The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Encore en vie...mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:46

Mordre ou ne pas mordre ? Quelle drôle de question pour ce vampire qui n’a pourtant jamais hésité à ôter une vie. Finalement, il devait se l’avouer, elle était spéciale pour lui. Qu’est ce qui le retenait d’offrir l’éternité à cette jeune femme juste pour contempler son visage pour toujours ? Tellement de chose mais aussi rien du tout, incompréhensible non ? Il s’était caché derrière des excuses comme protéger sa famille d’une chasseuse qui pourrait si facilement se retourner contre eux, maintenant c’était la sincérité de ses sentiments qu’il mettait en cause. Est-ce qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait ? Peu importe le nombre de baiser échangé, il n’était pas humain et ne ressentait pas les sentiments d’une personne dans ce genre d’acte.

Pourtant même lorsqu’elle lui dit clairement ce qu’il voulait entendre, ça ne changea rien, elle pouvait lui mentir. Pourquoi ça l’importait autant… il ne comprenait pas lui-même… C’était comme s’il voulait que ses mots à elle est un sens pour lui. Depuis le départ, il avait toujours poussé la chasseuse à bout en essayant de la faire douter de tout mais là qu’est-ce qu’il cherchait à la fin ! Ce jeu prenait une tournure inattendue et compliqué pour lui, il la voulait vraiment éternellement rien que pour lui. La jeune femme était à nouveau contre lui, même s’il sentait qu’elle commençait à être épuisée par sa blessure. Il devait se décider mais au fond il avait déjà pris sa décision depuis longtemps, il avait juste reculé le moment pour l’entendre dire des mots qui maintenant ne lui semblait pas sincère. Il se trompait peut-être parce que lui, il ne l’avait jamais vraiment été, ou pas complètement. Il échangea un dernier baiser avec elle avant de se reculer une nouvelle fois, gardant juste la main de la chasseuse dans la sienne.

Gabriel, sans lui adresser la parole, l’entraîna vers un banc pour s’y assoir évidemment, puis il la tira vers lui pour la faire s’assoir sur ses genoux. Il lui caressa la joue puis descendit sa main sur le coup de la chasseuse et finit par lui sourire. Même s’il avait décidé de ne pas la croire sincère il comptait bien faire ce qu’il avait voulut depuis la première fois où il n’avait pas pu la tuer. Il ne restait qu’un seul doute, est-ce qu’il serait capable de la tuer si elle s’attaquait à sa famille après ça. Cette idée lui déplaisait mais pas autant qu’une vie sans elle. Sa main quitta soudainement la joue de la jeune femme, il venait bien de penser ça ?elle était si précieuse que ça pour lui ? Ce jeu, finalement, n’était qu’un prétexte pour se rapprocher encore d’elle et connaître la vérité sur ses sentiments. D’un seul coup, il avait l’impression de tomber bien bas. Heureusement pour lui il pouvait encore faire croire que ce n’était qu’un jeu. Durant un court instant il avait affiché un visage un peu surpris, surprise de lui-même, de ce qu’il ressentait puis il se ressaisit en souriant de nouveau à Maha. Sa main sa plaça sous le menton de la jeune femme.

« Si c’est ce que tu souhaites »

Faux, c’était lui qui voulait que ça se passe comme ça même si au final, elle aussi avait dit qu’elle voulait vivre avec lui pour l’éternité. Le vampire attira son visage vers lui et partagea un autre baiser fougueux avec la jeune femme puis il lui sourit à nouveau, la collant à lui alors que ses lèvres effleuraient à nouveaux le cou de Maha. Cette fois, ses canines s’enfoncèrent dans son cou. L’odeur du sang qui l’envoûtait jusque-là lui procurant maintenant tout ses arômes. On aurait presque l’impression de parler d’une boisson d’exception et pour un vampire c’était le cas. Ce n’était pas la première fois qu’il s’abreuvait de son sang et pourtant, le fait qu’il y aille en douceur par rapport à d’habitude, changeait tout. Il sentait peu à peu les forces de la chasseuse se dissiper, il gardait une main dans le dos de la jeune femme pour la maintenir jusqu’à qu’il arrive à la dernière goutte. Le temps qui passait entre le moment où il enfonça ses canines et celui de la dernière goutte était passé vite pour lui, la frénésie qui l’emportait lorsqu’il buvait du sang s’était emparé de lui. S’il avait vraiment voulu s’arrêter en chemin, ça lui aurait été impossible, il s’était déjà trop retenu. Le sang-pur mit le dos de la jeune femme contre son torse, sa tête étant posée sur son épaule pour l’instant. Inconsciente ou à deux doigts de l’être s’il la laissait comme ça, elle mourrait. Il pouvait encore faire le choix de l’abandonner et éviter d’énerver ses proches.

C’est vrai que cette transformation n’allait enchanter personne que ce soit sa sœur qui les avait surpris dans les sous-sols du château que Mayra qui virait peut être en Maha, une rivale. Peut-être que ça se passerait bien aussi ? De toute façon, c’était pas comme si Gabriel se préoccupait de ce que pensaient les autres. Le sang-pur se trancha les veines avec ses canines et mit son propre sang dans sa bouche pour le donner à Maha par un nouveau baiser, pour changer. Son autre main maintenait la tête de Maha d’ailleurs en attendant qu’elle retrouve un semblant d’énergie. Après ça il mit son poignet ensanglanté dans la bouche de la chasseuse afin qu’elle prenne le sang qu’il lui fallait. Il aurait pu penser qu’il faisait une erreur mais l’erreur est humaine, lui ne l’est pas donc non, sa décision était la bonne et ça serait une autre décision qui mettrait fin aux problèmes si problème il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:55

Mais qu’est-ce qui lui avait passé par la tête ? Devenir une vampire et puis quoi encore ? Non elle ne devait pas choisir la facilité. Elle devait continuer à lutter contre son côté vampire et aussi continuer son combat contre ce vampire qui ne cessait de se moquer d’elle. D’ailleurs ne lui avait-il pas proposé de mourir ou de devenir sa chose en tant que vampire ? Elle était complètement à côté de la plaque en croyant que ce vampire pouvait ressentir le moindre sentiment pour elle. Quand un humain devenait un vampire il avait connu ce qu’était l’amour et tout autre sentiment, alors que Gabriel était né vampire, il ne pouvait connaître ce sentiment si humain et si humble à son avis.

Elle pouvait encore faire marche arrière, l’attaquer par surprise, elle se devait d’être forte et pourtant quand le vampire se recula une nouvelle fois sans rien dire elle fut déçue. Voilà qu’il refusait encore ? Que devait-elle faire ‘ ? Le supplier ? Et puis quoi encore. Elle n’était pas tombée aussi bas. Mais ne l’était-elle pas en éprouvant des sentiments pour son ennemi ?

La jeune chausse se fit entrainer par le vampire vers un banc. Il l’assit sur ses genoux. Elle senti la main du vampire caresser sa joue, un frisson parcourra son corps. Elle n’avait jamais ressenti ce qu’elle ressentait en ce moment avec un autre homme. Comment-cela se faisait que ce soit un vampire qui lui fasse ressentir ce qu’elle ressentait à l’instant ?

Mais que ressentait-elle réellement ? C’était difficile à décrire, c’était un mélange de joie, d’amour mais aussi de tristesse car elle ne savait pas si elle accepterait sa nouvelle vie. Une seule certitude, elle se sentait bien auprès de lui et jamais personne ne lui avait apporté tant de tendresse en une seule nuit. Le reste elle verra plus tard.

Maha senti la main du sang-pur quitter assez brusquement sa joue, puis elle crut lire de la surprise sur son visage. Qu’est-ce qu’il y avait de surprenant ? Puis il mit sa main sous son menton et elle plonge une énième fois son regard dans le sien, complètement envoutée par ses magnifiques yeux.

C’est la phrase du vampire qui la sortir de sa rêverie et elle eut un sursaut. Il allait donc réellement accepter de la transformer ? En lui disant en plus que c’était elle qui le souhaitait. Et puis lui ? Ne l’avait-il pas fait comprendre qu’il souhaitait entendre de sa bouche, qu’elle souhaitait vivre avec lui pour l’éternité ? Il avait tellement insisté alors elle se disait que cela devait être important pour lui.

Tout d’un coup c’est comme si elle n’était plus du tout sûr de son choix. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de lui dire toutes ses bêtises ? La peur de mourir ? Non il y avait autre chose qu’elle ne s’expliquait pas et qu’elle n’avait plus cherché à comprendre depuis un petit moment.

Voilà qu’elle se fit attirée une nouvelle fois vers lui et qu’il l’embrassa, elle aimait vraiment sentir ses lèvres contre les siennes et elle se retourna collée contre lui sentant le souffle du vampire s’approcher dangereusement de son cou. Instinctivement elle allait reculer mais ce fut trop tard. Elle senti soudainement les canines de Gabriel transpercer sa chaire, ainsi que se liquide rubis, tant convoité par de nombreux vampire la quittait peu à peu. Elle senti quelques gouttes couler sur sa nuque et le reste de son énergie s’envola très rapidement.

Et si le sang-pur ne tenait pas sa promesse ? Il pourrait parfaitement la vider de son sang sans lui proposer le sien ce qui la tuerait. Bien qu’elle fut légèrement dans les vapes son instinct de chasseuse lui hurlait de se débattre de cette emprise alors qu’elle aurait voulu reculer elle senti la main du vampire dans son dos, la tenir fermement. Il lui était donc impossible de faire marche arrière.

Maha sentait toutes ses forces la quitter se laissant aller de plus en plus sur le vampire. Sentant chaque parties de son corps devenir de plus en plus lourde, ainsi que son cœur battre de moins en moins vite. Ses paupières devenaient de plus en plus lourde et elle finit par se laisser aller complètement, seule une larme perla sur sa joue.

Puis elle senti non pas les lèvres du vampire sur les siennes mais le sang qu’il lui donna en l’embrassant réveilla tous ses sens. C’était une sensation très étrange. Elle connaissait déjà se goût ayant subtilisé certaines fois le sang de Gabriel pour se soigner mais là c’était différent. Ses yeux, qui s’étaient fermés il y a encore quelques secondes s’ouvrirent lentement et elle senti le poignet de Gabriel près de sa bouche. Elle ne réfléchit pas une seconde de plus, l’envie de vivre était bien plus fort de son instinct de chasseuse qui lui demandait de refuser ce sang. Pourtant c’était la seule chose qui pourrait la sauver. Laissant sa conscience de côté la chasseuse, se délecta à son tour du sang que le vampire lui offert, buvant de grande gorgée, goutant enfin à ce qu’elle s’était interdite depuis une longue année.

Retrouvant peu à peu ses esprits la chasseuse finit par s’arrêter, elle ne devait quand même pas exagérer sur la quantité de sang qu’elle prenait à Gabriel. Elle s’appuya contre le torse du vampire et prit une énorme bouffée d’oxygène qui vit brûler ses poumons. Sa blessure à la poitrine avait complètement disparue comme toutes les autres qu’elle avait pu avoir durant ses anciens combats. Maha put enfin bouger les doigts de sa main brisée il y a quelques heures par celui qui venait de la transformer.

La jeune femme resta encore un moment contre le vampire continuant à profiter de chaque partie d’air qui pénétrait ses poumons.


« Merci »

C’est pour le moment tout ce que Maha dit à Gabriel. Merci de ne pas l’avoir laissée sur ce banc, mais aussi merci de l’avoir enfin libérée.

Puis elle se releva et vacilla un peu puis elle se retourna vers Gabriel et s’assit sur ses genoux puis lui déposa un long baiser sur ses lèvres. Pour le moment elle ne pensait pas à la suite des événements. Seuls deux choses occupaient l’esprit de la jeune femme. Etre proche de ce vampire et le sang. À peine transformée elle n’avait qu’une envie, gouter une nouvelle fois à se nectar qu’elle avait enfin eut le droit d’y goûté.




Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:23

Il avait ce qu’il voulait et maintenant ? Pour l’instant il profitait juste de la voir se coller à lui en toute insouciance. Peut-être qu’elle doutait de lui et de ses sentiments mais ça ne l’empêchait en rien de se coller à lui et de l’embrasser. Leur combat semblait tellement loin, peut-être parce que cette envie de la savoir à lui le tiraillait depuis un moment. Ce simple merci qu’elle avait prononcé, le seul mot qu’elle sortit à son réveil en tant que vampire, semblait plus vrai que toutes les paroles précédentes aux yeux du vampire mais qu’est-ce qu’il signifiait vraiment ? Merci de la laisser en vie alors qu’il aurait pu la laisser périr ? Merci de la transformer pour qu’elle puisse tuer les siens de l’intérieur ? Merci de lui offrir une éternité à ses côtés ou alors un merci parce qu’elle n’était plus une hybride, coincée entre deux camps. Il y en avait des questions pour un simple mot quand même puis elle se retrouva à nouveau sur ses genoux en partageant un nouveau baiser, le premier en tant que véritable vampire. Il ne tarda pas à voir cette soif de sang dans le regard de la jeune femme mais les choses allaient peut être se compliquer…

Est-ce qu’elle allait facilement accepter de mordre un humain mais surtout de le tuer… Enfin, au pire il s’occupera de tuer ceux à qui elle laissera la vie sauve. Le vampire mordilla la lèvre inférieure avant de partager un nouveau baiser passionné avec la chasseuse. Il y avait une chose qu’il ne comprenait toujours pas, pourquoi en tant de siècles d’existence c’était la première fois qu’il ressentait autant de plaisir juste en embrassant une femme. Evidemment ce n’était pas n’importe qui et s’il existait un Dieu, il se moquait de lui en le faisant tomber amoureux d’une chasseuse… C’est quand même fou. Il quitta enfin ses lèvres et lui prit les mains pour y déposer encore un baiser. Après ça, il regarda la jeune femme ou plutôt sa promise pour des siècles à venir maintenant, non ? C’est peut-être un peu exagéré pour le moment.

« Et maintenant ? Est-ce qu’il faut que je te trouve un humain dont le sang sera plus qu’onctueux ou est-ce que tu comptes t’affaiblir en te limitant au sang animal ? Tu as le choix. »

Ça allait être assez drôle de voir comment la jeune femme allait se débrouiller maintenant qu’elle avait les même besoin et désir qu’un vampire. D’ailleurs, comme il l’avait transformée, elle risquait d’avoir des ennuis. Les chasseurs n’allaient pas se gêner pour l’attaquer et pour ce qui était des sangs-purs… ils allaient avoir beaucoup de mal à l’accepter, elle n’avait que Gabriel et ça lui convenait comme ça évidemment. La seule chose qui pouvait le déranger c’était que la chasseuse lui ait mentit. Le vampire poussa doucement Maha afin de la lever et de pouvoir se lever puis il lui déposa un baiser sur le front en souriant.

« Il faudra que tu te méfies quand même des sangs-purs, je ne pense pas qu’ils vont apprécier que je te choisisse comme compagne. »

Evidemment il pourrait garder leur relation secrète mais pour combien de temps ? de toute façon, il n’a jamais été aussi sûr de ses sentiments qu’à ce moment précis, il resterait éternellement avec elle et ça même s’ils se combattent parfois. C’était inévitable sûrement. Gabriel prit la main de la chasseuse pour commencer à avancer dans la ville en attendant de sentir un humain dans les parages pour que Maha fasse son choix. Ce qui était sûr c’est qu’elle allait avoir besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:25

Maha resta assise sur les genoux du vampire le regardant continuellement dans les yeux. C’est fou comme ils étaient toujours autant envoutants alors qu’elle était devenue une vampire. D’ailleurs elle adorait plonger son regard dans le sien. Elle voulait continuer de profiter de cet instant de tranquillité pendant des heures mais sa soif de sang était tellement présente que ça lui en donnait presque la migraine. Elle ne pouvait pas attendre trop longtemps.
Le vampire l’embrassa une nouvelle fois lui mordillant sa lèvre inférieure et il déposa une nouvelle fois un baiser sur ses mains. Puis vint la question qu’elle redoutait depuis le début. Serait-elle capable de se nourrir d’un humain ? Ça oui ce n’était pas le réel problème. Serait-elle capable de le tuer ? Pour le moment elle préférait ne pas y penser.

Avant qu’elle ne puisse répondre il la poussa pour qu’elle se lève et il lui déposa un baiser sur le front. Écoutant sans rien dire ses paroles. Il est vrai qu’elle allait à l’encontre de plusieurs problèmes. Premièrement les chasseurs n’allaient pas l’épargner bien qu’elle faisait partie il y a encore quelques minutes de leur camps et il y avait aussi la famille de Gabriel. Une famille de sang-pur. Le fait d’être transformée par un vampire de ce rang lui permettait d’être directement considérée comme une vampire aristocratique mais elle sera à jamais une sang-mêlé ce qui n’allait pas plaire aux deux familles qui dirigeait cette ville. Ils avaient tendance à ne pas accepter de vampire de basse classe dans leur famille.

D’ailleurs le fait qu’il la désigne comme sa compagne lui plut bien. Elle se sentait enfin importante aux yeux de quelqu’un.

Maha senti la main de Gabriel prendre la sienne et elle se laissa entrainée dans la ville. Elle savait qu’elle devait se nourrir, cette sensation qu’elle avait ressentie en buvant le sang du vampire elle voulait la sentir de nouveau. Elle savait que cette sensation elle ne la retrouverait jamais si elle se contentait du sang d’animaux.

Alors qu’ils marchaient tranquillement dans les rues désertes se demandant si ils n’étaient pas seul au monde, la chasseuse fut attirée par un jeune couple assit sur un banc à l’entrée du parc. Se laissant complètement guidée par ses pulsions et cette soif, la main de la chasseuse quitta celle du vampire et elle se retrouva en quelques secondes derrière le jeune couple. Et bha elle était encore plus rapide que quand elle était une hybride.

Maha approcha son visage de l’oreille du jeune homme et lui murmura un petit bonsoir, ce qui eut pour conséquence de le faire sauter de son banc. C’était un trouillard ou quoi ? La jeune femme contourna le banc pour se rapprocher lentement du jeune homme qui lui demanda sans aucune politesse de passer son chemin. Pourtant Maha ne voulait pas partir d’ici, pas avant d’avoir gouté de son sang. D’ailleurs plus elle s’approchait plus elle pouvait entendre le cœur de sa future proie battre de plus en plus vite.

Elle continua d’avancer et fini à quelques centimètre du jeune homme sans que celui-ci n’aie fait un pas en arrière. Avait-elle déjà la capacité d’envouté les humains ? Elle ne chercha pas à comprendre et alors qu’elle mit sa main délicatement sur la joue de sa proie elle senti une main lui agripper les cheveux et on la tira en arrière. Ah tiens sa copine n’avait pas l’air d’accord que Maha s’approche autant de son petit ami.

Pour la peine la chasseuse se retourna et attrapa la main avec lequel on lui avait agrippé ses cheveux. Elle n’était en aucun cas douce avec cette fille et elle se contenta d’exercer une pression sur ses doigts pour les faire craquer les uns après les autres. C’est qu’elle apprenait vite.

Quand la jeune fille termina a genou au sol à cause de la douleur Maha sourit et reporta son attention sur le jeune homme qui commença à reculer, la mélodie que son cœur faisait en accélérant était très agréable pour Maha. Elle l’attrapa par le bras et le tira contre lui. Un sourire sur les lèvres. Puis sans attendre plus longtemps elle planta ses crocs dans le cou de l’humain, pour goûter à son sang, ressentant une nouvelle fois ce qu’elle avait ressenti en buvant celui de Gabriel. Bien qu’elle aurait voulu s’arrêter ça lui en était impossible, l’ivresse que lui procurait ce nectar lui monta à la tête et elle ne lâcha sa victime qu’après l’avoir complètement vidé de son sang. Elle le déposa délicatement au sol et se tourna vers la jeune fille qui avait hurlé plusieurs fois de peur, mais qui était toujours au sol paralysée par cette dernière.

Maha essuya le peu de sang qu’elle avait sur le coin de ses lèvres et sourit à la jeune femme. Elle l’attrapa par sa main valide et la leva d’un coup sec lui murmurant qu’elle allait bientôt rejoindre son bien aimé. Puis elle se dirigea vers Gabriel.


« Un petit verre ? »

Cette phrase faisait allusion à ce qu’elle lui avait dit il y a quelque heure au sujet de prendre un café ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:42

Tout se passait bien, la chasseuse avait même accepté de boire du sang humain sans sortir de grand discours. Il y a peu, elle protégeait les humains et critiquait Gabriel notamment sur le fait qu’il tuait des humains alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien ressentir au fond, maintenant qu’elle aussi tuait des personnes pour sa propre survie. Il regarda avec un sourire malsain et amusé la jeune femme qui ne laissait aucune chance à sa victime de survivre tout comme elle s’était un peu amusé de lui. Ce côté de maha l’enchantait, il se surprit à imaginer un avenir radieux à ses côtés mais pourquoi il gardait cette impression que ça ne serait pas le cas. La demoiselle lui proposa même de boire en verre ou plutôt de boire du sang. Il n’avait pas tout de suite fait le lien avec la proposition qui avait été faite alors qu’il se battait à propos d’un café mais ça le fit rire un peu quand même. Vu comment elle le proposait, ce serait impoli de refuser. Il s’approcha d’elles regardant d’abord sa vampire pour la remercier de son geste.

« C’est si gentiment proposé. »

Un sourire sincère avant de reporter son regard sur la pauvre jeune femme qui tremblait de tout son corps, des gouttes de sueurs qui se créaient sur son front, elle était plus pâle que la lune elle-même, le regard fuyant et apeuré qui demandait juste un miracle ou de la pitié. Le vampire posa sa main sur la nuque de la demoiselle pour dégager ses cheveux. Elle tremblait de plus belle en bégayant des prières qui ne lui servirait à rien. Lorsqu’elle sentit la fin arriver autrement dit les canines du vampires sur son coup, elle retrouva sa voix pour demander l’impossible.

« je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez ! »

Gabriel afficha un nouveau sourire en susurrant quelques mots à sa proie qui pensait vraiment s’en sortir comme ça.

« je veux que tu la fermes. »

Il n’avait pas envie de jouer à lui demander de faire quelques choses pour lui il avait tout ce qu’il voulait maintenant, il ne lui manquait que sa boisson préférée, du sang ! Il enfonça enfin ses canines dans le cou de la jeune femme alors qu’elle continuait de les suppliait jusqu’à qu’elle n’en soit plus capable. Le vampire s’essuya instinctivement le coin des lèvres puis saisit aussitôt le poignet de maha pour l’attirer contre lui. Il voulait juste la sentir contre lui comme s’il avait besoin d’être sûr que tout ce qui se passait était réel, il avait bien trouvé l’amour de sa vie et elle avait vraiment décidé de vivre avec lui. Ça lui semblait complètement fou et pourtant…

« Comment te sens-tu ? »

C’était surprenant de sa part, il s’intéressait vraiment au sentiment de maha alors qu’avant, durant leur combat, il l’aurait enfoncé d’avantage. Le sang-pur se surprenait lui-même mais ça devait être normal d’agir comme ça avec la personne qu’on aime non ? Il n’en savait rien, c’était la première fois qu’il ressentait ça. Il caressa le visage de la jeune femme puis lui leva le visage pour la regarder droit dans les yeux.

« Il y a peu tu me reprocher de me nourrir d’humain, maintenant tu peux comprendre ? Bon… c’est vrai que j’exagère sur la quantité pour ma part mais… Je suis là pour toi. »

Si un jour on lui avait dit qu’il dirait des paroles gentilles en les pensant, il se serait tué sur le champ. Tout semblait si différent. Ça lui ressemblait pas quand même, du coup il rigola un peu et se recula de la jeune femme. Gabriel passa sa main derrière sa tête en regardant ailleurs, à quoi est-ce qu’il jouait là ? Il ne pouvait pas être si gentil, il allait finir par devenir faible.

« ça ne me ressemble pas… tout ça, la douceur, ces sentiments… J’ai toujours été égoïste pourtant pour la première fois je pense au bonheur d’une autre personne que moi… C’est… étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:54

Maha resta là à attendre la réponse de Gabriel maintenant fermement la jeune femme qui paniquait de plus en plus. Un sourire se dessina sur les lèvres de la chasseuse quand il accepta sa proposition. Elle resta-là à écouter attentivement le sang de la jeune femme couler dans ses veines puis son cœur battre de plus en plus doucement pour finir par s’arrêter laissant place à un énorme silence.

Elle senti sa main se refermer sur son poignet et fut attirée vers lui. Elle resta dans ses bras se sentant tellement bien, elle y était en sécurité et ne voulait changer sa place pour rien au monde. Sa caresse sur son visage était tellement douce, un pur contraste avec la situation qu’ils vivent tous les deux il y a quelques heures. Elle commença à y repenser puis chassa ses idées quand il lui prit le visage pour qu’elle le regarde. Il lui demanda comment elle se sentait ? Il s’inquiétait pour elle ? Une réplique désagréable lui vint à l’esprit mais elle préféra ne rien dire de désagréable.

Les idées qu’elle avait en tête il y a quelques secondes revirent. Il est vrai qu’elle était devenue ce qu’elle détestait le plus sur cette terre. Elle qui était devenue chasseuse depuis l’âge de 12 ans comment avait-elle pu se laisser transformer ainsi ? Elle descendait d’une longue lignée de chasseurs, sa famille fut une des première à tenir tête aux familles Eras et Wunderbaum alors pourquoi les rejoindre ?

Mais dans toute cette histoire est-ce qu’on lui avait demandé son avis ? On lui avait appris à haïr les vampires depuis son plus jeune âge mais ces créatures la fascinaient depuis toujours. Elle était devenue une chasseuse par obligation envers sa famille non pas par envie et pourtant il est vrai que la chasseuse prenait plaisir à tuer les vampires trouvant ses êtres répugnants de vrai monstres.

Puis sa vie avait complètement changé le jour où elle s’était fait mordre par ce vampire qui l’avait sauvée en la transformant, seulement comme il s’agissait d’un simple vampire sa transformation durait 5 jours. Avec l’aide du vampire elle avait pu la stopper et elle devint une hybride devant lutter jour et nuit contre cette créature en elle.

Maintenant qu’elle était devenue une vampire tout allait changer pour elle. Plus besoin de lutter contre cette nature qui la terrifiait au début et surtout le plus important elle pourrait peut-être devenir bien puissante avec l’aide de Gabriel et devenir quelqu’un d’important dans cette famille et lutter de l’intérieur comme Sophia pour sauver les humains. Bien qu’elle se doutait que ça n’allait pas faire plaisir à Gabriel.


« Ne vous inquiéter pas pour moi. Cela fais depuis bien trop longtemps que je lutte contre ce côté sombre en moi. Vous m’avez libéré et je comprends parfaitement ce que vous ressentez en ôtant la vie à un humain. Ce plaisir je veux le ressentir encore et encore. »

Maha le vit se reculer et rire, un rire nerveux ? Puis sa phrase la fit sourire. Alors elle s’approcha de lui et l’embrassa profitant d’une petite goutte de sang qui était sur sa lèvre.

« N’ayez pas peur de ce nouveau sentiment que vous ressentez. Nous sommes deux à être bien étonner par ce qui nous arrive. Qui aurait pu croire qu’une chasseuse et un vampire oh et puis oublier ça. Je veux profiter du moment présent avec vous »

La jeune femme embrassa une nouvelle fois le vampire et fit quelques pas en arrière. Elle avait encore soif et souhaitait partager tout cela avec son bien aimé. Apprendre ses différents jeux. Savoir ce qui lui plaisait.

« Gabriel je souhaite tout apprendre de votre monde. Savoir ce que vous aimez, les jeux qui vous plaisent. »

Maha prit la main du vampire pour quitter le parc et marcher en direction de la plage. Il leur fallut simplement quelques minutes pour y arrivé. Comme le soleil allait bientôt se lever plusieurs couples étaient couché dans le sable attendant le spectacle qu’offrirait le lever du soleil.

Une nouvelle fois la main de la chasseuse quitta celle du vampire et elle s’approcha lentement d’un couple qui s’était un peu isolé des autres une belle erreur de leur part mais une aubaine pour eux. Maha se laissa complètement guidée par son instinct vampirique. Elle arriva proche du couple et cette fois s’attaqua à la jeune femme la soulevant sans aucune délicatesse par les cheveux lui mettant une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier et alerter les autres couples.

Comme elle s’y attendait son bien aimé se leva d’un bond.


« Non mais salope lâche ma copine ! »

Elle une salope ? Non mais quel manque de politesse, il ne pouvait pas lui demander poliment de la lâcher ?

« Un peu de politesse voyons »


Maha sourit au jeune homme tenant toujours sa bien-aimée. Elle voulait jouer ne pas les tuer directement et aussi savoir pourquoi Gabriel aimait tant jouer avec ses proies avant de les tuer. Elle sorti un poignard et le posa sous la gorge de la jeune fille regardant celui qui devrait jouer pour sauver sa petite amie.

« Monsieur l’impoli, tu serais prêt à faire quoi pour sauver ta chérie ? »

« Va te faire fo**** »

Alors là c’était pousser le bouchons un peu loin. Mais bon il ne fallait pas s’énerver, alors Maha fit glisser le poignard sur le cou de sa victime et passa sa langue sur le filet de sang qui avait coulé donna un coup de pied dans les genoux de la fille pour la faire tomber au sol sortant cette fois son pistolet pour le lui mettre sur la tempe.

«Alors ? Tiens tu vra…. »

Avant que la chasseuse aie le temps de terminer sa phrase elle senti un picotement au niveau de l’épaule. Une vive douleur qu’elle n’avait jamais ressentie. Alors elle leva la tête pour savoir qui lui avait tiré dessus. Était-ce Gabriel qui l’avait blessée ? Non c’était insensé. Après avoir regardé à droite elle tourna la tête à gauche et eut un sursaut quand elle reconnut l’homme qui lui avait tiré dessus. C’était un de ses amis chasseurs qui était accompagnée de sa femme elle aussi chasseuse.

« T’as fini par céder Maha ? Tu me dégoute ! »

Et voilà un nouveau picotement au niveau de la hanche cette fois. Elle ne s’attendait vraiment pas à tomber sur ses deux anciens collègues. Surprise par tout cela elle ne bougea pas quand il tira une balle en direction de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:23

Tout se passait pourtant si bien, la jeune femme avait pris goût au sang au point qu’elle proposait d’elle-même au vampire d’aller s’amuser. En plus de cela, elle n’avait pas choisi n’importe quel endroit, la plage au moment le plus magique puisque le couché de soleil avait attiré énormément d’amoureux. Ils étaient tout dans leur petit monde tout rose tout mignon qu’ils n’imaginaient pas un instant qu’un couple de vampire allait gâcher leur romance. Tout comme la jeune vampire ne se doutait pas que ce serait un chasseur qui interviendrait pour mettre fin à son plaisir.

Décidemment, on ne pouvait jamais jouer tranquille, Gabriel était resté en arrière afin de laissé Maha profiter de son petit jeu, il éprouvait du plaisir à la voir s’adonner à des jeux dont il aurait pu être l’auteur mais lorsqu’une balle arriva sur Maha il porta tout de suite son attention sur le gêneur. Sa phrase ridicule pour rabaisser la jeune femme fit sourire le vampire qui se mit devant la jeune femme. A ce moment-là, il avait deux possibilités soit laisser la balle le blesser à l’abdomen où l’arrêter avec le vent. Ça pouvait sembler évident mais ça dépendait surtout de l’envie du vampire à montrer sa véritable identité ou non mais comme le chasseur allait de toute façon mourir. Gabriel utilisa le vent pour retourner la balle qui se logea dans l’épaule du jeune homme, il esquissa un sourire puis tourna sa tête pour voir comment allait sa dulcinée puis lui pris la main pour l’approcher de lui. Le sang-pur lui déposa un baiser sur le front et lui caressa le visage.

« Tout va bien. »

Ce n’était même pas une question puisqu’il la protégerait des chasseurs maintenant. Puis il fixa le chasseur de son regard sanglant en souriant.

« Elle te dégoûte ? Parce qu’elle a ce que tu aurais voulus avoir, l’immortalité ? Pathétique chasseur.

Le vampire lâcha Maha pour se retrouver rapidement derrière le chasseur, une main glacé posé sur la gorge de sa victime il serra assez pour que l’ai lui manque.

« Vous vous serviez d’elle pour qu’elle élimine les sangs-purs que vous êtes incapable de vaincre, tu crois qu’elle ne se doutait pas que vous la tueriez dès que ça serait fait ? »

Gabriel poursuivit son jeu en prenant l’arme du jeune homme qu’il pointa vers son cœur, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Sa seule erreur ? Le vampire n’allait pas tarder à lui dire mais avant ça il le jeta au sol mis son pied sur son dos en appuyant jusqu’à sentir sa colonne vertébrale se briser. Il avait fini par apprécier ce bruit de craquement, c’était tellement simple de briser un humain surtout quand ces derniers osent s’attaquer aux siens. Gabriel chargea l’arme et la pointa vers la tête du chasseur en arrivant enfin à l’erreur du jeune homme.

« Ta seule erreur est de t’être attaqué à ma fiancée. »

Le mot qu’il avait jamais prononcé en tant de siècle, il le lâchait si simplement d’un coup, sa cruauté était toujours aussi forte mais ses sentiments naissant pour Maha lui apprenait à avoir ce côté protecteur envers elle-même si ça pourrait lui coûter cher. Avant de tirer, il regarda à nouveau la jeune femme, après tout elle avait fait partit des chasseurs, c’était à elle de décider si l’homme devait mourir ou non. Du coup, il lui proposa tout simplement…

« Maha… C’est à ton de décider de son avenir. »

En disant ça, il lui tendait le revolver si jamais elle décidait de le tuer comme ça ou non.

[Un peu nul et court désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:46

Maha commençait à vraiment à s’amuser avec ces humains qu’elle protégeait de sa vie il y a quelques heures. Toujours dans un état second elle avait éliminé cette conscience de chasseuse qu’elle avait en elle. Les regrets seront pour plus tard, là c’était le temps pour le jeu. D’ailleurs elle ne savait même pas pourquoi le fait de jouer avec les humains lui plaisait tant.

Elle aurait pu se contenter de boire du sang humain pour se nourrir et laisser à Gabriel de tuer sa nourriture mais elle avait préféré se laisser aller, essayer de comprendre pourquoi le sang-pur aimait tant jouer avec ses victimes. En se comportant comme lui, elle espérait apprendre à mieux le connaître. Savoir pourquoi il était comme il est.

Pourtant un couple de chasseur n’avait pas la même vision des choses. Elle ne réagit pas quand elle reçut une balle en argent dans l’épaule et encore moins celle à la hanche. Elle était comme paralysée par quoi ? Ca elle ne pouvait même pas le dire. Le fait de tuer des humains ne la dérangeait plus mais elle n’était pas prête à mettre fin à la vie d’un de ses collègue qui lui ne se gêna pas de lui tirer dessus.

La jeune femme lâcha sa proie et resta-là à fixer le chasseur sans réagir quand ce dernier visa avec son arme son cœur. C’est comme si elle ne se retrouvait plus dans cet état second et qu’elle comprenait ce qui se passait réellement. Plusieurs larmes perlèrent sur ses joues. Comment avait-elle pu devenir un monstre buveur de sang ?

Gabriel s’occupa d’arrêter la balle avec son pouvoir et elle senti sa main prendre la sienne et se retrouva contre lui. C’est étrange comme elle sentait tout d’un coup un certain dégout d’être près de celui qui l’avait transformée. Comment avait-elle pu se laisser berner par ses mensonges ? Elle aurait voulu se dégager de lui mais ses trois mots qu’il prononça la calma.

Pourtant un certain doute subsistait toujours en elle. Voir ainsi le sang-pur s’en prendre à un chasseur la dérangeait. Elle leva donc instinctivement son arme en direction non mais de celui qui lui avait tiré dessus mais de Gabriel prête à tirer s’il osait s’en prendre au chasseur. Le voilà qu’il retourna son arme contre lui prêt à appuyer sur la détente. Maha aurait pu faire feu mais sa main tremblait tellement qu’elle aurait raté sa cible.

De plus la balle en argent qui étaient dans son épaule la faisait drôlement souffrir, alors elle se dépêcha de la retirer tout comme celle dans sa hanche sentant ses doigts brûler au contact de ce métal. Dire qu’elle passait son temps à tirer sur les vampires avec ces mêmes balles elle comprenait maintenant ce qu’ils ressentaient.

La jeune chasseuse leva les yeux quand elle entendit les os de la colonne vertébrale du chasseur se briser. Là c’en était trop elle ne pouvait pas laisser Gabriel tuer les siens. Qu’avait-elle pensé ? Les siens ? Non elle ne faisait plus parti de ce monde, certes elle gardait ses instincts de chasseuse mais elle était devenue une créature immortelle.

Gabriel avait raison sur toute la ligne, depuis le début elle savait pertinemment que tous les chasseurs étaient bien content d’avoir une hybride parmi eux. C’est elle qui prenait les risques et éliminerait les sang-purs.

Ils leur suffiraient par la suite de mettre fin à la vie de Maha et hop ils seraient tranquille. D’ailleurs elle eut un petit sursaut d’étonnement quand elle entendit le vampire dire que la seule erreur du chasseur fut de s’attaquer à sa fiancée ? Était-il donc réellement amour d’elle. Pouvait-il connaître ce sentiment ? Et quand bien même il était là pour la protéger ça ne serait plus à rien de douter. Elle était devenue une vampire et passerait l’éternité au côté d’un merveilleux sang-pur alors pourquoi se poser tant de question ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et elle prit l’arme que lui tendait son bien aimé. Sa décision était maintenant prise et rien ne lui ferait changer d’avis. Au moment où elle avait dit à Gabriel qu’elle souhaitait passer l’éternité à ses côtés elle savait qu’elle ne pourrait faire marche arrière.


« Alors comme cela je te dégoûte ? »

Maha s’approcha de son ancien collège et lui broya les doigts de la main avec son pied. Tiens elle avait adoré l’entendre crier de douleur. Elle aurait pu le tuer en lui tirant une balle dans la tête, mais son envie de jouer était tellement grande et comme elle connaissait se couple elle savait qu’ils étaient certes doué à deux contre un vampire mais eux étaient deux.

« Tu sais ce que je déteste chez les gens comme toi ? »


La chasseuse releva le chasseur qui essaya de lui donner un coup mais elle le stoppa net. Fallait pas oublié qu’elle était une des meilleures chasseuses de la ville et qu’elle avait formé beaucoup de ses collèges alors ce n’était pas un chasseur de niveau inférieur qui allait lui faire la morale.

« Ils ont une grande gueule et pissent pas loin, monsieur l’infidèle. Si j’expliquais à ta femme ce que tu fais après une partie de chasse ? »

Bon c’était que des mensonges mais pourquoi ne pas mettre le doute dans ce couple ? Ah tiens sa femme avait tout entendu, elle tira une balle en direction de Maha mais cette dernière la sentant venir se décala et ce fut son mari qui prit la balle et bha tiens s’ils sont aussi bêtes pour s’entre tuer.

Maha s’approcha de Gabriel et l’embrassa puis fit fasse à la femme du chasseur tout en s’adressant à Gabriel.


« Ce couple de chasseur à toujours adoré joué avec les vampires avant de les tuer, que pensez-vous de leur rendre la pareille ? »

Oui son envie de jouer était très grande, bien que c’était peut-être risqué de jouer avec des chasseurs mais elle les connaissaient bien et se disait qu’il n’y avait aucun risque avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:35

Peut-être qu’il aurait dû être plus tendre envers le chasseur puisqu’il était un ancien collègue de sa précieuse fiancée mais c’était plus fort que lui. Il avait peut-être appris à être extrêmement tendre avec sa belle mais sa violence face aux autres étaient toujours aussi présentes. Entre deux tortures il avait levé les yeux vers Maha en découvrant qu’elle tenait un révolver, au départ il pensait qu’elle visait le chasseur mais lorsqu’il fut au sol, l’arme était toujours en l’air… Il en déduit qu’elle le visait, pourquoi ? Le vampire dévia le regard avec un peu de colère, elle osait pointer son arme vers lui après ce qui s’était passé. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas comprendre que la jeune femme soit encore si attachée aux chasseurs. Finalement, est-ce qu’il n’aurait pas mieux fait de rester seul, ça lui évitait ce genre de traitrise, c’est ce qu’il pensa pendant un court instant mais toutes ses mauvaises pensées se dissipèrent lorsque Maha fit son choix. Cette fois-ci, elle s’attaquait au chasseur, il allait d’ailleurs passer une très mauvaise soirée. Le vampire laissa avec plaisir la jeune femme agir à sa guise, elle semblait prendre du plaisir à les torturer autant mentalement que physiquement puis la dernière question de Maha sonna comme une invitation de plus. Alors comme ça ce couple de chasseur prenait un malin plaisir à tuer les vampires, une mort lente et douloureuse, elle avait raison, il serait impoli de ne pas leur rendre cette impolitesse. Gabriel se recula et caressa le visage de sa bien-aimée.

« Brisons-les. Cette nuit ils se sentiront en vie pour la dernière fois. »

Avant de passer à l’action, il serra la jeune femme contre lui et partagea un nouveau baiser passionné, ça faisait un moment qu’il voulait le faire et savoir qu’elle allait se battre avec lui contre ses anciens collègues lui confirmaient qu’elle l’aimait réellement. En tout cas il voulait y croire même si ça voulait dire que la mort de la jeune femme entraînerait sûrement la sienne, il ne se sentait plus capable de vivre sans elle, c’était ça l’amour ? le vrai. Gabriel la relâcha en souriant laissant le jeune homme à Maha. Il allait s’amuser un peu avec la jeune femme qui frissonna en voyant les yeux du vampire la fixer mais elle se ressaisit rapidement et tira sans réfléchir. Evidemment il arrêta la balle avec le vent et recommença à se mouvoir à une vitesse incroyable pour se retrouver derrière elle. La vampire lui souffla dans le cou et se mit à rire lorsqu’elle se retourna subitement.

« Pauvre petite chose… Trompée par son mari, trop vielle pour espérer plaire à un autre homme et bientôt tu pourras même dire adieu à ta précieuse vie. Enfin, c’est ce que les humains appellent le destin non ? »

La chasseuse attaqua sans réfléchir à nouveau comme s’y attendait le sang-pur, ses paroles n’étaient là que pour qu’elle soit incapable de réfléchir aux coups qu’elle lui portait. Cette haine perturbée par des hésitations sur son couple, sur sa vie, … tout la déstabilisait. Le vampire évita simplement ses coups puis la poussa au sol, il regarda comment s’en sortait Maha avant d’enchaîner. Il la releva en la tirant par les cheveux puis il la maintenant au dessus du sol en la tenant par la gorge, son autre main posé juste en dessous de la poitrine de la jeune femme. Pour la faire souffrir et voir son visage se défigurer par la douleur, il lui brisa une à une les côtes… un cri de plus en plus aigu se faisait entendre jusqu’à qu’elle n’arrive plus à crier, elle suffoquait et ne pouvait même pas exprimer sa douleur par ses cris libérateur.

« Combien de vampire avez-vous exterminé ? Que je sache à quel point vous devez souffrir avant de mourir. »

Il cessa de lui briser les côtes et la laissa reprendre son souffle, il lui prit sa main droite et lui sourit, profitant qu’elle soit encore trop faible pour réagir il lui brisa les doigts phalange par phalange.

« Ce n’est que le début, tu vois déjà la mort mais tes souffrances ne font que commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:48

Maha aimait être avec Gabriel se sentant bien en sa présence. C’est fou comme elle remarquait qu’elle ne pourrait jamais vivre sans lui, dire qu’ils s’entre tuait il y a peu. Comment un tel changement de situation avait-il pu arriver ? Comment avait-elle pu accepter aussi rapidement sa part vampirique en elle ? C’était assez simple, après qu’elle soit devenue à moitié vampire la plus part de ses collègues lui avaient tourné le dos en la traitant de monstre et voulant l’exterminer. Heureusement qu’elle avait joué sur le fait qu’elle pourrait être la seule à lutter contre les sang-purs. C’est ce point qui lui avait sauvé la vie pendant un petit moment.

Voilà pourquoi maintenant elle ne se gênerait pas pour éliminer ceux qui l’avaient repoussé, qui l’avait utilisée comme arme contre les sang-purs. Ce temps était révolu et elle allait leur faire payer au centuple ce qu’elle avait vécu durant cette année. A se haïr soit même tous les jours quand elle se regardait dans la glace se disant qu’elle était une honte pour sa famille qu’elle aurait mieux fait de mourir ce fameux jour où ils étaient partis.
Quand elle senti les lèvres de son vampire sur les siennes elle sorti de ses pensée et un sourire se dessina sur ses lèvres. Voyant son bien-aimé se dirigé vers la chasseuse Maha se concentra sur son ancien collègue toujours au sol avec cette balle dans l’épaule.

Elle l’empêcha de se relever et lui enleva la balle de son épaule qui la brûla légèrement car elle était en argent, puis elle lui passa une main sur la joue tout en gardant un sourie assez tendre. Était-elle soudainement devenue gentille ? Malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle enfonça ses doigts dans la blessure pour l’agrandir et sourit quand il cria de douleur. Quel chochotte celui-là. Maha termina par se lécher les doigts et releva d’un coup sec le chasseur qui lui donna un droite et bha il avait du répondant quand même. Pour le punir elle lui brisa la main droite et porta son attention sur Gabriel tout en bloquant les mouvements du chasseur.

C’est que Gabriel avait l’air de bien s'amuser avec cette chasseuse. Elle remarqua qu’elle avait quand même eut une certaine chance d’avoir son côté vampirique car elle n’aurait pas tenu plus de quelques minutes contre ce sang-pur.

La jeune femme stoppa à temps une tentative d’attaque au poignard par le chasseur et elle finit par l’envoyer percuter le sol violemment près de sa dulcinée, mais avant qu’il puise tenter quoi que ce soit pour la sauver elle arriva près d’eux et le maintenu au sol, lui brisant quelques os de la colonne vertébrale.


« Votre seule grande erreur à tous les deux fut de me tourner le dos après ma semi transformation au lieu de m’aider, vous m’avez utilisée. »

Le fait de ressasser ses souvenirs l’énervait grandement alors elle donna un coup de pied au chasseur qui lui déplaça une ou deux vertèbres, pourtant même dans une telle situation il réussit à planter un couteau en argent dans la hanche de Maha et elle se retrouva en quelques secondes sous lui.

« Maha tu n’as rien compris. Ce vampire se joue de toi et veut t’utiliser pour les informations que tu possèdes sur les chasseurs. Dès que tu leur auras tout dit ils t’élimineront. Qui voudrait d’une sang-mêlé dans cette famille de sang-pur ? »


Là le chasseur avait frappé fort, ces mots la blésèrent et elle l’envoya voler violemment contre un arbre.

« Tu parles trop »

La chasseuse se releva et enleva le poignard qu’elle avait dans la hanche et ramena le chasseur près de sa chérie qui était en train de se faire briser les phalanges par Gabriel.

« Mon amour tu me la prête quelques secondes ? »

Maha embrassa Gabriel et prit la chasseuse par la main, tout en lui essuyant les quelques larmes qui avaient perlé sur ses joues. Puis étonnamment son ancienne collègue chasseuse se mit à la supplier de ne pas la tuer.

« Maha ressaisit toi, tu ne vas quand même pas tuer tes collègues ? As-tu pensé à William ? »

C’est vrai que Maha n’avait plus pensé qu’ils avaient un fils de 5 ans qui les attendaient à la maison. Tien ça lui rappelait ses parents, alors que ça aurait surement du l’adoucir cela l’énerva de plus belle. Une mère n’a pas le droit de continuer son métier de chasseuse quand elle a un enfant c’est ce que sa mère avait fait et elle lui en voulait encore aujourd’hui. Prendre de tels risques était irrespectueux envers l’enfant.

« Léa, tu voudrais bien retourner voir ton fils ce soir ? »


La voix de la jeune femme était douce et plus aucune colère ne se lisait sur ses yeux. Elle tenait sa collègue pour l’aider à rester debout comme si elle avait fini par revenir dans le camp des gentils. Pourtant ce n’était pas du tout le cas au contraire.

« Tu sais ce que tu peux faire pour rester en vie ? Tuer ton mari. Il t’a trompé de nombreuses de fois crois-moi il a même essayé avec moi. Si tu ne le fais pas j’irais m’occuper de William personnellement. Qu’en penses-tu ? »

Maha éclata d’un rire sadique et donna son arme qui contenait de simple balle à Léa, l’invitant à tuer son propre mari. Celle-ci commença à pleurer une nouvelle fois en lui disant qu’elle ne pourrait jamais faire cela, choisir entre son enfant ou son mari. Lui demandant comment elle avait pu devenir aussi cruelle.

Alors que Maha s’apprêta à lui répondre elle senti un petit picotement au niveau de la poitrine. Puis un liquide extrêmement douloureux se répandre lentement dans son corps. Elle n’en revenait pas. Le chasseur avait décidé de tirer sur sa propre femme pour espérer atteindre le cœur de Maha. Cette dernière lâcha Léa et reçu une autre balle qui atterri dans son épaule.

C’était bien la première fois qu’un autre chasseur qu’elle utilisait ses balles spéciales et elle comprenait maintenant la réelle douleur qu’elle avait infligé à ses anciens adversaires. N’ayant pas l’habitude de cette douleur Maha tomba au sol à genou sentant tout son corps la brûler de l’intérieur.

Alors là cette ordure allait regretter d’avoir brisé son jeu. Mais fallait pour cela qu’elle arrive à se relever. Elle y essaya se disant qu’elle ne pourrait pas toujours compter sur Gabriel mais ça lui fut impossible. Des larmes de rages commencèrent à naître au coin de ses yeux. Non elle ne pouvait pas se montrer aussi faible face à son fiancé.

La voilà enfin sur ses deux jambes et elle se déplaça rapidement grâce à sa vitesse vampirique ce qui fit qu’elle esquiva par la même occasion l’autre balle qui lui était destinée et elle empoigna l’arme du chasseur pour la retourner contre lui. Lui faisant se tirer dans le bas du ventre mais la balle ne toucha aucun de ses organes vitaux. Ça serait trop dommage qu’il meurt aussi vite. Maha lui arracha des mains son arme et l’envoya voler plus loin.

Elle était à bout de souffle sentant de plus en plus l’argent se répandre dans tout son corps mais elle continua en frappant le chasseur au visage et le fit tomber au sol. Elle commença à s’acharner sur lui en lui donna des coups de poing au visage tout aussi violent les uns que les autres. Si elle continuait ainsi on ne pourrait bientôt plus le reconnaître. Elle s’arrêta quand elle remarqua qu’il ne réagissait plus. Elle se recula et resta-là à trembler de tout son corps, les larmes continuèrent à perler sur ses joues. C'est qu'elle se sentait tellement faible, se disant que Gabriel devait avoir honte d'elle.


[J'espère que ma réponse te conviens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:30

[Parfaitement. J'espère que la mienne aussi =P Un peu gore par moment, c'est toi qui a dit que je pouvais hier lool]

Décidemment, le couple n’avait pas décidé de se laisser tuer par des vampires, ils essayaient même de faire douter Maha sur la sincérité de Gabriel. Il tombait bien bas, il était peut être manipulateur, sadique et bien plus mais ce sentiment naissant qui brûle dans son cœur est bel et bien réel, comment un stupide chasseur pourrait comprendre ce sentiment. Un vampire le ressent beaucoup plus fortement, en tant de siècles il n’y a qu’une seule personne qui peut leur faire ressentir ça mais encore faut-il que le vampire soit prêt à l’entendre. Le sang-pur l’était puisqu’il s’était retrouvé au pied du mur, il devait tuer une chasseuse mais à chaque fois il l’avait épargnée au bout d’un moment il avait fini par réaliser ce qui l’empêchait de la tuer. Tout comme l’ennui qui l’habitait depuis plusieurs siècles s’étaient dissipés depuis qu’il l’avait rencontré. Tout ça pour dire que le chasseur ne savait vraiment pas de quoi il parlait. Heureusement que Maha avait fini par faire plus ou moins confiance à Gabriel, au moins pour ses sentiments, ça lui permit de continuer ç faire souffrir le jeune homme. Par contre, les évènements prirent une tournure inattendu… ce qui arrive souvent lorsqu’on veut prolonger un jeu de torture. Maha avait voulu changer les règles du jeu et c’était tout à son honneur, l’idée était magnifique, contraindre la belle à tuer son mari pour la survie de son fils. Gabriel n’avait rien à lui apprendre sur la souffrance, elle se débrouillait à merveille sauf que le chasseur même dans son état, tira sur sa propre femme pour atteindre Maha, il était complètement dingue. Après ça, on va dire que les sangs-purs sont des monstres… Ils ne se tuent pas entre eux au moins, enfin pas de cette manière. Au départ, le vampire voulut venir soutenir sa dulcinée mais il avait vite compris qu’elle voulait tenir le coup seule alors il la laissa agir en restant quand même prudent, il ne fallait pas qu’il la perde comme ça. Du coup il attrapa par le poignet la chasseuse pour éviter qu’elle s’écroule après le coup de son mari, il la colla contre lui, sa main forçant la jeune femme à fixer son mari se faire torture puis il lui susurrant…

« Tu vois… Tu as hésité à le tuer mais lui il n’hésite pas une seconde pour te tirer dessus du moment que ça atteint une vampire. »

Son autre main se posa sur la hanche de la jeune femme, directement sur sa peau. Tiens elle frissonnait, le vampire sourit en ayant la réaction qu’il cherchait, ses lèvres frôlèrent le cou de la jeune femme qui essaya dans un effort surhumain de se sortir de ce mauvais pas. A ce moment-là, la jeune femme était partagée entre la peur qu’il la morde, la tentation de cette main sur sa hanche et le spectacle que lui offrait Maha, la mort de son mari. Le vampire vit sa compagne s’effondrer à genoux après avoir défiguré sa victime et là il mit fin à ce jeu. Cette fois le vent se leva coupant le bras droite de la jeune femme alors qu’il la laissait tomber au sol puis un vent meurtrier met lent tourna autour de la gorge de la jeune femme jusqu’à finalement lui trancher la tête. C’était magnifique, la tête qui tomber sur le côté, une effusion de sang mais surtout le sable fin qui prenait cette belle couleur rouge, le contraste était magique non ? Il n’y avait qu’un vampire pour penser ça. Gabriel regarda le cadavre en restant inexpressif, c’est vrai, leur couple était pathétique oser mettre en péril la vie de son âme-sœur pour tuer un vampire, les chasseurs étaient pitoyable, puis il soupira en allant voir la seule personne qui comptait pour lui, il s’agenouilla à ses côtes, une main sur son épaule pour la pousser à se mettre contre lui. Pourquoi ce sentiment en lui, lui indiquait qu’il ne la mettrait jamais ainsi en danger juste pour tuer un ennemi, elle était devenue bien trop précieuse pour lui. Puis il se coupa à nouveau les veines avec ses canines et en prit une gorgée pour transmettre son sang à Maha en l’embrassant, ça ne pourrait pas éliminer tout mais l’argent disparaîtrait plus vite avec du sang de sang-pur. Il la serra contre lui en la menant au sol, allongée, puis il quitta sa lèvre et lui caressa le visage pour essuyer quelques larmes, un sourire attendrissant qu’il ne pouvait avoir que pour elle.

« Tu es magnifique. »

Comment lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à avoir honte de quoi que ce soit sans pour autant le dire clairement, en même temps il ne fallait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Il se releva et tendit la main à sa fiancée pour qu’elle se relève à son tour.

« Ça donne faim tout ça ! »

C’est vrai qu’ils avaient laissé un couple s’échapper à cause de l’intervention des chasseurs mais il y en avait encore tellement sur la plage. Ah nan en fait … Le couple du début ne s’était même pas enfuit, ils étaient évanouis… même le jeune homme qui pourtant avait osé insulter la vampire, quel peureux. Par contre ce n’était pas drôle de s’attaquer à des humains inconscient dont Gabriel s’approcha et leur donna à chacun un coup de pied dans le bas-ventre, ce qui évidemment les réveillèrent d’un coup. On ne peut pas dire qu’il soit très doux pour donner des coups. Le vampire releva en premier le jeune homme et lui déboita la mâchoire juste pour être sûr qu’il ne dira plus d’insulte à sa dulcinée, sa fiancée, son amour… C’est fou le nombre de mot qu’il y avait pour qualifier une personne aimée.

« ça, ça t’évitera d’insulter ma princesse, vermine »

Après ça il le jeta au sol et leva cette fois-ci la jeune femme en l’agrippant par le bras. C’est étrange elle pleurait déjà et pourtant elle était prête à cracher des incultes alors que leurs vies ne tenaient qu’à un fil.

« Allez-vous faire foutre ! Monstre ! Connard, salaud… »

Et elle continuait, c’est qu’elle en connaissait des insultes la petite. Le vampire soupira et même si Maha était là, il laissa ses mauvaises habitudes reprendre lorsqu’une femme était trop bavarde en sa présence. Le vampire l’embrassa même si ce n’était pas le but premier, lorsqu’il quitta ses lèvres, la jeune femme eut un haut-le-cœur et cracha une grande quantité de sang alors que le vampire cracha ce qu’il avait dans sa bouche, sa langue.

« T’es trop bavarde. »

Le sang-pur la jeta au sol puis regarda Maha en s’essuyant la lèvre inférieure. C’est qu’il allait quand même attendre de voir si elle était prête à poursuivre cette torture ou si elle en avait assez, après tout ça faisait beaucoup de chose pour elle. Du coup, il retourna à ses côtés pour s’assurer qu’elle allait bien. Pourtant il resta silencieux, il attendait juste près d’elle en s’assurant juste grâce au vent que le petit couple ne s’enfuirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:27

Tout cela était tellement nouveau pour la jeune femme, et pourtant ça lui plaisait. Depuis quelques mois elle voulait laisser son côté vampirique prendre le dessus mais n’était pas prête à vivre ce changement toute seule. C’est pourquoi sa rencontre avec Gabriel était vraiment une bonne chose. Elle pouvait enfin être elle-même sans qu’elle soit jugée pour son comportement. Être le plus naturelle possible ça elle aimait.

Voilà pourquoi elle voulait s’amuser avec l’homme qui l’avait délivrée. Elle avait fini par accepter ses sentiments et sa nouvelle nature malheureusement peu habituée au jeu elle ne s’attendait pas à se retrouver dans une si mauvaise situation et tout cela en présence de Gabriel, elle devait vraiment être ridicule. C’est pour cette raison qu’elle avait laissé éclater cette colère qu’elle gardait en elle depuis tant de temps, elle l’avait utilisée pour faire payer à ce chasseur de l’avoir blessée elle et aussi sa femme. Comment peut-on tuer sa propre femme pour atteindre une vampire ?

Bien il ne bougeait plus ça c’était quelque chose de fait, non mais pour qui il se prenait celui-là ? Elle connaissait ses pratiques envers les vampires il était un des pires chasseurs au niveau de la torture mais c’est tout ce qu’il savait faire de plus c’était contre des vampires de basse classe alors quel mérite pouvait-il en tirer ?

La jeune vampire resta à genoux devant ce chasseur ne voyant pas vraiment ce qui se passait derrière elle entre Gabriel et la chasseuse, mais elle comprit rapidement avec les cris de douleur qu’elle devait bien avoir souffert avant de mourir. La pauvre elle qui suivait bêtement son maris dans ses jeux stupides, Maha avait de la peine pour elle.


Elle réagit seulement quand elle senti la main de son bien aimé sur ses épaule. C’est fou comme sa seule présence lui permit de se calmer. Elle se laissa faire et remarqua qu’il allait lui donner de son sang. Non elle ne voulait pas paraître si faible mais elle ne put refuser son offre car il vit l’embrasser, et bha ça joignait l’utile à l’agréable au moins. En quelques secondes à peine elle senti la douleur de l’argent s’estomper et elle arrêta complètement de trembler se faisant coucher sur le sable. Elle esquissa un sourire assez timide au vampire et il lui essuya ses larmes. Alors qu’elle s’apprêtait à partir dans des excuse il lui dit qu’elle était magnifique. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu’elle ne devait pas avoir honte. C’est vrai que son vampire n’aimait pas dire les choses directement mais Maha avait rapidement apprit à le comprendre.

La jeune vampire se releva avec l’aide du sang-pur et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. C’est vrai qu’elle avait aussi bien faim, il lui fallait un bon repas pour l’aider à surmonter tout ça, et quoi de mieux que ses couples qui étaient plus loin toujours à regarder le couché de soleil. Et bha c’est qu’ils n’avaient même pas remarqué ce qui s’était passé. Ils sont vraiment stupides. Comment avait-elle pu passer autant de temps à les protéger ? Bref tout cela était du passé. Maintenant les deux vampires n’avaient plus qu’à choisir un couple pour s’amuser, c’est qu’il y avait l’embarras du choix.

En plus le couple qu’ils avaient attaqué avant de tomber sur les chasseurs étaient toujours là mais évanouis. Elle laissa Gabriel leur donner un coup pour qu’ils se réveillent et avant qu’ils comprennent ce qu’ils leur arrivaient son vampire avait déjà déboité la mâchoire de l’homme qui l’avait insulté. C’est clair qu’ainsi il aura de la peine à lui dire quoi que ce soit.

Maha fut assez surprise quand elle vit que Gabriel embrassa la jeune fille. Et bha il fallait qu’elle si fasse à se côté coureur de jupon de son fiancé et pourtant quand elle comprit la raison de ce geste elle éclata de rire retrouvant son envie de s’amuser.

Quand Gabriel arriva près d’elle la vampire l’embrassa et profita du reste de quelques gouttes de sang. Puis elle quitta doucement les lèvres de son bien aimé et se retourna vers les deux jeunes gens qui étaient tous les deux en larmes au sol. Elle s’approcha de la jeune fille et la releva d’un coup sec, approchant son visage du sien. Elle lui lécha le sang qu’elle avait sur le menton.


« Arrête de pleurer ça sera bientôt fini »

Oui Maha n’allait pas s’amuser avec cette petite car sa soif de sang était bien trop grande pour attendre et d’ailleurs elle devait reprendre des forces pour continuer leur jeu. Alors elle planta rapidement ses crocs dans le cou de la jeune femme pour se nourrir et étancher sa soif. La douleur de l’argent qui avait était atténuée avec le sang de Gabriel disparut complètement. Elle laissa la jeune femme sans vie s’écrouler au sol et s’approcha de Gabriel pour l’embrasser, il avait aussi le droit à sa part non ?

La jeune vampire l’embrassa pendant un long moment ne voulant pas quitter ses bras. Puis elle finit quand même pas se retirer et le regarda dans les yeux.


« Merci »

Un simple merci mais qui résumait la situation. Elle remarquait un tel changement dans le comportement de son vampire et cela la toucha énormément car il est vrai qu’au départ elle voulait profiter de sa nouvelle situation pour devenir plus puissante et exterminer de l’intérieur les sang-pur mais les récents évènements lui avaient ouvert les yeux. Il n’était plus question de trahir Gabriel, elle allait profiter de l’éternité pour être avec lui et s’amuser, enfin fini tous les tracas de la vie et vive la liberté.

Maha quitta pour finir son vampire et vit que le jeune homme commença à courir en direction des autres couples pour s’échapper ou les prévenir ? Ca elle n’en savait rien mais fallait pas qu’il aille avertir les autres. C’est pourquoi elle le rattrapa rapidement et le souleva par la gorge et l’envoya avec une telle facilité s’écraser contre un rocher loin des autres couples. Arrivé à sa hauteur elle lui brisa l’épaule droite et fit de même avec la gauche. Elle avait une revanche à prendre sur l’humanité entière qui l’avait repoussée. On dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid non ?


« T’a chérie à eut de la chance comparé à toi. Tu n’aurais jamais dû me traité de salope »

La jeune vampire décida de remettre en place la mâchoire du jeune homme. Elle gentille ? Non c’est que ça faisait autant mal que de la déboiter et ça sa lui plaisait. Elle continua sur sa lancée et lui prisa les doigts de la main droite et son avant-bras gauche. Et bha c’est qu’elle commençait à apprécier ce nouveau bruit, qui était pour elle une douce mélodie.

Pour finir la vampire sortir un poignard, heureusement pour elle qu’elle avait des poignard normaux, et le planta dans le ventre du jeune homme en faisant le plus de dégâts possible.

Elle lui avait perforé le foie et le sorti lentement pour le planter dans son poumon droit tout en appréciant les différents hurlements qui étaient provoqué par ses cordes vocales. Elle aurait pu s’arrêter-là mais non elle lui balaya les jambes pour qu’il tombe ventre contre le sol. Elle lui brisa en lui marchant dessus une omoplate et continua en lui donna des coups dans les côtes assez fort pour que chacune d’elle se brise. Après les avoir toutes brisée elle termina par sa colonne vertébrale.

Voilà elle avait enfin passé ses nerfs sur cet humain. Fallait peut-être soulager ses souffrances ? Tiens elle avait toujours une petit faim, alors elle planta ses crocs non pas dans son cou comme il était au sol mais dans son poignet et prit de quoi se rassasier mais ne le tua pas. Non ça serait trop gentil se sa part. Malheureusement il avait fini par perdre connaissance alors elle soupira. Ce n’était même pas marrant elle comprenait pourquoi Gabriel devait dès fois bien faire attention avec ses jouets, ça se casse trop vite.

Lassée par le jeune homme elle se leva et s’avança vers son vampire, qu’elle prit par le bras et elle s’éloigna de quelques pas des différents cadavres. Son envie de jouer était toujours-là mais elle voulait profiter du moment présent avec Gabriel. C’est pourquoi elle l’embrassa tout en l’emmenant délicatement au sol se retrouvant au-dessus de lui n’ayant toujours pas lâché ses lèvres, laissant sa main se balader sur le torse du vampire. Elle n’avait qu’une envie rester là avec lui.


« Je suis heureuse de vous avoir rencontré »


La vampire mit sa tête sur le torse du vampire et resta-là, profitant de chaque secondes passée à ses côtés.

« Je me rend compte que vous étiez assez gentil avec moi durant nos combats »


Maha se redressa et lui sourit c’est vrai elle avait eu la possibilité de voir sa véritable force ce soir. Pourquoi ne pas l’avoir tout de suite blessée autant ? Mais ça n’avait aucune importance.


« J’ai envie de vous »

Bon c’était un peu moins directe que de dire j’ai envie de faire l’amour avec vous mais c’était tout aussi claire. Pourquoi une telle envie soudaine ? Peut-être parce qu’elle avait failli y passé il y a quelques minutes et qu’elle ne voulait rien regretter pour si elle se faisait une fois tuer ?

Maha accompagna le geste à la parole en embrassant une nouvelle fois Gabriel et lui carra avec sa main droite les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:52

Décidemment il ne pouvait qu’aimer d’avantage sa chasseuse qui même dans cette situation aurait été prête à refuser son sang alors qu’elle souffrait, c’était évident l’argent ne fait pas de bien aux vampires et encore moins aux vampires autre que les sangs-purs. Elle allait devoir s’y faire, il était là pour la sauver à chaque fois que ça serait nécessaire, elle n’avait pas à se sentir redevable ou honteuse de ne pas tenir le coup. C’était son rôle et son devoir s’il voulait vivre éternellement avec elle et il l’acceptait volontiers d’autant qu’ils avaient partagé un nouveau baiser pour qu’il lui transmette son sang, ça ne pouvait qu’être agréable. Ses lèvres qu’il aurait pu arracher aussi facilement que la langue de la jeune femme, il ne pouvait plus se passer de leur douceurs, elles étaient comme une pétale de rose, la douceur du velours, la tendresse et la couleur rougit par le sang qui leur donnait une sensualité exquise aux yeux du vampire. Ces moments privilégiés, il comptait bien les protéger au péril de sa propre vie. Ce qui était d’autant plus appréciable c’était la soif et l’envie de jeu de la jeune femme qui semblait aussi fort que le vampire, ils allaient sûrement partager des moments forts ensemble à torturer les humains. Pour l’instant, ça semblait être leur intention commune. Gabriel avait fait sa part et Maha ne se fit pas prier pour prendre la relève et c’était tant mieux, le spectacle qu’elle offrait au vampire était un délice. Il appréciait de voir les coups de sa fiancée mettre un terme au bonheur du couple. C’était quand même incroyable, il y a peu ces même coups lui étaient destinés, il aurait même pu en mourir mais il était toujours là et différent.

Même dans la mort, le jeune couple devait regretter d’avoir eu l’idée de venir voir le coucher de soleil. Le jeune homme devait même regretter ses mots vu la souffrance insoutenable qu’il avait subi. En même temps, il l’avait bien cherché, pourquoi les humains sont incapables de tenir leur langue. En parlant de langue, sa compagne s’était mise à rire alors qu’il avait embrassé une autre personne devant elle pour son propre plaisir de jouer ? Décidemment, elle était la perfection si elle arrivait à ne pas faire de crise de jalousie devant cette scène. Après le carnage il retrouva sa dulcinée qui l’embrassa encore et encore, elle finit même par le mettre au sol en se mettant au-dessus de lui, alors que ses mains parcouraient le torse du sang-pur. Lui, fit passer les siennes sous le haut de sa compagne du bassin de la jeune femme jusqu’à ses omoplates. Il la désirait sûrement autant qu’elle, du coup il la poussa sur côté pour qu’elle se retrouve au sol et lui au-dessus en partageant un nouveau baiser, sa langue jouant avec la sienne en partageant toute sa passion, lorsqu’il osa enfin quitter ses lèvres qui semblaient l’appeler inlassablement, il baisa sa nuque jusqu’à descendre au niveau de la poitrine de la jeune femme puis il revint dans son cou un sourire en coin sur les lèvres alors qu’il venait de se rendre compte d’une chose… quelque chose qui le dérangeait dans tout ça. Le vampire se mit à genoux, entraînant Maha pour qu’elle se retrouve assise face à lui, sur ses genoux, une jambe de chaque côté, elle semblait un peu plus haute que lui comme ça lorsqu’il déposa un baiser sur sa joue. Ses mains tenaient la jeune femme contre lui. C’était quand même dingue, le coureur de jupon ne voulait pas passer à l’acte pourtant avec celle qu’il désigne comme sa fiancée ? Est-ce qu’elle pourrait vraiment comprendre ce qui l’embêtait dans tout ça. D’ailleurs c’était quoi ? Il couchait avec tellement de femme et il avait ce sentiment qu’avec Maha ça devait être différent, sans savoir comment… en quoi. Ça faisait tellement de chose en si peu de temps, ils suivaient leurs désirs depuis la transformation de Maha sans réfléchir et si demain, il n’y avait plus rien entre eux ? C’est bien la première fois que le lendemain d’une nuit torride l’intriguait.

« Maha… Tu m’es trop précieuse pour que je te prenne aussi facilement que j’aurais pris une autre. Je te désire, ça c’est sûr, si je m’écoutais… je t’aurais violée depuis notre première rencontre. »

Le vampire se tut, c’était pas des choses à avouer ça… Pourtant c’était bien une idée qu’il avait eu pour se divertir après tout elle avait un corps attrayant mais là il y avait ses sentiments qui l’empêchait de tout gâcher. Pourtant il avait envie qu’elle lui appartienne complètement. Le sang-pur, passa à nouveau ses mains sous le top de la jeune femme et lui déposa un baiser sur les lèvres délicat, il avait à peine effleuré ses lèvres en réalité. La tentation était à son comble et même ce qui l’arrêtait juste avant n’arrêtait pas l’envie du vampire.

« Si tu le veux vraiment je le ferais avec un plaisir immense mais… Tu es spéciale pour moi je peux tout aussi bien attendre que le temps confirme nos sentiments. »

Le vampire sourit et lui mordilla le cou tout en caressant le corps de dulcinée en attendant qu’elle lui dise vraiment ce qu’elle voulait. Le bonheur est souvent de courte durée, il paraît et encore une fois ça s’avère juste.

Cette fois, ce ne sont pas des chasseurs mais des loups garous qui s’invitent à la fête. A croire qu’ils ont cru que leur étreinte pouvait accueillir de nouveau participant. Il ne faut pas rêver, Gabriel est un coureur mais il est hors de questions qu’il fasse ça avec une bête remplit de poil. Il soupira, ses lèvres laissant un dernier baiser sur le cou de sa compagne.

« On va avoir de la compagnie… »

Le vampire enleva ses mains du haut de la jeune femme en sentant l’infecte odeur de ses monstres s’approcher, ils n’étaient plus qu’à quelques mètres d’eux. Un hurlement se fit entendre et aussi étrange que ça puisse paraître, la plage était déserte maintenant. Ils étaient 6, c’est qu’ils se déplaçaient en bande en plus. Gabriel leva Maha avant de pouvoir se remette sur ses pieds sans lâcher la main de la jeune femme, ils allaient devoir s’amuser encore un peu avant de s’occuper de leurs désirs personnels. Le vampire leva la main de maha vers ses lèvres pour y déposer un baiser sincère.

« Ne te met pas en danger, si je te perdais j’en mourrais. »

Après ses derniers mots, dit si simplement comme si on disait juste « bonjour », il lâcha la main de sa fiancée et commença à se mouvoir rapidement pour arriver derrière l’une des bêtes poilus lui donnant un coup de pied dans le dos pour le propulser au sol.

« Alors… Comment ils vont les toutous ? »

La réaction ne tarda pas, les autres loups garous se retournèrent pour attaquer, comme on pouvait s’y attendre mais ils furent tous expulsés au sol par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:08

Maha était plus que prête à sauter le pas avec le vampire. C’est ce qu’elle désirait au plus profond d’elle-même. Mais pourquoi précipiter ainsi les choses ? Était-ce sa façon à elle de s’assurer qu’il était bien à elle pour l’éternité ? C’était une pensée stupide. Elle savait que Gabriel était un vampire coureur de jupon ne s’attardant pas avec une réelle petite amie et pourtant il avait dit haut et fort plusieurs fois de suite qu’on ne devait pas toucher à sa fiancée. Ca n’avait pas l’air d’être des paroles en l’air.

Tout cela ressemblait vraiment à un conte de fée. Allait-elle se réveiller de tout ça et revenir à son petit quotidien ennuyant ? Il est vrai que tout cela était bien trop beau pour être vrai, et pourtant elle voulait toujours profiter de tous les moments passés aux côtés de l’homme qui la rendait si heureuse.
La jeune vampire était prête à s’offrir tout entièrement à son bien aimé mais celui-ci refusa ? Non mais pour qui il se prenait ? Si Maha s’était écoutée sur le moment elle lui aurait donné une gifle mais elle se contenta d’analyser ses paroles. A vu de ce point-là ça passait mieux. C’était d’ailleurs tout à son honneur et cela prouvait bien qu’il tenait à lui et pourtant elle était légèrement déçue, mais n’allait quand même pas jouer les enfants gâtés. Non pas ce soir elle n’avait pas envie de se disputer avec lui et ses paroles la touchèrent. Comment lui tenir tête dans un moment pareille ?

D’ailleurs elle adorait sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes elles étaient sucrée et si agréable à embrasser. C’était trop dur de les quitter.

« Je comprends ce que vous voulez dire. J'attendrais le temps qu'il faudra.»

La vampire lui sourit et se laissa embrasser. C’était comme si la nuit leur appartenait. Tout était si calme, les autres couples étaient bien trop occupés dans leur bulle pour les remarquer. Si Gabriel voulait attendre elle allait elle aussi attendre. Pourquoi précipiter les choses quand on a l’éternité devant soi ? C’était dommage de tout faire tout de suite et ça Maha devait s’y habituer. Elle qui savait que sa vie était éphémère elle avait appris à profiter du moment présent car demain peut ne plus l’être.

Alors qu’ils avaient éliminé les deux gêneurs elle senti elle aussi qu’ils n’allaient pas profiter de ce moment de tendresse. Ce n’était pas possible ils pourraient donc jamais être tranquille ? De plus c’était des loups-garous qui osaient les déranger. Bien qu’elle ait toujours voué une profonde haine envers les vampires c’était bien pire face à ses autres créatures de la nuit. C’était un des leurs qui lui avait enlevé ses parents et elle ne supportait pas se retrouver en face d’eux. D’habitude la jeune femme était comme paralysée face à ses monstres mais là c’était différent. Elle avait un allié et de taille bien qu’elle savait qu’elle ne devait pas toujours se reposer sur lui.

Ce n’était pas la première fois que Maha se retrouvait face à ses monstres et son instinct de chasseuse refit surface. Elle laissa son compagnon passer à l’attaque et prit son arme qu’elle avait d’ailleurs toujours sur elle. Bien qu’elle fût devenue une vampire elle n’allait pas changer entièrement du jour au lendemain ses habitudes.

La chasseuse-vampire pointa son arme en direction d’un des monstres qui était déjà prêt à se lancer sur son vampire et tira. La balle se logea directement près de son cœur et il tomba au sol. Bon c’était assez rapide comme moyen. Bien que les loup-garou sont très impressionnant ils sont tellement simple à éliminer. Il suffit d’une balle en argent bien placée pour mettre fin à leur vie.

Étrangement Maha trouvait que c’était bien trop comment dire rapide. Alors elle rangea son arme prête à aller faire mumuse avec les toutous. Elle n’aimait pas s’en prendre à des animaux mais là c’était différents ils ne ressemblaient en rien à des animaux à part leur fourrure.

À l’aide de sa super vitesse la jeune vampire se retrouva derrière une des bête à poile et elle l’agrippa par le bras pour l’envoyer valser contre un rocher, ce qui lui valut un coup de griffe d’un des autres loup. Rien de très grave car elle avait à moitié esquivé le coup. Elle donna un coup de pied dans le loup qui l’avait blessé et reporta son attention sur celui qui avait volé. Elle arriva à sa hauteur avant qu’il se relève et sorti un poignard à la lame en argent. C’était surement leur seul point en commun à ses deux races. Tous deux n’aimaient pas l’argent. Elle le planta dans son bras gauche tout en le maintenant contre ce rocher. Bon il est vrai qu’il avait de la force mais elle en avait bien plus qu’en tant que chasseuse et ce n’était pas la première fois qu’elle se battait contre ces créatures.

Laissant ses idées les plus folles la guider elle déplaça le poignard de haut en bas de son épaule de plus en plus fort pour pouvoir l’arracher par la suite. C’est fou comme elle aimait la couleur du sang, un rubis si pur et si délicieux bien qu’elle n’allait pas toucher à celui des loups mais elle comptait bien le faire couler pour agrémenter le sable.

Quand elle termina son petit massacre elle se contenta de l’égorger et barra le coup qu’un autre toutou s’apprêtait à lui porter. Elle lui retourna son bras dans le dos jusqu’à ce qu’il fait craque et lui donna un coup de pied dans les genoux pour qu’il se retrouve au sol. Elle s’apprêtait à lui donner un coup de poignard quand elle senti une main se refermer sur son épaule et elle se fit emporter au sol. Elle réussit à se dégager rapidement de l’emprise de son adversaire et lui donna un coup de pied dans la tête puis elle décida de continuer à laisser place à sa folie. Elle entra donc sa main dans la poitrine du loup-garou et sans dire quoi que ce soit, sans aucune expression sur son visage elle lui arracha simplement le cœur. Il s’écroula au sol, mort. Plus que quatre.

Maha s’essuya sa main pleine de sang et se retourna pour voir si Gabriel avait besoin d’elle mais c’était inutile il s’en sortait très bien sans elle. Alors elle repassa à l’attaque et tira avec son arme dans la tête d’un loup-garou qui se trouvait un peu trop près de son fiancé. Plus que trois.

La vampire décida de rester à l’écart se disant que Gabriel n’avait pas besoin d’elle pour s’amuser avec les autres loups. Toujours à regarder son bien aimé elle fut surprise en sentant un picotement à la hanche. Elle n’avait pas du tout senti que quelqu’un s’était retrouvé derrière elle. Était-ce donc le chasseur qui était toujours vivant après ce qu’elle lui avait fait subir ? Non, la personne qui était derrière elle n’avait rien d’humain ni de loup-garou.

Maha se retourna pour savoir qui avait osé l’attaquer et fut plus que surprise de se retrouver face à la grande sœur de Gabriel. Celle qu’elle avait vu il y a quelques mois dans les sous-sols. Sans comprendre pourquoi Maha se retrouva au sol, un poignard dans le cœur. C’était une assez drôle de sensation. Elle n’était pas morte mais complètement paralysée. D’ailleurs pourquoi Sophia l’avait-elle attaqué ainsi ?



----------

« Petit frère je veux des explications ! N’était tu pas censé la tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:04

Bien qu’il aime se battre encore et encore juste pour contempler la couleur du sang, cette fois-ci il commençait à en avoir marre. Pour une fois, il aurait préféré resté allongée avec sa fiancée pour contempler le ciel. D’ailleurs c’était quoi cette pensée étrange, il ne pouvait pas apprécier ce genre de chose, c’est bon pour les humains. Cette image de bonheur ne pouvait pas lui suffire, c’était un sang-pur il devait avoir une vision différente du paradis. En réalité la simple présence de Maha l’apaisait. Le vampire vit du coin de l’œil sa précieuse chasseuse passer à l’attaque et il en fit autant. Le premier des loups-garou attaque la vampire de face, grossière erreur, il lui donna un coup dans le bas ventre puis un coup de coude dans la nuque pour qu’il finisse au sol. Après ça il enfonça son pied dans le dos de la bête mais avec le vent, il accentua son coup, cassant la colonne vertébral, les côtes et faisant du cœur une purée. Belle image… mais ça ne ressemblait à rien d’autre. Les autres ne perdirent pas de temps pour tenter de venger leur ami sans réfléchir aux conséquences de leurs actes. Ils étaient 3 contre lui, l’un l’attaquait sur son côté droit, l’autre sur la gauche et le dernier évidemment dans son dos.

L’un se retrouva couper en 3 morceaux par le vent. Du coup sa tête vola plus loin contre un rocher, son buste tomba au sol tout comme le bas de son corps. Le suivant eut l’honneur de recevoir un coup de poing au visage qui lui déboita la mâchoire alors que le dernier réussissait là où les autres avaient échoué, à mordre Gabriel à l’épaule. Un vent violent expulsa les bêtes, un d’entre eux mourut d’une balle en argent de sa compagne pour le dernier, il allait subir la vengeance d’un sang-pur. Le vampire fit craquer ses poings, il bloqua la bête au sol et commença par prendre ses bras pour les tirer d’un coup sec, un craquement se fit attendre mais il ne s’arrêta pas là… il continuer à tirer jusqu’à que ses bras ne soit plus relier à son corps. Le monstre était déjà presque inconscient lorsque le vampire enfonça sa main dans le dos du loup-gaou de façon à aller chercher son cœur, il trifouilla sans aucune délicatesse et l’arracha. Le vampire tenait maintenant le cœur du toutou puis il se retourna en entendant une voix qui lui était très familière.

Pourquoi, il y avait toujours quelques choses qui ne se déroulait pas comme il le voulait. Gabriel se leva de sa victime en gardant le cœur dans sa main droite, découvrant sa compagne blessée et sa sœur qui se tenait près d’elle. Le vampire vit sa fiancée s’effondrer avec un poignard en pleine poitrine, prit d’une certaine colère, il serra son poing sur le cœur qu’il tenait qui explosa. Finalement il releva son regard vers sa sœur, un regard sombre emplit de haine qu’il ne contrôlait pas. C’était sa sœur mais il était prêt à la combattre si c’était pour Maha.

« Qu’est-ce que tu fais ici, Sophia. »

Après ses mots, il ignora sa question et s’approcha de sa compagne. Il s’accroupit près d’elle et lui caressa le visage. L’avantage c’est qu’il allait avoir un petit extrait de la réaction de sa famille face à son union avec la chasseuse et ça risquait de faire du bruit. D’un autre côté, il était tellement sombre à cet instant qu’il pourrait décider de tuer sa sœur sans éprouver le moindre remord. Sa blessure à l’épaule se refermait à peine lorsqu’il posa sa main sur le poignard pour l’enlever du cœur de Maha. Après ça il la prit dans ses bras et se releva regardant enfin sa sœur dans les yeux.

« Je ne la tuerais pas. C’est ma future épouse. Si elle meurt, je meurs. »

Gabriel parlait d’une voix glaciale qui montrait son sérieux. Il murmura quelques mots à Maha dont la tête était posée sur son épaule, là où il avait été blessé auparavant. C’était presque un souffle, ses mots n’étaient que pour elle, sa sœur ne devait pas les entendre.

« Si tu es trop faible, mords-moi, j’ai besoin que tu tiennes debout. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:46

Comment réagir dans une telle situation ? Que faire quand on voit tout ce qui se passe, quand on comprend tous mais qu’il nous est impossible de bouger, quand on est si impuissant ? C’est ce que Maha ressentait en ce moment même. Cette impuissance la rendait folle de rage mais que faire quand on est paralysé ?

D’ailleurs que faisait Sophia à l’extérieur ? Maha savait qu’il était assez rare de la voir sortir. Les avaient-elle suivit ? Non quand même pas elle n’avait pas que ça à faire. Alors comment se faisait-il qu’une vampire de sang-pur qui sort rarement se trouve dehors et viennent gâcher leur moment magique ?
Toutes ses questions sans réponses et surtout inutiles, ce n’est pas elles qui allait aider Maha à se relever.

Pour la première fois la jeune femme ressentait ce que chaque vampire ressent quand on lui plante un poignard en argent dans le cœur, ça n’a rien d’agréable. Regrettait-elle d’avoir tué des vampires ainsi ? Pas le moins du monde. Elle était une chasseuse et cela resterait à jamais graver dans ses gênes bien qu’elle n’allait plus tuer des vampires, enfin pas n’importe lesquels.

Heureusement pour elle que Gabriel se débarrassa facilement et rapidement des loups-garous et qu’il vint pour la sauver. Et bha c’est que ça en devenait une habitude et elle se dit que ça allait surement commencer à énerver Gabriel s’il doit toujours la sortir d’une mauvaise situation bien que pour le moment ce n’était pas vraiment sa faute, car les sang-pur peuvent sans problème cacher leur présence aux autres vampires. Encore une raison qui lui confirme qu’elle n’aime vraiment pas les sang-pur, en plus d’être puissant, ils possèdent chacun un pouvoir et sont quasi immortel.

La jeune femme fini par se faire relever par son compagnon et resta contre lui ne disant toujours rien. Elle préférait se taire au lieu d’empirer la situation. De plus il lui proposa son sang pour qu’elle retrouve de ses forces. Elle avait son visage tellement près de sa blessure qui commençait à se refermer peu à peu elle ne devait plus hésiter et pourtant elle ne voulait pas se montrer faible. Mais quelque chose lui disait qu’elle ne devait pas refuser la proposition de Gabriel. Elle lécha le sang qui était sur son épaule et fini par planter ses crocs dans la blessure pour reprendre des forces.

------------

Il était rare que Sophia se balade seule la nuit dans les rues d’Estoria mais son instinct l’avait poussée à sortit de chez elle. Elle s’était tranquillement baladée dans les rues de la ville sauvant quelques humains attaqués par des vampires de seconde classe. Elle se rapprochait de plus en plus de la plage sachant que son frère Gabriel adorait cet endroit pour martyriser de pauvres humains.

Quel ne fut pas sa surprise quand elle vit que quelqu’un était en train de s’attaquer aux loups-garou aux côtés de son petit frère. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qui était à ses côtés. Alors cette chasseuse avait fini par devenir une vampire. Ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait. En tant qu’hybride elle n’était pas une réelle menace pour sa famille, mais là c’était différent. La chasseuse devenait une menace bien sérieuse. Rien ne lui garantissait qu’elle reste sagement à sa place.

C’est pour cette raison que Sophia n’hésita pas une seule seconde à lui planter un poignard dans le cœur. Elle n’était pas lâche au point de s’attaquer à Maha alors qu’elle était au sol paralysée donc elle attendit de voir la réaction de son frère.

Cette dernière fut assez surprenante. Ce regard qu’elle connaissait à son frère seulement quand on touche à une personne qui lui est précieuse lui était destiné. D’ailleurs sa phrase l’étonna. Elle sa future épouse ? Et puis quoi encore ? Depuis quand mélange-t-on les serviettes et les torchons ?
Sophia resta calme devant le sérieux de son frère mais ne le garda pas longtemps quand elle vit que la chasseuse osa prendre du sang à son frère. Il lui suffit d’une fraction de seconde pour saisir la chasseuse et l’envoyer plus loin, la vampire se recula directement après pour ne pas recevoir de coup de son frère.


« Gabriel ne dis pas n’importe quoi. Elle ta future épouse ? Elle n’est qu’une vulgaire chasseuse. »

La sang-pur parlait toujours d’un ton calme sans perdre son sang-froid face aux stupides paroles de son frère.


« Tout le monde sait que tu ne gardes jamais plus de quelques jours la même petite amie. »

Sophia s’avança vers son frère, arrivée à quelques centimètres de lui elle lui posa sa main sur sa joue.

« Petit-frère. Réfléchit bien à ce que tu fais. Je sais que tu n’as que faire de la famille Eras mais pense à la tienne. C’est une chasseuse et elle le restera, qui te dit qu’elle est sincère avec toi ? N’est-ce pas une ruse pour nous tuer de l’intérieur ? Es-tu prêt à prendre ce risque ? »


La vampire se recula de son frère toujours en le fixant dans les yeux. Était-ce encore un jeu qu’il avait inventé ou était-il vraiment sérieux ? Toute cette situation était réellement étrange. Elle s’était toujours demandé si son frère était réellement capable d’aimer quelqu’un.

Sophia devait en avoir le cœur net, s’il l’aimait réellement elle serait prête à l’accepter dans la famille mais pas avant d’être sur des sentiments de son frère pour cette chasseuse. Elle pourrait utiliser son pouvoir pour créer des illusions, mais Gabriel connaissait son pouvoir.

Sans attendre la réponse de son frère, la sang-pur se retrouva vers Maha et la souleva d’un coup sec pour la réceptionner avec un coup dans genou dans le ventre. Elle prit un couteau qu’elle avait à sa ceinture et lui entailla profondément le bras, bien sur la lame était en argent ce qui accentuait à la douleur et l’empêchait de se refermer. Elle fit tomber la chasseuse au sol et récupéra par la même occasion son pistolet et lui tira une de ses fameuses balles en argent liquide directement dans le le cœur. Ce qui avait pour effet de mettre fin à la vie de la chasseuse.

Illusion ou pas ? Bien sûr que c’en était une mais tout ce qu’elle voulait c’était voir la réaction de son petit frère. Sachant que cela pourrait dégénérer elle se tenait bien à l’écart de la scène, attendant de voir la réaction de Gabriel. Comment allait-il réagir à la mort de celle qu’il appelait sa fiancée ? Serait-il prêt à attaquer sa propre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:15

Il le savait que sa relation avec la chasseuse ne serait pas accepter mais il aurait préféré que la confrontation avec sa famille se fasse un autre jour. Pourtant ça n’aurait rien changé, il avait déjà de la chance que ce soit sa précieuse sœur qui était face à lui. Le vampire sentit la chasseuse lécher son sang avant de planter ses canines dans sa chair, il lui caressa les cheveux en espérant qu’une chose, qu’elle allait vite se remettre de ce coup. Ce sentiment était nouveau pour lui, il n’avait jamais porté la moindre attention aux autres mais là, il était prêt à s’opposer aux siens pour une chasseuse ? ça pouvait paraître complètement fou, il le conçoit, mais ce n’est pas comme s’il contrôlait ses sentiments. A la première phrase de sa sœur, il ne répondit pas, il savait très bien que c’était une chasseuse et alors ? Est-ce que c’était une raison suffisante pour ne pas l’aimer ? Gabriel ne disait rien comme s’il savait déjà que sa sœur avait raison dans un sens mais surtout parce que même elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il ressentait.

C’est vrai qu’elle avait raison, il avait eu tellement de conquête mais aucun n’avait duré plus de deux jours. Le sang-pur jouait beaucoup surtout avec les femmes, il ne compte même plus le nombre de conquête qu’il a eu depuis les siècles mais il sentait qu’avec Maha c’était différent. Après tout, il lui avait dit qu’il attendait avant de passer l’acte justement parce qu’elle n’était pas comme les autres femmes qui s’étaient retrouvé dans ses bras.

Sa sœur finit par se rapprocher de lui pour le faire réagir sur ce qu’il faisait mais ça n’avait aucun effet, il était sûr de ce qu’il voulait. Est-ce qu’elle pensait vraiment qu’il faisait ça juste pour déranger la famille Eras et la sienne ? Et si Maha se jouait de lui pour atteindre les siens, il s’était déjà posé la question. Au départ, il pensait vraiment que c’était le but de la jeune femme mais s’il l’avait transformée c’est bien parce qu’il avait changé d’avis et qu’il voulait croire en elle. Peut-être que c’était risquer, c’est ce qu’allait penser les deux prestigieuses familles de sang-pur mais il en avait rien à faire. Son bonheur avant tout.

Ce qui suivit, n’allait certainement pas calmer le vampire puisqu’il vit sa sœur s’en prendre à maha comme si elle ignorait et même piétinait la volonté de son frère. Si elle avait juste accepté son choix de faire de la chasseuse son épouse, ça aurait été plus simple. Il n’eut pas vraiment le temps de réagir lorsqu’il vit sa propre sœur, Sophia, tuer sa promise, cette femme qu’il chérissait plus que sa propre famille. Il se retrouva très vite près de Maha, pour la serrer contre lui sans que le moindre son sorte de sa bouche. C’était difficile de décrire ce qu’il ressentait, c’est comme si une main invisible était sur son cœur et le tournait à 90 degrés lentement en faisant le plus de dégât possible. Gabriel caressa le visage de sa belle sans se rendre compte de l’illusion de sa sœur. Son regard était sombre et pourtant meurtrier, un rouge sang menaçant bien plus que d’habitude, il ne souriait pas le moins du monde puis un vent violent se leva, complètement incontrôlable. Les personnes qui n’avaient pas eu la bonne idée de partir de cet endroit se retrouvaient coupées en petit morceaux, des cris de terreurs et surtout de souffrance commençaient à venir à leurs oreilles. Ce vent meurtrier avait même atteint une partie de la ville, détruisant quelques maisons. Son regard se releva vers Sophia, la cause de son malheur et de celui de beaucoup de monde maintenant.

« Tu ne comprends rien. D’ailleurs, vous n’avez jamais rien compris. Allez-vous faire foutre ! »

Voilà qu’il devenait vulgaire mais ça venait vraiment du fond du cœur. Sa colère était forte mais pas autant que sa peine, il le savait déjà depuis qu’il l’a transformée et même avant, il ne pouvait pas continuer à vivre une vie ennuyeuse sans elle. Il lâcha sa dulcinée et arriva très rapidement près des cadavres des chasseurs, qui eux, avaient certainement quelques choses qui l’aideraient à mettre fin à sa peine. Il prit un revolver possédant ses même balles en argent liquide et se visa la tête. Si ça ne suffisait pas il était prêt à tirer autant de coup qu’il le faudrait. S’il devait s’arracher le cœur, il le ferait aussi, il ne vivrait pas un seul jour sans la seule femme qui le fait se sentir vivant.

« Sans elle, je suis mort. »

Il allait lorsqu’il comprit une chose… sa sœur n’était pas aussi folle et irréfléchi, elle devait sûrement se jouer de lui, du coup il jeta le revolver au sol en regardant sa sœur avec mépris. Le vent arrêta son massacre qu’à ce moment-là.

« C’est encore un de tes tours stupides ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:44

Maha n’eut rien le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle se retrouva déjà au sol à quelques mètres de son compagnon. C’est que Sophia n’allait pas de main morte avec elle mais ce n’était pas cela qui allait la clouer au sol. Pourtant la chasseuse resta-là ne sachant pas si elle devait s’attaquer à celle qui pourrait être plus tard sa belle-sœur. C’était en tous cas pas un bon moyen pour tisser de bon liens. C’est pourquoi elle préféra rester en retrait.
Sophia était elle aussi en retrait prête à voir la réaction de son frère. Elle devait savoir si c’était encore un de ses multiples jeux ou si ses sentiments étaient réellement sincères. Pouvait-il aimer quelqu’un ? Au fil des siècles elle avait bien vu qu’il ne voulait que s’amuser avec les femmes, qu’elles soient vampire ou humaine.


- - - - -

Qu’est-ce que cette chasseuse avait de plus que les autres ? Comment avait-elle réussit à atteindre le cœur de son frère ? Ça elle ne le savait pas mais une chose était sur. Peu de monde accepterait dans sa famille cet union. Premièrement les sang-purs doivent s’unir entre eux pour espérer que leur lignée prospère éternellement. Ils étaient là pour remettre de l’ordre en cas de rébellion ou d’autre incivilité de la part des vampires de sous classe.

La réaction de son frère ne se fut pas attendre et Sophia senti qu’un grand vent se leva. Elle senti une coupure se former sur son épaule et elle réussit juste à temps à se mettre à l’abri. C’est qu’elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse tenir autant à cette chasseuse. La vampire n’avait jamais vu son frère ainsi. Voilà qu’il l’insultait même. Ce comportement était si démesuré face à cette illusion et pourtant cela prouvait à quel point cette chasseuse était importante pour lui.

Voilà que le vent meurtrier de son frère commença à atteindre quelques maisons de la ville. Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen de l’arrêter. Mais que faire ? Elle n’avait pas pensé qu’il puisse réagir ainsi.
Sophia gardait toujours un œil sur son frère bien qu’elle ne pouvait pour le moment pas vraiment bouger. Son cœur rata un battement quand elle le vit aller chercher l’arme d’un chasseur. Qu’avait-il en tête. Allait-il la blesser ? En voyant ce qu’il s’apprêtait à faire elle aurait préféré qu’il la vise elle plutôt que lui. Qu’est-ce qui lui passait par la tête.


« Gabriel non ! »

Sophia avait hurlé ses mots à son frère espérant qu’il comprenne enfin que ce n’était qu’une illusion. C’est au moment où le vent cessa que l’illusion de Sophia s’estompa elle aussi. Elle s’approcha rapidement de son frère et se mit devant lui. Ses yeux qui étaient normalement vert avaient eux aussi viré au rouge. Elle était vraiment en colère. Sans dire quoi que ce soit elle se contenta de donner un coup de poing dans le visage de Gabriel.

« Espèce d’idiot ! »

Sophia leva la main pour donner une gifle mais la laissa tomber le long de son corps. C’est qu’elle avait eu peur pour son frère.

« Petit frère, met toi bien cela en tête. Beaucoup de monde vont s'en prendre à ta fiancée. Qu’ils soient chasseur ou vampire c’est le meilleur moyen pour t’atteindre alors il faudra que tu apprennes à rester calme en toute situation. »

La sang-pur déposa sa main sur le visage de son frère et ses yeux reprirent leur couleur habituelle.

- - - - -

Maha avait décidée de rester pour le moment au sol. Quelque chose l’empêchait d’intervenir mais quoi ? Puis avant qu’elle ne puisse se poser plus de question elle vit que Gabriel avait changé de comportement et qu’il semblait si attristé. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. D’ailleurs elle entendit plusieurs cris et comprit que son fiancé était contrarié par quelque chose mais par quoi ? Elle se releva d’un bond sentant un vent dangereux se lever mais étrangement il ne l’atteignit pas.

Ce n’est qu’au moment où elle entendit de son bien-aimé cette phrase disant que sans elle il est mort qu’elle comprit que Sophia avait dû utiliser une illusion pour faire réagir son frère. Pourtant elle pensait que cette réaction était trop démesurée, était-elle si importante pour lui qu’il serait prêt à en mourir ? C’est quelque chose qui lui faisait assez peur.

Mais là elle eut peur pour autre chose. Voilà que Gabriel s’empare d’une arme de chasseur et qu’il se vise la tête ? Non il ne fallait pas qu’il meurt bêtement ainsi. Qu’allait-elle faire sans lui ? Non elle ne pouvait pas accepter qu’il se suicide pour elle. Cette pensée la rendait complètement malade. Des larmes commencèrent à naître et à couler sur ses joues. Elle comprit qu’elle aussi ne pourrait jamais vivre sans lui.

Alors qu’elle s’apprêtait à aller sauver Gabriel il jeta son arme au loin et fini par comprendre que ce n’était qu’une illusion. Maha fini par arriver vers lui après que Sophia aie donné un coup à son fiancé. Si elle n’était pas sa sœur elle lui aurait sauté au cou. Pourtant elle finit par rester près de Gabriel mettant sa main dans la sienne faisant face à la méchante grande sœur.


« Sachez que mon but n’est pas de semer le désaccord dans votre famille. Sachez juste une chose que je ne quitterais jamais votre frère pour vos beaux yeux. Soyez aussi sur que je ne suis pas là pour m’en prendre à votre famille. Je tiens beaucoup trop à Gabriel pour le perdre ainsi »

La jeune vampire resta là à fixer Sophia, elle aurait peut-être dû être plus respectueuse envers une sang-pur mais elle avait osé faire tant de mal à son fiancé qu’elle ne pouvait en aucun cas la respecter pour le moment.

- - - - -

La sang-pur vit que la chasseuse s’approcha de son frère, et ses paroles la firent sourire. C’est qu’elle avait du culot pour lui parler ainsi mais elle comprenait ce que son frère lui trouvait. Sans gêne elle s’approcha de Maha et la prit par le menton planta légèrement ses ongles dans ses joues.

« Je comprends mieux pourquoi mon frère t’a choisi. »

Elle lâcha la jeune vampire et se recula des deux tourtereaux.

« Je te souhaite la bienvenue dans la famille Maha. Quant à toi Gabriel apprend lui les bonnes manières »

Sophia regarda son frère et espérait qu’il allait bien se calmer puisqu’elle avait accepté leur union. D’ailleurs ils avaient seulement besoin de son consentement pour que cela devienne officiel bien qu’elle savait que Gabriel serait passé outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:22

Une vision d’horreur dont il préférait être l’auteur plutôt que l’acteur. Durant un court instant, il avait vraiment cru que sa vie était terminée sans elle. Ce sentiment ne lui faisait pas peur mais il avait conscience que ses réactions étaient excessive lorsqu’on allait contre lui. L’avantage c’est que grâce ou à cause de sa réaction naturelle mais destructrice, sa sœur avait compris qu’il était sincère pour une fois. Dans un sens, il comprenait pourquoi elle avait ça mais ce qui venait de vivre était tel qu’il lui en voudrait toujours un peu. Le sang-pur ne broncha pas en se prenant le coup, il savait très bien qu’il ne pouvait pas mettre aussi facilement fin à ses jours, il fait partit d’une des grandes familles de vampire. Evidemment il ne pensait pas un instant qu’elle agissait comme ça par attachement puisqu’il ne voyait personne d’autre que Maha en ce moment. Elle le traitait d’idiot en plus mais il ne réagissait toujours pas. Pour lui, c’était elle l’idiote de jouer avec ses sentiments comme ça, elle le poussait à bout pour voir la profondeur de ses sentiments et après elle ose le traiter d’idiot…

Pendant un instant, il crut même qu’elle allait le gifler comme si le coup précédent n’était pas suffisant mais finalement sa main se posa juste sur sa joue. D’un côté, sans cette illusion qui avait failli tourner au désastre, il n’aurait jamais réalisé que sa mort attristerait sa sœur apparemment. Elle finit même par le mettre en garde contre ceux qui voudrait les attaquer que ce soit pour faire du mal à Maha pour l’atteindre ou juste pour tuer une chasseuse devenue une vampire.

En tout cas, sa sœur avait raison, il allait devoir être prudent et plus calme pour pouvoir analyser les situations avant de se jeter dans une bataille perdue d’avance. Le vampire en avait conscience, il pourrait perdre facilement son sang-froid pour sauver sa dulcinée.

Pour l’instant, il était soulagé de voir son âme sœur en vie. Il la vit près de lui en lui prenant la main. Ce simple contact lui confirmait qu’elle était toujours là et ses paroles donnèrent les réponses à Sophia sur ses intentions. Bien sûr, elle aurait pu mentir mais il ne voulait pas douter d’elle. Le vampire ignora totalement les paroles de sa sœur sur l’instant, il ne pensait qu’à sa chasseuse qu’il serra soudainement contre lui, une main sur son visage pour qu’elle regarde alors que ses lèvres se posèrent sur les siennes puis sa langue s’immisça dans la bouche de sa belle pour scellé un baiser passionné, il finit par lui mordiller la lèvre inférieur et lui déposer un petit bisous sur le nez. C’était soudain mais il avait ressenti le besoin de le faire comme pour s’assurer que ce n’était pas une illusion, elle était bien là. Après ça, il se calma enfin donc il allait pouvoir parler avec sa sœur sans que sa haine prenne le dessus. Il tenait à sa sœur mais pour la première fois de sa vie il existait une personne sur cette Terre pour qui il n’hésiterait pas à se mettre sa famille à dos.

Son regard se reporta enfin sur sa sœur, il devait au moins lui répondre mais il n’aurait pas pu le faire sans avoir senti les lèvres de Maha sur les siennes avant.

« Ne me traite pas d’idiot, c’est toi qui voulait voir à quel point je tenais à elle. Maintenant tu es fixée, jusqu’à aujourd’hui, je trouvais ma vie ennuyante sans intérêt maintenant qu’elle en a un, je refuse de vivre sans ce qui rend cette vie attrayante. »

C’était assez clair, du moins pour lui, peut-être même pour sa sœur qui au vue de ses derniers mots, elle semblait comprendre leurs sentiments. Il lâcha temporairement sa compagne qui s’était montrée très courageuse face à sa sœur même si c’était vu comme de l’impolitesse, pas pour lui.

« Cette illusion… tu me le revaudras »

Ça sonnait comme une menace mais ça n’en était pas une. C’était encore une façon bien étrange de remercier sa sœur puisqu’il lui souriait cette fois en retrouvant un regard tendre pour Sophia. Après ça, il retourna auprès de sa fiancée, l’attirant facilement à lui pour la serrer dans ses bras. Gabriel prit le visage de Maha entre ses mains en la fixant longuement.

« Les autres seront plus difficile à convaincre mais… même sans leur consentement, je vivrais mon éternité avec toi. »

Le vampire approcha ses lèvres de celles de sa fiancée, lui mordant la lèvre inférieure gentiment avant de l’embrasser à nouveau.

« Je ne me lasserais jamais de ses lèvres. »

Le vampire se mit à rire avant de lâcher sa douce pour s’assoir dans le sable, il était un peu fatiguée, les émotions avaient été forte.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:39

Cette situation mettait quand même mal à l’aise, la jeune vampire. Cela faisait seulement quelques heures qu’elle était devenue une vampire et tant de choses s’étaient passée. Sa vie était même plus mouvementée que quand elle était une chasseuse. Pourtant ce n’est pas cela qui allait la déranger, oui avant qu’elle rencontre Gabriel, elle trouvait que sa vie était vraiment ennuyeuse.

Le fait de rencontrer ce sang-pur lui avait permis de se sentir vivante durant leurs combats, et leur avait aussi permis de se rapprocher. Tout cela était vraiment étrange. Elle s’était réveillée en tant que chasseuse et allait se coucher en tant que vampire, prête à passer l’éternité auprès de la personne qu’elle aime.

Elle vivait un vrai conte de fée si on peut qualifier cette situation de conte. C’est vrai qu’ils n’y allaient pas de main morte avec les humains et c’était un changement assez radical. Elle qui avait passé tant d’année de sa vie à chasser les vampires et à protéger les humains comment pouvait elle les tuer ainsi, sans aucun remord ?

Cela ne lui servait plus à rien de se poser tant de question, elle avait l’éternité devant elle pour y réfléchir alors pourquoi se presser ? Pour le moment elle voulait profiter d’être avec Gabriel et s’amuser avec le plus d’humain possible.
Ce fut l’étreint de son fiancé qui la fit sortir de ses pensées. Elle resta-là dans ses bras, ça lui faisait aussi du bien de le sentir près d’elle. En quelques secondes seulement elle avait pensé que son nouveau monde allait s’écrouler.

Le voir agir ainsi l’avait surprise. Eux qui se haïssaient il y a quelques heures souhaitent passé leur vie ensemble, et pas que leur vie l’éternité, c’était long mais ça ne lui faisait pas peur, au contraire.

Leur jeu de langue la surprise mais elle était bien heureuse de savoir qu’il était toujours en vie. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit mais maintenant elle savait qu’elle devrait faire attention à lui mais aussi à elle pour ne pas se mettre dans une mauvaise situation.

Il finit par s’éloigner d’elle et elle resta à l’écart le laissant réglé ses problèmes familiaux. Il est vrai que leur union n’allait pas être vu d’un bon œil, mais cela elle s’en fichait complètement et son fiancé était du même avis.
Voilà que Sophia s’approcha d’elle pour la prendre par le menton, elle senti quelques gouttes de son sang perler sur son visage. Maha n’avait pas bougé car elle ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse ainsi. Voilà qu’elle acceptait leur union ? Et bha c’était une bonne chose, la jeune vampire ne voulait pas que Gabriel se mettre sa famille à dos à cause d’elle.


« Je ne serais pas aussi désagréable avec vous si vous n’aviez pas poussé à bout votre frère. »

Elle rester à sa place ? Ça elle ne connaissait pas vraiment et pas envers cette femme qui était surement la plus gentille de la famille.

Maha se retrouva une nouvelle fois dans les bras de son bien aimé et resta-là contre lui, c’était à cet endroit qu’elle se sentait le mieux. Puis il l’embrassa une nouvelle fois et lui mordit la lèvre inférieure. Elle lui sourit. Elle aussi ne pouvait pas se passer de ses lèvres, elle s’assit à son tour à côté de son prince charmant et posa sa tête sur son épaule, les yeux dirigé vers la mer. Les voilà tous les deux ainsi à profiter du coucher du soleil.

La chasseuse fini par se redresser et se mit à genoux devant Gabriel.


« Promettez-moi une chose, ne refaite plus jamais ce que vous venez de faire. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. »

La jeune vampire embrassa Gabriel et le coucha une nouvelle fois sur le sol. Elle posa sa tête sur son torse. Elle n’aurais jamais pensé que leur rencontre allait finir par se solder par un amour si puissant des deux côtés.

La chasseuse resta un petit moment sur son bien aimé et fini par se redresser.


« Vous avez été plus que honnête avec moi et je dois vous avouez quelque chose. Mon but premier était de devenir une puissante vampire pour vous éliminer vous les sang-purs mais j’ai compris ce que je ressent réellement pour vous et il me serait impossible de vous faire du mal. »

Maha tourna la tête pour fuir le regard de son fiancé. Pourquoi lui dire cela ? Elle ne le savait pas mais le fait qu’il ne veuille pas tout de suite lui sauter dessus et qu’il la respecte tant lui avait donné envie de se confier à lui.

Voir ainsi son frère aussi près d’une chasseuse ne plaisait pas vraiment à Sophia, ce n’était pas des personnes réellement fiable. Mais bon elle connaissait son frère et pour elle ce n’était qu’une passade et qu’il allait finir par s’en lasser, bien que sa réaction lui prouvait le contraire. Le temps aura surement raison de leur couple.


« M’en vouloir ? Si cela te fais plaisir cela m’est complètement égale. Tu t’ennuiera rapidement d’elle comme pour toutes les autres »

Voyant les deux tourtereaux s’assoir sur le sable elle soupira et tourna les talons pour quitter cet endroit et rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:22

Il pensait vraiment qu’ils allaient être tranquille maintenant, ils avaient vaincus des chasseurs, des loups garous et même si ce n’était que temporaire, sa sœur acceptait leur union. Evidemment il y avait toujours cette petite réflexion piquante qu’il ne releva pas sur les différentes conquêtes qu’il a eues jusque-là. Apparemment, elle ne pensait pas qu’il pouvait changer et devenir l’homme d’une seule femme pour l’éternité. Elle avait peut-être raison mais pour l’instant, le vampire pensait vraiment qu’il n’avait besoin d’aucune autre personne à ses côtés. Dans sa famille, ils allaient sûrement tous penser comme ça même si d’autre ferait sûrement tout pour briser le couple, une chasseuse et un sang-pur c’était impossible. Si on prend en compte que les sang-purs ne se mélange jamais aux autres vampires, ça rajoutait une grande barrière. Enfin, Gabriel n’avait jamais été un adepte de toutes ces règles familiales.

La preuve en est qu’il ne désirait pas rester dans l’ombre des humains, cacher éternellement. Un nouveau moment de calme suivit leur confrontation, ils étaient à nouveau tous les deux sur la sable fin alors que le soleil allait bientôt disparaître, sa dulcinée s’allongea même sur lui pour partager un moment ensemble, la savoir aussi près de lui était un bonheur simple mais tellement unique pour lui. Le vampire n’avait jamais eu ce sentiment avec une autre, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avant d’entendre sa confession. D’un côté ça le fit sourire, elle avait donc vraiment pensé se jouer de lui pour atteindre les sangs-purs ? Rien que pour ça, il pourra la briser complètement en cassant ses os de sa cheville droite jusqu’à son crâne. Cependant, il tenait tellement à elle qu’il pouvait accepter ça, si elle lui avouait ça c’est bien parce qu’elle n’avait plus l’intention de le trahir non ? De plus, il lui avait aussi mentit en lui disant qu’il l’avait pour l’éternité au départ. Avant de la transformer, il s’était juste joué d’elle, ce n’est qu’après cette transformation qu’il s’était rendu compte que ses sentiments étaient réels. Au départ, il voulait juste un jouet pas un amour aussi fort qui pourrait facilement le détruire maintenant. Enfin non, il défendrait juste sa bien-aimée de toutes les personnes qui la menace donc il ne devrait pas y avoir de problème. Le vampire lui caressa le visage avant de la renverser sur le côté pour se retrouver au-dessus d’elle. A ce moment-là, il aurait pu lui faire regretter d’avoir eu l’idée de le tuer en devenant une vampire ou est-ce qu’il allait être indulgent ?

« Un plan ridicule, même en étant une vampire tu ne pourras jamais me vaincre moi et ma famille. »

C’est vrai que même si elle avait tenté de le tuer en étant une vampire, il l’aurait tuée en arrêtant tous ses jeux ridicules. Il s’était rendu compte qu’il l’aimait vraiment mais si elle s’attaquait à sa famille, au fond de lui, il savait qu’il la tuerait. A force d’être contre elle, de la sauver de la mort, de l’embrasser, il pensait vraiment qu’il était incapable de la tuer pourtant il y avait ce sentiment au donc de lui qui lui rappelait qu’il ne mettrait pas sa famille en péril pour une femme. Du coup, le vampire avait décidé de la défendre contre sa famille mais si jamais c’était elle qui les attaquait alors que tout se passait bien, il devrait commettre l’irréparable. Son regard se perdit dans celui de sa fiancée alors que ses lèvres se déposèrent à nouveaux sur les siennes.

« La seule chose qui m’importe, c’est tes sentiments de maintenant. »

Le sang-pur se colla à elle en partageant un nouveau baiser passionné alors que sa main passait sous le haut de la jeune femme vers sa poitrine puis il ouvrit les yeux subitement en s’éloignant de la jeune femme. Un problème de taille allait encore se poser, il sentait la présence d’un autre vampire, ce qui évidemment le fit soupirer… Il connaissait cette présence et si elle revenait de leur demeure, ce n’était pas pour un message de félicitations. Gabriel se releva encore une fois en passant une main derrière sa tête.

« Décidemment, on se souviendra de cette journée… »

--------------------------------------------------------------------

La jeune femme avait assisté à la première scène, un couple de vampire contre des chasseurs. La situation pouvait paraître sans importance mais l’un de ces vampires n’était autre que Maha, la chasseuse qui devrait être morte depuis longtemps si le sang-pur qui l’accompagnait arrêter de jouer. Apparemment, il avait plutôt commis une erreur, il avait transformée la chasseuse et le nommait même, sa fiancée, ça allait tout bouleverser. Après ça, elle était partit à la demeure des Eras. Callia n’était pas les problèmes mais sa soumission à Mayra l’obligeait à lui faire part de cette situation. Evidemment, la sentence tomba, elle lui demanda de tuer la chasseuse et ça même si Gabriel s’opposait à elle par contre elle devait garder cette discussion secrète. Personne ne devait savoir de qui venait cet ordre. Maintenant elle était de retour sur la plage et la situation avait évoluée… Elle voyait des cadavres partout… et un couple enlacée sur le sable. La vampire s’avança et s’arrêta à 4 mètres des tourtereaux en croisant les bras.

« Si j’avais su que vos jeux prendraient une telle tournure, je t’aurais tuée bien avant Maha. Ta vie elle-même n’est pas acceptable. »


Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:17

Quelle stupide idée elle avait eu en voulant être honnête avec Gabriel, la jeune femme savait pertinemment qu’il aurait pu se retourner contre elle et la briser comme il l’avait fait durant leur combats. Pourquoi avait-elle soudainement eut envie de se confier à lui ?

C’était vraiment stupide de sa part, elle devait apprendre à réfléchir avant de parler, bien que ce n’était jamais ce qu’elle faisait. Les phrases sortaient toutes seules, tellement naturellement qu’elle remarquait souvent après son erreurs ce qui l’obligeait toujours à argumenter, et réparer si erreur il y a eut.

La voilà qu’elle se retrouva sous le vampire et qu’il lui disait qu’elle n’aurait aucune chance de le vaincre lui et sa famille. Bon ça elle le savait déjà mais qui ne tente rien n’a rien. C’est ce qu’elle s’était dit dès le départ et sa haine contre les vampires l’aidait beaucoup, bien que cette dernière n’existait plus. Elle senti sa main sur son visage, juste ce contacte la fit frissonner.

Maha profita de son baiser tout en pensant à cette phrase qu’il venait de lui dire, alors comme ça leur amour avait quand même une certaine limite ? Enfin cette limite était tout à fait légitime, il est claire que la famille passe avant tout et ça la rassurait quand même un peu.C’était important de tenir à sa famille.

La jeune vampire appréciait beaucoup ce moment de tendresse qu’elle avait avec son fiancé, après les quelques combats qu’ils avaient mené il fallait bien se reposer et tout se prêtait bien à la situation. La plage était complètement déserte, le couché de soleil offrait un spectacle magnifique, tout était réuni pour passer un excellent moment avant de peut-être aller s’amuser une nouvelle fois avec des humains.

Maha plongea son regard dans les magnifiques yeux de son compagnon mais le vit s’éloigner. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Allait-il revenir sur sa dernière phrase ? Et voilà qu’il se mit à soupirer. La jeune femme ne comprit pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi mais fini par comprendre quand elle senti elle aussi la présence d’un autre vampire. Elle ne put reconnaitre Callia que quand celle-ci leur parla.

La chasseuse se releva et soupira à son tour. Ce n’était vraiment pas le moment pour se battre. Que venait-elle donc faire ici ? Et pourquoi vouloir la tuer ? Qu’avait-elle fait de mal ? Aimer était quelque chose de mal ? Maha s’approcha de Gabriel et mit sa main dans la sienne comme pour s’assurer de sa présence.


« Je ne compte pas me battre contre toi. »

Pour qui elle se prenait d’ailleurs pour lui dire que sa vie n’était pas acceptable, comme si ce fut une erreur qu’elle avait foulé cette terre. C’est que cette parole la blessa. D’ailleurs elle avait serré la main de son fiancé quand elle avait entendu les dernières paroles.

Ne sachant que faire la chasseuse resta-là à regarder sa futur adversaire, se demandant qu’allait faire Gabriel. Elle ne voulait pas se battre contre Callia mais si elle insistait elle ne se laisserait pas tuer ainsi, sa vie était bien importante pour elle maintenant depuis qu’elle lui avait trouvé un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25

Qu’est-ce qu’elle s’imaginait, qu’en disant qu’elle ne voulait pas se battre contre elle, elle allait renoncer à son devoir ? Callia était peut être une vampire qui n’aimait pas spécialement la violence mais elle exécute les ordres surtout venant de Mayra. Il ne faut pas oublier que c’est la seule personne qui a promis de l’aider à trouver ceux qui ont tué ses parents. Par contre, elle allait devoir s’opposer aussi à Gabriel et contre lui, elle n’avait aucune chance. La vampire passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant un instant à ce qu’elle pouvait faire, elle avait bien un plan pour mettre le sang-pur de côté mais est-ce que ça suffirait ? Pour l’instant, elle devait le faire réagir sur le danger que représentait la chasseuse. Elle s’approcha d’avantage en regardant avec une tendresse le sang-pur.

« C’est trop risqué… de la laisser intégrer la famille. Les sang-purs ne se sont jamais mélangé aux autres vampires, ce n’est pas pour rien. Si on ne la tue pas maintenant, c’est votre famille et la famille Eras qui vont mourir. On ne peut pas faire confiance à une chasseuse même si vous l’avez vu tuer ses collègues. »

A ce moment-là, elle ignora complètement la jeune femme qui tenait la main du vampire, son tour allait venir. Au fond, Callia savait que ses mots ne toucheraient pas le vampire, il était trop proche de Maha. Du coup, il ne lui restait qu’une seule solution, elle planta une seringue dans le cou du sang-pur fermant à moitié les yeux. Juste après elle se retrouva au sol, expulsé par le vent du vampire mais au moins le produit agissait… Gabriel s’effondra presque aussitôt. Mayra ne lui avait pas mentit, ce produit était très puissant, elle avait suffisamment de temps pour affronter la chasseuse maintenant.

« Il ne nous dérangera plus. Tu ne veux pas me combattre alors laisse-moi te tuer sans faire d’histoire. »

La jeune femme n’était pas sotte, elle savait très bien qu’elle n’allait pas se laisser faire. D’un côté, elle ne voulait toujours pas tuer la chasseuse puisqu’au réveil du sang-pur elle risquait de mourir aussi. Le scénario ne lui plaisait pas, dans son regard il n’y avait rien même pas une seule expression. Callia ne détestait pas la jeune femme au contraire, elle avait souvent admiré sa détermination même si elle était suicidaire. Pourtant, ce soir, elle allait mettre fin à ses jours. La vampire fermait les yeux un court instant lorsqu’elle les rouvrit, ils étaient d’un rouge vif que la chasseuse devait bien connaître… C’était ces mêmes yeux que l’aristocrate avait à chaque fois qu’elle la torturait sauf qu’à chaque fois, Gabriel l’avait sauvée de sa folie mais pas ce soir.

La vampire se jeta sur elle en la plaquant au sol lui donnant un premier coup de poing dans le visage puis elle prit l’un des poignards de la chasseuse pour le planter dans son épaule puis elle le tourna à l’horizontal en commençant à rire… La folie la gagnait déjà. Callia se releva et tira Maha par les cheveux avant de lui donner un coup de genou en plein visage. La vampire n’avait pas de temps à perdre pour tuer son adversaire et ça la perturbait…
__

Il aurait dû s’en douter, si Callia se dressait comme ça devant eux c’est qu’elle avait une idée derrière la tête pour réussir à tuer sa dulcinée. Ce qui l’intriguait, c’était pourquoi est-ce qu’elle tenait tant à tuer Maha maintenant ? Avant elle respectait ses volontés, elle avait toujours arrêté de blesser la chasseuse lorsqu’il lui demandait. Ce changement de comportement était clair pour lui, un autre sang-pur lui avait donner l’ordre de tuer la chasseuse. Il n’y avait que deux sang-purs qu’elle écoutait aveuglement, Mayra et Damon. C’est ce qu’il avait remarqué depuis des années, elle portait plus d’intérêt à leurs ordres. L’un ou l’autre ne pouvait pas tolérer son union avec une chasseuse alors ça n’avait pas d’importance. Le sang-pu n’avait même pas eu le temps de réagir, il avait juste envoyer la vampire au sol avec son pouvoir du vent mais c’était trop tard, le produit se répandait rapidement dans ses veines et finit par lui faire perdre connaissances.

[Pas terrible désolée =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:21

C’était étrange pourquoi ne voulait-elle pas se battre contre la jeune fille ? Elle qui l’avait amenée si près de la mort pourquoi ne pas prendre sa revanche sur elle ? En temps normale Maha lui aurait foncé dessus et l’aurait attaquée sans dire quoi que ce soit mais ce temps était révolu. Elle n’avait aucune envie de tuer une des siennes. Ah tiens comme ça lui faisait bizarre de penser ainsi. Pourtant elle n’était plus la chasseuse qui fonçait tête baissée sur ses adversaires et elle n’avait rien contre cette jeune vampire.

Elle trouvait admirable que cette dernière ne se nourrisse que de sang d’animaux. Si Maha avait décidé de ne pas choisir cette voie là c’était pour plusieurs raison. Premièrement elle savait que ça ne pourrait pas plaire à son fiancé et elle avait attendu tellement longtemps, luttant toute une année contre cette envie de sang.
Voilà que cette dernière s’approcha d’eux en insistant bien sur le fait qu’il était impossible de lui faire confiance. Callia parlait à Gabriel comme si Maha n’était pas là ça en devenait vexant. C’est qu’elle voulait vraiment se battre contre elle, mais pourquoi ça.

Puis tout ce passa tellement vite. Elle vu que la vampire planta une seringue dans le cou de son fiancé et il la repoussa avec le vent mais ce dernier tomba inconscient au sol et avant qu’elle puisse s’approcher de lui pour voir si tout allait bien elle se retrouva au sol. Callia ne perdait pas de temps et la jeune chasseuse voyait bien cette détermination.

Après avoir reçu un coup de poing dans le visage elle se retrouva avec un de ses poignards dans l’épaule. Ca faisait vraiment mal, elle ressentait ce que ses ennemis avaient ressenti lors de chacun de ses combats. Certes elle ne voulait pas se battre contre la vampire mais son envie de vivre était bien plus fort que ses principes. La voilà enfin sur pied mais pas sans mal bien sûre, après le coup de genou elle se recula de Callia.


« Ne dis pas de sottises, me laisser tuer sans réagir ? Et puis quoi encore ? »


Pour accompagner ses dires la chasseuse donna un coup de poing dans le visage de son adversaire et la fit tomber au sol. Elle en profita pour retirer le poignard qu’elle avait dans l’épaule et le planta dans la jambe de Callia.

« Tu es la mieux placée pour savoir que si tu me tue Gabriel se chargera de toi de toute façon tu reviens à la case départ. »

Maha sorti un son révolver chargé de simples balles en argent. Elle visa la vampire et la balle alla se loger dans son épaule. Pourtant elle s’arrêta-là rangeant son arme. Et s’approcha de son adversaire et lui tendit la main pour qu’elle se relève. Elle folle ? Juste inconsciente.

« Callia je n’ai rien contre toi, je sais que tu ne fais qu’obéir aux ordres de Mayra car elle t’a promis de t’aider à savoir qui a vraiment tuer tes parents. Mais ne pense tu pas qu’elle ne fait que se servir de toi ? Depuis le temps que tu te salis les mains pour elle, tu ne sais rien de plus. »

La jeune chasseuse voulait essayer d’aider la jeune vampire, elle savait qu’elle n’avait pas eu une vie de rêve et personne ne mérite de vivre ce qu’elle a vécu.

« Comment peux-tu servir les gens qui ont tué tes parents ? Enfin si c’est bien eux. T’a jamais pensé aux loups-garous ? »


Bon c’était peut-être stupide de sa part de vouloir l’aider alors que Callia n’avait qu’une idée en tête c’était de la tuer. Pourtant quelque chose l’empêchait de continuer à attaquer cette vampire qui ne voulait qu’une chose connaitre la vérité sur la mort de ses parents.

« J’ai aussi perdu mes parents il y a quelques années, tués par un loup-garou leur meilleur ami d’ailleurs. »

Maha essayait de détendre l’atmosphère et de faire ami ami avec cette fille ? Oui pourquoi pas. Elle n’était pas indifférente à son histoire.

[T'inquiète pas tes réponses me vont toujours très bien^^. En espérant que la mienne te convienne. Je sais Maha est un peu folle sur les bord]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Callia Andromia
Vampire
Vampire
Callia Andromia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/04/2010

Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:52

Elle en avait conscience, Maha n’allait pas être simple à battre par contre sa plus grande faiblesse ne tarda pas à se montrer. Pourquoi est-ce qu’elle essayait de la comprendre, elle perdait son temps. Callai retira le poignard de sa jambe en grimaçant, c’est que ça faisait mal en plus… ou alors elle manquait de force ? Le sang animal avait ses limites après tout mais elle ne se laisserait pas faire pour autant. Elle fit comme si elle acceptait la main de la jeune femme sauf qu’elle la tira vers elle, mit ses pieds sur son abdomen et l’envoya valser derrière elle sans lâcher sa main. La vampire lui tourna d’un coup sec le bras pour lui déboiter l’épaule. Finalement elle se releva et écrasa avec son pied évidemment le poignet droit de sa victime. A ce moment là uniquement elle prit le temps de répondre à la chasseuse, pour elle, elle l’était toujours.

« Je sais que Gabriel me tuera après ça mais ma vie ne tient plus qu’à un fil depuis qu’il a commencé à jouer avec toi. Il est juste temps d’en finir. »

C’est vrai que tous les combats de Gabriel et Maha n’avait fait que mettre Callia dans une situation délicate entre son devoir de dire la vérité à Mayra et celle d’obéir à un sang-pur. Elle se rendait compte qu’elle aurait dû mettre fin à cette mascarade bien avant. La vampire agrippa Maha par la gorge pour la relever avant de lui affliger un coup de poignard dans son poumon droit. Elle en avait assez de combattre pour des vampires mais elle n’avait pas d’autre choix.

« Qui te dis que c’est Mayra qui m’a donné un ordre. Je peux juste vouloir ta mort parce que tu vas détruire mes maîtres. Tu ne sais rien d’elle, je t’interdis de dire que je me salis les mains à sa place ! Et n’essaye pas de faire celle qui me comprends, tu n’es pas dans ma tête ! »

Elle cachait toujours aussi bien ses émotions mais pas sa colère lorsqu’on s’en prenait à Mayra. Peu importe ce que les autres disaient sur elle, pour Callia, c’était la seule sang-pur qui lui avait promis de retrouver le meurtrier de ses parents. Evidemment, elle doutait aussi des paroles de Mayra, peut être qu’elle n’avait pas l’intention de l’aider. Ça fait plus de 30 ans qu’elle lui obéit au doigt et à l’œil alors elle n’allait pas la trahir maintenant juste parce qu’une chasseuse essaye de la faire douter. Même le fait que la jeune femme ait connut une tragédie similaire ne lui fit pas baisser sa garde mais ça la blessait… Elle se souvenait encore de ce jour horrible. La vampire en avait les larmes aux yeux en pensant qu’elle ne réussirait peut être jamais à venger ses parents puis elle s’éloigna un peu de Maha. Il y avait autre chose qui la dérangeait, si on écoutait la jeune femme, les tueurs de ses parents seraient les vampires ? Non, Mayra lui avait assuré que c’était les loups-garous…

« Ce sont les loups-garous qui ont tué mes parents ! N’essaye pas de m’embrouiller ! »

Callia s’emportait facilement peut être qu’elle essayait de se persuader elle-même qu’elle avait raison. Elle arriva rapidement vers Maha en lui faisant croire qu’elle allait aller derrière elle mais elle s’arrêta devant elle et lui donna un coup de pied dans les jambes pour lui faire perdre l’équilibre. Elle la rattrapa par les cheveux et lui donna un coup de genoux dans les côtes puis un coup de coude dans le dos pour arriver à entendre une côte se briser.

« Si tu crois que je vais t’épargner parce que tu as vécus une situation similaire à la mienne, tu te trompes. »

C’était pour cette détermination que les sangs-purs se reposait sur elle pour certaine mission c’était aussi à cause de ça que Daemon l’avait transformée en vampire. Dès qu’on gagnait sa confiance on pouvait lui dire tout ce qu’on voulait, elle le croirait jusqu’à sa mort. La vampire mit sa main derrière la tête de Maha pour l’emmener s’écraser au sol. Pourtant des larmes coulaient de ses yeux rouge écarlate, elle était triste mais rien ne l’arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie...mais pour combien de temps ?   Encore en vie...mais pour combien de temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie...mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Le quartier pauvre :: Le sud du quartier :: Le quartier résidentielle :: Maison de Maha-
Sauter vers: