The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Encore en vie...mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:23

Était-elle bête ? Stupide ? Ou non plutôt naïve ? Surement tout en même temps et bien plus encore. Il est vrai qu’elle ne devrait pas essayer de raisonner la vampire, ni essayer de l’aider et pourtant elle essayait. Pourquoi ?

Bien que Maha aie passé la plus part de sa vie à tuer des créatures de la nuit elle était encore humaine au fond d’elle-même si elle était devenue une des leurs. Premièrement elle n’avait rien de personnelle contre cette jeune vampire et deuxièmement elle ne supportait pas l’idée que Mayra la manipule ainsi. Et pour couronner le tout ça avait pas l’aire de déranger Callia. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez cette femme ?

Ce qui devait arriver arriva, son adversaire profita de sa gentillesse pour prendre sa main et elle finit derrière-elle au sol. Bon c’était à prévoir mais Maha avait espéré pendant quelques secondes que la vampire ne réagisse pas ainsi. Comme ça ne suffisait pas il fallait qu’elle lui déboite l’épaule. Tiens la douleur était comment dire bien moins présente que quand elle était humaine, mais elle était toujours existante. Puis elle lui écrasa le poignet droit. Maha soupira après ses paroles. Elle était donc vraiment déterminée à la tuer.

Voilà que Callia la releva par la gorge et lui planta un poignard dans son poumon droit. Une lancée parcourut rapidement le corps de la chasseuse c’était jamais agréable de sentir une lame percer sa chaire aussi facilement et faire un trou dans un organe si important et pourtant la douleur ne dura que quelques secondes et plus rien. Maha commençait à découvrir peu à peu les avantages ainsi que les inconvénient d’être une vampire et ça lui plaisait plutôt bien.


« Tu es vraiment bornée ! Je ne compte pas tuer les sang-pur je tiens beaucoup trop à Gabriel pour détruire ce que nous essayons de construire ensemble même si c’est utopique aux yeux de sa famille. »

Callia se recula de Maha lui permettant de retirer le poignard qu’elle avait dans son poumon mais avant qu’elle puisse réagir elle se retrouva au sol, suite à un coup de Callia dans ses jambes. La jeune chasseuse se retrouva au sol avec une côte brisée, sentant bien cette fois la douleur que lui avait procuré ce coup. Elle senti un main derrière sa tête et du sang couler sur son visage qui partait d’une blessure au front.

La chasseuse attrapa la jambe de son adversaire pour la faire tomber au sol et se relever par la même occasion.


« Que ce soit un vampire ou un loup-garou qui à tuer tes parents le résultat est le même, tu t’es retrouvée orpheline alors que personne ne devrait vivre ce que tu as vécu. »

Maha donna un coup de pied dans les côtes de la vampire et la relava à son tour par les cheveux et l’envoya s’écraser contre un rocher. Elle avait un avantage sur la jeune vampire, avant ce combat elle avait bu du sang humain ce qui lui permettait d’être au meilleur de sa forme.

« Tu oublies une chose, ma vie m’est très précieuse je ne te laisserais pas me la ôter si facilement. »

La chasseuse s’approcha rapidement de la vampire et lui donna un coup de poing dans le visage et se recula pour lui tirer une balle spéciale en argent liquide dans son ventre. Bon elle ne se battait certes pas à arme égale mais c’était ses réflexes de chasseuse qui reprenaient peu à peu le dessus.

« Je sais que je ne suis personne pour te juger et que je ne peux comprendre ce que tu as vécu. Tout ce que je sais c’est que de perdre des êtres cher ainsi est quelque chose de dramatique. »

La jeune femme donna un coup de pied à l’endroit même où elle venait de tirer une balle et comme Callia se courba suite au coup elle en profita pour lui donner un coup de coude dans la nuque pour qu’elle tombe au sol lui donnant pour finir un coup de pied dans le visage.


« Cela fais combien de temps que Mayra te promets la vérité ? Combien de temps que tu es à son service, alors que tu sais au plus profond de toi qu’elle te ment. Qu’est-ce qui te pousse à la suivre ? »

Sans laisser une chance à son adversaire de se relever elle lui donna un énorme coup de pied dans le dos et eut un sourire quand elle entendit un craquement d’os qui venait de la colonne vertébrale de Callia. Alors qu’il y a peu elle essayait de la raisonner, Maha était rentré dans un était assez second. Laissant son côté "sombre" ressortir.

La chasseuse s’accroupit près de la vampire et lui planta un poignard en argent dans l’épaule droite et descendit en diagonale jusqu’à sa hanche. Elle agrippa Callia par les cheveux et l’a plaqua violemment contre le rocher pour bien aggraver sa blessure au dos. Mettant sa main sur sa blessure au ventre pour la faire souffrir.


« Je ne pense pas que Gabriel devra te tuer. Je suis assez grande pour le faire moi-même. »

Après cette phrase Maha attrapa Callia par le cou et l’envoya voler près de Gabriel elle arriva en une fraction de seconde devant elle et lui pointa son arme en visant la tête.

« T’aurais pas dû l’écarter de ce combat peut-être qu’il aurait pu te sauver. Une dernière volonté ? »

Maha mit son doigt sur la détente prête à tirer…

[J'espère que Maha n'est pas allé trop loin]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:21

Elle avait réussi à lui faire ressentir la mort même si Callia est une vampire, elle avait vraiment l’impression que ses jours étaient compter. La chasseuse ne faisait que confirmer ce sentiment enfouie dans le cœur de la vampire. Elle se retrouvait près du sang-pur, elle aurait pu survivre et reprendre l’avantage juste en buvant son sang, pourquoi est-ce qu’elle s’entêtait à boire que du sang animal alors que ça l’empêchait d’accomplir certaine mission. Comme celle-ci, elle ne pouvait pas battre une vampire comme Maha qui en plus d’avoir bu du sang humain est du même rang qu’elle… La force n’était pourtant pas égal malgré ça, Callia se leva une première fois et retomba à genoux puis elle réessaya afin de se retrouver debout devant la jeune femme. Elle sentait l’argent circuler dans ses veines et grimaça de douleur. Cette folie qui s’animait d’habitude pour la pousser à survivre n’était pas encore là, elle souffrait. La vampire fixait son adversaire qui tenait une arme face à elle, est-ce que ça allait vraiment être la fin ? Maha avait raison, Mayra lui mentait peut être depuis des années mais si elle ne s’était jamais rebellé jusque-là c’est bien parce qu’il y avait un autre sang-pur qui lui rappelait toujours sa place, celui qui a fait d’elle ce qu’elle est, une vampire. Très peu de personne sont au courant de ça, beaucoup de monde pense que c’est Mayra qui l’a transformée mais c’est faux. Puis elle lui demanda finalement sa dernière volonté ce qui la fit un peu rire… déclenchant enfin sa seule chance de survie, sa folie.

« J’en ai une. Ta mort. »

Elle mit sa main en face d’elle remplir de sable, un simple souffle suffit à pousser le sable dans les yeux de Maha. Callia disparut du champ de vision de la chasseuse afin de la prendre par surprise, toutes ses blessures, elle ne les sentait plus lorsqu’elle était dans cet état. La vampire arriva sur le côté droite de la jeune femme en la poussant le plus violemment possible au sol, lui déboitant une côté, puis elle la bloqua au sol. La vampire lui prit les deux mains qu’elle mit dans le bas de son dos. Callia la maintenait comme ça d’une main, juste le temps de prendre un autre poignard de la chasseuse, elle visait bien, levant les mains de la jeune femme jusqu’au milieu de son dos. Pour finir, elle enfonça le poignard dans les deux poignets de la jeune femme, la fin de la lame se glissant entre deux vertèbres. Ça allait la bloquer pendant un petit moment. Callia mit sa main sur la tête de la vampire en la poussant dans le sable au risque qu’elle en ait dans la bouche.

« Mayra ment peut être mais tu ne pourras rien m’apporter de plus qu’elle. De plus… ses désirs sont ceux de la famille Eras. »

La vampire s’abaissa près du visage de la chasseuse pour lui murmurer d’autres mots alors que ses ongles s’enfonçait dans sa joue.

« Tu ferais tout pout Gabriel, c’est bien ce que tu essayes de démontrer, que votre amour est fort ? SI je fais ça, c’est aussi pour les intérêts d’un sang pur qui n’appréciera pas votre relation… alors sois gentille et disparait. J’en ai assez que tu viennes gâcher ma vie tranquille. »

Callia lui donna un coup de poing dans le visage et se releva. Cependant, elle ne pouvait pas s’arrêter là vu ce qu’avait fait Maha juste avant donc elle marcha sur l’arrière du genou de la jeune femme, ça pouvait sembler inutile pourtant elle avait des talons d’au moins 8 centimètres, assez fin et avec la force d’un vampire, ça lui traversa complètement le genou droit.

« Tu t’accroches à ta vie non ? C’est aussi mon cas, personne ne m’empêchera d’accomplir mes devoirs et ce n’est pas une chasseuse reconvertit en vampire qui va mettre fin à mes jours ! »

Elle ramassa le revolver de la chasseuse en le regardant pensivement avant de le diriger vers la jeune femme, elle pointa l’arme sur sa tempe avec ce sourire sadique qui en disait long sur ses intentions de lui tirer une balle en argent liquide directement dans le cerveau.

Pourtant, rien ne se passe comme elle l’avait prévu, la vampire lâcha le revolver sur la tête de Maha et lui cracha même du sang dessus. Une main s’était immiscé dans son dos, le transperçant pour se trouver près de son corps, elle sentait le doigt froid du vampire encercler son corps. En une fraction de seconde il pouvait la tuer et elle, elle ne pouvait rien faire du tout. La vampire perdit toute trace de sa folie et se mit à pleurer sans être capable d’arrêter ses larmes.

« Gabriel…. Je vous en prie… non »

Callia poussa un cri de douleur en le sentant serrer d’avantage, son regard devait être glacé et pourtant d’un rouge effrayant qu’elle ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:49

Cet état second, elle ne l’avait jamais vécu et pourtant ce n’était pas plus mal, il lui permettait de faire certaines choses qu’elle n’aurait jamais fait en temps normale. Comme attaquer ainsi Callia, car au début de leur rencontre elle ne voulait pas se battre contre elle, et pourtant elle l’avait fait et n’était pas allée de main morte avec elle. La voilà prête à appuyer sur la détente pour mettre fin à la vie de cette vampire mais elle ne sait pourquoi elle ne le fit pas ou n’eut pas le temps de le faire. Callia lui souffla du sable dans les yeux, l’obligeant à fermer les yeux, c’est que ça brûle le sable.

Avec les yeux fermés elle ne vit pas Callia arriver sur le côté, si elle avait été une vampire expérimentée elle l’aurait sentie venir mais elle n’avait pas l’habitude de cela et se retrouva par conséquent au sol avec une côte brisée. Tien comment elle pouvait se relever après ce qu’elle lui avait fait ? Est-ce que tous les vampires de haute classe pouvaient rentrer dans un état second ? Bon ce n’était pas vraiment le moment de s’inquiéter de cela car le problème était cette vampire prête à la tuer quoi qu’il lui en coûte.

Voilà que Maha se retrouva bloquée au sol sentant ses deux bras monter dans son dos. Elle connaissait par cœur le but de ce geste et essaya tant bien que mal de dégager la vampire mais elle la tenait trop fermement au sol. La jeune chasseuse porta son regard sur Gabriel qui était toujours au sol inconscient.

Ce petit moment d’inattention lui coûta cher, elle senti une lame s’enfoncer dans son dos traversant par la même occasion ses deux poignets et elle senti rapidement que Callia avait utilisé un de ses poignards en argent. Vampire ou pas elle poussa un cri de douleur et d’étonnement. C’était qu’elle était vraiment folle.

La chasseuse savait qu’elle était allée un peu fortement avec Callia tout comme cette dernière avec elle et pourtant tous ses coups étaient très puissants et il lui en fallait peu pour la blesser gravement. Maha devait en apprendre encore bien plus sur l’art du combat, enfin si elle survit à ce dernier.

La voilà maintenant la tête dans le sable, elle aimait beaucoup la plage mais pas au point d’en manger du sable. Elle toussa pour sortir celui qui lui était rentré dans la bouche et grimaça quand elle essaya par reflex de bouger ses bras. Bon fallait qu’elle trouve un moyen d’enlever se poignard qui commençait vraiment à la faire souffrir et qui l’entravait de tout mouvement.

C’est que la douleur l’empêchait de reprendre ses esprits et son adversaire ne faisait rien pour l’y aider. Voilà qu’elle senti une atroce douleur dans son genou et qu’elle ne put retenir un nouveau cri ainsi que quelques larmes.
Puis son cœur rata un battement quand elle senti son arme sur sa tête.

Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas survire si Callia tire et dans l’état qu’elle était rien n’allait l’empêcher de le faire. Sentant la fin arriver la chasseuse bougea ses poignets pour essayer tant bien que mal d’enlever se poignard sans se couper définitivement les mains. C’était presque impossible, pourtant elle n’allait pas se laisser tuer ainsi, non sa vie lui était bien trop précieuse.

Et pourtant elle ne voyait pas ce qui pourrait la sauver. Puis elle senti l’arme lui tomber sur la tête et senti en même temps quelques gouttes de sang sur son visage. Elle leva les yeux et fut surprise de voir que Gabriel avait enfin repris ses esprits. Il l’avait sauvé d’une mort certaine et était prêt à tuer Callia pour elle. Elle retenu un soupir de soulagement et finit par dégager le poignard qu’elle avait dans le dos non sans mal sauvant de justesse ses mains. C’est que Callia était quand même terrifiante quand elle s’y mettait.

La chasseuse finit par se relever lentement tenant avec peine sur sa jambe droite. Heureusement que Callia et Gabriel était proche d’elle, ce qui lui permit de mettre avec peine sa main sur l’épaule de son bien aimé en lui faisant un simple non de la tête, qui voulait tout dire demandant ainsi à Gabriel de ne pas la tuer. Pourtant elle ne dit rien, pas une seule parole ne sortit de sa bouche. Elle ne voulait pas se mettre son fiancé à dos maintenant, mais ne voulait pas non plus que Callia meurt. Au lieu de la tuer il pourrait l’aider.

Ne supportant pas de voir Callia ainsi et sachant que Gabriel allait surement la tuer elle le regarda avec un regard tendre remplis de larmes.

« Chéri… »

C’est tout ce qu’elle dit et finit au sol ses jambes l’avait lâchée. La voilà une nouvelle fois pitoyable. Que devait penser Gabriel d’elle. Il devait toujours la sauver, elle n’était donc qu’un poids pour lui. Comment leur amour pourrait-il continuer si elle était une gêne pour lui ?

Voilà que maintenant elle faisait une espèce de crise d’identité se demandant si elle en devait pas mettre elle-même fin à ses jours. De toute façon son amour trouverait bien une autre femme à sa place non ? Elle n’était qu’une vulgaire chasseuse et pourtant elle devait arrêter de penser ainsi. Être la fiancée de Gabriel Wunderbaum un vampire de sang-pur faisait qu’elle allait avoir des responsabilités et elle ne devait pas paraitre aussi faible.

C’est pourquoi elle finit par se relever serrant les dents pour oublier toutes douleurs qu’elle ressentait. Elle devait devenir une puissante vampire pour rester auprès de son fiancé et ne jamais lui faire honte. Maha remit sa main sur l’épaule de Gabriel ne sachant pas vraiment comment faire pour qu’il ne tue pas Callia.


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:34

La tuer ou ne pas la tuer, une question qu’il ne se serait jamais posé si Maha ne lui avait pas posé une main sur l’épaule en le suppliant presque du regard de l’épargner. Pourtant, elle venait d’essayer de la tuer cette vampire et nul doute qu’elle essayera encore et encore… La soumission de Callia pour Mayra et Damon était sans faille, elle risquerait la mort mille fois pour eux malgré le fait qu’elle tienne à sa propre vie. Il serra la pression sur le cœur de la vampire et la releva un peu causant des dégâts de plus en plus important. Il sentait sur sa main le contact avec le poumon de la jeune femme qui battait de plus en plus faiblement. Gabriel avait la ferme intention de la tuer pour éviter qu’elle poursuivre sa mission mais il devait prouver à sa dulcinée que s’il la tuait ce n’était pas pour rien.

« Callia, si je t’épargne, est-ce que tu renonceras à ta mission de tuer Maha ? »


La vampire tremblait de plus en plus, chaque minutes la rapprochait de la mort et la douleur qu’elle ressentait l’empêchait de chercher une excuse bidon pour s’en sortir donc elle ne pouvait que dire la vérité. Si le sang-pur ne la tuait pas, Mayra s’en occuperait, l’échec n’était pas permis.

« Non… »

« Tu as fais ton choix. »

Un simple mouvement de la main du vampire fit crier la vampire avant qu’elle sombre dans le néant. Il se releva enfin et jeta Callia au loin, près de la mer. Pour lui, c’était terminée, elle était morte. C’était la seule solution pour éviter que Maha soit en danger. Callia était une vampire aristocrate assez forte lorsqu’elle laissait la folie s’emparer d’elle, elle était devenue trop dangereuse. Le sang-pur regarda sa fiancée avec un léger sourire alors qu’il la prit dans ses bras, posant un baiser sur son front avant de la porter.

« On ne peut faire de sentiment, il y a plus d’un vampire qui voudra ta mort maintenant, les sang-purs n’accepteront pas facilement une ancienne chasseuse dans leur famille. Je te protègerai d’eux mais soit toujours sur tes gardes. »

C’était quand même inquiétant, Callia avait été envoyée avec ce produit étrange qui l’avait mis hors circuit pendant un petit moment, c’est qu’il ne reculait devant rien pour arriver à leur fin. Gabriel préféra quitter la plage, l’odeur du sang omniprésente allait attirer beaucoup d’autre vampire. Ce n’était pas le moment… Maha était assez blessée. Du coup il l’emmena en ville dans la maison de la chasseuse, c’était sûrement mieux pour le moment, il fallait qu’elle se repose pour que ses blessures guérissent. Il la posa délicatement sur son lit en regardant certaines de ses blessures… Décidemment, vu le nombre de blessure, on aurait pu croire qu’elles s’étaient battus toute la nuit…

« Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:40

Maha pensait vraiment pouvoir raisonner son fiancé. Certes Callia avait essayé de la tuer mais ce n’était pas de sa propre volonté. La chasseuse avait compris qu’elle n’avait pas le choix et devait obéir aux ordres de Mayra. Pourtant pour Maha on avait toujours le choix mais là c’était différent. C’est pourquoi elle ne voulait pas que Gabriel tue la vampire, tout n’était pas de sa faute.

La chasseuse garda sa main sur l’épaule de son bien aimé se sentant de plus en plus faible mais il était exclu de faiblir maintenant. Elle ne devait plus faire honte à son amour, non elle était la fiancée d’un sang-pur et devait s’en montrer digne.

La jeune femme resta là sans rien dire ne sachant pas si ses paroles pourraient empirer la situation. Alors qu’elle hésitait à parler elle entendit la question de Gabriel et fut surprise de la réponse de Callia. Pourquoi ne pas lui avoir menti pour sauver sa vie ? Alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose à son amour il la devança et resta perplexe quand elle entendit le cri s’échapper des lèvres de Callia. Tout s’était passé tellement vite qu’elle ne put rien faire pour sauver la vampire.

Maha senti que Gabriel la tira près de lui et elle se retrouva dans ses bras. Elle aurait voulu défaire de son câlin mais ne fit rien sentant son baiser sur son front. Il venait de tuer une des siens par amour pour elle, elle n’avait pas le droit de faire la difficile et le lui reprocher. Il est vrai que beaucoup de monde essayera de détruire leur couple, à eux de leur montrer la puissance de leur amour.

La chasseuse sourit à Gabriel et ils finirent par quitter la plage. C’était surement trop dangereux pour elle d’y rester.

Après quelques minutes de marche ils se retrouvent devant chez elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se rappela de leur dernière rencontre, dire qu’il y a quelques heures ils étaient-là à se battre, elle essayait de sauver les quelques habitants qui essayent d’éteindre le feu que Gabriel avait allumé pour l’attirer hors de sa maison et l’attaquer.

Maha se fit déposée sur son lit et soupira de soulagement. Elle était épuisée, elle ne pensait pas vivre tant de choses en une seule nuit. Tous ses membres lui faisaient bien mal surtout cette blessure qu’elle avait aux mains et dans le dos. Il lui faudrait du sang et pourtant elle n’avait même plus la force pour aller chasser.
La chasseuse sourit à son bien aimé et leva lentement son bras droit pour lui caresser le visage bien que ses mains lui faisaient atrocement mal. C’était surement à cause du sang qu’elle avait dans les veines car en temps normale ses blessures auraient dû se guérir.


« Je dois t’avouer enfin vous avouez que je ne me sens pas très bien. »


Maha se redressa et embrassa Gabriel.

« Le plus important c’est que vous alliez bien. Vous voir vous écroulez ainsi suite à la piqure de Callia m’a vraiment fait peur. »

Certes elle était dans sale état mais ce qui l’importait le plus était le fait que Gabriel n’ait rien.


« Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi »


La chasseuse l’embrassa une nouvelle fois et fini par se relever. Il fallait vraiment qu’elle se nourrisse pour que son corps puisse éliminer l’argent. Elle fit quelques pas et se rattrapa de justesse à son armoire. Non elle ne devait pas faiblir, elle murmura quelques paroles oubliant pendant quelques secondes que Gabriel était un vampire et que même si elle murmurait il avait l’ouïe assez fine pour entre ce qu’elle venait de dire.


« Je ne veux pas qu’il ait honte de moi et regrette de m’avoir transformée. Je ne fais que lui apporter des ennuis pour le moment. »


La jeune femme secoua la tête pour chasser ses stupides idées et fit un sourire forcé à son fiancé.

« Je reviens dans un petit moment… »

La vampire commença à marcher d’un pas lent vers la sortie de sa chambre puis se retrouva au sol sans vraiment comprendre comment cela avait pu arriver. Trop têtue pour arrêter elle se releva et continua à marcher sentant quelques larmes naître au coin de ses yeux. Elle devait être si ridicule. Comment avait-il pu tomber amoureux d’elle ? Bref ce n’était pas le moment de penser à de telles choses.

La chasseuse continua de marcher en direction de la porte d’entrée se disant qu’elle allait bien trouver un humain dans les parages et qu’elle se sentirait bien mieux. Elle finit par descendre les escaliers sans tomber puis s’approcha de sa porte d’entrée. La vampire aurait pu dès le début demander à Gabriel de son sang mais il fallait qu’elle se débrouille seule, alors elle tourna la poignée pour sortir de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:25

Toujours aussi butée, elle tenait à ce point à se soigner elle-même. Pourtant lorsqu’ils se battaient, elle n’hésitait pas à boire son sang alors pourquoi, maintenant qu’ils sont si proches, elle ne lui prend pas son sang ? Ce qui le dérangeait ce n’était pas ça, évidemment. C’est juste qu’elle n’était pas du tout en état d’attaquer un humain pour se soigner. Enfin, elle avait fait mine de partir juste quelques minutes, elle le prenait pour un idiot en plus ? Surtout après ce qu’il avait entendu, ses mots qui témoignaient d’un manque de confiance en elle ? Ou alors elle pensait vraiment qu’il pouvait avoir honte d’elle à cause de ses blessures… C’était grotesque, elle était une jeune vampire encore, face à Callia elle n’avait aucune chance de survie pourtant elle avait bien failli la tuer alors au contraire il était fier. Seulement, il est ce qu’il est, il n’est pas très doué pour les compliments même envers celle qu’il aime. Il se demandait quand même s’il avait laissé passer des émotions qui lui faisaient dire ça. Le vampire soupira en l’entendant quitter la maison, il s’approcha de la fenêtre et la fixa longuement, elle était faible… même un enfant arriverait à la tuer sans qu’elle ait le temps de le mordre. C’était pathétique de la voir comme ça, il ne pouvait pas accepter que sa fiancée apparaissent devant le monde dans cet état. Il n’avait pas honte d’elle mais si elle s’obstinait à prendre ce chemin loin de lui en refusant son aide, il allait finir par s’énerver. Qu’est-ce qu’elle ferait si un loup-garou, un chasseur ou même un sang-pur se retrouvait devant elle à ce moment-là ? C’était de l’inconscience. Gabriel était un peu contrarié du coup, d’un côté il aurait préféré qu’elle lui demande son sang pour ne pas être comme ça. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à ça maintenant qu’ils étaient un couple. Il soupira une nouvelle fois avant de disparaître laissant sa fiancée seule puisqu’elle ne voulait pas de son aide.

En réalité, il était rentré au château pour récupérer quelques choses dans sa chambre puis il revint en un éclair dans la rue, il lui avait fallu moins de 3 minutes pour faire ça donc il n’avait pas pris trop de risque en la laissant. Gabriel utilisa le vent pour la faire tomber au sol juste pour lui prouver que dans son état elle ne pourrait pas se nourrir, il avait à peine utiliser son pouvoir en plus. Son regard était celui qu’il avait toujours eu envers elle lorsqu’ils étaient ennemis pourtant ce n’est plus le cas. Le sang-pur souriait même légèrement avec cette malice dans le regard que la chasseuse connaissait bien. Puis, un autre soupire, décidemment il passait son temps à soupirer même s’il souriait un peu cette fois. Cette détermination qu’il avait tantôt admiré tantôt détesté chez elle était toujours la même, il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais encore une fois elle se retrouvait dans un état critique à cause de ça, elle allait devoir prendre un peu sur elle et ravaler sa fierté pour vivre avec lui.

« Tu crois vraiment que tu vas pouvoir mordre un seul humain dans ton état ? Même un nouveau-né te mettrait K.O. »

S’il devait utiliser la violence pour qu’elle comprenne les choses, il le ferait. Le problème qui se posait pour lui c’était que la vie de Maha était sérieusement en danger maintenant, elle ne pouvait pas se permettre de se balader comme ça dans les rues dans un état pitoyable surtout lorsqu’il était là pour la soigner. Le vampire s’accroupit à côté d’elle et passa une main sur son visage qui s’arrêta sur son cou alors qu’il la fixait de son regard sanglant.

« Est-ce qu’il faut que je te combatte encore pour que tu comprennes que ta vie est précieuse ? Ou alors tu vas finir par accepter que je te vois et t’aide dans les moments où tu es la plus vulnérable ? »

Le vampire la releva par le bras droit en la regardant sévèrement en plus. Il était sincère et surtout dangereux, il serait vraiment capable de l’attaquer à nouveau si elle ne comprenait pas ce qu’il disait. Gabriel tenait beaucoup à elle, il ne pouvait pas accepter qu’elle refuse de lui demander son sang par fierté ou il ne sait quoi. Du coup, il la plaqua contre le mur, si elle n’était pas dans un si mauvais état elle se rendrait compte qu’il y allait doucement par rapport à d’habitude mais vu les blessures qu’elle avait ça faisait le même effet que de la plaquer violemment.

« Que tu sois compatissante envers Callia ou que tu te fasses blesser par un vampire même s’il est faible, ça m’est complètement égal. Mais ne t’avise plus de me tourner le dos quand tu es gravement blessée ! »

Il relâcha la pression pour lui prendre ses mains en lui souriant quand même. Gabriel lâcha sa main droite mais garda la gauche dans la sienne. Il posa ses lèvres sur le front de Maha alors qu’il glissa un anneau sur l’annuaire gauche de la chasseuse pour officialisé leurs fiançailles puisqu’elle ne prenait pas au sérieux l’importance qu’elle avait pour lui. Un anneau magnifique évidemment qu’il avait gardé dans sa chambre pendant des siècles, elle était de la famille évidemment. D’ailleurs les deux grandes familles s’attendaient à ce qu’il l’offre un jour à Mayra, les mariages entre les deux familles étaient inévitables. Pourtant ça faisait des siècles qu’il faisait tout pour qu’ils oublient cette idée en ignorant Mayra, en protestant avoir perdu l’anneau, tout était bon. Gabriel était loin d’être un étourdi surtout devant un anneau pareille en en or véritable ornée de petit rubis discrets mais brillant de mille feu, de petit décor gravé le long de l’anneau donnait la petite touche finale à l’alliance.

« Tu sais très bien ce que je deviendrais si jamais tu meurs alors prends soins de toi-même si pour cela tu as besoin de mon sang. »

Le vampire la serra contre lui et se mordit le poignet discrètement pour prendre de son propre sang. Qu’elle le veuille ou non, il ne pouvait pas la laisser dans cet état même les humains rigoleraient en la voyant. Une main sous le menton de la jeune femme il l’embrassa langoureusement en lui transmettant son sang puis il lui murmura en la gardant contre lui.

« Mon sang est le tien. Tu es ma fiancée, tu ne peux pas ramper comme tu l’as fait pour trouver une victime, je suis le seul qui a le droit de te voir faible. Tu es mienne, Maha. »

Ça avait le mérite d’être clair, il ne la définissait pas comme son jouet mais elle était sa moitié maintenant alors en tant que tel, elle devrait comprendre ce qu’il veut non ? C’est vrai que Gabriel est un coureur de jupon qui n’a pas pour habitude de croire en ce genre de parole. Mais c’est aussi un vampire égoïste qui agit encore comme un enfant capricieux par moment et là, il découvrait des sentiments tellement forts qu’il ne pouvait pas voir celle qu’il chérissait souffrir. En règle général lorsqu’il est aussi doux dans ses propos envers une femme c’est qu’il veut *se la faire* mais avec Maha tout est différent. Il découvre lui-même l’étendue de ses sentiments, si fort et inattendue. Le vampire la gardait contre lui et continuait de lui parler près de son oreille.

« Autre chose… Je n’aurais jamais honte de toi. Je ne regretterais jamais de t’avoir transformée. Tes faiblesses je les comblerais. Et tu comptes me vouvoyer même après le mariage ? »

Il rigola un peu après sa question, c’est qu’il n’avait pas encore fait attention à ce détail. Ce qui le dérangeait c’est que ça laissait une distance entre eux alors que leurs corps étaient si souvent collés l’un à l’autre alors pourquoi est-ce qu’elle le vouvoyait encore. Le vampire posa un baiser sur la joue de sa dulcinée avant de rajouter une dernière chose.

« Je ne te lâcherais pas sauf si tu me promets d’être mienne, de ne pas avoir honte que je vois tes faiblesses, de prendre soin de toi, de boire mon sang si tu es gravement blessée, de me tutoyer mais aussi… de fuir si tu te retrouves seule face à un autre sang-pur ou à un vampire puissant.»
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:01

Maha leva avec peine sa main droite pour la poser sur la poignée de la porte. C’était un geste tout à fait anodin et pourtant elle ne pensait ne jamais y arriver. Ouvrir la porte fut tout aussi difficile mais elle réussit et commença à marcher, elle trébucha en posant le pied sur la première marche mais se retenu de justesse ce qui fit qu’une grimace défigura son visage pendant quelque secondes. Puis elle finit par descendre les trois petites marches qui la séparaient du sol. Elle resta là un moment à retrouver ses forces. Elle était complètement pathétique ainsi et savait qu’elle devait avoir sen colère son bien aimé. Tout aurait été bien plus facile si elle lui avait demandé directement si elle pouvait boire de son sang mais elle ne voulait plus choisir la facilité. Elle devait lui prouver qu’elle savait se débrouiller seule.

Bien que la jeune vampire était concentrée à tenir debout elle senti bien son fiancé quitté les lieux. Avait-il décidé de l’abandonné ? Savait-il que sans lui elle ne pourrait pas se soigner ? Le voir partir ainsi lui fit mal. Elle ne pensait pas qu’il s’énerverait pour si peu et la laisserait seule devant chez elle sans défense.

Il l’avait laissé seulement trois minutes seule et pourtant elle pensait que cela faisait bien plus longtemps des heures ? Non quand même pas mais assez longtemps pour qu’une larme perla sur sa joue suivit d’autres. Pourquoi était-elle si blessée par ce comportement ? Se jouait-il réellement d’elle ? Tout cela n’avait été qu’un jeu pour lui ?

Toutes ses questions et bien d’autres lui traversèrent la tête et elle ne remarqua même pas qu’il était revenu. En une fraction de seconde elle se retrouva au sol, ressentant se vent qu’elle connaissait si bien. Dire qu’elle avait tant lutté pour rester debout et voilà que son fiancé s’amusait à la faire tomber. A quoi pouvait-il bien pensé en agissant ainsi ? Maha croisa le regard du vampire et elle fut surprise de voir ce regard qu’il lui réservait quand ils se battaient. Alors elle avait vu juste ? Il allait continuer son jeu et la tuer ? Si c’était le cas elle était vraiment stupide d’avoir cru qu’il pouvait l’aimer.

Ce sourire voulait tout dire. La seule chose qui lui traversait l’esprit pour le moment était qu’elle fut stupide de croire en leur amour. Une chasseuse et un sang-pur, c’était un amour complètement illusoire. Voilà pourquoi elle avait accepté de se faire transformer pour passer l’éternité auprès de l’homme qu’elle aime. Laissant de côté sa fierté et ses convictions. Plus elle le voyait s’avancer plus elle se sentait stupide. La situation la dépassait tellement qu’elle ne dit rien le regardant s’accroupir à côté d’elle et senti sa main sur son visage. C’était cette sensation qu’elle aimait tant. Sa main si réconfortante, c’est ce Gabriel qu’elle aimait et pourtant elle pouvait bien lire dans ses yeux tout ce qu’elle lisait durant leurs combats.

Puis il finit par poser sa main sur son coup elle resta-là toujours sans rien dire et écouta ses paroles, elles allaient vraiment à l’inverse de ses faits et geste. Elle avait donc de l’importance à ses yeux ? Pourtant le corps est bien plus vrai que les mots. On peut mentir mais le corps ne ment jamais.

Les mots de Gabriel lui redonnait espoir, mais il la releva tellement sèchement qu’elle grimaça de douleur et voilà qu’il la plaquait contre le mur, et pas doucement en plus non mais avait-il perdu la tête ? Si elle n’était pas dans un si mauvais état elle l’aurait déjà repoussé, mais ça lui était impossible. Elle ne lâcha pas du regard le vampire, étant dans la confusion la plus totale se demandant ce que cherchait à lui faire comprendre son fiancé.

Maha senti les mains du vampire prendre les siennes et ne le lâcha pas du regard. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort montrant à quel point elle ne comprenait plus rien. Puis il lui lâcha la main droite et elle senti son baiser sur le front ce qui la détendit. En repensant aux différentes phrases de Gabriel, c’était certes des reproches mais elle le connaissait assez pour finir par comprendre qu’il s’inquiétait pour elle. Ca l’aurait embêté de lui faire comprendre cela autrement ?

La chasseuse senti par la suite quelque chose à son doigts et baissa les yeux pour voir elle fut bouche bée quand elle vu l’anneau. Elle avait toujours rêvé de ce moment et même de la bague que son fiancé pourrait lui offrir mais là elle était bien plus belle que dans ses rêves. L’homme n’avait créé aucun mot pour définir la beauté de cette bague et pour ce que Maha ressentait sur le moment.

Les paroles de Gabriel la firent sortir de ses pensées et la voilà contre lui. C’est dans ses bras qu’elle se sentait le mieux. Elle aussi ne voulait qu’une seule chose. Passé l’éternité auprès de ce vampire. Maha resta-là contre lui ne remarquant même pas qu’il était en train de se mordre le poignet pour lui transmettre par la suite de son sang.

Puis la vampire senti ses lèvres sur les siennes et bien sur le sang de son fiancé qui était tellement délicieux. Il est vrai qu’elle fut stupide de refuser son aide. Elle sentait déjà l’effet de son sang, cela lui permettait d’éliminer l’argent qu’elle avait dans le sang et aussi à refermer ses blessures.
La jeune femme profita d’être dans les bras de l’homme qu’elle aime, il fallait prendre soin de ses moments de tranquillité. Si Callia avait été envoyé pour la tuer d’autres suivront.

Les paroles de Gabriel la firent une nouvelle fois sortir de ses pensées et ses doutes se dissipèrent totalement. Comment avait-elle était si stupide de croire qu’il pouvait avoir honte d’elle ? Qu’il se jouait d’elle ? Le fait de dire qu’elle était sienne pourrait être mal pris mais pas quand c’est Gabriel qui le dit. Elle savait ce que cela voulait réellement signifier.


« Je suis vraiment désolée, je ne voulais en aucun cas te blesser. »

La chasseuse n’avait elle aussi pas remarqué qu’elle le vouvoyait toujours. C’était un certain signe de respect qui était quand même de sang-pur c’était comme un prince ? Enfin en tous cas il était de sang bleu et elle n’était qu’une vulgaire ancienne chasseuse et pourtant il venait de lui prouver par mille fois qu’il ne se jouait pas d’elle. Elle n’avait plus le droit de douter.


« Je te promets Gabriel Wunderbaum d’être tienne, de n’avoir jamais honte que tu me voies faible, de prendre soin de moi et de boire de ton sang si je suis gravement blessée. »

Tiens ces mots sonnaient assez comme un serment ? Des voeux de mariage ?

Bon sur le dernier point elle n’était pas tout à fait d’accord de fuir si elle se retrouvait face à un sang-pur qui voulait lui faire du mal, elle était d’accord de prendre son d’elle mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus. Elle était comme elle est et c’est tout.

La jeune vampire se recula un peu et embrassa son fiancé.


« Elle est magnifique merci »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie...mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Le quartier pauvre :: Le sud du quartier :: Le quartier résidentielle :: Maison de Maha-
Sauter vers: