The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Encore en vie...mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:31

Maha ne pouvait s'empêcher de rire. Le manque de sang, la fatigue, la peur tous ces sentiments lui faisaient tourner la tête et c'est ainsi qu'elle ressortait son sur plus de sentiments. Pourtant tout cela n'avait pas l'air de plaire à Gabriel. C'est qu'il est vraiment compliqué ce vampire. Bon si elle était dans cet état c'était aussi de sa faute. Si il lui avait permis de se guérir en lui donnant un peu de son sang elle n'aurait pas commencer à perdre son sérieux.

D'ailleurs le fait qu'il lui dise qu'elle était pitoyable l'importait peut. Fallait un peu la comprendre elle venait de voir son seul espoir de sortir d'ici vivante l'attaquer alors elle essayait de relativiser la situation à cette façon.

Puis avant qu'elle puisse réagir le vampire disparut et elle reçu un coup de la part de Callia ce qui la fit tomber dans les pommes. Elle se réveilla dans la forêt la ou elle avait rencontré Gabriel et fut surprise de voir sa complice. Elle écouta ses quelques mots et se releva lentement dépoussiérant ses vêtements comme si de rien n'était. Heureusement pour elle il faisait nuit et peu de personne trainaient dans la forêt à cet heure ci.


"Tu peux dire à Gabriel qu'il peut aller se faire voir. La prochaine fois que je le verrais je ne laissera pas passer ma chance de l'envoyer en enfer. Peut-être qu'après ça mort j'arrêterais de tuer des vampires mais tant qu'il sera toujours de ce monde je m'entrainerait pour l'éliminer"

Sans demander son reste la chasseuse tourna le dos à la vampire et se dirigea chez elle. Comme elle n'était pas en forme elle mit un long moment avant d'arriver chez elle.

Arrivé devant sa porte elle resta la un moment à regarder si elle n'avait pas été suivie et finit par rentrer. La jeune fille monta les marches, d'un pas lent pour se diriger dans sa chambre. Elle du vraiment faire un grand effort pour y parvenir et se dirigea directement vers son armoire. La elle en sortir une fiole contenant un liquide de couleur rubis. Sans attendre elle la vida d'un trait et se laissa tomber sur son lit.

Elle n'arrivait pas encore très bien à réalisé ce qui venait de lui arrivé et surtout qu'elle était bien chez elle et non plus dans les sous-sols du château de la famille Wunderbaum. Bien que le sang qu'elle bu commença à lui guérir ses multiples blessures elle s'endormit comme un petit enfant.


Maha ne sorti pas pendant un bon mois de chez elle, elle continua à s'entrainer utilisant même ses dons de vampire. C'était décidé elle allait utiliser son côté "maléfique" pour devenir plus forte. Ainsi elle pourrait enfin prendre sa revanche sur le vampire qui hantait toutes ses nuits. Bien sur le fait d'utiliser sa partie vampirique n'était pas facile, cette envie de sang était toujours présente mais elle commençait gentillement à s'y faire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Un mois et demi après sa rencontre avec Gabriel Wunderbaum la chasseuse décida de sortir de chez elle pour aller chasser les vampires comme elle l'avait toujours fait. Elle passa plus de trois heures à traquer sans relâches les différentes créatures de la nuit. C'est ainsi que la chasseuse reprit du service aidée par son côté vampire.

De retour à la maison et en pleine forme Maha monta dans la chambre et se laissa tombé sur son lit pour se reposer et être d'attaque pour sa prochaine ronde dans le parc.

Alors que cette dernière commença à se laisser aller dans les bras de Morphée elle se réveilla en sursaut. Grâce à son côté vampirique elle pouvait maintenant sentir les différentes personnes qui s'approchaient de chez elle. Et la elle sentait qu'un vampire s'approchait bien trop près de son habituation.

Maha se leva, s'habilla et prit de quoi se défendre contre cet intrus qui osait venir la déranger dans son sommeil.






Dernière édition par Kasuo Maha le Ven 3 Mai - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:02

Le temps… C’est une chose dont il ne se souciait plus depuis longtemps après tout il avait l’éternité pour pouvoir tout ce qu’il désirait. Par contre ses jouets d’aujourd’hui pourraient n’être plus que poussière, si ce n’est demain dans quelques jours, semaines, mois ou au mieux années. Tout est éphémère à part lui et ses semblables, il en avait bien conscience. Pourtant il y avait toujours cette menace qu’était les chasseurs, ils ne se lassaient pas de tuer les vampires et à son plus grand malheurs, il voyait une nette augmentation de mort de sa race à cause de ses maudits humains trop buté. Evidemment il ne négligea pas le fait que parmi ces chasseurs se trouvait une humaine pas comme les autres avec du sang vampirique en plus, il avait pris un malin plaisir à l’observer de temps en temps, se dissimulant dans la pénombre en masquant son odeur grâce à son pouvoir sur le vent. Un pouvoir dont il avait très vite dépassé les limites, il pouvait aussi bien en changeant la température que l’odeur, sa violence comme sa douceur et évidemment bien d’autre chose. Bien sûr il n’était pas resté derrière la chasseuse durant un mois entier entre temps il avait eu bien d’autre chose à faire. Si lui pouvait compter des morts parmi les siens, les chasseurs allaient bientôt être en voie de disparition s’il continuait à attaquer sans réfléchir car le grand Gabriel était évidemment souvent de sortis pour les exterminer. Son but était clair, il n’aimait pas les chasseurs qui osait menacer sa race mais il n’y avait pas que ça il voulait également que la mort de ses différents chasseurs atteignent sa cible. Bien qu’il ne pouvait pas non plus laisser trop d’indices pour ne pas que ses congénère découvre son penchant pour la violence il avait tout de même trouvé assez amusant de laisser ses victimes à l’endroit exact où Maha avait tué un vampire auparavant, étrange coïncidence ? Au bout d’un certain nombre, il est fort possible que la demoiselle se soit doutée de quelques choses.

Maintenant il était temps d’aller retrouver sa petite poupée de porcelaine mais il lui fallait une belle entrée comme toujours, quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Que faire ? Il lui fallait un plan et cette fois-ci il ne pouvait pas se reposer sur Callia, ils ne s’étaient pas ré adressé la parole depuis le sous-sol. Ce qui était normal puisqu’elle servait les sangs purs, elle avait d’autre chose à faire et pis Gabriel s’en fichait pas mal après tout, il s’était servi d’elle comme le font tous les sangs purs. Cette fois-ci, il ne pourrait pas compter sur elle pour le secourir alors ? Qui sait, peut-être qu’elle serait encore chargé de s’assurer qu’il revienne en vie. Bref… Il s’était contenter de convaincre un impur de venir près de la maison de la chasseuse, il avait carte blanche c'est-à-dire qu’il pouvait tuer n’importe qui du moment qu’il finissait par faire sortir la chasseuse de chez elle. Pendant que la demoiselle serait préoccupée par cette présence amplifiée par la sienne proche de ce vampire, il pouvait faire ce qu’il voulait. Il avait en tête de lui faire une salutation très « chaleureuse », ça c’était sûr, ça allait être chaud ! Mais pour s’assurer de l’effet de surprise, l’air camouflait encore en partie son odeur. Alors que le vampire sans importance s’attaquait à un jeune couple qui avait eu le malheur de sortir, le sang-pur lui, craquait une allumette et mettait le feu à la maison voisine de la chasseuse. Ensuite il se recula, sauta sur le toit de la maison de la chasseuse en toute légèreté. Une légère brise se transforma en bourrasque pour animer un feu meurtrier. Gabriel s’assit sagement sur le toit en regardant son infâme vampire passer à l’action, il comptait juste les secondes avant de voir surgir son petit jouet, si ça ne suffisait pas à la faire sortir, les flammes allaient finit par atteindre sa propre maison. C’était tellement beau une nuit fraîche réchauffé par ce magnifique brasier. Évidemment, il n’avait pas prévu que son acolyte survive donc dès qu’il aperçut le visage de sa petite chasseuse, il utilisa le vent pour coupa la tête du couple et du vampire. Après ça il sourit en regardant Maha fixement.

« Bonsoir la tueuse de vampire ! »

Les salutations faites, le jeune homme descendit du toit et une nouvelle rafale de vent poussa les flammes vers la demeure de la chasseuse mais quelle importance ? Son plus grand problème était juste en face d’elle, lui.

« Je t’ai beaucoup observé… peut-être que j’espérais te voir renoncer à tuer les vampires pour te laisser vivre en paix mais… tu es trop bûtée. »

En disant ses mots il lui affligea le premier coup qui entamerait certainement le combat, un coup de genou dans ses côtes puis une main ferme sur ses cheveux il l’envoya directement vers la maison qui prenait feu. Évidemment ce n’était que le début…

[Dis moi si ça va pas, je voulais qu'il fasse un truc un peu ... énorme lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:49

La jeune chasseuse enfila rapidement une tenue légère qui lui permettrait de se mouvoir aisément durant le combat qu’elle allait livrer contre la créature qui s’approchait de chez elle. Elle compléta sa tenue avec quelques armes et s’approcha de sa fenêtre pour voir si elle apercevait sa prochaine cible.

Alors qu’elle pensait voir un vampire trainer dans les parages elle vit que la maison de ses voisins était en feu. Sans attendre elle sauta par la fenêtre et s’approcha en courant de la maison en feu, et aperçut un couple de jeune avec un vampire ? Elle reconnut son odeur de créature de la nuit mais quelque chose clochait c’était comme si il manquait quelque chose. D’ailleurs comment un vampire pouvait se retrouver ainsi tué si ce n’est par un chasseur ?

Pourtant ici c’était son terrain de chasse et aucun de ses semblables venaient tuer de vampire ici de plus elle n’avait pas senti l’arrivée d’un de ses semblables. Mais ce n’était pas le plus important. Il fallait absolument éteindre ce feu, c’est pourquoi la chasseuse prit son téléphone portable et commença à composer le numéro des pompiers et leur expliqua la situation. En attendant il fallait qu’elle fasse évacuer les différentes maisons du quartier.
Maha s’approcha de la maison en face de celle qui brûlait mais fut surprise par une rafale de vent qui amplifia le feu. Il ne lui fallait pas plus d’une seconde pour comprendre qui devait être à l’origine de cet incendie.

Quand elle entendit sa voix ses doutes se dissipèrent. Elle se retourna pour faire face à Gabriel, reculant de quelques pas quand celui-ci descendit du toit. Elle ne pensait pas le revoir d’aussitôt et ne fut pas ravie de sa présence.


«Je n’apprécie guère les visites surprise.

Avant qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit la chasseuse se fit frapper par le sang-pur. Ce n’était vraiment pas le moment de se battre contre lui, il fallait sauver les gens qui étaient dans cette maison et surtout sa maison, car si elle avait juste ce feu était attisé par le pouvoir de son adversaire et les pompiers risquaient d’arriver trop tard.

Après ces quelques coups elle se retrouva proche de la maison en feu. La chasseuse se releva rapidement et fut contente de constater que les coups du vampire ne lui avaient pas fait mal. C’est que son entrainement aurait donc servit à quelque chose ? Enfin pour le moment elle ne pouvait pas vraiment l’affirmer.


« Je me doutais bien que c’était vous qui vous amusiez de tuer mes confères là où j’éliminais un de vos semblables. »

Maha n’avait pas vraiment l’envie de se battre contre le vampire car sa priorité était de s’occuper de ce feu mais en y pensait à part avertir les voisins elle ne pouvait rien faire pour sauver cette maison ainsi que la sienne. Gabriel lui avait aussi bien fait comprendre qu’elle ne pourrait pas échapper à ce combat.

«Gabriel vous vous ennuyez à ce point-là de moi ? Mais si vous vouliez que l’on se voie il n’était pas utile de mêler des innocents à notre combat mais bon pour vous ses vies humaines n’ont pas d’importance. »

Bon elle l’avait compris elle ne pourrait pas y échapper. De toute façon dans quelques minutes les pompiers s’occuperont de ce feu donc elle devait se concentrer sur ce combat.

Maha décida d’utiliser cette super vitesse qui est propre aux vampires pour s’élancer sur Gabriel et le frapper au ventre avec une force bien plus puissante qu’à leur dernière rencontre. Elle s’était durement entrainée pour pouvoir utiliser ses dons vampiriques et allait bien faire comprendre au vampire qu’elle n’était plus la même que lors de leur première rencontre.

Comme le sang-pur se courba après son coup dans le ventre elle en profita pour lui assené un coup de coude dans la nuque pour le faire tomber au sol et le sonner en même temps.


« Pourquoi renoncer à tuer des vampires alors que vous vous amusez toujours à torturer et boire le sang des humains. Vous n’êtes pas prêt d’arrêter donc moi non plus. Si les vampires arrêtaient de se nourrir de sang d’humain peut-être que nous arrêterons de vous éliminer. »

La chasseuse donna un coup de pied dans les côtes du vampire.

« Si je dois tuer un de vos semblables à chaque fois que vous tuez un humain, je vous aurez bientôt tous éliminer car malheureusement vous êtes bien en sous nombre »

Maha lui donna un autre coup de pied dans les côtes et sortir un couteau en argent qu’elle planta dans son bras gauche. Elle n’allait pas s’amuser à faire éterniser le combat la dernière fois cette erreur lui avait coutée cher.

« J’y pense pourquoi m’avoir laissée partie la dernière fois ? »

Après cette phrase la chasseuse récupéra ton couteau et donna un coup sur cette nouvelle blessure pour l’agrandir. C’est fou comme elle était bavarde ce soir ça lui changeait de ce mois passé loin du monde. Maha se recula du vampire pour lui laisser reprendre ses esprits. Enfaite ce n’était pas vraiment la seule raison. Elle avait déjà sortir son arme et la pointa en direction du vampire et tira. Au loin on pouvait entendre les sirènes des pompiers. Ils allaient bientôt arrivés et ils devraient changer d’endroit pour leur combat car elle vit que plusieurs humains étaient sortir pour essayer d’éteindre eux même l’incendie à l’aide de leur tuyaux d’arrosage.

[Ca me va super bien c'est bien Gabriel tout craché ça^^. En espérant que ma réponse te convient aussi. A si jamais je suis le soir sur msn à partir de 19h00]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:33


Quelle prétentieuse, croire que le grand Gabriel pouvait s’ennuyer sans elle, non mais elle pensait vraiment avoir une quelconque importance à ses yeux, c’était juste un jouet usagé dont il devait se débarrasser, voilà comme il voyait les choses. Ou peut-être qu’il essayait de s’en persuader, ce qui était sûr c’est qu’il avait toujours l’intention de la tuer de la pire manière qui soit. Puis elle revenait sur le sujet du sang humain que s’il arrêtait lui et ses semblables de boire du sang humain peut être que les chasseurs cesseraient de les tuer… C’était vraiment n’importe quoi, en plus il avait déjà été clair sur le fait qu’il ne se lasserait jamais de boire du sang humain c’est comme les voir souffrir, c’était juste impensable qu’il arrête son massacre. C’était pour son bien qu’elle devait arrêter de tuer les vampires après tout ceux qui perdront cette bataille ce sont les humains. Par rapport au fait qu’il soit moins nombreux, premièrement ça pouvait s’arranger puis il ne fallait pas oublié qu’ils restaient plus puissants que les humains alors peu importe le nombre.

Comme on pouvait s’y attendre la chasseuse semblait être préoccupé par le sort des villageois, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et même un insensible comme Gabriel s’en était aperçu. Il constata aussi très rapidement que la demoiselle s’était améliorée en combat, ses coups étaient plus douloureux, il dû même se servir du vent pour limité les dégâts. C’est surement ce qu’il allait devoir faire durant toute la bataille pour éviter de se retrouver trop vite vaincu. Il se releva en constatant que les secours pour l’incendie était arrivée et même les villageois complètement inconscient étaient sortis de chez eux pour mettre fin au feu. Il se prenait pour qui franchement, oser interférer dans le feu de joie allumé par le plus beau des sang pur. Les seaux d’eau que ses malheureux lançaient sur les flammes devenaient de la vapeur avant même d’atteindre l’incendie. Ils ne s’imaginaient quand même pas qu’il allait les laisser éteindre ce feu quand même. En tout cas il avait gentiment évité de répondre à la chasseuse à toutes ses affirmations, il était concentré sur les faits… autant sur l’amélioration des coups de la demoiselle que sur ce qu’il se déroulait autour. Ça allait être terriblement amusant… Elle espérait sûrement fuir cet endroit mais il était hors de questions qu’il quitte les lieux alors que son massacre vient à peine de commencer.

Le vampire se releva en dépoussiérant ses vêtements puis il soupira avant de lever ses yeux vers son ennemie principale. C’était quand même triste que malgré son entrainement elle ne sache pas garder sa langue dans sa poche. On ne provoque pas un vampire encore moins Gabriel et en essayant de lui prouver que les chasseurs vaincraient les vampires c’était ce qu’elle faisait. Puis il y avait cette question quelques peu intrigante en effet, pourquoi il lui avait laissé la vie sauve. Pour pouvoir s’amuser d’avantage c’est du moins la raison qu’il avait évoqué face à Callia.

« Sûrement parce que tu as un côté vampire… Tu aurais pu finir par prendre une bonne décision. Mais c’est peine perdue, tu es méprisable. Tu sais très bien que si les vampires disparaissent, les humains te traqueront aussi pour te tuer et malgré cela tu prends leur défense et continue à vouloir vivre comme si tu étais toujours comme eux. Mais regarde toi, tu es pathétique, tu restes bloqué entre les deux, chasser autant par les humains que par les vampires. »

Ça ne faisait pas de mal de lui rappeler les faits, et pis pendant qu’elle allait réfléchir à ses paroles, Gabriel pouvait s’amuser un peu. Sans faire le moindre geste, il utilisa le vent comme toujours, décapité d’une manière atroce les pompiers qui venaient aidé les villageois puis les flammes s’amplifièrent et les premiers débris commencèrent à tomber. Le vampire fit en sorte que ses décombres écrasent les malheureux qui essayaient d’éteindre l’incendie. En quelques secondes les plus chanceux avaient fuient, les autres avaient péris. Il avança calmement puis se laissa porter par le vent pour apparaître à la vitesse de l’éclair derrière Maha, décalant ses cheveux sur le côté pour lui murmurer quelques mots.

« Tu vois ? Je peux être très gentil, ils n’ont même pas eu le temps de souffrir. Malheureusement tu n’auras pas cette chance. »

Egal à lui-même comme toujours. Il mit sa main sur le cou de la chasseuse la souleva, prit son propre poignard pour lui planter au milieu du deux entre deux vertèbres puis il le tourna de façon à lui déplacer l’une d’elle. Peu importait la douleur, il avait fini par s’en accommoder ou en tout cas faire en sorte que ça ne le paralyse pas et que la douleur n’apparaisse pas sur son visage. Le vampire la jeta au sol et mit son pied vers le haut de son dos pour qu’elle ne se relève pas. Un vent calme mais tranchant lui fit une entaille profonde sur sa joue droite alors que le vampire enlevait son pied pour lui mettre un coup dans les côtes exactement comme elle avait osé le faire avant.

« Les autres chasseurs... Ils étaient trop facile à tuer, ils auraient pu être 1000 contre moi que je les aurais tous exterminer alors est-ce que le fait d'être en plus grand nombre vous rend plus fort ? J'en doute fortement, la puissance est de notre côté. Même ça, tu ne l'as toujours pas compris... »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:17

Maha resta à une petite distance du vampire elle était préoccupée par se feu qui s’amplifiait de plus en plus et qui allait bientôt  atteindre sa maison.  Que pouvait-elle donc bien faire pour sauver sa maison ? Heureusement que les secours commençaient à arriver ça lui permettrais de s’investir complètement dans le combat.

De plus les paroles du vampire commençait vraiment à l’énervée. Pourquoi devait-il être toujours autant désagréable avec lui ? Toujours à lui rappeler qu’elle n’est plus tout à fait humaine. Ca l’amusait tant que ça ?
Plongée dans ses pensées la chasseuse en fut sortie par des cris de terreurs qui venait de dernière elle. Elle se retourna et poussa un cri d’effroi en découvrant la scène qui se tenait devant elle. Comment avait-il osé tuer ainsi ses pauvres gens ? Ce n’était vraiment pas possible d’être aussi cruel.

« Espèce de monstre »

Toujours sous le choc elle fut réveillée par Gabriel qui se retrouva à la vitesse de l’éclaire derrière-elle. Sa phrase la fit frissonner. Lui gentil parce qu’ils n’avaient pas souffert ? Il me moquait d’elle ? Elle ne pouvait pas croire qu’elle se trouvait en face d’un vampire si cruel. Comment est-il possible d’avoir tant de plaisir à massacrer des humains ? Car oui le mot massacrer n’était pas un euphémisme pour décrire la scène d’horreur qu’elle avait vu.
Et voilà qu’il la saisit par le cou et lui planta son couteau entre deux vertèbres ? Mais il est vraiment malade ce vampire.

La chasseuse poussa un cri de douleur suite à cette attaque. Elle n’avait jamais ressenti une telle douleur et des larmes commencèrent à naitre dans ses yeux, puis elle se retrouva au sol. Là elle se fit bloquée, mais pensait-il vraiment qu’elle allait tout de suite se relever ? Cette douleur était si présente et si atroce qu’elle préférait rester au sol. Et pour ne pas l’aider il lui entailla profondément la joue et reçu un coup dans les côtes.

Maha avait  rapidement comprit que ce combat n’allait pas être comme le dernier qu’elle avait livré contre Gabriel. Alors qu’avant il l’avait blessé rapidement là c’était comme si il prenait tout son temps pour la voir souffrir. Que lui avait-elle fait pour qu’il s’acharne ainsi sur elle ? Était-ce le fait d’être une chasseuse ?

La chasseuse attrapa le pied du vampire pour le faire tomber au sol et se releva. Grimaçant de douleur.

« Comment peut-on tant aimé voir souffrir les humains ? Vous êtes un monstre. »


Oui elle l’avait traité de monstre car elle ne voyait pas d’autre terme pouvant désigner son adversaire. D’ailleurs d’un côté elle se sentait responsable de ce massacre. Que devait-elle faire pour qu’il arrête tout cela et se concentre seulement sur elle ?

« Que dois-je faire pour que vous arrêtiez ce massacre ? »

Maha ne repassa pas tout de suite à l’attaque toujours concentrée sur la douleur qui se propageait dans tout son corps. Elle savait qu’elle allait passer un sal quart d’heure mais ça lui était égal tant qu’il arrête de s’en prendre à ses pauvres humains. Elle savait que le seul moyen de les sauver était de tuer le sang-pur mais bien qu’elle soit plus forte que la dernière fois elle ne pouvait pas le tuer.
Bon ce n’était plus le moment de se laisser impressionner par se vampire. Il voulait la briser elle devait en faire de même. De plus elle pouvait maintenant profiter de son côté vampire donc sa blessure sur sa joue se referma. Bon c’était un début mais pas sa principale source de douleur. Il fallait d’ailleurs qu’elle l’oubli et se concentre sur Gabriel.

C’est ce qu’elle réussit à faire et voyant qu’il commençait à se relever elle sorti une nouvelle fois son arme et lui tira une balle en argent dans le genou rien que ça pour le moment mais elle s’avait que ça n’allait pas l’empêcher de se mouvoir car il pouvait utiliser le vent pour cela bien que les blessures faite avec l’argent sont plus difficile à guérir ça n’allait pas l’empêcher de contre attaquer. Elle devait donc trouver un moyen de le clouer au sol mais lequel ?
Maha avait bien vu durant son précédent combat qu’il résistait bien à ses balles spéciales voilà pourquoi elle avait augmenté la dose. C’est pourquoi elle tira une de ses balles spéciale qui atterrit entre les côtes et la hanche droite du vampire.

« Il y a encore quelques minutes j’avais du respect pour vous Monsieur Wunderbaum mais là je n’en ai plus aucun. Vous êtes le plus ignoble des vampires que j’ai rencontré. Vous allez le payer. »

Et bha voilà il avait réussi à l’énervée mais est-ce que ça lui suffirait pour au moins le blesser assez gravement pour qu’il reste au sol ? Si ça ne suffisait pas elle allait utiliser un autre moyen que l’argent, d’ailleurs il fallait qu’elle ne tarde pas trop à employer ce nouveau moyen, car sa maison allait bientôt être atteinte par les flammes.

La chasseuse pointa une nouvelle fois son arme sur le vampire et tira une simple balle en argent.


Dernière édition par Kasuo Maha le Ven 16 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:24

Un monstre… ce n’était pas la première fois qu’elle l’appelait comme ça, si ? Enfin pour une fois ça ne lui faisait rien même s’il pensait que les humains étaient bien plus monstrueux entre eux. Après tout il avait pu voir depuis des décennies à quel point l’homme était puéril, avide de pouvoir et parfois sans scrupule alors qui était le monstre ? Lui ou ces hommes ? Il connaissait la réponse, il n’avait pas besoin que la chasseuse le contredise sur ce point donc il ne put que sourire en l’entendant dire qu’il était un monstre puis une autre question arriva dans la conversation. La réponse était presque dans la question parce qu’ils étaient humains, c’était l’une des principales raisons de ce massacre. Sa haine pour les humains était toujours aussi forte. Est-ce qu’il avait une autre raison ? Oui il aimait voir les visages défait par la souffrance, entendre les cris apeurés des mortels et les voir courir pour éviter l’inévitable fin. Mince… c’est qu’il avait des tonnes de raisons pour les tuer même si aucune d’entre elle ne serait du goût de Maha. Et alors ? Ce n’est pas comme s’il voulait lui faire bonne impression au contraire, il voulait jouer… Une réaction de gamin mais ça faisait aussi partit de son caractère. Bon il allait quand même lui répondre juste pour voir l’expression de son visage face à sa cruauté. Mais il l’entendit poser une autre question, décidemment elle en posait beaucoup ce soir, est-ce qu’elle pensait que ça la sauverait ? Il était plus probable qu’elle essaye de sauver le village comme elle le demandait… Qu’est ce qu’elle devait faire pour qu’il arrête de tuer les villageois, comment pouvait-elle renoncer comme ça en lui demandant une telle chose… Est-ce qu’elle aurait accepté la mort juste pour sauver ces pauvres sots ? Voilà ce qu’il ne comprenait pas lui, comment pouvait-on sacrifier sa vie pour une autre personne que soi-même ou ses proches… pour des inconnus qui ne seront même pas reconnaissant.

Apparemment elle se doutait qu’il n’y avait rien à faire pour l’empêcher de poursuivre ce macabre spectacle puisqu’elle repassa à l’attaquer avec ses fichues balles en argent qui faisaient un mal de chien. Bon sang… s’il n’était pas aussi fier il aurait grimacé de douleur mais il était hors de question de laisser la moindre souffrance apparaître sur son visage. En tout cas, elle s’était vraiment améliorée même ses balles étaient plus douloureuse qu’avant et à cette allure, il allait avoir besoin de sang pour que le combat dure longtemps. Enfin il aurait largement le temps de la tuer avant de manquer de force mais il n’arrivait toujours pas à s’y résoudre, pourquoi voulait-il tant la tuer à petit feu tout en ayant une envie enfouie au plus profond de lui-même de la laisser en vie… Une dernière phrase compléta le fait qu’elle le traite de monstre, alors comme ça elle le respectait avant ? ça le fit rire d’un coup, qu’est ce qu’il était censé répondre à ça alors ? Qu’il était flatté, après tout elle l’avait respecté pendant un certain temps, et pis quoi encore… Il devrait se sentir déshonoré qu’une vulgaire chasseuse le fasse passer pour un monstre cruel qui ne mérite pas le respect, elle pensait vraiment que ses mots allaient l’atteindre. Après ça elle tira une nouvelle fois en sa direction mais il lui réserva une nouvelle surprise qui lui fermerait peut être le clapet, la balle fit demi-tour se dirigeant encore plus rapidement vers la chasseuse, elle se logea dans son épaule droite assez prêt de son cou.

« Bien… je vais quand même te faire l’honneur de te répondre maintenant que tu as craché tout ton venin. »

Enfin debout, il réveilla une nouvelle brise au départ calme qui ensuite bloquèrent la demoiselle au sol, elle aurait même pu s’y enfoncer tellement le vent était devenu fort. Au moins dans cette position, elle ne pourrait que l’écouter.

« Monstre… Si tu veux, j’ai vécu suffisamment longtemps pour savoir que ces humains méritent qu’on les traite de la sorte. C’est le premier point. »

Il arrêta son pouvoir sur le vent et donna un nouveau coup de pied dans les côtes de Maha avec une puissance supérieur qui l’envoya contre un mur encore. Il se rapprocha et la releva, plaquant son coude contre sa nuque pour la maintenant contre le mur.

« Second point… J’aime les faire souffrir parce qu’ils ne sont qu’une race inférieur qui doit disparaître. En plus… j’aime lire le désespoir dans leurs yeux, voir leur visage pâlir de peur en sentant la mort qui se rapproche… ce ne sont que des exemples après tout il me semble que je t’ai déjà expliqué tout ça. »

Le vampire la lâcha à nouveau et cette fois-ci, il la saisit par le poignet gauche, la fit tourner sur elle-même pour cette fois-ci la coller le ventre contre le mur. Il maintenant son bras derrière son dos et tira jusqu’à sentir qu’il était à deux millimètres de se déboiter.

« Troisième chose… Qu’est-ce que tu serais prête à faire pour arrêter ce massacre, c’est ça la vraie question. Est-ce que tu donnerais vraiment ta vie pour eux ? Tu crois qu’ils t’en seront reconnaissant peut être… Tu ferais de t’inquiéter de ton propre sort. »

Gabriel recommença son petit rituel, cette fois il la tira vers lui en la retirant du mur, elle était collé à lui, le dos de la chasseuse contre le torse du vampire, il posa sa main qui ne tenait pas le bras de la chasseur sur le ventre de cette dernière. Un vent chaud exerça une pression autour du cou de la demoiselle, l’empêchant même de respirer.

« Pour finir… cette questions de respect, tu crois vraiment que ça me ferait quelques choses ? Tu n’es déjà plus qu’un souvenir pour et pour ce monde. Tu peux te mettre en colère autant de fois que tu veux ça ne changera rien, ta mort est inévitable. »

Il se mit à rire à nouveau au creux de son oreille avant de concentrer son vent autre part qu’autour de la nuque de la chasseuse, cette fois-ci, une lame d’air se planta dans l’estomac de la jeune femme. C’est seulement à ce moment-là qu’il la repoussa violemment. Il la fixait avec supériorité mais avec aussi de plus en plus de mépris pour cette femme qu’il n’arrivait pas à comprendre, elle n’était plus humains et pourtant… elle s’entêtait à vouloir tuer ce qui aurait pu être son avenir. En plus de ça elle était prête à risquer sa vie pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:27

Depuis quand la chasseuse ne s’était-elle pas retrouvée dans une telle position ? À bha vi il y a seulement un mois et la personne qui lui avait fait voir la mort de prêt était en face d’elle prête à la faire souffrir pour son simple plaisir. D’ailleurs elle ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait aimer faire souffrir les autres. Elle qui passe son temps à aider son prochain ce comportement dépassait sa compréhension. Voilà pourquoi elle haïssait les créatures de la nuit la plus part d’entre eux passaient leur temps à s’amuser avec les humains. Pour qui se prenaient-ils ? Elle avait beau leur chercher une raison elle ne pouvait les supporter d’ailleurs au début elle avait eu de la peine à se supporter-elle-même en sachant ce qu’elle allait devenir.

Voilà que Maha se retrouva avec sa propre balle dans son épaule qui plus est proche de son cou. Elle s’était attendue depuis longtemps à ce que le vampire utilise son pouvoir pour lui retourner une de ses armes contre elle. Heureusement que ce ne fut qu’une balle en argent pourtant étant une humaine le fait de se recevoir une balle n’était jamais agréable mais le fait qu’elle soit en argent la faisait plus souffrir que d’habitude car elle était à moitié vampire.

Comme si elle ne se trouvait pas dans une mauvaise situation Gabriel en profita pour utiliser son pouvoir et la plaquer au sol. La jeune femme le heurta violemment et ne bougea plus de toute façon son ennemi l’en empêchait. Pourquoi les sang-pur devaient-ils avoir un pouvoir ? Comme si ils n’étaient pas déjà assez difficiles à éliminer. C’était vraiment de l’injustice tout ça.
Bon voilà qu’il lui donna un coup dans les côtes, c’est fou comme il ne pouvait pas s’empêcher de la frapper ici. Et puis comme si tout cela ne suffisait pas le coup fut tellement puissant qu’elle se retrouva à heurter violemment un mur.

Bha tiens un moment de gentillesse ? Gabriel venait de la relever bon d’accord pas d’une façon douce mais grâce à lui elle était debout plutôt que prévu. Ah si elle avait su que c’était pour lui tordre le bras elle aurait préféré rester au sol.

Au milieu de ces différentes douleurs que la chasseuse ressentait elle essayait de comprendre les paroles du vampire. Que serait-elle prête à faire pour aider ces humains ? Heu elle avait balancé cette phrase ainsi et se disait qu’elle ne voudrait pas mourir pour eux et pourtant elle se sentait toujours responsable de leur mort.

Maha fut sortie de ses pensée par une pression qu’elle ressentait au niveau de la gorge, c’était comme si elle ne pouvait plus respirer. Elle avait failli laisser place à la panique mais se ressaisit et fut quand même soulagée quand cette douleur cessa. Mais pas pour longtemps en sentant celle qui se créa après que son ennemi se soit amusé à utiliser le vent pour son plaisir.

La chasseuse se retrouva une nouvelle fois au sol et fut bien décidée d’y rester. C’est qu’elle commençait à l’apprécier. Pourtant ce n’était pas le moment de piquer un somme elle devait se relever et tenir face à ce monstre qui allait la tuer lentement en la faisant souffrir

Heureusement qu’elle avait d’un côté accepté son côté vampirique car sa blessure au ventre se referma. C’était quand même pratique ce côté régénérateur des créatures de la nuit. Elle se releva et fixa Gabriel. Que pouvait-elle lui répondre ?


« Je pense bien que pour vous le respect ne signifie rien. En ce qui concerne ce que je serais prête à faire pour sauver ses humains il est vrai que pour le moment mourir n’est pas dans mes projets. D’ailleurs j’en ai un autre. »

La chasseuse utilisa elle aussi sa super vitesse pour se retrouver derrière le vampire. Elle sorti rapidement de sa poche une seringue qu’elle planta dans le cou de son adversaire et le fit tomber au sol.

« Comme je vous l’ai dit je n’ai pas l’intention de rester ici sans rien faire et de vous laisser me tuer à petit feu. Je tiens énormément à ma vie et ferais tout pour la protéger. »

La chasseuse donna un coup de pied dans le ventre du vampire et rangea sa seringue dans sa poche fallait pas que le vampire s’amuse à la toucher.

« Quant à vous Gabriel est-ce que les vampires sont immunisé contre les poisons ? Car si ce n’est pas le cas vous allez avoir bien mal. Celui-ci vous brûlera de l’intérieur et s’attaquera ensuite à vos sens. Je ne compte pas prendre mon temps à vous éliminer comme vous souhaiter le faire avec moi. Et pour accentuer tout cela j’y ai mélangé de l’argent. »

Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. Elle s’était juré de lui faire regretter son petit jeu dans les sous-sols par n’importe quels moyens.

« Si vous souhaitez avoir l’antidote il va falloir arrêter ce feu. »

Et voilà qu’elle commençait avec le chantage. Bha oui il fallait bien qu’elle trouve un moyen pour qu’il se calme avec son massacre, et si cela ne marcherait pas elle à d’autres poisons sur elle donc tout pour faire souffrir ce prétentieux de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:40

La demoiselle était encore dans les parages, c’est à croire qu’on l’envoyait toujours à la poursuite de Gabriel mais cette fois-ci c’était juste le hasard. Callia avait d’abord passé le début de soirée dans la forêt pour évidemment se nourrir. Elle n’aimait pas devoir chasser comme ça, ça faisait un peu barbare quand même mais si elle ne le faisait pas, elle ne serait plus de ce monde. Une odeur de fumée avait ensuite intriguée la vampire, c’est pour ça qu’elle se dirigea rapidement vers la ville assistant encore à un spectacle des plus macabres donné par l’un de ses supérieurs… décidemment il ne faisait pas les choses à moitié. Callia aurait dû reste en retrait et ne rien tenter mais cette fois-ci son côté humain la poussa à commettre l’irréparable… Elle sauva quelques personnes des flammes en restant le plus discrète possible puis elle les encouragea tous à s’enfuir. Après ça, elle passa son temps à essayer d’éteindre ce feu meurtrier. Non sans mal puisque le vampire jouait avec le vent quelques fois pour accentuer les flammes. La vampire se retrouva avec une brûlure assez importante au bras droit mais poursuivit ses efforts pour finalement arriver à mettre un terme à cet incident. La demoiselle s’écroula au sol, le visage un peu noir qu’elle essuya avec ses mains dans le même état, sa robe blanche ne l’était plus du tout… Mais le principal était que le feu était enfin éteint. C’est à ce moment-là qu’elle vit les deux personnes qui restaient dans la rue et là elle comprit aussitôt pourquoi Gabriel avait fait un tel massacre… C’était encore contre cette chasseuse. En plus de ça elle la vit lui administrer un étrange produit dans les veines, en s’approchant elle apprit que c’était un poison. Ils allaient finir par se tuer mutuellement ses deux-là.

Il semblait en mauvaise posture, même s’il blessait la chasseuse elle finissait toujours par s’en sortir même si le moyen utilisé est assez fourbe. Elle n’aimait pas ça… utiliser du poison c’était vraiment un coup bas. En même temps, elle n’avait sûrement pas d’autre choix pour survivre face à lui. La vampire préféra rester caché derrière une grande maison, assez loin d’eux pour ne pas sentir le sang mais suffisamment près pour intervenir en faveur du sang-pur si les choses tournaient mal.
__

Un poison… Elle ne manquait pas d’idée, faut l’avouer mais si elle pensait que le chantage marchait avec lui c’est qu’elle ne le connaissait toujours pas pourtant en jetant un bref regard vers la maison de la chasseuse il remarqua que le feu était déjà éteint. Evidemment, il ne tarda pas à en connaître la raison, il avait senti la présence d’une autre vampire… une odeur différent à celle de la chasseuse… plus sauvage et du sang animal… Forcément il en conclut que c’était Callia qui avait osé mettre fin à son feu de joie. Il s’occuperait d’elle plus tard après tout pour l’instant il avait suffisamment à faire avec la chasseuse. Il se releva en ricanant pour montrer qu’il s’en fichait pas mal. D’ailleurs il avait toujours des idées pour s’en sortir ou pour empirer les choses. En plus de ça, ça faisait des décennies qu’il vivait alors la mort ne lui faisait pas peur. Il y a encore quelques années il souhaitait mourir car il trouvait la vie ennuyante. Enfin ce n’était plus la cas mais l’immortalité a cet inconvénient, on voit et vit toujours la même chose, on finit souvent par s’en lasser.

« Tu crois vraiment que j’aurais accepté ton petit chantage ? Sur ce coup-là tu as de la chance, une personne s’est déjà occupée de sauver ta pitoyable maison. Du coup, tu ne seras pas la seule personne à mourir ce soir. »

Voilà, il avait clairement dit ce qu’il comptait faire en plus de tuer la chasseuse, sa future cible serait son ancienne acolyte Callia. Décidemment, ça n’allait pas en s’arrangeant. Pour ne rien arranger, il arrive rapidement derrière la chasseuse, la colla contre lui en mettant son bras serré sur la gorge de la demoiselle. Il lui mordilla l’oreille en lui annonçant ce qu’elle méritait pour avoir osé lui faire cette injection.

« Je ne serais pas le seul à en souffrir de ton fichu poison. »

Comme à son habitude, son explication n’était pas claire sur ses intentions. C’était plus facile de comprendre des gestes plutôt que des paroles alors il se coupa au niveau de ses veines, prit son propre sang dans sa bouche pour finalement embrasser la demoiselle, la contraignant à avaler son sang empoisonné. Après ça, il la bloqua au sol, se mettant à califourchon sur elle, un sourire sadique sur le visage alors qu’une goutte de sang coulant encore le long de sa lèvre.

« Même si ce poison me tue, tu mourras certainement avant moi. Si tu tenais vraiment à ta vie, tu arrêterais d’être une chasseuse ou alors tu éviterais de te mettre à dos des sang pur. »

Le vampire prit le couteau en argent de Maha et lui planta dans l’épaule, puis il le tourna à 90 degrès. Après ça il se releva mais il fit sentir à la chasseuse qu’une lame d’air menaçait son cœur. Si elle essayait de se lever, son cœur serait transpercé par cette arme invisible mais redoutable.

« Si tu veux vivre encore quelques minutes donne ce fichu antidote, c’est pas négociable. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:01

La voilà enfin en quelques sortes supérieur à ce vampire, c’est que ça faisait du bien moralement après ses multiples échecs contre ce foutu sang-pur qu’elle avait pour son malheur rencontré. Bien qu’elle ne savait combien de temps allait durer sa supériorité elle en profitait à fond, ne remarquant même pas que le feu avait fini par être éteint. Non pour le remarquer elle aurait dû être moins concentrée sur sa vengeance.

Maha soupira en voyant le vampire se relever ce n’est pas vrai est-ce que les poisons n’affectaient pas les vampires ? Non ce poison avait été testé sur toutes les créatures de la nuit donc il devait simplement cacher sa douleur. C’est qu’il est vraiment doué pour ça. Bon c’est vrai qu’elle s’attendait bien à ce qu’il n’accepte pas son chantage mais au moins elle aurait essayé.

« Qui ne tente rien n’a rien non ? J’aurais au moins essayé »


C’est que ce vampire était né pour lui pourrir la vie ou quoi ? Depuis le début il n’arrêtait pas de lui gâcher toutes ses tentatives et retournait toujours la situation à son avantage. La voilà collée contre lui avec son bras sous sa gorge l’empêchant de faire le moindre mouvement et il en profitait pour lui mordiller l’oreille et pour lui expliquer qu’il ne serait pas le seul à souffrir du poison qu’elle lui avait administré. Ça ne présageait donc rien de bon. Pour se défendre la chasseuse lui donna un coup de coude mais rien à faire c’est qu’il ne bougeait pas d’un millimètre.

Voilà que Gabriel trouva un moyen très étrange pour lui passer le poison. Bon le baiser ne fut pas déplaisant mais le résultat le sera beaucoup moins. La voilà avec elle aussi ce fichu poison. Puis il la fit tomber au sol et s’amusa à ce mettre au-dessus d’elle pour l’empêcher de faire le moindre mouvement.

« Bon je dois avouer que ce baiser n’était pas déplaisant. Mais que cela ne devienne pas une habitude ! »

Oui Maha continuait à le provoquer ou alors était-ce réellement sincère ? Mais la suite fit grimacer la jeune femme de douleur. C’était vraiment déconcertant comme ce vampire pouvait toucher à sa guise l’argent alors que cela devait le faire souffrir c’est qu’il est vraiment douer pour ne pas la montrer.

« Gabriel puis-je savoir pourquoi cela vous dérange tant que je sois une chasseuse ? Est-ce ce vraiment par ce que je m’en prends à votre race ou est-ce qu’il y aurait quelque chose d’autre ? »

Cette question fit sourire la jeune femme car elle savait pertinemment que Gabriel n’avait aucune considération pour elle. D’ailleurs le fait qu’elle ait du sang de vampire de sang-pur avait permis de lui guérir ses multiples blessure du début du combat. Pourtant elle sentait une grande douleur lui parcourir le corps. Ce n’était même pas le poison qui lui faisait cela mais l’agent liquide que le vampire lui avait transmis en lui donnant de son sang.

Le voilà à se relever donc elle ne profita pour enlever le couteau qu’elle avait dans l’épaule et s’apprêta à se relever quand elle senti une certaine pression au niveau du cœur ce qui lui fit comprendre qu’elle ne devait rien tenter pour se relever.

Maha sourit à la dernière phrase du vampire. C’est que lui aussi s’amusait à lui faire du chantage et le pire dans tout ça c’est qu’il employait les grands moyens. C’est qu’elle était dans une très fâcheuse posture. Elle ne pouvait pas l’attaquer sans qu’il la tue alors elle n’avait pas d’autre moyen que de céder à ce chantage.

« Ça vous amuse tant que ça de me pourri l’existence ? »

La chasseuse poussa un soupir et sorti de la poche de sa veste l’antidote et le posa au sol. Mais était-ce bien l'antidote ? N'avait-elle pas sorti de sa poche un autre poison ? Ça il ne pouvait le savoir mais elle savait qu'en effet elle n'avait pas sorti de sa poche ce que Gabriel lui avait demandé. Bha non ça serait trop facile car elle savait qu'il n'allait pas lui en laisser une seule goute.

C’est que toute cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs. Jamais elle ne s’était retrouvée autant humiliée par vampire durant toute sa carrière de chasseuse. De plus elle commençait lentement à sentir les effets du poison et ça ne l’enchantait guère de perdre ses sens. Elle y penserait à deux fois avant d’empoisonner un sang-pur.


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:52

C’est qu’elle commençait à prendre goût à ses méthodes pour dire que son baiser n’était pas déplaisant. Dans un sens ça le surprit de sa part, d’un autre il continuait à penser qu’aucune femme ne pouvait dire le contraire après tout il était encore plus séduisant qu’Apollon lui-même. L’orgueil est et restera l’un de ses défauts parmi tant d’autre même s’il voit plutôt ça comme des qualités. Enfin, cette fois-ci, il avait complètement bloqué la chasseuse afin d’avoir l’antidote. Evidemment il avait pensé à d’autre moyen de se débarrasser du poison mais le plus simple était resté sous ses yeux, contraindre son ennemi de lui remettre elle-même le flacon. Il prit l’antidote afin d’éliminer immédiatement ce poison avant de répondre aux questions et affirmations de Maha.

En fait, la question de la chasseuse était quand même étrange, est-ce qu’il essayait de la tuer juste parce qu’elle était une chasseuse ? Même s’il savait que non, ce n’était pas une bonne idée de le faire savoir à la jeune femme. Après tout il ne faut jamais valoriser son ennemi en lui montrant qu’il a quelque chose de différent des autres. Jusque-là c’est pourtant ce qu’il lui avait fait comprendre sans s’en rendre compte. Au final, pour rattraper son erreur il devrait la tuer là, dans la seconde. Enfin, ça ne répond pas vraiment à la question, qu’est-ce qu’il le dérangeait dans le fait qu’elle soit une chasseuse… Au fond, peut-être qu’il aurait préféré la savoir dans son camps mais pourquoi ? Même lui, il n’a pas la réponse, il ressent juste un petit regret de devoir tuer une jeune femme comme elle alors que si elle avait choisi d’être une vampire tout aurait été différent. Tout ça, il ne l’expliquera pas à Maha évidemment. Le vampire dissipa sa lame d’air et releva la chasseuse en lui souriant. Une petite idée lui traversa l’esprit pour troublé son ennemie et aussi pour jouer sur le fait qu’il ne devait pas prendre l’habitude de l’embrasser.

Le vampire la serra contre lui et l’embrassa fougueusement tout en lui bloquant ses poignets dans le bas de son dos afin d’être sûr qu’elle ne sera pas assez sotte pour le frapper en récompense. Puis, il éloigna son visage en lui mordant la lèvre inférieur de façon à ce qu’elle saigne juste un peu. Gabriel avait toujours ce sourire victorieux et un peu sadique sur le visage, contemplant l’expression de la demoiselle. D’un coup il lui donna un coup de genou dans le bas de son ventre, puis un coup de coude dans le milieu de son dos pour qu’elle retourne au sol, après tout c’était sa place. Il lui donna un coup de pied dans le visage cette fois-ci avant de s’abaisser, lui relever le visage pour répondre à sa question.

« Je suis nacré de te décevoir mais il n’y absolument rien d’autre, je te tuerais parce que tu es une sale chasseuse qui décime ma race. Qu’est-ce que tu t’imaginais ? »

Il la laissa au sol et prit ses distances. Evidemment il n’était assez sot pour penser qu’elle resterait au sol, il avait même laissé le reste de l’antidote à porter de main de la chasseuse et ce n’était pas par pur hasard même si c’est ce qu’il essayait de faire croire. C’était toujours comme ça, il ne voulait pas la tuer si facilement, en fait il ne voulait pas la tuer du tout… C’est ce dont il se rendait compte à chaque fois et pourtant il finissait toujours par l’attaquer sans ménagement. Il en venait à sa dernière question dont la réponse était claire, même Maha devait déjà la connaître. Bien sûr que ça l’amusait de lui pourrir la vie sinon il ne serait pas une nouvelle fois devant elle.

« Tu ne peux pas savoir à quel point ! C’est distrayant de détruire ce qui t’es cher et ton visage face à des innocents qui meurent est tout bonnement magnifique. Je crois que je ne me lasserais pas de te voir souffrir encore et encore. Peut-être que quand tu seras morte je t’empaillerai pour me souvenir de ces moments-là. »

Comme à son habitude, il fallait toujours il en rajoute une tonne juste pour provoquer la demoiselle. En un sens, il savait aussi qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait même si la chasseuse devenait très menaçante, il avait toujours une allié prête à intervenir. Enfin, il préférait quand même s’amuser seul avec son petit joujou. Il se demandait quand même pourquoi Maha s’entêtait à être une chasseuse en sachant qu’elle allait en mourir et ça peu importe que ce soit les vampires ou les chasseurs qui gagnent.

« A mon tour de poser des questions puisque tu tiens à ce qu’on se parle ce soir. Pourquoi tu n’as toujours pas abandonné l’idée de tuer les vampires alors que tu sais que tu en mourras dans tous les cas. Tu dis que tu tiens à ta vie et pourtant on dirait que tu fais tout pour mourir. »


[Désolée pour le retard ^^' J'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:07

Bon la chasseuse avait quand même décidée de sortir l’antidote ne voulant pas énerver le vampire encore plus qu’il ne l’était et pourtant elle avait hésité à sortir un autre poison de sa poche. La voilà donc revenue à la case départ enfin pas tout à fait car si cela continuait elle allait vraiment souffrir avec ce poison. Qu’elle idée avait elle eut d’attaquer un vampire avec du poison ? Surtout Gabriel. C’était suicidaire de sa part.

Alors que Maha se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer elle se fit relever par le vampire. Tiens c’est qu’il était devenu gentil ? Et il l’avait même une nouvelle fois embrassé. Et pas qu’un petit baiser, mais il lui mordit la lèvre et la voilà de nouveau au sol suit aux coups du vampire. Bha tiens ça ne l’étonnait même pas et c’est qu’elle appréciait de plus en plus la compagnie du sol. Au moins lui ne la frappait pas juste pour son plaisir.

Bha encore une preuve de la gentillesse du vampire. Il laissa l’antidote près d’elle. La fallait pas croire qu’elle n’avait pas remarqué qu’il l’avait fait exprès. D’ailleurs ça lui était égale elle en profita pour finir le flacon et soupira. C’est que les paroles du vampire la firent sourire. Elle n’était pas dupe et avait bien remarqué qu’il n’avait pas forcément envie de la tuer mais elle n’allait pas le provoquer sur ce point c’était trop risqué.

La chasseuse fini par se relever faisant mine de dépoussiérer ses vêtements et passa sa langue sur sa lèvre pour enlever le sang que Gabriel avait fait couler.


« M’empailler ? C’est que vous avez de l’imagination. »

La chasseuse sorti une nouvelle fois son arme et tira une balle qui effleura la joue du vampire. Avait-elle mal visé ? Non ce fut une diversion et en quelques secondes elle se retrouva derrière le vampire lui planta son couteau en argent dans la hanche et lui balaya les jambes pour qu’il se retrouve lui aussi au sol. Il ne devait pas s’amuser à la provoquer. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu’il tue des humains pour la faire souffrir, mais elle allait faire l’impasse sur ces paroles. Il ne fallait pas qu’il pense qu’il avait réussi à la perturber.

« Sérieusement, si je n’étais pas une chasseuse nous ne nous serions pas rencontré et ça aurait été dommage. »

Et voilà elle venait de lui avouer que ça lui faisait plaisir de l’avoir rencontré. N’était-elle pas un peu tarée ? Être contente d’avoir rencontré un psychopathe comme lui.

« Si j’étais une vampire je ne serais pas aussi intéressante à vos yeux. Alors qu’en restant humaine je suis sûr de passer du bon temps en votre compagnie. »

Le provoquait-elle encore et encore ? Non ce n’était pas vraiment le cas mais tout comme lui elle n’allait pas lui avouer qu’elle appréciait sa compagnie.
C’était bien beau de parler mais ça n’allait pas faire avancer les choses. Si ils se retrouvaient toujours pour se battre et que chacun n’avait pas la force de tuer l’autre c’est qu’ils en auraient pour plusieurs année et comparé au vampire elle n’avait pas toute la vie devant elle.

Maha pointa son arme en direction du cœur du vampire sachant qu’il pouvait lui prendre son arme avec une grande aisance mais c’était pour lui faire comprendre qu’elle allait reprendre le combat. De toute façon que pouvaient-ils faire d’autre ?


« Et maintenant ? Quels sont vos projets ? On va boire un café ? »

Et voilà qu’elle recommençait à le provoquer. Jusqu’à ou pourrait aller leur petit jeu ? Était-il toujours autant déterminé à la détruire petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:12

Ça oui, il avait toujours eu de l’imagination pour ce qui était de torturer ou tuer des personnes, surtout les humains. Il avait tué quelques loup-garous aussi mais il trouvait ça beaucoup trop ennuyant. Ils éprouvaient moins la peur et la souffrance, à son goût.

C’est fou ce qu’elle pouvait être agaçante à force de le provoquer. Même si au final elle avait dit des choses plutôt gentilles mais ironique évidemment. Un droit qui lui était réservé comme bien d’autre, lui pouvait la provoquer, la blesser, la torturer, la démembrer, boire son sang et bien d’autre chose par contre la chasseuse n’avait le droit de ne rien faire d’après lui, pourquoi ? Parce qu’il Gabriel Wunderbaum, il n’y a pas besoin de plus d’explication. Enfin, il ne répliquera rien à ces petites piques pour une fois, il était plus intrigué par la suite de cette rencontre. A force de la mener aux portes de la mort, il ne savait vraiment plus s’il devait la tuer ou non. Dans un sens, il se devait de le faire même si pour cela il devait oublier son petit jeu. Dans un autre, ça faisait des siècles qu’il ne s’était pas autant amusé mais il y avait autre chose qui commençait à le déranger… Apparemment il commençait vraiment à s’attacher à la chasseuse sinon ça ne l’intéresserait pas de savoir pourquoi elle continuait à mettre sa vie en jeu pour tuer des vampires. Maha avait quand même raison, si elle n’était pas une chasseuse il ne se serait jamais rencontré mais justement est-ce qu’il ne se sentirait pas mieux s’il ne la connaissait pas. Après tout, par sa faute, il avait ce sentiment nouveau qui l’empêchait de tuer sauvagement une chasseuse. Même s’il n’hésitait à tuer qu’une seule chasseuse, ça le dérangeait. Il aurait dû la tuer dès le départ sans penser à faire durer son plaisir de torture.

Finalement, la chasseuse avait pris sa décision, elle allait poursuivre le combat c’est du moins ce qu’il comprit en voyant le révolver de Maha dirigé vers son cœur. Elle était audacieuse mais aussi sotte pour oser pointer une arme vers lui. Le vampire aussi s’était entraîné pour cette rencontrer alors il allait pouvoir lui démontrer une nouvelle fois qu’il valait mieux rester sage devant lui. Le vent se rassembla autour de la main de Maha, celle qui tenait l’arme évidemment. Il la força à tourner le revolver vers elle puis, juste pour la taquiner un peu, il contrôler l’air qui exerça une pression vers le doigt posé sur la gâchette. C’était une façon comme une autre de lui faire comprendre qu’à ce moment-là, il aurait pu la pousser au suicide. Magnifique non ? C’est un tour dont il n’était pas peu fier.

« Un café ? Ça aurait été avec plaisir mais je préfère de loin le sang humain et en plus de ça je suis déjà rassasié. »

Comme elle tenait tant à ce que le combat se poursuit, il allait pour une fois exaucer son souhait. Gabriel s’approcha d’elle sans abandonner sa maîtrise du vent sur elle.

« Après tout ce que tu as subis, tu continues à croire que notre rencontre était une bonne chose ? Décidemment tu es suicidaire. Ah… je suis navré mais tu n’es pas aussi intéressante que tu le crois, tu n’es rien qu’un jouet qui doit disparaître. »

Non mais il ne pouvait la laisser croire qu’elle avait une quelconque importance à ses yeux, il y avait des limites au plaisir qu’il voulait bien lui accorder. C’était déjà un honneur qu’il se salisse les mains pour tuer une chasseuse comme elle. Comme à son habitude il exagérait les choses mais c’était sa façon d’être. Il lui donna un coup de poing accentué par la force du vent dans les côtes, un coup suffisamment fort pour lui faire perdre l’équilibre.

« Qu’est-ce que tu cherches à faire en me provoquant encore ? »

Le vampire lui écrasa le poignet pour la faire lâcher son revolver qu’il envoya beaucoup plus loin puis il la releva en la soulevant par la gorge. Avec son autre main, il excerça une pression sur deux côtes de la chasseuse afin de les briser. Après ça il la lâcha et se recula en gardant le même sourire qu’à son habitude, sadique et victorieux.

« Tu dois aimer la mort, ça doit être ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:58

Maha était prête à continuer ce combat. Elle savait que c’était de la folie mais elle n’allait pas rester ici sans rien faire et se laisser tuer par ce vampire, bien qu’elle ait compris que pour le moment il ne désirait pas la tuer. Aller savoir pourquoi, elle non plus. Alors si les deux n’avaient pas envie de mettre fin à la vie de son adversaire qu’allaient-ils faire ? Est-ce que ce jeu allait durer longtemps ?

Bien décidée à continuer le combat enfin à se persuader de continuer le combat la chasseuse pointa son arme sur le vampire sachant qu’il allait repousser cette attaque. Par contre elle ne savait pas comment il allait procéder. Et quand elle eut la réponse elle en fut bien surprise. Ou allait-il chercher toute ces idées ? Voilà qu’elle se retrouva à pointer sa propre arme contre elle ?! C’est fou comme il savait très bien maîtriser son pouvoir. Enfin en plus de mille ans d’existence il avait bien eu le temps d’apprendre à la maîtriser. C’est qu’elle se retrouvait une nouvelle fois en mauvaise posture. Elle n’avait pas l’intention de mourir de la main d’un vampire ni d’un loup-garou. Allait-elle se tuer elle-même

C’est qu’elle n’avait pas imaginé sa mort ainsi. Fallait qu’elle se sorte de cette mauvaise situation mais comment ? La pression que le vampire exerçait à l’aide de son pouvoir était bien trop grande pour qu’elle puisse bouger l’arme et ainsi évité le coup qui risquait de partir.

Maha le vit se relever et s’approcher d’elle remarquant son air satisfait. C’est fou comme il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs lui rappelant sans cesse qu’elle est une simple humaine insignifiante. Ca l’amusait tant que cela de la faire souffrir ?


« Je ne suis pas suicidaire »

Heureusement pour elle que Gabriel avait décidé de continuer le combat en la frappant aux côtes, un coup tellement violent qu’elle tomba au sol lui coupant par la même occasion la respiration pendant quelques secondes. Ce qui était le plus important pour elle était qu’il ne l’avait pas forcé à appuyer sur la gâchette de son arme. C’est qu’elle ne se voyait pas mourir ainsi.

Après avoir repris son souffle elle senti que sa main droite qui tenait l’arme se fit encrassé par le vampire, une douleur vive parcourut sa main ainsi que son bras pour remonter jusqu’à son épaule. Elle étouffa un cri de douleur et regarda son arme volée au loin. Avant qu’elle puisse tenter quoi que ce soit elle se fit relever par la gorge et se retrouva avec deux côtes brisée. Maha laissa échapper un cri de douleur et se retrouva au sol.

La chasseuse commençait à être légèrement à court d’idée et aussi elle sentait peu à peu la fatigue l’envahir. Néanmoins elle se releva et fit face au vampire.


« Pourquoi je continue à vous provoquer ? C’est simple. J’essaye de comprendre pourquoi le grand Gabriel Wunderbaum s’intéresse à une chasseuse qu’il dit insignifiante. Pourquoi suis-je toujours en vie ? »

Maha essayait de le pousser à avouer qu’il ne souhaitait pas là tuer mais elle savait que c’était impossible alors mieux valait continuer à le blesser car il ne l’était pas assez à son goût.

C’est suite à ce raisonnement que la chasseuse se retrouva devant son adversaire et lui donna un coup de coude dans le visage et un autre derrière la nuque pour le faire tomber au sol. Elle enchaina avec un coup de pied dans le visage pour qu’il se retrouve dos au sol.

Maha se mit à califourchon sur le vampire et approcha son visage du sien, collant ses lèvres contre les siennes. Pendant ce temps elle profita de sa petite diversion pour lui planter un poignard directement dans le cœur. Bon d’accord ça ne le tuait pas mais ça le paralysait donc permettait à la chasseuse d’agir. De tester ce qu’elle vouait tester depuis le début du combat. Comme le plan A du poison n’avait pas fonctionné elle se devait de passer au plan B.

Elle sorti encore une seringue de sa poche et la planta directement dans le coup du vampire. Normalement ce liquide avait pour effet de stopper les pouvoir des sang-pur mais c’était encore un produit en phase de test.


« Vous vous trompez Monsieur Wunderbaum. Je n’aime pas la mort. Je me demandais seulement pourquoi vous ne m’avez toujours pas tuer ? Ou simplement transformé en vampire ? Vous savez très bien que j’ai arrêté ma transformation au 4ème jour. Pourquoi n’avoir pas terminé le travail ? Il vous suffisait de me vider de mon sang et de me faire boire le vôtre et pourtant vous continuer à me laisser la vie sauve. Vous être un grand mystère. »

Maha sorti une allumette et la craqua pour la balancer sur le vampire. Elle vida la boite pour augmenter l’intensité du feu qui commençait à prendre à la chemise du vampire.

« J’ai été ravie de faire votre connaissance, vous avez joué avec le feu, tuant de pauvre innocent. Je vais vous faire connaître le même sort. D’ailleurs si mon produit fonctionne bien à l’heure qu’il est vous ne devez plus posséder de pouvoir. On se reverra dans quelques années. »

La chasseuse se dirigea vers son arme et la récupéra tirant dans la jambe du vampire une balle à argent liquide. Elle voulait être sûr de ne pas raté son coup. Mais elle n’avait pas la force de le voir mourir ainsi. Voilà pourquoi elle fit volteface et commença à marcher en direction de la ville, prête à éliminer tout vampire qui croisera sa route. Une larme commença à naître au coin de son œil pour rouler sur ses joues et s’écraser sur le sol. Elle fut suivie de quelques autres. Regrettait-elle son geste ?

[Coucou excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant. J'étais en stage toute la semaine loin de chez moi et normalement là où je résidait il devait y avoir internet mais non donc je n'ai pu t'avertir de mon absence.

J'espère que ma réponse te convient et je ne suis pas allée trop loin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:32

Jusque-là la vampire était resté très calme en fixant ce combat. C’était toujours la même chose et si eux, ne se lassaient pas de se battre, Callia en avait assez. C’est vrai que ça ne la regardait pas, du moins pas de près, mais elle avait fini par se demander qu’est-ce qu’il se passerait si jamais cette chasseuse arrivait à tuer Gabriel ? Est-ce que ça déclencherait une guerre de plus grande envergure entre les vampires et les chasseurs ? C’était possible quand on y pensait. Il se faisait passer pour un gentil sang-pur ce qui évidemment allait peser sur la balance mais le pire dans tout ça c’est que l’actuelle chef de la famille tenait beaucoup à lui. La vampire avait eu le temps de penser à tout ça pendant qu’il se blessait encore et encore… pour finalement en arriver au final. La chasseuse avait pris le dessus et s’apprêtait à jeter une allumette sur le vampire. La vampire se releva et s’en alla rapidement pour trouver un seau et de l’eau lorsqu’elle retourna près d’eux, caché dans l’ombre, la jeune femme tirait maintenant sur le vampire ? Elle était devenue folle. La chasseuse finit par s’éloigner de ce qu’elle croyait être la fin de Gabriel Winderbaum. Callia sortit de l’ombre pour jeter toute l’eau de son seau sur le vampire, ce qui arrêta complètement les flammes. Après cela, elle s’approcha du vampire pour s’assurer qu’il allait bien malgré tout et aussi pour lui enlever le couteau de son cœur. La vampire fit une grimace à se retenant d’un coup de respirer. L’odeur du sang pouvait toujours la rende folle…

-----------

Comment en était-il arrivé là ? C’était simple, la chasseuse avait fait en sorte de le paralyser pour en finir cette fois-ci définitivement. Dommage pour elle, elle avait oublié un détail dans son plan. Enfin, le vampire pensait toujours qu’il aurait pu s’en sortit seul, Callia lui a juste simplifié les choses. Son envie de tuer la chasseuse s’accentua au fur et à mesure qu’elle parlait et qu’elle le mettait dans une situation délicate. Finalement, rien de tout cela ne serait arrivé s’il s’était enfin décidé à la tuer définitivement. Son goût du jeu avait failli lui coûter cher. Il regarda sa complice dans les yeux lorsqu’elle lui retira ce poignard puis il la saisit par la poignet pour la forcer à s’accroupir près de lui, approchant son visage du sien pour lui susurrer ses ordres. Cette fois-ci, le jeu était bel et bien finit.

« Tue-la »

Il ne voulait plus entendre parler de cette chasseuse, il avait eu tort de jouer autant avec elle en la sauvant à chaque fois d’une mort certaine. Du coup, il chargeait Callia de s’occuper d’elle, au moins jusqu’à qu’il retrouve ses forces. C’est vrai que cette foutue seringue avait stoppé c’est pouvoir mais ce n’était que temporaire, ça il le sentait, il commençait déjà à revenir. Pour ce qui était de l’argent dans son sang, il allait disparaître grâce à une fiole au liquide rouge qui éliminait l’argent du sang. Le sang-pur resta assis sur le sol attendant de voir le combat à mort entre Callia et Maha.

-----------

La vampire frissonna en pensant que le sang-pur allait la mordre mais il se contenta de lui donner un ordre qui la fit écarquiller les yeux. C’était à elle d’en finir en plus ? La vampire fermait les yeux en se relevant, elle tenait toujours ce poignard ensanglanté et le porta à ses lèvres. Lorsqu’elle ouvrit ses yeux, ils étaient d’un rouge vif emplit de haine. La seconde d’après elle était déjà derrière la chasseuse et lui donna un coup de pied sur le côté droit qui l’envoya contre le mur à une vitesse impressionnante. Pendant ce court laps de temps, la vampire était déjà face à Maha lui décochant plusieurs coups dans le visage et finit par un coup de genou dans le ventre. Un sourire malsain sur son visage se dessina, elle ne contrôlait plus son côté vampirique et pour une fois c’était volontaire suite à l’ordre de Gabriel.

Callia se recula d’un pas pour voir la jeune femme vaciller puis elle la tira par les cheveux pour l’emmener au sol, le ventre contre le sol pour être précis. Puis elle se mit sur elle et planta le poignard qu’elle avait gardé dans le sol juste à côté de la gorge de sa victime. Elle l’avança vers la gorge de la chasseuse en rigolant, lui affligeant une vilaine coupure mais ce n’était que le début, elle comptait bien lui trancher la gorge. La jeune femme s’abaissa pour murmurer quelques mots en caressant le visage de Maha.

« Game Over »

La demoiselle se mettait à rire alors que sa main revenait sur son poignard pour finir le travail.

------------------------

Gabriel avait fini par se relever et était maintenant près des deux combattantes enfin… on peut pas dire que Callia avait était très douce… elle pouvait être redoutable lorsqu’elle laissait son sang vampire prendre le contrôle. Il écouta son acolyte dire ses derniers mots avant de reprendre le poignard. La chasseuse avait failli le tuer c’était tout ce qu’elle méritait. Le sang-pur avait toujours ce sourire en coin, en face d’elle à un mètre environ. Il était peut être pas en super forme mais il tenait au moins debout pour voir ça...


[Désolée, c'est pas super ^^' et Callia abuse, désolée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:38

Durant tout son combat Maha avait ressenti un sentiment assez étrange. Alors qu’elle se retrouvait face à ce sang–pur qui n’avait qu’une envie jouer avec elle, elle n’avait jamais vraiment souhaité le tuer et pourtant elle avait fini par sauter le pas. Sur de son coup ou alors pour ne pas voir le vampire mourir elle préféra quitter les lieux. Espérant au plus profond d’elle qu’il s’en sorte.

Heureusement l’acolyte de Gabriel était arrivé à temps pour le sauver sans que Maha voie cela trop occupée à se demander si elle avait fait le bon choix.
Cette erreur et celle d’avoir oublié que Callia était toujours dans les parages lui coûta vraiment gros. Sans qu’elle comprenne quoi que ce soit. Tout ce qu’elle comprit c’est qu’elle reçut un coup de pied sur le côté droit et qu’elle termina dans un mur, puis elle se fit frapper plusieurs fois le visage sans qu’elle puisse riposter. Ces coups d’étaient d’une extrême violence et l’empêchait de réagir.

Elle finit au sol après que cette dernière lui aie décroché un coup dans le ventre et l’aie trié par les cheveux. Elle se retrouva dans une position assez inconfortable ne voyant pas ce que son ennemi allait faire.

La chasseuse n’eut pas à attendre bien longtemps pour avoir sa réponse. La voilà avec une entaille sur la gorge et elle comprit que la vampire n’allait pas s’arrêter d’aussi tôt. Elle devait absolument se sortir de cette mauvaise situation d’ailleurs les mots de cette dernière ne la rassurait pas. Que pouvait-elle bien faire pour se sortir de la ? Bouger pourrait aggraver sa blessure au cou et aider la vampire à la tuer. Pourtant elle n’avait pas le temps de réfléchir.

Maha décida de ne plus trop réfléchir et laissa son instinct la guider. Bien qu’elle était bloquée au sol elle pouvait toujours bouger ses bras elle essaya d’attraper le poignard mais en vain alors elle devait faire tomber la vampire. Pour cela elle décida de remonter sa tête en arrière et de frapper par la même occasion son adversaire. Bien sur cette idée n’était pas la meilleur à prendre car cela lui aggrava sa blessure mais au moins avait fait tomber Callia.

La chasseuse se retourna et donna un coup de pied dans son visage pour la faire reculer mais resta au sol la main sur son cou qui saignant abondamment. Elle foudroya du regard non pas la vampire qui l’avait attaquée mais Gabriel


« Vous n’êtes même pas capable de finir vous-même le travail c’est pathétique »

Après avoir repris ses esprit la chasseuse se releva mais resta-là à regarder ses deux adversaire. Elle n’avait pas forcément envie de se battre contre Callia même si celle si l’avait sauvagement attaquée. C’était surement après la demande de Gabriel.

« Je suis prête à finir ce que nous avons commencé mais c’est entre vous et moi ! »

La chasseuse était bien décidée à finir se combat, bien qu’elle s’avait qu’il serait impossible après ce qu’elle a fait que le vampire l’épargne mais elle n’acceptait pas de mourir de la main de quelqu’un d’autre que de lui.
Pour lui faire comprendre cela la chasseuse lança un poignard sur le sang-pur et s’élança sur ce dernier. Arrivée à son hauteur elle lui arracha le poignard qui s’était planté dans son épaule gauche et lécha sa lame pour tout simplement guérir sa dernière blessure qu’elle avait au cou. Elle balaya les jambes du vampire pour qu’il se retrouve au sol.

Maha devait profiter qu’il n’ait pas retrouvé toutes ses forces pour l’affaiblir encore. Elle lui donna un coup de pied dans les côtes et une droite dans le visage ce qui lui ouvrit la lèvre. Elle avait retrouvé toute son envie de tuer le vampire ce qu’elle n’avait jamais eu depuis le début de leur combat. C’était connu les vampires avaient une beauté envoutante et elle ne devait pas se laisser perturber par ce certain pouvoir.

Et pourtant quelque chose l’empêchait toujours de le tuer. Était-ce de l’amour ? Ou simplement le fait qu’il soit trop puissant ? Ca devait être ça. La chasseuse secoua la tête et comme elle était au-dessus du vampire elle lui vola un baiser tout en profitant de lui lécher le sang sur le côté. Et oui elle continuait à le provoquer alors qu’elle savait qu’il n’avait qu’une envie de la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:24

Voilà, il suffisait qu’il laisse une vampire l’attaquer pour que la chasseuse le fasse passer pour un lâche. Elle se prenait pour qui, elle venait d’essayer de le tuer, elle s’attendait à quoi ? Le vampire ne bougea pas et garda même le silence. Maha se releva en déclarant que le combat allait continuer mais seulement entre lui et elle. Et s’il n’était pas d’accord ? Après tout c’est Gabriel Wunderbaum, c’est lui qui décide non mais. Enfin il encaissa les coups de la demoiselle sans rechigner cette fois, il allait la laisser croire qu’elle pourrait à nouveau essayer de le tuer. Finalement elle était à nouveau sur lui et l’embrassa encore, c’est qu’elle jouait avec le feu. Bizarrement ça le refit sourire alors qu’il inversa les rôles, la renversant sur le côté pour se mettre à califourchon sur elle. Tiens, c’est fou comme elle semblait beaucoup moins forte surtout lorsqu’il lui bloqua les poignets avec sa main droite.

« Ça te dérange tant que ça que Callia en finisse avec toi ? Elle aurait mis fin à tes souffrances alors que tu sais très bien que pour ma part je vais te faire souffrir encore et encore. »

Le jeune homme sourit en posant sa main sur le cou de la chasseuse puis il abaissa son visage vers elle pour lui murmurer autre chose qui le dérangeait depuis quelques minutes.

« Est-ce que c’est vraiment ce que tu veux ? Mourir de mes mains ou me tuer. Tu m’as rappelé que tu avais arrêté ta transformation au 4ième jour, c’est presque une demande direct pour que je te transforme. Tu te voiles la face en disant que tu te demandes pourquoi je m’intéresse tant à toi mais saurait-tu toi-même me réponse ? Pourquoi tu n’arrives pas à me tuer, tu es même soulagé de me voir en vie, je me trompe ? »

Comment torturer l’esprit humain, c’est une chose qui l’amusait beaucoup mais il voulait quand même connaître les réponses à ses questions. Le vampire frôla le cou de la jeune femme de ses lèvres avant de commencer à le serrer avec sa main qui était toujours à cet endroit. Finalement, il s’était décidé à jouer encore la demoiselle même s’il poussait les choses vers une autre direction en même temps juste pour voir la réaction de Maha.

« Dans ma grande bonté je vais te laisser décider de ton sort »

Il serra d’avantage afin de lui couper la respiration puis il enleva sa main de sa gorge pour lui libérer sa main droite à elle, entremêlant ses doigts et les siens.

« Devenir une vampire et ma chose ou mourir de mes mains »

En disant ses derniers mots il serra sa main jusqu’à entendre chacun de ses doigts se briser un à un. Le vampire la relâcha enfin et se leva même d’elle. Il commençait vraiment à retrouver et ses forces et aussi son pouvoir qu’il utilisa du coup en envoyant Maha contre un mur. Par contre il avait vraiment envoyé violemment la jeune femme contre ce mur, retrouver ses pouvoirs d’un coup ça lui avait fait un drôle d’effet. Gabriel avait toujours ce sourire sur le visage alors qu’il arriva rapidement devant la chasseuse pour lui donner un coup de genou dans les côtes avant de la bloquer encore contre le mur grâce au vent. Cette femme qui avait failli le tuer deux fois déjà était en face de lui il avait énormément d’occasion de la tuer et là, il en avait encore une alors pourquoi il ne le faisait pas ? C’est une chose qui l’énervait au fond, il se demandait toujours qu’est-ce qu’il pouvait faire de sa vie après avoir perdu son jouet mais après ce qu’il venait de passer… Il ne pouvait pas la laisser croire qu’elle avait une quelconque importance à ses yeux, du moins pas tout de suite, le jeu commençait à peine. C’est vrai que ça faisait plusieurs fois qu’il s’affrontait mais là, il parlait d’un autre jeu, celui de jouer sur les sentiments. Le sang-pur utilisa le vent pour récupérer le poignard de Maha que détenait Callia, il le fit glisser de la nuque de la jeune femme jusqu’au milieu de sa poitrine et l’enfonça jusqu’à qu’il se trouve à quelques millimètres du cœur de la jeune femme. Du coup si elle respirait fort elle sentait la lame, c’était exactement ce que voulait Gabriel pour faire comprendre à la chasseuse qu’elle devait se dépêcher de faire son choix, sa vie ne tenait qu’à un fil.

Le vampire lâcha le poignard pour caresser le visage de son petit jouet en gardant un sourire narquois. C’était quand même fou, il y avait quelques minutes encore il était proche de la mort et là, il souriait face à la souffrance de Maha, savourant le retournement de situation dont il était l’auteur.

--

Callia s’était très vite relevée mais le simple regard de Gabriel lui fit comprendre qu’elle n’avait plus besoin d’attaquer. Du coup, ses yeux retrouvèrent leur couleur bleu en regardant les deux fous, oui ils ne pouvaient que l’être, se faire face une nouvelle fois pour un combat ultime encore. Combien de fois encore allaient-ils s’affronter ? C’est vrai qu’elle en avait marre de tout ça mais elle ne pouvait pas aller contre la volonté d’un sang-pur. Callia restait juste près d’eux au cas où Gabriel lui redemanderait de mettre fin à son jeu. La vampire était partagé entre son devoir envers le sang-pur et la pitié qu’elle avait pour cette chasseuse. Oui, elle commençait à se rendre compte la jeune femme lui faisait de la peine même s’il fallait l’avouer, elle cherchait vraiment à le provoquer aussi. Au fond, ils agissaient comme deux gamins. La demoiselle s’assit au sol, les yeux à demi-clos, un peu fatiguée de les voir se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:34

Comment cela avait commencé ? A oui il y a quelques mois la chasseuse ne sortait plus de chez elle pour aller chasser ayant perdu le goût de tuer des vampires insignifiant ne lui procurant plus aucun frisson de peur, elle n’avait plus ressentie cette adrénaline depuis bien trop longtemps. C’est ainsi qu’elle avait décidée de se rendre dans la forêt un terrain de chasse qu’elle affectionnait particulièrement.

C’est comme cela qu’elle se retrouva à sauver une pauvre humaine qui s’était faite attaquée par un vampire. C’était en attendant que cette dernière se réveille qu’elle l’avait rencontré. Elle avait rencontré ce maudit vampire qui allait lui faire voir la mort de très près. Pourtant dès les premières minutes du combat contre ce sang-pur elle s’était sentie revivre. Cette peur qu’elle ressentait face aux vampires de haut rang s’était installée quelques fois en elle et ça elle l’adorait. C’est grâce à elle qu’elle se sentait vivante. Alors pourquoi ne pas la rechercher constamment ?

Néanmoins cette fois ce fut une grosse erreur de sa part que de vouloir défier un vampire de sang-pur. Durant leur première rencontre elle avait vu la mort de près et elle s’était retrouvée captive dans les sous-sols de la famille Wunderbaum. La chasseuse y avait passé un mauvais quart d’heure croyant sa dernière heure arrivée face à la cheffe de la famille Wunderbaum. Elle n’avait jamais connu cette facette de cette vampire qui aimait tant les humains.

Mais la haut on n’avait pas voulu d’elle alors elle se retrouva sauf et s’entraina pendant plus d’un mois se jurant qu’elle allait cette fois-ci éliminer pour de bon Gabriel. Et voilà alors qu’elle ne le cherchait même pas il était venu pour elle allumant un feu de joie avec la maison voisine, drôle de façon de faire son entrée.

Maha était comme changée elle avait pu s’entrainer durement et elle s’était mise à apprivoiser son côté vampirique sans pour autant avoir envie de tuer des humains. Ça c’était une aide précieuse. Alors qu’elle se ressentait une nouvelle fois vivre en combattant ce vampire elle avait remarqué qu’elle ressentait un sentiment assez étrange face à ce suceur de sang. Pourquoi fut-elle peinée quand elle lui avait fait voir la mort de près ? Était-elle tombée amoureuse de son plus grand ennemi ?

La chasseuse se retrouva au-dessus du vampire et son jeu lui coûta assez cher. En une fraction de seconde se fut lui qui se retrouva à califourchon sur elle, il lui bloqua ces poignets l’empêchant de lui donner un coup. Et voilà qu’il s’approcha dangereusement de son cou mais il se contenta de lui murmurer quelques phrases. Alors comme cela il avait fini par comprendre que quelque chose la retenait de l’attaquer franchement ? Elle s’apprêtait à lui rétorquer quelque chose mais son autre phrase sur le fait qu’elle avait arrêté sa transformation au 4ème jour la noua la gorge.

Et voilà qu’il effleura son cou avec ses lèvres ce qui fit que son corps fut parcouru d’un frisson. Plutôt mourir que de devenir un monstre comme lui. Heureusement pour elle il se contenta de l’étrange enfin si on pouvait dire heureusement. Elle essaya de se débattre ayant toujours les mais entravée par Gabriel. Sa respiration commençait à lui manquer et sa vision se troubler. Non elle n’allait pas mourir ainsi étranglée par un vampire c’était un mort assez comme dire étrange et surtout bête. Pourtant il décida d’enlever sa main et elle toussa pour reprendre son souffle, profitant d’avoir les mains libres pour se masser la gorge de la main gauche car son autre main était tenue par le vampire.

Trop stupéfaite par la question de Grabiel Maha fut sortie de ses pensée par une atroce douleur à la main, une larme perla sur sa joue, elle ne s’attendait pas à ce que ce sang-pur lui brise ainsi les os de la main. Elle hurla de douleur et lança un regard meurtrier à son adversaire.

Voilà que Gabriel se releva alors elle essaya de se relever mais sans grand succès d’ailleurs elle finit projetée violemment contre un mur, sous la violence du choc elle entendit quelques os craquer dans son dos, l’empêchant pour le moment de se relever. Et comme si ce n’était pas assez elle reçut un coup de genou dans les côtes et fini dans le mur.

Puis tout se passa trop rapidement pour que la chasseuse puisse contre attaquer. Elle senti une douleur aussi atroce et même plus que quand le vampire lui avait brisé les doigts de la main lui parcourir tout le corps. Comment cela avait-il pu arriver ? La voilà entravée de tout mouvement, elle remarqua qu’elle n’avait pas intérêt à bouger ou même à respirer trop profondément.

Maha ne trouvait rien pour la sortie de ce pétrin elle resta là sans rien faire regardant d’un air interrogateur son adversaire. Il attendait une réponse à sa proposition. Sur le moment le fait de devenir son jouet en tant que vampire ne lui plaisait pas tant que cela mais pour sauver sa peau c’était surement le meilleur moyen pourtant elle ne comptait pas choisir la facilité.


« Vous avez parfaitement raison Gabriel. Je ne le sais même pas pourquoi je fus soulagée que j’ai vu que vous étiez toujours vivant. Il est vrai que depuis le début de notre rencontre quelque chose m’empêche de vous tuer. »

Maha marqua une pose contrôlant sa façon de respirer. D’ailleurs quand le vampire lui caressa la joue une larme perla sur sa joue et fini sur la main du vampire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle préférait être franche avec le vampire non pas qu’elle pensait que ça allait la sauver mais simplement que si elle devait mourir au moins cela ne serait pas avec le poids d’une telle chose sur le cœur.

« Je ne peux pas me résigner à devenir une des vôtre, bien que cette une proposition que je ne devrais pas refuser. Ma fierté m’en empêche, quel irone. »

La chasseuse eut un léger rire qui bougea de quelque centimètres le poignard ce qui la fit grimasse de douleur.

« Si vous devez me ôter la vie je souhaite que vous soyez franc avec moi. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de m’amener aussi près de la mort ? Suis-je un jouet si intéressant ? »

Maha ne voulait en aucun cas le provoquer non ce n’était pas le moment, tout ce qu’elle voulait c’était savoir la vérité. La chasseuse se mit à tousser levant sa main vers sa bouche et cracha du sang. Ce n’était vraiment pas bon signe. Elle devait se sortir de cette situation surtout qu’elle venait de donner sa réponse à Gabriel. Elle préférait mourir que de devenir sa chose, pourtant cette proposition la tentait de plus en plus. Mais que faire ? Une larme perla une nouvelle fois sur sa joue suivie de plusieurs. Mais pourquoi pleurait-elle dans un tel moment ? Avait-elle des regrets ? Non aucun elle avait fait ce qu’elle pensait juste depuis le début, alors pourquoi pleurait-elle ? Etait-ce parce qu'elle hésitait à accepter la proposition de Gabriel ?

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:44

A quoi est-ce qu’il s’attendait, ce n’était pas la première fois qu’il la mettait face à ce genre de choix, lui montrant que le seul moyen pour elle de vivre était de devenir une vampire. Peu importe la situation, elle refusait toujours. Le vampire ne comprenait pourquoi il était déçu de sa réponse comme s’il avait espéré juste un instant qu’elle prenne cette décision de vivre même si c’était en tant que vampire. En même temps en faisant ça elle aurait succombé au charme du vampire donc finalement elle ne faisait que s’opposer à lui pour la énième fois. C’était une autre façon de voir les choses. Cette chasseuse, à chacune de leur rencontre, l’avait amusée, ennuyé, énervé et même déstabilisé. Il recula le poignard d’un centimètre en sentant qu’elle allait toussé juste pour éviter qu’elle mette fin à son jeu d’elle-même. Le vampire prit le temps de réfléchir à la suite de son jeu, est-ce qu’il devait vraiment la tuer et perdre son divertissement ou prolongé son jeu en jouant cette fois-ci sur ce que pouvait ressentir la chasseuse. Au pire des cas il la tuerait si ce jeu l’ennuyait. Le vampire retira le poignard et le jeta au sol à la grande surprise peut être de la chasseuse mais aussi de Callia, qui pensait vraiment que la fin était arrivé mais non. Le vampire passa sa main sur la plaie qui était quand même assez profonde, il imagina toute sorte de scénario qui aurait fait souffrir d’avantage la jeune femme mais il avait décidé de changer de jeu juste pour le moment. Peut-être qu’il allait finir par la faire accepter de devenir une vampire ? Pourquoi il y tenait tant ? Parce qu’il n’avait pas pour habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit. Sa main remonta jusqu’à la nuque de Maha puis elle resta finalement sur le menton de la jeune femme. Gabriel la regarda fixement, il ne répondait même pas à la jeune femme. Pas pour le moment en tout cas, c’est vrai qu’il aurait au moins pu lui expliquer pourquoi il avait attendu et attendait encore pour la tuer, si elle était un jouet si intéressant. S’il lui répondait « oui », elle sen sentirait mieux peut être ? Il ne voyait vraiment pas en quoi sa réponse aiderait la jeune femme. Bref, le vampire en revint à son jeu, regardant toujours la chasseuse puis il l’embrassa tout en relâchant la pression du vent qui tenait la demoiselle afin de la serrer contre lui. Il quitta les lèvres de Maha en posant son front contre le sien. La deuxième partie de son jeu était en cours. Il lui caressa le visage et finit par lui adresser la parole.

« Je refuse de continuer à vivre cette éternité sans toi… »

Alors là, il était le meilleur, passé du méchant vampire qui voulait la tuer et qui se fichait d’elle au bourreau des cœurs qui se donnerait limite la mort pour ne pas vivre sans elle, du grand génie. Il avait conscience que ce jeu pouvait mal tourner, après tout la demoiselle avait déjà essayé de le tuer alors même après cette phrase elle pourrait l’attaquer à nouveau. Le vampire sourit avant de relâcher la chasseuse pour suivre son nouveau rôle, il décida de s’éloigner un peu d’elle. Par contre, il ne pouvait pas la frapper à nouveau après ça, enfin pour l’instant. Le sang-pur lui tourna même le dos regardant Callia qui était assise tranquillement, puis il s’adressa à nouveau à son jouet. Cette fois-ci son objectif était de faire croire à Maha qu’il était sincère ou au moins qu’elle pense qu’il l’épargnait vraiment pour ça.

« Mais tu as fait ton choix. Disparais et ne te pointe plus jamais devant moi, je ne pourrais pas supporter de te voir en sachant que tu ne seras jamais à moi. »

Une crise de gamin ? En fait, le côté « tu seras à moi » des trucs comme ça, c’est exactement ce qu’il sort à toute ses conquêtes, ce n’était si dur pour lui de passer à ce jeu de sentiment. Mais, qu’en est-il de ses vrais sentiments ? Lorsqu’elle avait préféré la mort par exemple ? Difficile à dire, il ignore lui-même ce qu’il en pense vraiment, ça ne l’avait pas énervé ou juste un peu, il s’était juste vraiment imaginer vivre sans elle. Peut-être qu’il l’aimait vraiment ? Pour lui, non il pense juste que sans elle il retrouverait l’ennui qui le tiraillait déjà avant de la rencontrer. Il se demandait ce que ferait la chasseuse face à ce qu’il venait de dire puis il finit par trouver autre chose qui pourrait peut-être jouer en sa faveur aussi. Le vampire arriva devant Callia et lui proposa sa main pour se relever puis il se tourna vers Maha une nouvelle fois en soupirant.

« SI c’est juste te battre que tu veux… Bats-toi contre elle. »

Du coup c’est lui qui se posa au sol en regardant le ciel pour une fois, laissant son acolyte au départ déstabilisée faire face à la chasseuse. Evidemment il s’attendait à tout de la part de Maha même qu’elle lui saute dessus pour le tuer encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:19

Maha ne cessa de réfléchir à la situation dans laquelle elle avait réussi à se mettre. Réfléchissant encore et encore mais en vain. Que pouvait-elle faire pour se tirer de là ? Heureusement qu’elle était en partie vampire car elle n’aurait jamais pu survivre à ce combat si elle n’était qu’une simple humaine même bien entrainée.

Toujours dans ses pensées elle en fut sortie au moment où Gabriel avait fini par sortir le poignard de son corps. La douleur était la même que quand il l’avait enfoncé. Pourquoi avait-il décidé de s’arrêter si près du but ? Avait-elle donc de l’importance à ses yeux ou était-ce un moyen pour la déstabiliser ? Un nouveau jeu ? Bien qu’elle le connaisse depuis peu de temps elle savait très bien que c’était pour s’amuser une nouvelle fois avec elle. Alors elle n’était vraiment qu’un jouet à ses yeux. La voilà pour le moment légèrement tirée d’affaire mais quel jeu avait-il encore imaginé ?

Quand la main du vampire lui toucha la nuque pour finir sur son menton elle frissonna. Elle senti ses lèvres sur les siennes et la pression qu’il exerçait à l’aide de son pouvoir, pour l’immobiliser, s’estomper. La voilà contre lui très étonnée par ce changement si soudain de comportement elle ne bougea pas, ne repoussant même pas son adversaire. Il avait le chic pour la déstabiliser. Il posa son front contre le sien et la jeune femme ne réagit toujours pas. Être ainsi près de lui était quelque chose d’assez étrange. L’avoir comme cela au près d’elle était comme rassurant et quelque chose d’envoûtant et pourtant c’était un vampire qui lui faisait ressentir ce sentiment qu’elle s’était depuis longtemps refusée de ressentir, alors pourquoi devait-il être réveillé par un vampire ?

Puis voilà qu’il réussit à son goût à gâcher se moment de tendresse en lui sortant une telle absurdité qu’elle en fut bouche bée. Il ne pourrait pas vivre l’éternité sans elle ? Se foutait-il vraiment d’elle ? Pourquoi un tel revirement de situation alors qu’il était si près du but ?

La chasseuse aurait bien voulut le croire. Coire qu’elle pourrait être importante pour lui mais cela ne sera jamais le cas. Elle n’était qu’un jouet pour lui. Il ne la considérait même pas en tant que femme. Non elle n’était qu’un jouet à ses yeux. Un statut qui déplaisait fortement à la chasseuse. Devait-elle le faire savoir ou profiter de cette situation pour fuir ? Non ça jamais. D’ailleurs ses paroles commencèrent à énerver la chasseuse pour qui il se prenait de jouer ainsi avec ses sentiments ?

Il s’était éloigné d’elle et elle resta là mettant sa main sur sa blessure qui lui faisait vraiment mal. À chaque bouffée d’air qu’elle prenait elle ressentait un picotement dans sa blessure. Que devait-elle faire ? Devait-elle aussi rentrer dans son jeu ? Mais n’était-ce pas dangereux ? Depuis le début c’était lui qui avait un coup d’avance sur elle, lui qui était le maître du jeu et ça elle savait que ça lui plaisait. Quant à elle cette situation lui tapait vraiment sur les nerfs. Être réduite à l’état de simple jouet pour lui, elle ne pouvait plus l’accepter.


« Ne vous moquer pas de moi Gabriel, si vous vouliez vraiment que sois une des vôtres vous m’auriez transformée depuis longtemps »

Bon ça s’était dit, une invitation à la transformer ? Non elle lui avait dit ce qu’elle avait sur le cœur. Puis il lui proposa de se battre contre Callia. Comme si elle était en état de se battre contre qui que ce soit.

Maha s’avança d’un pas lent et passa à côté de la vampire sans rien lui faire et se mit devant le vampire. Elle se mit à sa hauteur et leva sa main gauche et caressa le visage du vampire le fixant droit dans les yeux. Pourquoi ne pas profiter ce moment de tendresse ?


« Ne me prenez pas pour une imbécile. J’ai été franche avec vous, et vous continuer à jouer sur mes sentiments. Je ne suis qu’un simple jouet à vous yeux comme tout humaine, alors ne me faite pas croire que je suis importante pour vous. »

La voix de Maha était douce et elle lui parlait calmement pourquoi s’énerver contre lui ? Il devait être bien seule pour se comporter ainsi.

« Avez-vous au moins une fois ressenti un réelle amour pour quelqu’un ? Vous ne cessez de jouer avec les humains et même avec les gens de votre race. Vous n’en avez pas marre ?»

La chasseuse avait toujours une main sur le visage du vampire et déposa ses lèvres sur les sienne lui mordillant doucement la lèvre inférieur en les retirant. Elle lui poussa délicatement les épaules pour qu’il se retrouve sur le dos et elle au-dessus de lui plongeant ses yeux dans ceux du vampire. Quelques gouttes de sang tombèrent de sa blessure pour s’écraser sur le vampire mais elle resta-là à le regarder. Son regard était doux et ses gestes montraient à Gabriel qu’elle ne voulait pour le moment pas se battre contre lui.

« Vous en comprenez donc pas que je n’accepterais jamais de devenir une vampire, à cause de votre comportement ? Je préfère encore mourir que de supporter votre sale caractère toute l’éternité. »

Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. Bien qu’elle le provoquait encore elle était toujours en train d’hésiter. Pourquoi ne pas profiter de son enseignement pour plus tard se retourner contre eux et les éliminer une bonne fois pour toute ?

« Si je deviens l’une des vôtre qu’est-ce qui vous garantit que je ne finirais pas par me retourner contre vous ? »

La voilà toujours au-dessus du vampire lui faisant croire qu’elle ne refusait plus totalement de devenir une vampire alors que c’était toujours le cas mais il voulait s’amuser alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04

Son jeu ne prenait pas la tournure espéré mais bon c’est aussi ça qui rend la situation intéressante. La chasseuse commençait à bien le connaître c’est sûrement pour ça qu’elle n’arrivait pas à le croire. Peut-être qu'il aurait dû la tuer tout simplement mais il y avait toujours quelque chose qui l’en empêchait. Pourtant Callia était là s’il voulait vraiment mettre fin à tout ça, il aurait suffi qui lui donne l’ordre de donner le coup final. Le vampire ne souriait pas pour une fois, il regardait patiemment Maha rentrer dans son jeu aux risques de s’y brûler. Une situation particulière puisqu’elle essayait sûrement de le pousser à avouer que ce n’était qu’un jeu alors qu’il allait bien évidement tout faire pour lui faire croire qu’il ne la tuait pas par amour. Il se laissa pousser contre le sol alors qu’elle se mettait sur lui une nouvelle fois sentant le sang de la blessure de la chasseuse couler sur son torse. S’il ne se contrôlait pas il aurait sûrement aggravé cette blessure de la pire manière possible mais son jeu avait changé. C’était quand même plaisant d’être aussi près d’elle sans la moindre violence, enfin en partie, il était tellement concentré sur son jeu qu’il ne pouvait pas se laisser distraire comme ça. Finalement il se décida à répondre à certaines interrogations de la jeune femme mais est-ce que c’était la vérité ?

« Qui se moque de qui ici… Il faudrait que je ne ressente rien pour toi pour te transformer contre ton gré.»

Le vampire posa ses mains sur les hanches de Maha et la poussa sur le côté. Il fallait être logique s’il voulait vraiment lui faire croire qu’il l’aimait vraiment il ne pouvait pas la laisser s’amuser comme ça, comme s’il ne s’intéressait qu’au contact charnel ou à ses jeux. Gabriel se redressa en soupirant sans regardant la chasseuse qui finissait par prendre goût à certains de ses jeux apparemment, c’est du moins l’impression qu’elle donnait. Même dans cette situation elle cherchait à le provoque, qu’est-ce qu’il avait son comportement ? Il se demandait vraiment comment elle se comporterait après tant de siècles sur cette Terre. Enfin, ce n’était pas le sujet du moment, il devait trouver les mots pour que la situation tourne à son avantage. Pourtant il ne pouvait pas la laisser une nouvelle fois demander la mort de cette façon surtout que la raison cette fois-ci c’était son comportement. Bon, c’est vrai que ce n’est pas comme si elle le suppliait de la tuer non plus.

« Ne te colle pas à moi en disant ça »

Il se retenait vraiment sinon il aurait certainement dit qu’il allait exaucer son vœux cette fois, la tuer. C’était quand même plus drôle de la torturer, là on dirait qu’elle essaye de prendre l’avantage face au sang pur, soit disant amoureux. Les choses allaient changer mais patience, il devait essayer de la déstabiliser d’avantage.

« Tu crois que c’est simple d’aimer sincèrement une personne lorsqu’on est immortel ? Les humaines comme toi finiront par amour à quoi est-ce que ça sert que je m’attache, pour ce qui est des sang-purs et des autres vampires… c’est elles qui se jette sur moi je ne ressens rien de sérieux pour elles. Tu es différente, quand j’imagine ma vie sans toi… Laisse tomber t’es qu’une stupide chasseuse qui croit tout savoir de tout le monde ! »

Bon sang, c’est fou ce qu’il pouvait dire pour un simple jeu. Le vampire se releva en tournant le dos à son adversaire. A ce moment-là il aurait peut-être pu réattaquer après tout la fin de son discours pouvait faire croire que tout redevenait comme avant. Ce n’était pas le cas, le jeu continuait. Le sang-pur releva la chasseuse en la tirant par le bras. Il devait quand même répondre à la dernière question de la jeune femme, c’était le minimum. C’est bizarre il n’avait jamais penser à ça, à chaque fois qu’il s’était imaginé la transformer il n’avait pas penser qu’elle pourrait se retourner encore contre eux. Du coup, il ne pouvait pas vraiment répondre…

« Rien »

Après ce dernier mot il la lâcha en soupirant. En fait dans tout ce qu’il avait dit est-ce qu’il y avait une seule chose de vrai ? Peut-être, en tout cas il s’était retenu de la frapper pour l’instant c’était déjà bien.

" Tu aurais fais quoi si je t'avais transformée de force ?"

------------------------------------------

Callia en avait un peu marre de les voir jouer encore et encore, comme si ça ne suffisait pas qu’ils s’entretuent, maintenant il provoquait les sentiments de l’autre. C’était pourtant une vampire très calme au fond mais là ça commençait à l’agacer.

« Vous en avez pas marre… de jouer encore et encore… Vous m’ennuyez »

Cette fois-ci, peu importe les conséquences, elle décida de partir en les laissant tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:51

Maha resta au-dessus du vampire à le fixer droit dans les yeux ne sachant pas ce qu’elle devait faire. Entrer dans son jeu était quelque chose de très risqué. Elle n’était pas habituée à ses jeux donc ne savait pas forcément comment se comporter. Alors pourquoi essayé de jouer avec un vampire comme Gabriel ? C’était surement la personne la plus douée pour jouer avec les sentiments des gens elle n’avait donc aucune chance contre lui.
La chasseuse senti les mains du vampire se mettre sur ses hanches et elle se retrouva au son tour au sol sous lui. Elle se dit qu’il pourrait faire ce qu’il voulait d’elle à ce moment précis. Imaginant plusieurs suites aux événements et pourtant rien ne se passa.

Ses paroles interpelèrent la chasseuse. C’est vrai qu’il ne l’avait toujours pas transformée alors qu’il en avait plusieurs fois eut l’occasion. Pourquoi ? Cela faisait-il toujours parti de son jeu ? De plus ses paroles étaient insensées et pourtant la chasseuse souhaitait y croire. Croire qu’elle avait de l’importance pour ce vampire, espérer qu’elle ne soit pas simplement un jouet pour lui. Mais pourquoi cela avait tant d’importance ? Elle ne devait pas se laisser berner aussi facilement.

La voilà debout. Elle ne bougea toujours pas ne réagissant pas à ses différentes phrases. Il avait touché assez juste, elle n’y connaissait rien à la vie d’un immortel alors comment osait-elle le juger ? Et puis mince ce vampire ne souhaitait qu’une chose faire douter la chasseuse et c’est qu’il commençait à réussir.

Maha détourna le regard quand elle entendit Callia parler et la vit partir. Elle se retrouvait donc seule face au vampire. Une occasion peut-être pour l’attaquer mais non elle ne fit rien. Au contraire elle s’approcha une nouvelle fois de celui qui était il y a quelques minutes encore son adversaire prêt à la tuer.


« Vous avez raison, je ne sais rien de ce que vous pouvez réellement ressentir, de ce que c’est d’être un vampire, de passer l’éternité à fouler le sol de cette terre. »

La chasseuse s’avança encore vers le vampire se mettant à quelques centimètres de lui levant la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ils étaient si près l'un de l’autre c’était un moment très étrange. Alors qu’il y a quelques minutes il était prêt à la tuer ils étaient là en train de parler avec sincérité ? Enfin elle était sincère mais ne croyait pas le vampire l’être et pourtant.

Maha avait fini par se coller contre lui posant sa tête contre le torse du vampire écoutant son cœur battre. Elle aurait pu profiter de ce moment pour l’attaquer mais savait pertinemment que cela allait mal finir pour elle alors elle ne tenta rien, restant la collée contre lui ses main autour du jeune homme. Elle s’avait aussi que l’odeur de sa blessure devait être très tentante pour son adversaire et d’ailleurs elle espérait vraiment que cette odeur lui fasse commettre un faux pas. Personne n’est infaillible non ? Elle décida de répondre à sa dernière question.


« Si vous m’avez transformée de force je vous aurais haïe plus que tout au monde »

C’est ce qui lui passa pour le moment par la tête. Puis elle se recula et plongea une autre fois ses yeux dans les siens, pendant ce temps elle enleva ses cheveux qui cachait son cou et murmura à Gabriel.

« Allez-y »

Oui le vampire ne rêvait pas, c’était bien une invitation de sa part à la mordre. Pourquoi un changement d’avis si brusque de ça part ? Croyait-elle pour finir aux paroles du vampire ? Ou voulait-elle simplement voir ce qu’il serait capable de faire ? Elle jouait toujours avec le feu se disant qu’elle pourrait surement l’arrêter avant qu’elle ne meurt, ou avait-elle simplement décidé de devenir une vampire pour se retourner contre eux ?

Maintenant c’était à Gabriel de choisir la suite des événements. Allait-il prendre le risque de la transformer alors qu’elle l’avait mis en garde sur ses futurs agissements.


[Excuse moi pour la longueur de mon poste qui est assez médiocre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:03

Le vampire laissa son acolyte partir, c’était mieux comme ça, elle n’avait aucun rôle à jouer dans ce jeu maintenant. Enfin, si, elle aurait été celle qui tuait la chasseuse si les choses tournaient mal mais il pouvait facilement s’en passer.

Cette fois-ci, son plan semblait marcher, enfin en partie… elle avait le don pour éviter ses pièges à chaque fois. Au moins elle avouait qu’il avait raison, elle ne pouvait pas le comprendre sur certains points. L’immortalité n’est pas toujours un avantage même s’il s’en accommodait très bien finalement. Et comme il s’y attendait elle lui dit clairement qu’elle l’aurait détesté s’il l’avait transformé de force. Par contre, maintenant c’était elle qui lui demandait de la mordre ? Pourquoi, qu’est ce qui avait changé pour qu’elle prenne cette décision. Il aurait sûrement pu l’écouter aux mots et la transformer mais il y avait un truc qui le chiffonnait, non pas qu’il s’amusait d’elle mais qu’est-ce qu’elle ferait en étant une sang-pur ? Est-ce qu’il mettrait sa famille en danger en faisant ça ? C’était bien la première fois qu’il y pensait si elle devenait une vampire qui finirait par détruire sa famille. Il réfléchissait sûrement trop à cause de la précédente question de la chasseuse, qu’est ce qui pourrait lui assurer qu’elle ne s’attaquerait plus aux vampires en devenant l’une des leurs. Gabriel s’approcha de Maha et lui attrapa le poignet en l’attirant contre lui, il l’enlaça sans rien dire puis se recula en lui souriant, juste un peu.

« Qu’est-ce que tu crois que je veux juste te transformer ? »

Le vampire soupira en la relâchant, ce qu’il cherchait au fond ce n’était pas qu’elle lui donne la permission de la transformer mais bien qu’elle veuille vivre l’éternité en abandonnant sa bataille, ça allait être très dur ça. Elle tenait tellement à exterminé les vampires. Finalement il l’attira à nouveau contre lui mais différemment, cette fois-ci elle était le dos contre son torse, il posa sa main sur son ventre pour la tenir contre lui pendant que l’autre dégageait sa nuque, il y déposa un baiser avant de lui murmurer en lui mordillant l’oreille.

« Je te veux toi pour l’éternité, tu comptes persister à me demander de te transformer en ne ressentant rien que de la haine pour moi… »

Au fond, il se demandait à quoi ressembleraient une vie comme ça, une éternité avec une chasseuse ou juste un être aimé ? En même temps s’il souhaitait savoir ce que ça faisait, il suffisait qu’il essaye l’aventure avec une vampire mais non il était en train de jouer avec une chasseuse. Ce qui était sûr c’est que ça ne plairait à aucun membre de sa famille qu’il la transforme et pourtant il s’en fichait. La seule chose qui l’emportait s’était vraiment de les protéger tout en continuant à s’amuser. Gabriel lui mordilla le cou comme pour lui faire croire qu’il allait finir par l’écouter et la mordre mais il y avait encore tellement de question à poser avant.

« Tu continuerais à tuer les miens même si je te transformais… je me trompe ? »

Le sang-pur la relâcha d’un coup et s’étira les bras en regardant ailleurs. Est-ce qu’elle allait vraiment confirmer qu’elle serait toujours une chasseuse ? En tout cas il arrivait à la fin de son jeu, la question était est-ce qu’il finirait par la transformer ou la tuer. C’est là qu’il commençait lui-même à douter… ça faisait plusieurs fois qu’il l’épargnait donc ça allait être difficile de la tuer s’il hésitait encore. Pour ce qui était de la transformer… c’était risqué, le moindre clash entre eux, ça serait une bataille sanglante qui commencerait. Il n’y avait vraiment aucune solution ? Enfin, il préférait voir ça au coup par coup donc pour l’instant c’était juste un jeu sur les émotions de Maha.


Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:43

Avait-elle fait le bon choix en lui faisant clairement comprendre qu’il pouvait la mordre ? Oui elle ne devrait avoir aucun regret c’était le meilleur moyen qu’elle avait pour continuer à être une chasseuse. Elle pourrait utiliser ses dons de vampire sans aucun problème tout en ?

Et bha non s’il la transformait cette soif de sang allait la hanter bien plus que maintenant. Elle deviendrait ce qui lui dégoute le plus une suceuse de sang, une meurtrière. Et pourtant elle n’était qu’à moitié humaine et à moitié vampire, un hybride coincé entre deux modes de vie. Il lui était impossible de redevenir humaine alors pourquoi ne pas choisir de devenir une vampire ?

Maha se fit prendre le poignet et attirée vers le vampire. Elle ferma les yeux et respira lentement ça blessure lui faisait toujours mal mais elle essayait de l’oubliée. Elle aurait pu utiliser cette faculté de régénération qu’on ses adversaire mais cela était risqué.

La jeune femme ouvrit les yeux quand elle senti que le vampire se recula d’elle. Sa phrase n’avait pas vraiment de sens. Depuis le début il lui avait fait comprendre qu’il voulait la transformer pour qu’elle soit surement son jouet pour l’éternité.

Voilà qu’elle se retrouva dos à lui, elle senti sa main se poser sur son ventre, sentant aussi son autre main dégager sa nuque. Elle fut parcourt d’un frisson se demandant si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Elle senti les lèvres du vampire sur son cou et eut un sursaut, s’attendant à ce qu’il la morde mais au lieu de ça il continua à lui parler.

Il avait encore une fois raison, tout ceci n’était pas crédible, et pourtant sur le moment elle souhaitait vraiment qu’il la morde. Alors pourquoi ne l’avait-il pas fait ? Avait-il fini par comprendre qu’elle n’était pas prête à ranger son tablier de chasseuse ? Il mettrait surement en danger sa famille ainsi que sa race en danger en la transformant.

Maha senti les mains du vampire la quitter et elle entendu sa dernière question. C’est qu’il avait le chic pour la déstabiliser. Pourquoi voulait-il savoir cela ? Quand bien même elle se retournerait contre les siens il était bien plus puissant qu’elle alors pourquoi s’inquiéter ?

Alors que la jeune fille allait se retourner pour parler au vampire elle eut une lancée au niveau de sa blessure et leva sa main pour regarder, elle saignait toujours.


« Sachez que je ne ressent aucune haine envers vous. »

La chasseuse fini par se retourner et s’approcha une nouvelle fois du vampire.

« Je ne sais pas si je continuerais à m’attaquer aux vôtre si je deviens moi-même une vampire. Mais pourquoi vous soucier de cela ? Il vous suffirait de peu pour m’éliminer même si je suis une des vôtre vu votre puissance ça ne sera en aucun cas difficile pour vous »

Maha s’approcha encore plus proche du vampire et déposa une nouvelle fois ses lèvres contre celles du vampire, jouant cette fois avec sa langue. Puis elle posa sa tête contre son torse restant là à l’enlacer comme si de rien n’était.

« Je n’en peux plus de n’être qu’une hybride »

Pourquoi lui avait-elle dit cela ? Ca elle ne le savait pas mais elle essayait de lui faire comprendre qu’il ne risquait rien en la transformant. Pour le lui faire comprendre elle enleva une nouvelle fois ses cheveux de son cou restant contre lui. Elle avait enfin fait son choix, elle était prête à laisser tomber son ancienne vie pour se vampire qui peut-être continuait à s’amuser avec elle. Mais ça Maha s’en fichait complètement. Elle aurait comme mentor un des plus puissants vampires du moment alors pourquoi ne pas en profiter ?


« Alors ? Ça vous fait si peur que cela de me transformer ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:56

Jeu dangereux, enfin ce n’était rien d’exceptionnelle ils étaient bien en train de s’entretuer juste avant. Peu importe comment il abordait le sujet il n’avait pas à avoir une seule phrase sur les sentiments de la jeune femme, elle semblait s’être décidé à devenir une vampire. Pour ce qui était du reste, elle lui disait juste qu’il n’aurait aucun mal à la tuer si elle finissait en les rejoignant à attaquer les siens. Peut-être qu’il n’avait pas été assez clair dans son jeu pour qu’elle dise ce qu’il voulait entendre. D’ailleurs pourquoi il y tenait temps ? Le vampire aimait juste jouer avec les sentiments mais est-ce qu’il y avait autre chose, qu’est-ce que ça changerait pour lui de l’entendre de la bouche de Maha, le même effet qu’avec toutes les autres ou pas… C’était peut-être pour savoir ça qu’il s’obstinait dans son jeu. Au moins, elle disait qu’elle ne ressentait aucune haine envers lui pourtant il y a peu elle criait haut et fort qu’elle le détestait. Qu’est-ce qu’il devait croire, c’était vraiment une situation délicate ou mensonge et vérité se confondaient. D’autant qu’elle s’était rapidement prise au jeu, elle n’hésitait pas à l’embrasser et à se coller à lui. Son objectif était vraiment de devenir une vampire cette fois ou est-ce qu’elle cherchait à le pousser à bout, elle osait même dire qu’il avait peur de la transformer. C’était mal le connaître, il n’a peur de rien. Le sang-pur lui prit les mains en ignorant une nouvelle fois sa nuque pourtant bien en vue. Evidemment depuis le début de ce jeu il sentait le sang de la jeune femme, l’odeur en était envoutante et aurait sûrement pu le faire succomber plus d’une fois s’il n’était pas si têtu. Il se recula légèrement afin de lever les mains de la jeune femme jusqu’à ses lèvres pour y déposer un baiser. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage alors qu’il prit la parole.

« Tu veux être une vampire maintenant, c’est tout ce qui t’intéresse… N’importe qui pourrait te transformer dans ce cas. Pourquoi moi ? »

C’est vrai que si ce qu’elle voulait c’était juste être une vampire, elle n’avait qu’à aller supplier un autre sang-pur ou même un aristocrate si ça l’amusait. Ce qu’il cherchait ce n’était pas à la convaincre de devenir une vampire mais qu’elle finisse par vouloir être avec lui de son plein gré. C’était difficile de faire dire ça à la chasseuse qui risquait fort de ne pas renoncer à sa mission d’origine et ça même s’il réussissait à lui faire dire ce qu’il voulait. Il devait toujours répondre à cette dernière question qui le faisait bien rire au fond même s’il évita de le montrer, il ne fallait pas tout gâcher comme ça.

« Pourquoi j’aurais peur de ça ? La seule raison pour laquelle je ne t’ai toujours pas transformée c’est parce que tu ne partages pas mes sentiments. Même si j’avoue que pour protéger les miens je ne devrais même pas penser une seule seconde à te transformer.»

C’était quand même étrange, il y a peu c’est lui qui essayait de la convaincre de devenir une vampire et là c’était elle qui voulait le devenir mais Gabriel s’y opposait un peu. Le sang-pur embrassa la chasseuse sur la joue puis lui murmura.

« Je vais te le dire une nouvelle fois… je te veux à mes côtés pour l’éternité, est-ce que tu comprends ça ? »

Qu’est-ce qu’il pouvait rajouter à ça ? Rien, ça lui semblait assez clair même s’il avait joliment esquivé depuis le début de dire le fameux « Je t’aime », ça ne lui ressemblait pas face à elle. C’est le genre de phrase bidon qu’il sort à toutes les autres il fallait être un peu original. Gabriel lui déposa un baiser dans le cou remontant près de son oreille, sur sa joue puis il l’embrassa enfin sur la bouche tout comme elle l’avait fait précédemment, plus fougueusement qu’au départ. Il quitta ses lèvres pour déposer un autre baiser sur son cou sauf que l’une de ses canines appuya suffisamment pour faire perler une goutte du sang du cou de la jeune femme. Une façon comme une autre de voir si elle tenait vraiment à devenir une vampire. Le vampire sourit en la reculant une nouvelle fois pour la regardant en face, c’était quand même mieux pour voir ses réactions et bien évidemment savoir ce qu’elle allait répondre maintenant. Il suffirait de quelques mots pour qu’il la transforme, il en était presque sûr à ce moment-là, il mourrait déjà d’envie de la vider de son sang à force que l’odeur envahisse ses narines… enfin ça, ça n’avait rien à voir avec le reste, il devait se maîtriser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:25

Il est vrai que tous deux jouaient avec le feu disant mensonges sur mensonges, ne pouvant croire aucune de leurs paroles et pourtant Maha était de plus en plus sincère avec Gabriel. Il est vrai qu’elle était légèrement réticente à devenir un vampire mais elle savait que tôt ou tard son côté vampirique allait reprendre le dessus et elle ne voulait pas être seule quand cela arrivera et c’est ce qu’elle avait fini par comprendre, ce qui l’avait fait changer d’avis.

Alors pourquoi refusait-il toujours de la transforme ? Il y a quelques minutes c’était lui qui lui donnait le choix entre vivre en tant que vampire ou mourir. Elle n’avait pas peur de la mort, elle la côtoyait tous les jours et l’avait frôlée plusieurs fois depuis qu’elle avait rencontré ce vampire. Alors qu’est-ce qui la poussait à changer subitement d’avis ? Avait-elle réellement des sentiments pour ce vampire ? Si oui elle ne pouvait plus le nier, elle avait eu tant de possibilité de le tuer et jamais elle n’y avait eu la force.

Gabriel se trompait en pensant qu’elle voulait à tout prix devenir vampire, et que la personne qui la transformerait l’importait peut. Oubliait-il donc qu’un étrange lien se créait entre le vampire et sa progéniture ? Elle ne voulait pas avoir un lien avec un autre vampire sauf lui.

Voilà qu’il refusait une nouvelle fois de la mordre, si il continuait ainsi la jeune femme allait finir par perdre son calme et à l’attaquer. Pourtant elle se sentait bien près de lui, un étrange sentiment en sachant qu’elle était dans les bras d’un vampire. Un buveur de sang et pas le plus gentil de tous et quand bien même il était un vampire cruel elle voulait que ce soit lui qui la transforme.
Maha laissa le vampire l’embrasser dans le coup profitant de chaque moment de tranquillité passé à ses côtés. Ça faisait bien longtemps qu’un homme ne lui avait pas apporté tant de tendresse. Est-ce que leur amour pourrait-il être sincère si elle devenait une vampire ? Était-il toujours en train de se moqué d’elle ? Oh et au point où elle en est.

Le corps de la chasseuse fut parcouru de frisson quand elle senti l’une des canines de Gabriel transpercer sa chaire pour faire perler une goutte de sang. Quand le vampire se recula elle ne bougea pas fixant un point dans le vide entre eux deux. Faisait-elle le bon choix ? Elle s’était toujours jurée de ne jamais choisir la facilité et de mourir en tant que chasseuse alors pourquoi avait-elle décidé d’accepter la proposition du sang-pur ? Qu’allaient pensés ses parents d’elle ? Mais n’était-ce pas un bon moyen pour utiliser ce qu’elle apprendrait sur les vampires contre eux ?

Perdue dans ses pensée elle finit par ressentir une nouvelle lancée près de sa blessure à la poitrine et ses jambes finirent par céder, elle tomba au sol.


« Vous ne comprenez pas Gabriel. Je n’ai pas envie d’être transformée par un autre vampire que vous. »

Maha se releva lentement fixant le vampire dans les yeux et s’approchant de lui pour réduire l’écart qui les séparait, posant sa main sur son torse.

« Je vous comprends, je souhaite tout comme vous passez l’éternité à vous côtés. »

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres du vampire et reposa sa tête contre son torse bercée par les battements de son cœur. Sa décision était vraiment prise elle ne reculerait devant rien. Même si le vampire continuait à jouer un jeu avec elle, ça lui était complètement égal. De toute façon s’il refusait cette fois-ci de la transformer elle ne pourra garder son calme et continuera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Encore en vie...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie...mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Le quartier pauvre :: Le sud du quartier :: Le quartier résidentielle :: Maison de Maha-
Sauter vers: