The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 S'ennuie... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

La jeune chasseuse pointa son arme en direction du vampire mais avant qu’elle ne puisse tirer elle senti les deux mains de la jeune vampire sur ses épaules, puis un poids et hop elle se retrouva à percuter le sol. Maha n’en revenait pas. Comment ces vampires faisaient pour résister autant à ses balles spéciale en argent ? Normalement elle faisait tellement souffrir les vampires que ces derniers ne pouvaient plus bouger et pourtant cette vampire venait de l’emmener avec elle au sol. Sa volonté et sa force étaient vraiment impressionnantes. C’est surement grâce à elles qu’elle tenait toujours debout et qu’elle avait ainsi fait dévier la balle qui aurait dû se loger dans l’épaule de son compagnon.

Maha percuta le sol et porta directement son regard vers Gabriel. Sa force aussi était impressionnante. Peut-être qu’elle devrait augmenter la dose d’argent qu’il y a dans ces balles pour être sur au moins que les vampires qui reçoivent une de ses balles ne puissent plus bouger.

La chasseuse se trouvait en mauvaise posture elle se retrouvait avec Callia qui l’empêchait de se relever, d’ailleurs elle n’en n’avait plus vraiment la force. En tant que chasseuse bien entrainée elle pouvait tenir tête à n’importe quel vampire, ce qu’une simple humaine ne pourrait pas faire mais elle restait quand même plus humaine que vampire et la fatigue commençait à prendre le dessus. Tout son corps lui suppliait d’arrêter ce combat et pourtant la chasseuse était prête à se relever, car elle réussit à faire tomber sur le côté la vampire.

Elle porta son regard sur le vampire et fut stupéfaite quand elle le vit debout. Non mais il ne pouvait pas crever celui-là ? Elle aurait beau trouvé d’autre chose pour le blessé il était bien plus résistant que son petit frère. Gabriel arriva près d’elles et avant qu’elle fasse quoi que ce soit il s’empara de la fiole et bu son contenu. Un soupir de désespoir sorti de la bouche de la jeune femme. S’il voulait continuer le combat elle ne serait plus de taille pour rivaliser avec lui. Pourtant mourir n’était pas dans ses projets.

Alors qu’elle s’apprêtait à se relever, la vampire la coinça une nouvelle fois au sol. L’empêchant de faire le moindre mouvement. Ils étaient vraiment coriace ces deux un vrai duo de choc. Entravée de tout mouvement elle regarda le sang-pur s’approcher d’elle et il demanda à Callia de s’enlever. Maha voulut en profiter pour se relever avant qu’il ne soit trop près d’elle mais cela lui fut impossible.

Voilà que Gabriel la releva. Elle croisa son regard et un frisson lui parcourut l’entièreté de son corps. La panique ainsi que la peur l’envahi elle avait un mauvais pressentiment. Tout se confirma quand il la retourna pour qu’elle se retrouve dos à lui. Maha essaya de se débattre mais il la tenait bien trop ferment c’est que ce vampire avait vraiment de la force.
Puis elle senti une nouvelle fois ses canines transpercer avec une telle facilité sa peau et en quelques secondes son énergie ainsi que son sang quittèrent son corps. Toujours sous l’emprise de la panique elle donna plusieurs coups au vampire mais en vain. Ses paupières commencèrent à être de plus en plus lourdes, elle ne tenait plus sur ses jambes. Bien qu’elle luttait de toutes ses forces pour rester consciente elle finit par sombrer, se laissant complètement aller.

Ce fut le grand trou noir et la jeune femme se réveilla. Elle ouvrit lentement ses yeux, sentant qu’ils la picotaient elle y porta sa main gauche et les frottas. Sa tête lui faisait vraiment mal et elle sentait son cœur battre rapidement. Après quelques minutes sa vision fini par redevenir nette et elle regarda où elle avait atterrit.

Maha n’avait jamais réussi à pénétrer dans le château, enfin elle n’avait jamais vraiment essayé car elle savait qu’elle tomberait sur les sang-pur et bien qu’elle fût assez folle pour devenir chasseuse elle n’était pas suicidaire. Entrer dans ce château était un exploit mais toutes personne qui avait pu y entrer n’y étaient jamais ressorti. La chasseuse finie par poser ses yeux sur le sang-pur. Il était donc là. Mais pourquoi ne l’avait-il pas tué ? Pourquoi l’avoir emmenée ici ?


« Ou sommes-nous ? »

Cette question était assez stupide car elle connaissait la réponse mais n’était pas sûr. C’était un moyen pour qu’elle ait le cœur net. Ou alors cela lui prouverait qu’elle se faisait des idées. Pourquoi l’aurait-il emmenée ici ? Il n’y avait aucune logique dans le comportement de se vampire depuis le début de leur combat.

« Pourquoi ? »

C’est tout ce qu’elle lui dit. Elle essaya de se relever mais il lui était impossible de tenir sur ses jambes. Alors comment pourrait-elle s’enfuir de se château ? Maha s’était jurée que si elle réussissait à pénétrer dans la demeure des deux familles royales elle ne partirait pas sans avoir tué Mayra la plus puissante des vampires. Mais c’était impossible. Pour cela elle devrait déjà être capable d’éliminer un vampire de sang-pur plus jeune qu’elle, et elle n’arrivait pas. La preuve Gabriel était toujours vivant. Mal en point mais vivant.

La jeune chasseuse devait trouver rapidement un moyen de s’échapper de cet endroit. Elle mit donc sa main pour chercher de quoi attaqué le vampire mais rien. Et oui il ne fallait pas rêver. Son adversaire n’est pas né de la dernière pluie et loin d’être stupide. Maha soupira et porta son regard sur le sol. Il lui fallait du repos mais il lui en faudrait un bien plus long qu’à son habitude. Avec un bras de cassé il faudrait qu’elle aille à l’hôpital mais elle doute qu’il la laisse partir pour cela. Avait-il l’intention de la garder pour toujours ici ?


« Et maintenant ? »

C’est tout ce que Maha dit. Elle ne savait pas vraiment dans quel pétrin elle avait réussi à se mettre et surtout pourquoi l’avait-il gardé en vie ? Un petit caprice de sa part ? Bon le plus important c’est qu’elle est toujours en vie. Maintenant il lui fallait du repos et le vampire était dans la même situation, et pourtant elle savait qu’il se régénérait bien plus rapidement qu’elle. Alors qu’allait-il se passer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Un nouveau lieu pour poursuivre ce magnifique jeu, le vampire avait décidément eu une merveilleuse idée en gardant la jeune femme ici il pourrait s’amuser librement. Autrement dit, s’il souhaitait la laisser moisir ici pendant qu’il prenait du bon temps afin de revenir la taquiner de plus belle dans la soirée, il le pouvait. C’était assez jouissif de pouvoir faire tout ce qu’il voulait. Évidemment, ça ne changeait rien à sa vie habituelle, il a toujours eu tout ce qu’il voulait. Néanmoins il resta avec elle à la regarder affalé sur le sol froid et humide de ce qui ressemblait à un cachot comme il y en avait dans les vieux châteaux. L’odeur de la mort y était très présente, en même temps c’était l’endroit rêvé pour cacher des cadavres, profondément dans le sol sous la demeure des vampires, ni son, ni lumière n’atteignait cette lugubre pièce. Pourtant la demoiselle posa la question du lieu où elle se trouvait, c’était évident non ? Gabriel ne fit que sourire alors son allié, Callia, arriva en se laissant tomber contre le mur en répondant à la chasseuse d’une voix calme et indifférente.

« Au sous-sol… de la demeure des sangs-purs… »

La vampire gâchait le plaisir de son seigneur en dévoilant aussi facilement le lieu de torture qu’il avait choisit ce qui le fit faire une mine un peu boudeur avant de se ressaisir pour compléter un peu la réponse, enfin si on peut dire ça.

« Exact, j’espère que tu es consciente de l’honneur que tu as d’être au sein de la plus magistrale famille de vampire, même si j’avais que le lieu est plutôt … morbide. »

Le vampire rigolait légèrement, plutôt heureux de l’avancée de son jeu malsain. Finalement il lui tourna le dos sans perdre son sourire sadique, tendant sa main vers sa complice qui lui tendit une fiole en cristal contenant un liquide rougeâtre dont l’éclat était comparable au rubis. Callia lui donna en restant contre le mur près des escaliers, la tête vacillante, se battant contre sa fatigue et sa faiblesse pour rester au côté du jeune maître qu’elle devait protéger jusqu’à qu’il daigne retrouver Mayra, ce qui semblait presque impossible. Il s’amusait trop pour penser à autre chose qu’à sa petite personne. D’ailleurs, il avala le contenu de la fiole et la jeta contre le mur, laissant le doux bruit de l’explosion du cristal arriver à ses oreilles avant de reporter son attention vers la chasseuse. Ce qu’il venait de boire, lui redonnait toute sa force, enfin il était surtout utile pour éliminer toute trace d’argent de ses veines. Gabriel s’accroupit face à la demoiselle pour répondre à sa seconde question.

« Pourquoi ? Est-ce que j’ai vraiment d’une raison pour satisfaire mes désirs ? Celui actuel étant de te torturer indéfiniment. Évidemment tu peux me supplier d’épargner ta misérable vie. Je pourrais certainement y réfléchir. »

Le sang-pur se releva en donnant un coup dans les côtes de la demoiselle pour finalement en arrivant à sa dernière question dont la réponse était plus qu’évidente.

« Question stupide… Tu t’attendais à quoi ? A faire une partie de carte ? Tu es et resteras un jouet existant dans le seul but de me distraire, il va falloir que tu t’y fasses petite chasseuse »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

La jeune chasseuse était au bord de l'évanouissement. Fallait dire qu'en lui prenant ses dernières forces pour l'amener ici le vampire ne l'avait pas vraiment aidé. Épuisée par ce dernier combat elle resta au sol sans pouvoir faire le moindre mouvement et son corps l'en remercia. C'est vrai qu'elle avait l'habitude de puiser dans ses dernières réserves d'énergie et son corps était le premier à en pâtir.

C'est pourquoi elle resta sur ce sol glacé et humide. Elle luttait pour ne pas fermer les yeux et s'endormir. Elle ne pouvait se le permettre devant elle se tenait deux vampire. Une qui semblait être l'esclave de Gabriel Wanderbaum un sang-pur et pas le plus sympathique de la bande.

Il est vrai que sa première question était vraiment stupide mais au moins elle était fixée. D'ailleurs l'expression sur le visage de Gabriel quand l'autre vampire lui annonça qu'elle se trouvait dans les sous sol de la famille royale la fit sourie. Mais elle le perdit rapidement quand il lui dit que c'était un honneur et plus quoi encore ? Un honneur en quoi de se trouver chez l'ennemi complètement vidé de ses forces. C'était plutôt une horreur oui.

Et voilà que pour couronner le tout monsieur prit une fiole contenant du sang pour se régénéré comme si il n'était pas déjà en position de force. Fallait aussi toujours qu'ils se la jouent dramatique ces vampire, pourquoi avoir jeté la fiole en cristal ? Il se rend pas compte de la valeur de cet objet. Quand cette dernière s'écrasa elle lança un soupir. Incroyable ses bourges tous les mêmes.

Gabriel fini par s'approcher de Maha et répondit à sa deuxième question. A ce moment-là la jeune chasseuse regrettait de l'avoir posée. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Comme si elle ne savait pas ce qu'il allait faire d'elle faillait encore qu'elle en aie la preuve par orale.

Avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit de stupide au vampire elle vit qu'il se leva plus une vive douleur, brûlure lui parcourut le corps. Pourquoi devait-il toujours en venir au main ? Alors pour lui elle n'était qu'un jouet de plus à sa collection. Une simple humaine qui était là pour le distraire ?


« Vous êtes vraiment et puis merde... allez crever en enfer. »

La jeune chasseuse essaya de réunir toutes ses forces pour pouvoir se lever mais elle réussit simplement à se mettre à croupi pour retomber au sol quelques secondes après. Elle était vraiment plus que ridicule. Dire qu'elle recherchait de l'action pour ne plus s'ennuyer. En tous cas elle était bien servie. Il lui fallait trouver un moyen de quitter ce château le plus rapidement possible, mais pour le moment sa priorité était de se reposer et surtout de rester en vie.

« Vous savez quoi Monsieur le capricieux j'ai tout ce que je veux ? Aller jouer avec un autre jouet et laisser moi me reposer en paix. On ne vous à jamais apprit à ne pas casser vos jouets ? »


Sur ce elle se coucha sur le côté tournant le dos au vampire, sachant que cela pourrait être une grave erreur, et ferma les yeux. Elle devait reprendre des forces et trouver un moyen de s'échapper d'ici. Mais que faire ? Devait-elle jouer un jeu et renter dans le jeu du vampire. Et d'ailleurs quel jeu pourrait-elle jouer qui la sauverait ? Devait-elle faire semblant de se soumettre à lui ou devait-elle continuer à faire sa forte tête et s'attirer encore plus d'ennui ? Pour la première fois de sa vie elle ne savait pas quel attitude adopter pour se sortir de se pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

L’enfer ? C’est étrange qu’elle parle de ça c’est justement le monde qu’il voulait lui faire découvrir mais plus il y réfléchissait plus il pensait que l’enfer serait de la faire souffrir jusqu’à qu’elle soit aux portes de la mort puis d’attendre qu’elle se rétablisse pour recommencer encore et encore. Ça, c’était vraiment un enfer non ? Malheureusement pour le jeune femme ses paroles ne suffisait pas à arrêter son envie de la torturer d’avantage même lorsqu’elle accepta le fait d’être un jouet en lui faisant comprendre qu’on ne devait pas casser un jouet.

« Hmm on m’a surtout apprit qu’une jouet ça se remplace, une fois que s’est cassé »

Autrement dit, il était bien décidé à poursuivre son petit jeu, Gabriel releva la tête de la demoiselle en la tenant par les cheveux. Il aurait sûrement finis par tuer la chasseuse sans s’en rendre vraiment compte mais Callia avait finit par se relever, posant sa main sur le poignet libre du jeune homme qui allait s’abattre sur le visage de Maha. Ce geste interrompit celui du vampire qui du coup regarda son acolyte afin de comprendre ce qu’elle cherchait à faire.

« Mayra… il vaudrait mieux que vous alliez la rassurer avant de poursuivre. De plus, un nouveau coup de votre part la tuera, ce n’est pas ce que vous voulez il me semble… »

Gabriel réfléchit un moment avant de soupirer en lâchant les cheveux de la chasseuse mais il lui donnant un coup de pied dans le dos avant de s’éloigner. Il semblait un peu contrarié par la situation qui était devant lui, devoir attendre pour s’amuser ? C’était absurde. Cependant, il faisait confiance à Callia pour ça, s’il n’allait pas voir Mayra, il allait finir par la voir débarquer ici alors que c’était bien la dernière chose qu’il voulait, c’était son jouet ! Par contre il se retourna vers la vampire pour lui donner ses directives.

« Je te fais confiance, si elle essaye de s’enfuir tue-la »
« Fermer la porte à clé, vous serez sûr de nous retrouver »
« Bien »

Au moins il était plus décontracté, il pensa bien à fermer la porte avant de partir voir la fameuse Mayra mais ce n’était sûrement pas la seule chose qu’il allait faire, puisque les minutes passaient puis les heures… sans que le vampire ne se présente à nouveau.

Callia s’efforçait de rester debout malgré la faiblesse de son corps qui demandait de plus en plus son sang. Evidemment, elle aurait pu prendre une fiole de sang pour elle aussi mais non c’était un sang de vampire qui pouvait aussi la rendre dépendante au sang humain, elle préférait encore se laisser mourir. La demoiselle ne quittait pas la chasseuse des yeux après tout Gabriel avait été clair, si jamais elle essayait par n’importe quel moyen de s’enfuir… elle la tuera.

[Gabriel revient au prochain poste hihi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

La jeune chasseuse commençait lentement à rejoindre les bras de Morphée où elle pourrait bientôt faire peut-être un beau rêve et surtout se reposer pour que son corps récupère de son dernier combat. Mais au lieu de cela elle senti une présence derrière-elle et les mains glacée du vampire agrippèrent ses cheveux. Elle n'allait donc pas pouvoir dormir en paix ? De plus il n'allait pas s'arrêter-là et allait une nouvelle fois la frapper. Si il voulait là tuer maintenant il était sur la bonne voie, mais pas question de mourir ici. Ce n'est pas un tel vampire ne respectant en rien le genre humain s'amusant à torturer de pauvres innocents, qui allait lui ôter la vie. Avec ses paroles il avait le chic de l'énerver. Un jouet ça se remplace quand il est cassé, non mais écouter ce pourrit gâté.

Alors que la jeune fille s'apprêtait à recevoir un énième coup de la part de Gabriel elle fut soulagée quand l'autre vampire attrapa le bras de son maître pour l'empêcher de la tuer. Pourquoi avait-elle fait cela ? En tous cas le pourquoi du comment lui était complètement égale. Avant qu'elle ne puisse réagir elle reçu un coup de pied dans le dos et termina au sol. Quand Maha percuta le sol elle entendit un craquement dans son dos et grimaça de douleur. Elle murmura ces quelques paroles


« Si au moins je pouvais boire du sang je guérirais plus vite... »

Mais à y réfléchir à deux fois cela voudrait dire qu'elle devrait de nouveau affronté le sang-pur et c'était pas trop ce qu'elle voulait pour le moment. Donc c'était mieux ainsi. Il était préférable qu'elle récupère naturellement ses forces mais combien de temps cela prendrait ? Si elle devait retrouver toutes ses forces au moins plusieurs jours et ne parlons pas de son bras cassé. Cela ne serait pas avant des mois. Quelle galère tout cela. Dire qu'il y a quelques heures encore elle était tranquillement chez elle, se souciant de son manque de motivation pour combattre les créatures de la nuit. A force de jouer avec le feu on fini par se brûler et c'est ce qui était en train de se passer.

Au sol Maha entendit faiblement les paroles des deux vampires. Fermer la porte ? Quoi bon ? De toute façon elle n'allait pas se relever d'aussi tôt. Pas sur qu'elle soit plus en sécurité ici que dans les couloirs du château mais au moins ici elle pouvait se reposer en paix enfin façon de parler.

Avant de sombrer dans un profond sommeille elle porta son regard sur la vampire qui était resté pour la surveiller. Elle était toujours mal en point suite à leur combat. Ca leur faisait un seul et unique point en commun. Bien que la vampire tenait toujours sur ses pieds au contraire de la chasseuse. Le fait que Callia soit faible aurait pu être un avantage mais elle préférait ne pas prendre le risque de se faire tuer aussi bêtement.


« Vous savez je ne vais pas aller bien loin dans cet état. Vous auriez du partir avec lui pour aller vous reposer. »

Ce furent les dernières paroles qui sortirent de la bouche de la jeune chasseuse. Ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un profond sommeille. Ce sommeil était réparateur et elle espérait qu'il le serait assez pour qu'elle puisse supporter ce qui allait lui arriver. D'ailleurs elle espérait trouver la solution à son problème pendant son passage dans le monde des songes. Ne dit on pas que la nuit porte conseille ? De plus quel heure était-il ? Faisait-il déjà jour ? C'était un détaille dont elle ne devait pas se préoccuper. Rien ne devait perturber son repos.

Après plusieurs heures la jeune chasseuse commença lentement à ouvrir les yeux. Elle était dos tournée à la vampire et la première image qu'elle vu fut le mur qui se tenait en face d'elle. Un soupir s'échappa de la chasseuse et elle revint rapidement à la réalité quand elle senti les courbatures parcourir son corps. C'est vrai que à force de combattre, les douleurs musculaires se faisaient de plus en plus rares mais le combat qu'elle avait livré n'était pas comme ceux qu'elle livrait au quotidien.


[Désolé pour la petite longueur de ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:36

La vampire sourit sans répondre à la réflexion de la chasseuse. C’était amusant quand même lorsqu’une personne lui disait sincèrement qu’elle pouvait partir puisqu’il n’avait pas la force de s’enfuir, la demoiselle ne pensait justement qu’à rester. Il était hors de question qu’elle se laisse berner même si c’était possible qu’elle dise vrai. Il y avait toujours la possibilité qu’elle s’enfuie et à ce moment là, la personne qui se ferait tuer ce serait Callia… pour avoir manquer à son obligation. Du coup, elle était là, adossée contre le mur pour soulager son corps meurtri en attendant que le sang pur daigne les honorer de sa présence. Plus les heures passaient plus la vampire se demandait s’il ne les avaient pas oublié. En plus elle n’avait aucun moyen d’aller le chercher puisqu’il avait prit la clé avec lui, quelle chance ! En tout cas Maha semblait dormir paisiblement au départ ce qui laissait le loisir à la vampire de penser à un tas de choses.

La porte finit par s’ouvrir sur le visage resplendissant de Gabriel, c’était sûr il avait dû bien profiter de ses dernières heures loin de cet endroit. En tout cas il remarqua très vite l’état inquiétant de sa complice qu’il attrapa par le poignet pour lui susurrer des mots à elle seule. Pourtant ça n’avait rien de secret au contraire c’était évident lorsqu’on voyait la scène puisqu’à ce moment là, Callia sortit en fermant la porte derrière elle laissant le sang-pur seul avec son jouet.

Le jeune homme s’approcha d’elle en profitant du fait qu’elle semblait toujours lui tourner le dos, se mettant à genoux derrière elle. Il finit par poser une main au milieu de son dos pour exercer une petite pression à certain endroit stratégique. Ce qui était surprenant c’est qu’il ne le faisait pas pour lui faire mal mais pour détendre la jeune femme comme l’aurait fait une personne connaissant tous les secrets des massages. Le vampire finit par faire passer son pouce du bas du dos jusqu’à la nuque de la jeune femme en ignorant les petits craquements. Au moins le dos de la chasseuse devait être moins douloureux.

A ce moment là il mit sa main sur l’épaule de la demoiselle pour la retourner de façon à ce qu’elle soit le dos contre le sol. Du coup elle pouvait enfin voir qui lui avait fait cet espèce de massage. Mais il profitait aussi d’être en meilleur forme qu’elle pour la prendre de vitesse, même avant qu’elle réalise qu’il l’avait retournée, il approcha son visage du sien pour partager un baiser fougueux avec elle. Pourquoi ? Pour montrer une nouvelle fois qu’il faisait tout ce qu’il voulait mais aussi parce qu’il savait que ça allait la contrarier sûrement. Puis il se recula avec un sourire narquois sur le visage pour finalement poser une question presque gentille.

« Comment elle va la petite poupée en porcelaine ? »

Le jeune homme lui caressa le visage en finissant par la gifler en rigolant légèrement. Il était de bonne humeur et toujours aussi particulier. En tout cas il se releva et regardant la chasseuse en attendant de voir ce qu’elle allait dire ou faire mais il n’allait rester là comme ça. Au contraire il alla se poser contre un mur en pensant que son petit jouet avait sûrement encore besoin de repos.

[Désolée pour le retard, encore plein de chose à faire ^^' enfin le week-end c'est normal lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

[Mais na tu n'es pas du tout en retard t'inquiète pas je sais que les week-end sont souvent chargés. J'espère que mon poste t'ira.]

La jeune chasseuse resta encore un moment allongée sur le sol contemplant le mur qu'elle avait en face d'elle. Alors qu'une simple humaine aurait était complètement paniquée de se retrouver enfermée, Maha était calme, elle ne laissait paraitre aucun sentiment. Ni peur ni tristesse, ni angoisse rien. A quoi bon ? De toute façon elle savait à qui elle avait à faire et devrait trouver comment quitter cet endroit donc elle n'avait pas le temps de céder à la panique.

La jeune femme ferma les yeux pour se laisser aller encore un fois dans les bras de Morphée mais son sommeille n'était pas réellement profond. Elle était plutôt en train de réfléchir et faire le point sur sa situation. Elle était enfermée dans les sous-sols du château des familles Eras et Wunderbaum, les deux familles les plus puissante de cette au monde de cette époque. Elle s'était battue avec Gabriel Wunderbaum un vampire de sang-pur donc en résumé un super vampire vieux d'un millénaire, au super pouvoir. La routine quoi. Enfin pas vraiment tout cela pour dire qu'elle était dans un sacré pétrin et que rien ni personne ne pourrait venir l'aider sauf elle-même.

Étant tellement plongée dans ses pensée la chasseuse ne senti pas et n'entendit pas le vampire revenir dans la pièce. Elle senti plusieurs pression sur son dos et ne savait pas si c'était la réalité ou si elle avait replongé dans le monde des rêves. Ce ne fut que au moment ou le vampire la retourna brusquement et qu'elle ouvrit soudainement les yeux que la réalité refit violemment surface. Ayant de bon réflex elle leva la main pour repousser Gabriel mais ce dernier fut bien trop rapide et stoppa d'une façon bien étrange son geste. Il venait de déposer ses lèvres sur les siennes.

A quel jeu jouait ce vampire ? Si c'était un moyen pour l'énerver il avait réussit. Pour qui il se prenait ? Ces aires supérieur commençait vraiment à l'énerver mais elle ne devait pas rentrer dans son jeu et ne lui ferait pas se plaisir de s'énerver pour qu'il s'amuse à la ridiculiser.

C'est ainsi qu'elle reçu la gifle de la part du vampire sans pour autant broncher. Quand Gabriel se déplaça pour aller se poser contre un mur la jeune chasseuse s'étira pour faire craquer plusieurs parties de son corps et se leva lentement sans lâcher le vampire du regard. Fallait quand même avouer que le petit massage du vampire lui avait bien débloquer le dos.

La phrase du vampire la fit sourire. Il était tellement sur de lui persuadé que personne ne pourrait lui échapper qu'il pourrait la briser sans problème. C'est pourquoi elle ne devait pas faire de faut pas. Il était hors de question de lui donner pleine satisfaction, mais pourquoi pas ne pas rentrer dans son jeu ? Il voulait la briser alors pourquoi ne pas faire de même ? En tous cas essayer.


« Bien bien, »

En disant ces deux mots Maha s'approcha d'un pas lent vers le vampire et colla à son tour ses lèvres sur celle du vampire. Dès qu'elle eut terminé son baiser elle lui donna non pas une gifle comme il l'avait fait mais une droite et lui balaya rapidement les jambes pour le faire tomber sur le dos au sol. Maha se mit part dessus lui ayant son genou près de ses attribut et le regardant droit dans les yeux.

« Et vous bien jouez ? »


A en voir la goutte de sang qui était au coin de ses lèvres il avait du bien s'amuser pendant que la chasseuse se reposait. D'ailleurs elle s'approcha une nouvelle fois de ses lèvres et dévia à la dernière seconde pour lui lécher la goutte de sang. Il ne fallait pas oublier que Maha était à moitié vampire et que quelques fois l'envie de sang remontait à la surface surtout à après le combat qu'elle avait mené contre Gabriel.

Depuis sa semi transformation Maha avait bu que quelques fois du sang et surtout du sang de vampire. D'ailleurs celui qui avait le meilleur goût pour elle était celui de sang-pur. C'était un vrai remède pour une humaine ou un vampire. Comme la chasseuse était un mélange des deux races c'était un vrai délice pour elle. Voilà pourquoi elle décida une fois pour toute de laisser cette part de monstre qu'elle avait en elle prendre le dessus.

Maha planta ses crocs directement dans le coup du sang-pur. Dès la première gorgée elle senti une nouvelle force lui brûler le corps. Son bras qui était cassé commença à se refaire. C'était vraiment une expérience indescriptible, la première fois où elle ressentait un si grand plaisir inexpliqué. Pourtant tout cela la fit revenir rapidement à la réalité. La jeune fille se releva brusquement, blessant surement au passage Gabriel mais c'était pas le plus important. Elle se recula de lui s'essuyant la bouche regardant le sol, tremblant comme une feuille. Comment avait-elle pu choisir aussi simplement la facilité ? Dire qu'elle voulait être plus malin que ce vampire, lui montrer que sa supériorité n'existait que dans ses rêves. A la voir ainsi tremblante se laissant glisser contre le mur, il devait bien s'en amuser et se sentir justement bien supérieur à elle.


« Et merde... je suis dé"

A bha non elle allait quand même pas s'excuser. A y réfléchir pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi avoir tant de dégout pour ce côté qui faisait parti d'elle ? Elle pourrait apprendre à le contrôler , l'utiliser pour ses combat contre les créatures de la nuit sans pour autant devenir un monstre sanguinaire. Quand elle voyait Gabriel elle remarquait qu'il maitrisait parfaitement cette soif de sang alors pourquoi pas elle ? Tant de vampire avait réussit elle pourrait bien le faire non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:02

Surprenant, elle avait fait le choix d’inverser les rôles ? C’est du moins ce qui pouvait apparaître à première vue puisque la demoiselle rendait autant le baiser que la violence au vampire qui en réponse garda un sourire de plus en plus sadique. Evidemment, ça ne fait jamais plaisir de se prendre des coups mais pousser la chasseuse à réveiller de sombre instinct semblable au siens c’était tout de même très plaisant ! En un sens il avait gagné la partie puisqu’elle avait finit par agir comme lui alors qu’elle ne cessait de le critiquer depuis le départ. Bref, il n’allait pas se laisser faire non plus mais il n’avait pas le temps de profiter de la situation que la demoiselle osa boire son sang alors là, elle allait trop loin. Gabriel était un joueur, ça c’était sûr, mais il ne supportait pas les vampires qui franchissaient cette limite celle de percer son cou. C’était un droit qui lui était réservé ça ! Rien que pour ça, elle allait retomber au sol dans un état beaucoup plus inquiétant qu’avant.

Finalement elle se recula comme une voleuse et le dévisagea avant de se retenir de dire quoi ? Des excuses peut être ? Sa conscience humaine referait-elle surface ? En tout cas c’était trop tard pour regretter. Le sang pur posa sa main sur sa marque au cou sans cacher sa colère alors que la plaie se refermait déjà puis il finit par sourire encore. En réalité il imaginait déjà comment lui rendre le coup en décuplé bien évidemment. Le vent était faible ici, c’est du moins ce qu’on pourrait croire et pourtant il y en avait suffisamment pour que le vampire puisse augmenter ses facultés de vitesse. De ce fait, il arriva devant Maha lui mettant sa main sur sa gorge en serrant fortement alors qu’il la plaquait contre le mur froid et toujours si humide. En même temps, cet endroit était un peu à l’abandon, vraiment en dessous de tout et bien sûr comparable au donjon qu’on voyait au moyen-âge. Gabriel donna un coup de genou dans le ventre de la demoiselle en admirant la petite grimace qui se dessinait sur son visage.

« Il y a une chose que je ne supporte pas que ce soit de toi ou de n’importe quel autre vampire…c’est qu’on me morde le cou pour avoir mon sang. »

Dit-il en faisant comprendre ce qu’il en coûte à la jeune femme mais comment ? Il laissa sa main glissé sous le haut de la chasseuse, la positionnant juste en dessous de sa poitrine puis d’un coup sec il appuya pour briser au moins deux côtes qui avaient sûrement frôlé ses poumons par la même occasion. Gabriel approcha ensuite ses lèvres de l’oreille de sa victime pour lui faire part d’une autre chose.

« Par contre… que tu laisses ton côté vampire s’exprime me prouve une chose, on aurait pu être très proche »

Le vampire se mit à rire légèrement avant de relâcher la demoiselle en lui cognant violemment la tête contre le mur afin de la sonner un petit peu.

« Dommage non ? Tu aurais pu éviter toutes ses souffrances si tu ne t’étais pas entêté à être en partie humaine. »

Le vampire ne la laissa pas se remettre des coups qu’il posa son pied sur les côtes déjà blessé de la chasseuse en appuyant d’avantage puis il la tira par les cheveux pour la relever juste le temps de voir l’expression sur son visage. Finalement il la jeta plus loin de la pièce, assez loin de la porte de sortie, avançant lentement vers elle pour voir combien de temps Maha mettrait à se relever maintenant. Ce qui était sûr c’est qu’il était en forme alors il se rappela qu’il n’avait pas répondu à sa question.

« Ah… oui j’ai bien joué évidemment. Elles ont plus de chance que toi en tout cas, une douce étreinte suivit d’une mort lente, douloureuse. Au final j’ai exaucé leur dernier souhait : mourir. »

Le vampire gardait le sourire alors qu’il dévoilait facilement ce qu’il avait fais avant de la retrouver ici par contre il se gardait bien de dévoiler combien de personne était morte durant ses longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Voilà que tout allait recommencer. Elle allait se reprendre des coups pour avoir vexer le vampire et finirais dans un état lamentable comme à chaque fois. Et par chance elle réussirait à s'extraire de cette situation, mais jusqu'à quand cette chance allait l'accompagner ? Allait-elle toujours pouvoir s'extirper de ces sales situations ? Apparemment pas cette fois. Elle était seule dans des sous sol face à un sang pur et pas le plus gentil de la bande.

Alors que Maha était dans son coin en train de trembler comme une folle se demandant comment elle avait pu franchir cette limite qu'elle s'était promise de ne jamais franchir, le vampire se releva. Maha ne porta pas attention à son ennemi et cela lui valut de finir une nouvelle fois au sol blessée. Suite à cette attaque elle étouffa un cri de douleur et resta au sol en portant sa main à sa blessure. Pendant se temps le vampire en profita pour la frapper encore et encore jusqu'à ce qu'elle se retrouve projetée plus loin.

Le fait que la jeune chasseuse soit à une plus grande distance de son bourreau lui permettait d'analyser la situation. Elle venait de se faire malmener simplement par ce qu'elle avait osé boire le sang du vampire sans lui en avoir parlé avant et lui se gênait-il de se délecter du sang de ses victimes sans leur demander ?

Malgré les différentes blessures et coups que la jeune femme venait de recevoir elle se releva lentement comme si de rien n'était. Ça c'était le bon côté du sang des sang-pur. Il restait un bon moment dans le sang permettant à la chasseuse de récupérer plus vite qu'en temps normale.

« Alors monsieur à le droit de boire le sang de qui il veut sans demander quoi que ce soit mais quand on lui rend la pareille il fait sa chochotte et se plaint. C'est faite de ce que je dis mais pas ce que je fais. »

Maha resta là à regarder Gabriel se demandant ce qu'elle devait faire pour survivre à cette situation. Elle n'allait quand même pas commencer à faire ami-ami avec lui d'ailleurs il n'était pas assez dupe pour comprendre que cela serait une ruse pour pouvoir s'échapper d'ici. Alors il ne lui restait plus que à recevoir les attaques et subir le jeu du vampire ? Bon qui ne tante rien n'a rien.

Satisfaite de sa réflexion la chasseuse s'élança contre le vampire, arrivée à sa hauteur elle se laissa glisser au sol pour lui balayer les jambes et passa ainsi dessous lui. Alors que le vampire se trouva toujours à terre elle lui donna un coup de pied dans les côtes.

« Soyez certain que je ne suis pas comme vos derniers jouets. Pour me briser il vous faudra du temps et si vous n'avez que cela à faire tant mieux pour vous. »

Pour accentuer ces mots la chasseuse planta un bout de verre, qu'elle avait ramassé après avoir été envoyée plus loin par Gabriel, dans le cou du vampire et le retira d'un coup sec.

« Devenir comme vous fut une idée murement réfléchie, et pour le moment je n'ai aucune raison de laisser cette partie prendre le dessus. D'ailleurs je resterais toujours une chasseuse qui n'a qu'une chose en tête rayer de la carte l'existence de votre espèce. »

Maha se recula du vampire et resta adossée au mur attendant que son adversaire se relève. Deux choses traversait l'esprit de la jeune femme. En premier lieu arriverait-elle à échapper au jeu du vampire ? Et deuxièmement réussirait-elle à utiliser sans peur son côté vampire ? Gabriel pourrait-il l'aider ? Lui qui avait tant d'année d'expérience pourrait être son mentor ? Juste cette pensée la fit sourire et puis quoi encore ? Il n'allait jamais l'aider à devenir encore plus forte et lui donner ainsi un plus grand avantage sur sa race.

Pff dans quelle situation c'était elle encore fourrée ? Comment convaincre le sang-pur de l'aider à maitriser son côté vampirique sans qu'il se doute qu'elle utiliserait cet enseignement contre les siens ? Quel défis était le plus insurmontable ? Celui de quitter envie la demeure des deux familles royales ou celui de faire croire au vampire qu'elle voulait changer de camps ? Les deux options semblaient vraiment être des missions impossibles.

Maha soupira. Qu'allait donc faire Gabriel ? Il avait l'air d'être bien lancé sur son envie de lui faire regretter son geste.

« Vous avez envie de jouer ? Alors jouons... »

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:09

C’est à croire qu’elle ne comprendra jamais que peu importe le nombre de fois qu’elle le blesse, elle finira toujours par en avoir le double. D’autant plus qu’il était chez lui alors il était très facile pour lui de trouver de quoi se régénérer alors qu’elle, elle n’avait rien enfin sauf s’il avait la bonté de lui donner une chance de survivre. Pourtant il la laissait déjà trop faire, chaque blessure qu’elle lui portait aurait pu être évité ou venger presque aussitôt. Comme ce bout de verre qui se planta dans son cou. A ce moment précis, Callia était revenue dans la pièce, tenant fermement un revolver entre ses mains, elle était prête à tirer sur la demoiselle en pleine tête lorsqu’elle la vit blesser l’un de ses maîtres. La vampire avait été presque obligé de revenir pour s’assurer qu’il n’arrive rien de fâcheux au sang-pur sinon elle ne donnait pas cher de sa vie. Pourquoi est-ce qu’elle avait finalement renoncé à tirer ? C’est simple, Gabriel lui avait fait un signe de sa main droite pour qu’elle laisse la chasseuse faire. En tout cas sa blessure se referma assez rapidement également puisqu’il avait quand même fait en sorte que le bout de verre ne s’enfonce pas complètement grâce à l’air ambiant de la pièce, aussi facilement utilisable que le vent.

Le vampire se releva sans quitter des yeux Maha en gardant un sourire malsain sur le visage. Puis finalement il soupira en entendant les paroles de la demoiselle. Alors elle s’entêtait à vouloir détruire tous les vampires, du coup Gabriel commençait à se dire que même la garder comme jouet était dangereux pour ses confrères. Elle se mettait en danger toute seule. Il pouvait jouer encore une fois pour faire hésiter la chasseuse sur ses convictions. C’était bien beau de vouloir détruire toute une espèce mais lorsqu’il y avait des personne comme Callia qui faisait tout pour garder sa conscience intacte mais qui ne voulait en aucun cas perdre sa vie ? Est-ce que Maha n’aurait aucune pitié à tuer ce genre de vampire ?

« Tu préfères détruire tous les vampires sans distinction alors que certains ont encore leur conscience humaine comme Callia. Si elle n’était pas à notre service est-ce que tu oserais la tuer juste à cause de sa nature ? »

Callia sursauta en entendant le vampire poser cette étrange question mais elle continuait à rester à l’écart, ce combat n’était pas le sien sauf si Gabriel se retrouvait en mauvaise posture. Gabriel s’était rapproché de la chasseuse en posant sa question, attendant patiemment une réponse en mettant en suspend son jeu, pour un court laps de temps. Il pouvait paraître très étrange depuis quelques temps, il alliait la douceur et la violence, tout ce qui s’opposait semblait beaucoup l’amusé. Il posa sa main sur le mur juste à côté de la tête de Maha en la regardant fixement puis il s’approcha pour lui murmurer encore quelques mots.

« On a tout notre temps pour jouer, ne sois pas impatiente de mourir. »

Le vampire lui prit la main avec beaucoup de délicatesse pour qu’elle ne prenne pas ça pour une attaque alors qu’il se reculait pour pouvoir lui faire un baisemain des plus élégants alors que ses paroles tranchaient ce moment romantique en cauchemar.

« Ta vie ne tient qu’à un fil. Tu le sais bien, en me répétant que tu comptes tuer tous les vampires, je ne peux pas te laisser la vie sauve. »

Un sourire tendre se dessinait sur son visage presque aussitôt déformé par son regard meurtrier qui trahissait le geste qu’il s’apprêtait à faire, posant son autre main sur le poignet de la demoiselle. Il tenait donc la main de la jeune femme entre ses mains lorsqu’il lui tourna le poignet à 180°, un tour complet. Le sang pur se recula rapidement en éclatant de rire, se délectant de chaque souffrance qu’il pouvait lui affliger surtout que le bruit de craquement des os de la demoiselle ne faisait que l’encourager à poursuivre ses horreurs. Enfin, il se retenait encore dans ses gestes d’après lui mais il ne voulait pas atteindre le game-over trop vite. Gabriel se calma un peu pour passer aux choses sérieuses ? Juste un peu. Le jeune homme retourna face à elle rapidement lui donnant un coup de genoux dans les côtes de façon à ce qu’elle se pli en deux lorsqu’il lui donna un coup de coude violent dans la tête au niveau de l’oreille. A ce moment là, il pouvait profiter de la violence de ce coup pour en porter un autre bien sûr, plus saignant en tout cas puisqu’il forma une lame avec le vent qu’il arrivait à rassembler, cette dernier se planta dans le dos de la chasseuse et remonta jusqu’à son épaule droite en causant pas mal de dégât. Après ça il la relâcha en retournant un peu plus loin fixant sa main droite couverte du sang de sa victime.

« Je ne m’en lasserai jamais… »

Le vampire souriait à nouveau en léchant le sang qui se trouvait sur sa main avant de rire encore un peu. Sa bonne humeur s’exprimait par un grain de folie qui était sûrement effrayant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Faut dire que la chasseuse avait un vrai don pour se mettre dans de mauvaise situations et surtout pour s'attirer des ennuis. Si elle était un tantinet intelligente elle ne répéterait pas sans cesse qu'elle souhaitait exterminer la race des vampires. Mentir pourrait la sauver mais ce n'était pas son genre, pourtant cette fois elle devrait essayer de laisser ses conviction de côté pour s'en sortir.

Maha regarda le vampire qui se trouvait au sol ne s’apercevant même pas que son acolyte était revenue dans la pièce et s'apprêtait à lui tirer dessus. Son attention était entièrement fixée sur le vampire pensant qu'il était la seule menace pour le moment. Puis s'ensuivit ses quelques mots assez étrange. Que fait-elle des vampires du genre de Callia ? De un en quoi cela le regardait et pourquoi une telle question de sa part ? D'ailleurs quelle pourrai être sa réponse à une telle question? Plongée dans ses pensées la chasseuse dut retenir un sursaut quand elle remarqua que Gabriel s'était bien rapprochée d'elle.

Voilà qu'il lui prenait la main. Elle ne sait pourquoi elle ne la retira point. Gabriel n'était pas en train de l'attaquer alors pourquoi réagir violemment ? D'ailleurs son baisemain ne présageait rien de bon et pourtant elle ne retira toujours pas sa main à sa grande erreur. En une fraction de seconde elle vit que le regard du vampire avait changer et ce fut trop tard.

Pour décrire ce qui s'en suivit il n'y a aucun mot. Une douleur vive s'empara du poignet pour s’étendre jusqu'à l'épaule de la jeune fille. Un cri et une grimasse pour exprimer sa douleur suite à ce choc. Le coeur de la jeune chasseuse commençait à s'accélérer son cerveau lui disait de trouver le moyen de se défaire de l'emprise du vampire fou qui se tenait devant elle mais rien à faire. Il la tenait trop fermement pour qu'elle puisse s'échapper de son emprise.

Alors qu’il aurait pu s'arrêter là, Gabriel continua à la blesser et utilisa même le vent pour l'aider. Quel tricheur celui-là. C'était bien facile d'utiliser son pouvoir pour blesser lâchement son adversaire.

Maha se retrouva une nouvelle fois au sol en mauvaise posture, quelques gouttes tombèrent au sol, mais ce n'était pas du sang, non ce fut des larmes. Des larmes de colère ? De peur ? De tristesse ? Ça la chasseuse ne le savait pas elle même. Elle n'avait pas envie de mourir ici surtout pas tuée de la main d'un vampire. Non elle ne serait pas une de ses nombreuses victimes qu'il tuait pour le plaisir.

La chasseuse resta un long moment au sol, la blessure qu'elle avait dans le dos la faisait atrocement souffrir et ne parlons pas de celle qu'elle avait dans tout son bras gauche. Heureusement que le vampire ne lui avait pas cassé le poignet droit car la elle aurait été mal pour l'attaquer. Pourtant ce n'était pas dans ses projets. Il fallait trouver un moyen de ne pas se faire tuer rapidement bien qu'elle savait qu'il allait prendre son temps. Le seul problème était qu'il pourrait se lasser et si c'était le cas elle savait pertinemment qu'il allait la tuer.


« Vous en avez de ces questions. Ça ne va pas de tricher ainsi. Premièrement on ne déconcentre pas l'adversaire avec des questions à la noix et deuxièmement on n'utilise pas ses pouvoirs. »

La chasseuse avait sorti cette phrase d'une façon déconcentrant, parlant sur un ton calme, comme si elle grondait un enfant qui n'avait pas respecter les règles du jeu au quel ils jouaient. Et pourtant la question que Gabriel avait posé au début avant de la mettre à terre lui restait en tête. Que faire des vampires comme Callia ? Il est vrai qu'elle ne s'est jamais attaqué aux vampires de son genre. Pourquoi les exterminer alors qu'ils ne s'en prennent pas aux humains ? Mais il y avait toujours ce faible pourcentage de probabilité que ces vampires changent de camps et s'attaquent aux humains donc ne devraient-ils pas aussi mourir ?

Depuis la découverte des vampires refusant de boire du sang humain une polémique explosa dans le camps des chasseurs créant deux camps. Celui pour la traque de tout vampire quel que soit son mode d'alimentation et à son opposée les chasseurs refusant de tuer les vampires respectant les humains. Maha faisait parti de ce groupe. Elle n'allait pas tuer sans réfléchir, mais en partant de ce principe n'y aurait-il pas d'autres vampires qui se nourrissent du sang humain sans pour autant tuer leur victime ? Pour finir il est impossible de mettre tous les vampires dans le même panier. Bien que sur de ses convictions Maha décida de jouer sur ce point pour pouvoir peut-être sauver sa peau. Devrait-elle essayer de se rapprocher de son bourreau ? Mais ne remarquerait-il pas rapidement son jeu ? Et pour couronner le tout ne rentrerait-il pas dans son jeu juste pour s'amuser ?


La chasseuse savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas survivre à cette rencontre mais elle allait se battre quitte à se faire torturer des heures il était hors de question de supplier le vampire pour qu'il lui ôte la vie.


« Vous avez raison. Il se peut que j'aie tord de vouloir exterminer tous les vampires. C'est que en fait, je... »


C'est que Gabriel avait réussit à lui mettre le doute sur ses convictions. C'est d'ailleurs suite à cette question qu'elle avait perdu sa concentration et qu'elle n'avait pas réagit au moment ou il lui avait prit la main.

Dans un grand effort la jeune chasseuse réussit à se relever bien lentement s'appuyant contre le mur avec son épaule droite, car avec sa blessure elle ne pouvait pas s'y adosser. Elle n'attaqua pas le vampire puisqu'il n'allait pas doucement quand il l'attaquait. Puis comme si cela ne suffisait pas il avait réussit à la faire douter. Alors que au début du combat on pouvait lire dans les yeux de la chasseuse de la confiance, maintenant on y lisait des doutes et aussi de la peur. Cette peur qu'elle essayait de cacher à chaque combat contre une créature de la nuit.

Est-ce qu'elle réussirait à se sauver elle même ou quelqu'un viendrait-il la sortir de là ? Mais qui ? Ce n'est pas comme si ils étaient seule dans ce château. Maha avait raison, une silhouette féminine marchant d'un pas bien décidé s'approchait de plus en plus des sous-sol, mais pour y arriver il lui faudrait encore bien une dizaine de minutes. Peut-être que cette inconnue pourrait sauver la jeune femme ou au contraire s'amuser avec Gabriel bien que celui-ci n'est pas prêteur.





Dernière édition par Kasuo Maha le Mer 20 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:23

Une situation qui ne pouvait que plaire au vampire, il l’avait blessé à son gré et maintenant sa victime semblait même perdre confiance en ses convictions. Parfait, il pouvait sûrement jouer encore un peu plus pour qu’elle rejette complètement les idéaux des chasseurs. Enfin, avant de penser à ça, il se devait, en tant que vampire de haut rang et grand joueur, répondre à sa première phrase sur cette soi-disant triche. En quoi utiliser ses avantages est de la triche ? De plus, c’est son jeu donc ses règles que ça lui plaise ou non. Du coup, il se demandait si tous les coups qu’il lui avait portés n’étaient pas suffisants pour lui faire comprendre ça. Le problème c’est qu’il craignait de casser son jeu trop rapidement à ce rythme. La demoiselle ne l’attaqua pas donc il trouva la solution, il allait parler un peu avec elle avant de reprendre la torture.

« Tu crois être en position pour faire des leçons ? Je pose des questions si j’en ai envie et pour ce qui est de mon pouvoir, je ne vois pas pourquoi je devrais m’en passer. Tu oublies que le maître du jeu ici c’est moi. »

Ça c’était la première chose. Gabriel ne perdait jamais la face, il était sûrement un peu trop hautain, égoïste, sadique, etc… Les siècles ne le changeront jamais. Il s’adossa au mur juste en face de la chasseuse, croisant ses bras en gardant ce sourire victorieux et quelque peu vantard. C’était évident qu’elle avait tort de vouloir tuer tous les vampires comme le désirait les chasseurs notamment parce qu’elle finirait par devoir se donner la mort en plus. Le vampire fixait la demoiselle en se posant certaine questions aussi sans laisser le moindre sentiment apparaître sur son visage. C’était tellement ambigu, il aimait la faire souffrir et la provoquer mais il ne pouvait pas se résoudre à la voir mourir. Il n’avait pas été aussi enjoué depuis des siècles… Bref, il reprit la parole pour essayer de connaître la fin de la phrase de la chasseuse.

« Evidemment que j’ai raison. D’autant plus que tu devras mourir également… »

Il s’arrêta de parler en ressentant qu’une personne se dirigeait vers le sous-sol. Du coup il regarda Callia qui lui confirma d’un simple geste de la tête qu’elle avait ressenti la même chose. C’était peut-être rien du tout mais il ne fallait pas oublié qu’ici il y avait beaucoup de vampire. Soit, Gabriel allait devoir se battre contre un de ses camarades qui défend les humains soit combattre pour qu’on ne touche pas à son jouet. Décidemment, il ne pouvait pas s’amuser tranquille. Callia était la plus proche de cette présence, attendant fermement la possible future invitée. Elle l’avait compris d’elle-même… elle devrait convaincre cette personne de ne pas aller plus loin mais ça lui semblait compromis… l’odeur du sang frais était quand même bien présente. Il y avait bien sûr un autre problème, Callia n’était qu’une vampire de bas rang même si elle était au service des sangs purs, certains ne l’appréciait pas du tout …

Gabriel arriva rapidement près de Maha et la tira par le bras dans un coin sombre en attendant de savoir ce qui allait arriver. Il plaqua la chasseuse contre mur en posant sa main fermement sur sa bouche et lui susurra finalement.

« Un seul mot, cri ou gémissement et je t’arrache le cœur. »

Ce n’était pas une menace en l’air, il le ferait vraiment si elle jouait les rebelles. Quelques minutes, ce n’était pas la mort, elle devait juste l’écouter pour une fois en comprenant bien qu’il pouvait y avoir pire qu’un sang pur comme Gabriel.

[Désolée pour le retard ^^’ vraiment. En plus c'est court et pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:05

Maha préférait rester contre le mur, car elle n’avait pas la force de tenter quoi que ce soit contre le vampire. Elle ne savait pas là quelle de ses deux blessures la faisait le plus souffrir. Son poignet cassé ou son entaille sur le dos ? À y réfléchir les deux se surpassait l’une l’autre. Elle sentait quelques fois de grandes lancée dans son poignet immobilisant complètement son bras gauche certaines fois ce fut la blessure qu’elle avait dans le dos qui prenait le dessus.
La chasseuse ne quitta pas du regard l’homme qui était en face d’elle. Allait-il encore l’attaquer ou avait-il enfin compris que s’il continuait elle n’allait pas vivre bien longtemps. Comparé à lui elle n’était pas immortelle.

À son grand soulagement il préféra discuter. Pourtant elle pourrait se passer de telles discutions. Il n’en ratait pas une pour lui faire comprendre qu’ici elle n’est plus rien et que c’est lui qui décide de tout. C’est que monsieur ce prend carrément pour dieu. Dans cette situation il est vrai qu’il avait le droit de vie ou de mort sur elle mais elle préférait ne pas s’occuper de ce gros détaille.

*Un maître du jeu pourrit oui*

C’est ce qu’elle aurait voulu lui dire mais elle préféra pour une fois ne rien dire. Elle ne devait pas aggraver sa situation.

De plus la jeune fille fut surprise quand il lui dit que si elle souhaitait éliminer tous les vampires elle devrait se tuer elle-même. C’est un point qu’elle avait omis de soulevé. Il est vrai que si le conseil des chasseurs savait qu’elle était à moitié vampire elle serait traquée comme ceux qu’elle chasse toutes les nuits. Cette situation était assez ironique. Et voilà qu’il en rajoutait une couche en lui affirmant qu’il avait raison. Il faudrait qu’il redescende sur terre et arrête de se prendre pour dieu.


« Ce n’est pas dans mes projet de mourir tout de suite. Il me reste tant d’année à vivre. Et arrêter de vous prendre pour dieu. »

Bha pourquoi lui disait-elle cela ? C’était comme si elle était persuadée qu’elle pourrait sortir vivante de ce château pourtant Gabriel Wunderbaum était réputé chez les chasseurs comme l’un des plus violent et cruel des vampires. Tout bon chasseur savait pertinemment qu’il lui était impossible de survivre face à lui, et pourtant elle était toujours en vie mais pour combien de temps ? Et était-ce mieux de rester en vie sachant ce qui l’attendait ? Elle savait très bien qu’il pourrait la torturer pendant des jours, la soigner avec du sang de vampire si il n’est pas patient et hop recommencer. Tout cela était bien pire que la mort et pourtant tant qu’elle reste vivante il y a un espoir qu’elle sorte d’ici.


Alors que la chasseuse s’apprêtait à parler elle le vit s’approcher rapidement d’elle et ne fit rien quand il lui attrapa le bras pour l’amener plus loin. Elle se retrouva dans un coin sombre et senti le mur derrière elle ainsi que la main du vampire sur sa bouche. La phrase qu’il lui sorti lui glaça le sang et elle fit un simple oui de la tête pour lui faire comprendre qu’elle resterait sagement à sa place pour le moment. D’ailleurs elle n’avait pas envie de croiser un autre vampire qui serait peut-être plus violent que Gabriel ? Non elle devait être tombée sur le pire des vampires vivant sur terre mais étrangement elle préférait être face à lui que face à un autre vampire allez savoir pourquoi.



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait quelques minutes qu’une jeune femme aux cheveux brun lui arrivant en bas des épaules, marchait dans les couloirs qui mène aux cachots. Chaque vampire qui croisait sa route baissa la tête en signe de respect.
La vampire marchait d’un pas rapide car elle savait qu’elle devait se rendre rapidement dans les cachots. Elle avait appris il y a quelques minutes de la part d’une de ses servantes qu’un de ses frères se trouvaient dans les cachots et selon les dire de la jeune fille il n’était pas seul.

Plus la brune avançait dans le couloir plus une odeur de sang humain se faisait sentir. C’est pourquoi elle décida d’accélérer le pas et finit par arriver devant la porte des cachots. À sa grande surprise elle se retrouva devant une vampire qui lui barrait le passage. Elle la reconnut rapidement et savait pertinemment que son frère Gabriel était dans les parages.


« Bonjour Callia. Je te prierais de me laisser passer. J’ai des choses à dire à mon petit frère Gabriel. »

La vampire parlait d’un ton calme mais suffisamment autoritaire pour que la vampire qui se tenait devant elle obéisse. Pourtant cette dernière n’avait pas bougé.

« Callia je sais que tu es fidèle à mon frère mais dois-je te rappeler qui je suis ? Sophia Wunderbaum ça te dit quelque chose non ? »

Sophia n’avait toujours pas haussé le ton et prit délicatement Callia par le poignet et la tira vers elle pour ensuite la faire bouger sur le côté. C’est ainsi qu’elle put s’approcher de l’entrée de la cellule. Elle n’eut aucun mal pour voir que son frère était à côté d'une humaine. Elle savait au combien son frère n’aimait pas être dérangé quand il jouait mais Sophia ne pouvait supporter que son frère torture une humaine dans sa demeure.

« Petit frère qu’as-tu encore trouvé pour t’amuser ? Laisse donc cette pauvre humaine. »

Sa voix était toujours douce et sans colère. Sophia connaissait son frère et savait que si elle le brusquait trop c’était risqué pour l’humaine. C’est pourquoi elle resta simplement à l’entrée, pourtant elle ne tolérerait pas que son frère la contre dise et qu’il aille contre son autorité. Elle était une des rares personnes à connaitre cette personnalité de son frère. D’ailleurs elle ne se doutait pas que l’humaine qui était près de son frère était une chasseuse. Bien que Sophia est la première à défendre la vie des humains elle a un problème avec les chasseurs elle ne les supporte pas et il faut bien qu’elle se l’avoue il n’est pas rare qu’elle doive en tuer pour protéger sa race. Donc si Gabriel lui faisait part de la véritable identité de cette humaine ça changerait la donne pour elle. Mais son frère connaissait-il cette facette de Sophia ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maha resta contre le mur mais cette position commençait à la faire souffrir vu l’entaille qu’elle a sur le dos. Mais comment le faire comprendre à Gabriel ? Il lui avait bien dit qu’elle ne devait pas dire quoi que ce soit. Alors elle prit sur elle et resta là à regarder qui entra dans la pièce. Elle ne la reconnut pas tout de suite mais fut étonnée de voir Sophia Wunderbaum la dirigeant de cette famille.

La jeune chasseuse était peut-être sauvée. Sophia était connue pour protéger les humains sauf que Maha ne savait pas qu’elle détestait les chasseurs.
Bien que la jeune femme aurait voulu réagir elle resta là sans bouger sachant très bien que Gabriel n’avait pas plaisanté en lui disant qu’il lui arracherait le cœur si elle tentant quoi que ce soit. Pourtant la tentation était tellement grande. Maha hésita quelques secondes, Gabriel était occupé par la nouvelle venue et il lui mettait simplement sa main sur sa bouche donc elle avait tout le loisir de profiter de la situation. Elle était persuadée que si elle ne faisait rien maintenant ça serait laisser passer sa chance de s’en sortir mais elle ne fit rien se rappelant les paroles du vampire.


[Mais na ton poste me va très bien. J'espère que ça te dérange pas que j'aie fait venir Sophia. Me suis dit que cela pourrait mettre un peu de piment dans le rp.]

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:14

Evidemment qu’elle la connaissait, Callia avait vite appris à connaître ses supérieurs même si elle n’avait jamais vraiment servie Sophia. C’était une sang pur qui imposait le respect, c’est sûrement pour ça que la jeune femme n’osa même pas dire un mot, elle se laissa même faire lorsque Sophia l’a pris par le poignet pour la pousser de son chemin. Callia adressa quand même quelques mots à la jeune femme sans élever la voix au contraire…

« Je ne suis pas plus fidèle à votre frère qu’à un autre sang pur… De ce fait, évidemment que je vous connais, pour moi, vous êtes également l’une de mes supérieurs. »

C’était peut-être étrange mais on ne lui avait jamais dit qu’elle devait plus servir l’une ou l’autre des familles ou tel ou tel vampires. Les sangs purs autant qu’ils sont peuvent lui donner des ordres, c’est du moins ce qu’on lui avait dit jusque-là mais il y a fort à parier que ça déplairait à Mayra de savoir qu’elle obéirait même à Sophia. Là n’était pas la question heureusement.

A ce moment-là elle était dans l’impasse, si elle s’opposait à Sophia, les représailles seraient énormes mais là c’est contre les ordres de Gabriel qu’elle allait ce qui n’était pas mieux. D’ailleurs elle ressentit très vite que ça le contrariait, un vent glacial traversa l’abdomen de la vampire en toute discrétion mais elle avait le début de sa punition. Décidemment, être au service des sangs purs comportait toujours de gros risque. La vampire posa sa main droite sur sa plaie en gardant le visage fermé, il était hors de question qu’elle montre le moindre signe de douleur pour deux raisons. La première, ça ne serait pas bon pour Gabriel que la nouvelle venue voit comment il traite les autres et la seconde, elle n’allait pas afficher sa douleur pour voir ce maudit sourire sadique du vampire.
__
Pas de chance, son jeu allait devoir cessé un petit moment on dirait. Pourtant il aurait bien voulu montrer à la chasseuse jusqu’à quel point il était un Dieu surtout qu’elle avait osé lui répondre encore. Cependant, il était satisfait du silence qu’elle gardait depuis qu’il l’avait menacée de mettre fin à sa vie en lui arrachant le cœur. Maintenant il devait répondre de ses actes face à sa sœur. Il était conscient également qu’il ne devait pas baisser sa garde face à Maha alors il regarda Callia en lui faisant signe de venir. Bon, c’est vrai qu’elle n’avait pas retenue comme il fallait Sophia mais elle devrait être capable de surveiller une chasseuse quand même. Ce n’est pas comme s’il lui demandait la lune. Gabriel poussa sans aucune douceur Maha dans les bras de Callia. La vampire n’avait qu’à la tenir de façon à ce qu’elle ne tente rien de stupide et connaissant Callia, l’odeur du sang étant déjà trop présente, elle n’hésiterait pas à la tuer malheureusement.

Bref, Il soupira en entendant ce qui ressemblait presque à un sermon de la part de sa sœur. En plus de lui gâcher son plaisir elle jouait encore la grande chef. Alors qu’ici c’est lui le Dieu, enfin dans son petit jeu avec la chasseuse, ça cassait tout. Bon c’était sa sœur et en tant que tel il l’appréciait mais il pensait comme beaucoup d’autre qu’elle était trop douce.

« Grande sœur… Tu as le don pour gâcher les meilleurs moments de ma vie. Mais je te rassure, elle n’a rien d’une pathétique humaine sinon je ne m’amuserais pas autant. Dis-moi, tu es vraiment venue ici juste pour couper court à mon plaisir ? »

Il soupira une nouvelle fois et croisa les bras en se demandant ce qu’il allait faire si sa sœur s’opposait vraiment à son jeu. Evidemment il n’allait pas attaquer sa sœur, enfin il espérait ne pas en arriver là, mais il n’avait pas non plus l’intention de laisser partir la chasseuse. En plus, il lui serait facile de retrouver Maha pour poursuivre son jeu malsain ailleurs alors ça ne serait qu’une perte de temps au final. Gabriel finit par sourire pour ajouter une petite phrase qui allait peut être glacé le sang de certaines personnes.

« Je te respecte beaucoup Grande-sœur alors si tu insistes je vais mettre fin à mon petit jeu… mais pour ça je vais devoir la tuer ! »

C’était évident pour lui, s’il devait laisser l’humaine en paix, elle irait dans l’autre monde chez les morts. Quelques mots de sa sœur suffiraient à tout changer, d’ailleurs il ne laissait rien aux hasards en regardant à nouveau Callia. Décidemment elle avait la pire des places. Pour faire simple, elle allait être chargé de tuer l’humaine enfin s’ils sont obligés d’en arriver là.
__

Callia était restait immobile à maintenir la chasseuse, lui tenant les deux poignets dont celui qui était cassé. Evidemment elle avait appuyé dessus au départ sans le vouloir mais ça allait lui servir au final si elle essayait de s’enfuir, il suffisait que la vampire exerce une pression sur celui-ci. En tout cas, elle ne quitta pas les sangs purs des yeux, qu’est ce qui allait se passer… Gabriel semblait être assez respectueux envers Sophia mais ça ne l’empêchait pas d’être égal à lui-même… La vampire avait compris que si le jeune homme ne pouvait pas jouer avec la chasseuse alors il préférait la voir morte plutôt que de la voir libre… Pourquoi ça la dérangeait de devoir exécuter un tel ordre, peut-être parce qu’elle avait toujours pensé comme une humaine même en étant une vampire. Cependant elle ne s’opposera jamais aux ordres d’un sang pur. La situation restait complexe. Qu’est ce qu’elle était censée faire… Elle était presque désolée pour Maha mais son objectif était d’éviter un combat entre la famille Wunderbaum pour l’instant.

« Ce n’est pas comme si c’était une humaine innocente… Elle a tué plus d’un vampire après tout, elle a même failli…(tuer Gabriel – Voilà ce qu’elle se retient de dire)… enfin ça n’a pas d’importance. C’est une chasseuse, il n’y a aucune raison de l’épargner. »

[Nan c'est super =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:31

Sophia n’avait toujours pas bougé ne voulant pas faire de faux pas qui risquerait de couter la vie à la jeune humaine. Elle connaissait très bien son frère et savait qu’il n’aimait pas être dérangé durant ses petits jeux. Mais tant qu’elle serait la cheffe elle ne supporterait pas qu’un membre de sa famille se permette de faire du mal à un humain.

Quand elle vit son frère avancer vers elle donnant l’humaine à Callia elle laissa échapper un petit soupir de soulagement car elle savait ô combien Gabriel était imprévisible. Et voilà qu’il osait lui répondre, lui demandant si elle était venue pour lui couper son plaisir. Qu’est-ce qu’il y a de plaisant à jouer avec des humain ? Sur ce point-là elle ne pourrait jamais comprendre le reste de sa famille.

La vampire resta-là à écouter son frère qui lui répondait. Ça commençait à bien faire ce manque de respect des membres de sa famille, pourtant Gabriel était surement un des plus respectueux envers elle. Pourtant le fait qu’il lui réponde ne devait pas rester impuni, mais elle n’a rien à avoir avec Mayra. Voilà pourquoi la vampire leva la main vers Gabriel comme pour lui donner une gifle mais elle se contenta de le prendre par le menton.


« Gabriel tu sais ô combien je ne supporte pas que l’on me réponde. »

Puis suite à sa phrase sur le fait que ce n’était pas une humaine sans intérêt elle lâcha son frère et jeta un coup d’œil à Maha. Est-ce que son frère insinuait qu’elle faisait partie du camp des chasseurs ? Si c’était le cas sa changerait tout pourtant elle n’en avait pas la confirmation de plus la dernière phrase de son frère fit qu’elle reporta son attention sur lui. C’est fou même en présence de sa sœur il restait le même.

« Toujours fidèle à tes principes petit frère. Combien de temps compte tu caché cette facette de toi au reste de la famille ? »

C’est vrai qu’elle ne savait pas pourquoi toute sa famille était persuadée que Gabriel était un ange au près des humains pourtant ses agissement étaient tellement flagrant. Étaient-ils tous aveugle ?

Sophia restait toujours face à une certaine impasse. Son frère était vraiment décidé à jouer avec cette humaine et si elle continuait à s’interposer il risquait fort de demander à Callia de la tuer.


« Tu sais pertinemment que tant que je serais dans cette pièce cette humaine restera… »

Avant qu’elle ne puisse finir sa phrase les paroles de Callia lui confirmèrent ses doutes sur l’identité de la jeune femme. Ça changeait tout. C’était comme si la jeune vampire connaissait ce côté de Sophia. En une fraction de seconde la vampire se retrouva en face de la chasseuse, l’empoignant par le cou et la plaquant contre le mur tout en la soulevant. Avec sa main droite elle lui planta ses ongles proches de son cœur.

« Il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les humains comme toi qui s’amusent à tuer ma race. Et en surplus qui s’attaquent à un membre de ma famille. »

Sophia resta là à regarder la chasseuse et fini par l’envoyer voler aux pieds de Gabriel. C’était son jouet à près tout pas le sien.

Elle essuya sa main recouverte du sang de la chasseuse et se retrouva vers Callia. Elle l’aida à la relever car elle l’avait poussée au moment où elle s’était jetée sur la chasseuse.


« Je te prie de bien vouloir excuser ma brutalité. »

Sophia lui fit un sourire et s’approcha de son frère. C’était surement une des premières fois que celui-ci voyait sa sœur perde son sang-froid face à une humaine.

« Gabriel pas un mot au reste de la famille sur ce que tu viens de voir »

C’est qu’elle aussi ne voulait pas que son image soit entachée par une perte de contrôle. Sophia arriva à quelques centimètres de son frère et le prit dans ses bras puis l’embrassa sur la joue.

« Heureuse que tu sois toujours en vie. »

Elle lui avait murmuré cette phrase et se dirigea vers l’entrée de la salle. Elle se retourna pour saluer son frère ainsi que Callia.

« Amuse toi bien petit frère, Callia je compte sur toi pour que personne ne rentre ici et quand à toi Maha ravie d’avoir pu te rencontrer et adieu. »

Sophia fit volte-face et décida de quitter d’un pas lent des cachots.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maha resta toujours là sans bouger. Cette envie d’attaquer le vampire était vraiment présente mais elle décida pour une fois de ne rien faire. La voilà surement sauvée car elle savait que Sophia protégeait les humains.
Bon fallait qu’elle réagisse elle ne supportait pas de rester ici à ne rien faire. Alors qu’elle s’apprêtait à donner un coup à Gabriel elle se retrouva dans les bras de Callia et cette dernière l’empoigna par les deux poignets en mettant au passage une pression sur son poignet cassé. Ça ne sait pas faire dans la délicatesse les vampires.

Bon c’était peut-être mieux pour elle d’être avec cette vampire, elle serait de toute façon pas aussi folle que Gabriel, enfin quoi qu’elle ne connaissait pas vraiment bien Callia. Bien sa décision était prise elle devait tenter le tout pour le tout quitte à le regretter plus tard qui ne tente rien n’a rien.

Pourtant elle ne sait pourquoi le destin ne voulait pas qu’elle s’en sorte. Sans rien voir venir et sans rien comprendre elle senti la main de Sophia lui serrer le cou et elle se retrouva à percuter le mur et pour couronner le tout elle la souleva, ce qui aggrava sa blessure dans le dos. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri de douleur et un autre après que cette vampire lui aie transpercé la chair avec ses ongles. C’était vraiment à rien n’y comprendre. Elle ne connaissait pas cette facette de Sophia, pour elle la cheffe de la famille Wunderbaum protégeait tous les humains mais à voir ça réaction ce n’est pas le cas.

Si Maha avait tout bien compris c’était par ce qu’elle est une chasseuse. Son mode de vie dérangeait vraiment beaucoup de monde. Ils ne pouvaient pas la lâcher avec ça ? Chacun a le droit de travailler non ? Et voilà qu’elle se retrouva à voler dans la pièce et tomba aux pieds de Gabriel. Ils leur manque vraiment une case à ces vampires. Sont-ils tous schizophrènes ?

La chasseuse resta un moment au sol de toute façon sa blessure au dos l’empêchait de se relever tout de suite. Et elle préférait reprendre ses esprits. Voilà pourquoi elle ne tenta rien et regarda la sortie ! Ce vol plané lui aura au moins servi à se rapprocher de la sortie et pas qu’un peu il lui suffirait de faire quelques pas et hop voilà à elle la liberté ! Enfin tant qu’elle resterait couchée ici elle n’arriverait pas à s’enfuir.

Maha resta encore au sol en attendant que la sœur de Gabriel sorte et ni une ni deux-elle trouva au fond d’elle la force pour se relever et se dirigea vers la sortie. Elle passa à toute vitesse à côté de Sophia et commença à monter les marches pour sortir de ce sinistre endroit. Mais pour aller où ? Ca elle n’en savait rien mais préférait ne pas y réfléchir ni réfléchir aux conséquences de sa bêtise si Gabriel la rattrape.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:15

Apparemment, elle pensait qu’il allait se taire et lui obéir sans discuter mais en ce lieu il pouvait être lui-même. Pourtant il avait essayé de rester respectueux envers elle, ce qui n’était pas si simple lorsqu’on s’appelle Gabriel Wunderbaum. Il se laissa faire en soupirant, peut-être pour montrer son désaccord. Puis elle mit le doigt sur une chose qui le fit sourire cette fois, le fait qu’il cache ce qu’il est aux autres. C’est fou ce que ça l’amusait de faire croire qu’il était gentil alors que derrière le dos de tout le monde il exterminait les humains en prenant un plaisir obscène à les torturer. Combien de temps est-ce qu’il allait garder ça secret ? Autant de temps que possible. Après tout, grâce à ça on le laissait tranquille dans son coin, il n’allait pas se mettre à dos les membres de son clan tout de même. Tout comme il n’allait pas non plus crier sur les toits, comme sa sœur, qu’il protégerait des humains. Il voulait juste passer pour quelqu’un de neutre.

« Il y a suffisamment de tension entre nos familles, je n’ai pas envie de m’en mêlé alors, non je n’ai pas l’intention de dévoiler la vérité. Si jamais, ils apprenaient que je suis pour l’extermination des humains que crois-tu qu’il se passerait ? Peut-être que la guerre de Mayra finirait par voir le jour, c’est ce que tu veux ? Mais ça… ça ne m’amuse pas. »

Pour la suite, il la regarda avec ce regard de défi qui mettait en doute ses paroles, il n’était pas un gentil vampire et même si Callia devrait en mourir, l’humaine périra sous les yeux de Sophia. Il ne fallait pas le provoquer même quand on est de sa famille, qui plus est sa sœur. Enfin s’il avait sûr qu’il suffisait de présenter la prisonnière pour voir une nouvelle facette de la personnalité de Sophia, il l’aurait fait bien avant. Quoi que… c’était plus amusant de la voir s’énerver contre lui. Par contre ça lui déplaisait au plus haut point de la voir attaquer son jouet surtout maintenant qu’il avait ouvertement dit que c’était SON joujoux, SA chose, etc … Il ignora sa sœur en faisant l’enfant un peu boudeur, c’est qu’elle allait finir par casser Maha en plus mais il lui adressa quand même la parole sur ce petit secret qu’il allait devoir garder.

« Evidemment, c’est donnant-donnant, tu gardes la vérité sur moi pour toi et je garde cette magnifique révélation de ton caractère pour moi. Dans un sens… je n’ai jamais été aussi fier de t’avoir pour sœur et comme Cheffe de famille. »

C’est vrai qu’il était ravi de savoir que sa douce sœur avait tout de même quelques mauvais côtés. En même temps il était normal d’haïr les chasseurs, ils osent quand même tuer des vampires. Ce qui suivit fit soupirer Gabriel avant de l’énerver, encore. Qu’est-ce qu’il lui prenait à cette chose de s’enfuir comme ça, elle avait oublié que sa simple existence ne lui appartenait plus. En utilisant le vent et sa vitesse naturelle il arriva devant elle en lui affligeant une violente gifle pour bien la sonner. Elle pouvait s’estimer heureuse parce qu’au départ il voulait carrément la jeter dans les escaliers en écoutant le bruit de ses os qui se brisaient… Il la releva, mit sa main droite sur la bouche de Maha pour l’empêcher d’émettre le moindre bruit puis il saisit le poignet cassé de la chasseuse sans ménagement, le serra en la reconduisant au sous-sol.

--

Callia était surprise de voir la vampire s’énerver dès qu’elle lui précisa que c’était une chasseuse. Au départ elle avait décidé de préciser ça pour qu’ils puissent s’entendre parce que si elle avait laissé Gabriel s’expliquer seul devant sa sœur… ça aurait mal finit. C’est vrai, il ne serait pas rentrer dans des explications, c’est un provocateur. Au final, elle se prenait la violence de Sophia en pleine face aussi, restant complètement déboussolée au sol, comment la situation avait pu changer aussi vite. Callia se releva avec l’aide précieuse de la vampire qui s’excusa pour sa brutalité. La demoiselle fit juste un signe de tête pour indiquer qu’elle acceptait ses excuses puis elle regarde la chasseuse. Elle se sentait quand même pour elle… alors que Maha avait sûrement espérer pouvoir s’en sortir grâce à une vampire tel que Sophia, ça c’était encore retourné contre elle, le destin pouvait être très cruel. Son seul espoir de survie venait même de demander à Callia d’empêcher toutes personnes de rentrer ici afin que Gabriel finisse son massacre. A ce moment-là elle répondit même si ça ne servait à rien

« Comme vous voudrez »

Une nouvelle fois, tout s’enchaina, l’humaine essayait désespérément de sauver sa vie, ce qui était compréhensible. Elle aurait fait la même chose. En voyant que Gabriel l’avait pris en chasse, elle prit son temps pour monter les marches afin de le rejoindre croisant à nouveau la sang-pur.

« Finalement… Est-ce qu’on arrivera à une paix entre humain, loup-garou et vampire… ça me semble de plus en plus impossible… »

Elle sursauta elle-même en se rendant compte de ce qu’elle disait comme si le sort du monde avait soudainement de l’importance. Non, elle devait se concentrer sur sa vengeance ensuite elle n’aurait qu’à mourir.

--

Gabriel arriva en haut des escaliers et découvrit sa sœur et son acolyte. Il sourit en lâchant la chasseuse pour la pousser dans les escaliers afin que Callia la rattrape, ce qu’elle fit évidemment. Maintenant ils pouvaient à nouveau aller au sous-sol pour éviter d’éveiller des soupçons. En descendant il reprit la chasseuse en la tirant par les cheveux pour finalement la pousser contre le mur de façon à ce qu’elle s’y cogne.

« Qu’est-ce que tu cherches en faisant ça ? Tu veux vraiment que je t’arrache le cœur en mettant fin à cette comédie ! »

Là… il n’était plus d’humeur enjoué, au contraire la chasseuse venait vraiment de le mettre dans une colère noir, un rien pourrait le pousser à la tuer sans hésitations.

[J'espère que ça va comme réponse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:09

Maha avait tenté le tout pour le tout, sachant pertinemment qu’elle allait être sévèrement « punie » si on la rattrape. Fallait pas lui en vouloir elle n’allait pas laisser passer cette chance qui s’offre ainsi à elle. C’est ainsi que la chasseuse se retrouva en haut des quelques marches qui la séparait de l’extérieur des sous-sols. Il lui suffisait maintenant de pousser la porte pour sortir d’ici mais pour se retrouver où ? C’est vrai qu’elle n’avait pas du tout pensé à ce petit détaille, si elle sortait des sous-sols sur qui allait-elle tomber ?

Bref ce n’était qu’un détail futile elle improviserait sur le moment. Mais voilà qu’au moment où elle allait mettre sa main sur la poignée de la porte elle se fit rattrapée par ce foutu vampire. Non mais il était obligé de briser son rêve de fuite ?

Ni une ni deux elle se retrouva au sol suite à la gifle de Gabriel et se fit aussi tôt relevée et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit il l’en empêcha en lui mettant une nouvelle fois sa main sur sa bouche. Elle ne se débâtit pas quand il la donna à Callia et encore moins quand il la saisit par les cheveux ? Non mais il ne manquait pas d’idée pour qu’elle reste calme. Et la voilà retournée à la case départ face à un vampire encore plus en colère qu’avant, qui la poussa contre le mur pour qu’elle le percute. Elle allait soupirer mais préféra ne rien faire car elle se trouvait en face d’un vampire lunatique et susceptible elle savait qu’un rien pourrait l’énerver.


« Ce que je cherche à faire ? Mais monsieur Wunderbaum c’est simple, je me suis dit tien Maha pourquoi ne pas aller taper l’incruste et discuter avec les autres habitants de ce château ? »

A question stupide réponse stupide. La voilà à provoquer le vampire alors qu’elle savait très bien qu’il était très en colère. Elle suicidaire ? Non. Mais que devait-elle faire dans une telle situation ? Elle n’allait pas se mettre à pleurer et le supplier de ne pas la tuer car elle savait que cela ne servirait à rien et pourrait même le mettre encore plus en colère. D’ailleurs la chasseuse ne savait pas quel comportement adopter avec Gabriel. Il était si imprévisible. Comment le calmer ? Est-ce au moins possible de le calmer ?

Maha fini par faire quelques pas en avant pour ne plus être contre le mur car son dos lui faisait toujours souffrir. Elle s’approcha un peu plus du vampire et resta à une distance d’un peu moins d’un mètre. Il lui suffisait de tendre le bras pour le toucher mais elle resta là. Que pouvait-elle bien faire ? Devrait-elle le frapper ? Non ça serait aggravé son cas. Alors que devrait-elle faire ? Essayer de l’ouvrir pour lui voler un peu de sang pour se régénérer ? Mauvaise idée il avait tellement pété un plomb quand elle avait osé lui voler quelques gouttes.


« Monsieur Gabriel Wunderbaum vous être un vampire si étrange que je ne sais quel comportement adopter face à vous. M'arracher le coeur pour que tout cela s'arrête déjà maintenant ? Vous vous amusez pas assez en ma compagnie ? »

Tout en lui parlant elle continua d’avancer vers lui.

« Je pourrais vous supplier de ne pas me tuer mais soyons honnête ça vous agacera encore plus, ou alors devrais-je vous frapper ? Vous faire croire que je souhaite accepter mon côté vampire simplement pour que vous m'aidiez à contrôler ma soif et par la suite utiliser tout cela pour vous exterminer ? Et je ne pense même pas à vous voler quelques gouttes de votre sang pour tenir un peu plus longtemps face à vous, ça serait signer mon arrêt de mort alors c'est quoi la suite du programme ? »

Pourquoi lui dire tout cela ? La chasseuse avait décidé de jouer carte sur table et lui dire ce qu’elle pensait de cette situation. Elle finit par se trouver à quelques centimètres du vampire. Elle avait choisi l’option de le frapper. C’est pourquoi elle leva sa jambe gauche pour le frapper mais avant d’arriver à ses fins elle eut un vertige et finit par emporter dans sa chute le vampire au sol. Et comme si ce n’était pas assez ses lèvres touchèrent celles du vampire.

En remarquant cela la chasseuse étouffa un rire et se laissa tomber sur le côté pour ne pas rester plus longtemps sur son ennemi. D’ailleurs elle devait lui être d’une certaine façon reconnaissante il avait amorti sa chute. Elle resta sur le dos sans bouger essayant de retenir les quelques larmes qui naissait dans ses yeux et surtout les rires qu’elle avait. Pourquoi rire dans une telle situation ? Est-ce que le manque de sang qu’elle ressentait lui faisait perdre la tête ? En y réfléchissant bien il y avait de quoi rire à sa situation.

Elle avait eu l’espoir de sortir vivante d’ici avec la venue de Sophia Wunderbaum mais celle-ci en apprenant sa véritable identité avait réagi d’une telle violence et ce dernier avait éclaté en mille morceaux. En plus si Gabriel ne voulait pas la tuer rapidement elle se viderait de son sang et dans tous les cas finirait ses jours dans ses sous-sols loin de tout. Ce n’était pas vraiment ainsi qu’elle avait imaginé sa mort.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sophia commença à monter les escaliers toujours d’un pas lent souhaitait d’un côté entre les cris de douleurs de la jeune chasseuse mais fut surprise de la voir débarquer et essayer de s’échapper. C’est qu’elle en avait du culot celle-là. Mais la vampire n’allait pas la rattraper c’était le jouet de son frère et si il n’est pas capable de la garder en bas c’était son problème.
La sang-pur fut rejoint par Callia et fut surprise des paroles de la vampire. Aurait-elle une idée en tête ? A voir sa propre réaction à ses mots elle devait être vraiment tourmentée. Sophia lui déposa sa main sur l’épaule de la jeune fille.


« Callia personne ne devrait vire ce que tu as vécu avant ta transformation ni ce que tu vis maintenant. Mon plus grand souhait est que nous trois races puissent vivre en harmonie mais tant qu’il y aura des vampires tels que mon frère ou Mayra d’autres humains vivront ce que tu as vécu. »

Sophia retira sa main de l’épaule de la vampire quand elle vit son frère revenir avec la chasseuse. Elle aurait voulu lui faire un reproche mais vit rapidement que celui-ci était vraiment énervé et ne dit rien reportant son attention sur Callia.

« J’espère vraiment que tu trouveras les réponses à tes questions. Si tu as quoi que ce soit je suis là n’hésite pas à venir me voir. Tu sais que je suis à l’écoute de tous les vampires sans exception »

Avant de partir la sang-pur s’approcha de l’oreille de Callia pour lui murmurer ces quelques mots.

« Je te remercie de prendre soin de mon frère. Il ne le dit pas souvent mais il tiens beaucoup à toi »

Sophia sourit à Callia elle n’était pas vraiment sur de ce qu’elle venait de dire à la vampire mais espérait que ses quelques mots puisse la réconforter dans sa tourmente.

« Sur ce amusez-vous bien. »

La vampire finit par monter les quelques marches qui la séparait de la sortie et disparut derrière la porte.

[Ton poste me vas très bien en espérant que le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:29

Elle osait vraiment le provoquer là, maintenant ? Le vampire commençait à croire que la chasseuse ne le croyait pas lorsqu’il parlait de lui arracher le cœur. Il la fixa, elle était proche de lui malgré toutes ses menaces puis elle continuait à parler comme pour donner des raisons au vampire de na pas la tuer. Un jouet est amusant mais lorsqu’il prend trop ses aises et énerve son utilisateurs il finit rapidement par être brisé. A ce moment précis, Gabriel ne pensait qu’à une chose : la tuer. Même s’il voulait s’amuser et s’était demandé s’il n’allait pas la garder en vie, elle était en train de creuser sa tombe toute seule. En plus de ça, il n’aimait pas du tout qu’elle l’appelle Monsieur… venait d’elle on aurait dit qu’elle cherchait à le provoquer encore. Au final elle énumérait ce qu’elle pouvait faire et pourquoi elle ne pouvait le faire juste parce qu’elle craignait ses réactions ? Depuis quand ça l’importait ? S’ils en étaient là c’était parce qu’ils ne s’appréciaient pas et n’écoutaient en rien les propos de l’autre. Inconsciemment il serrait son poing droit, un léger vent tournant autour de plus en plus rapidement. S’il frappait Maha maintenant elle serait complètement défigurée pourtant il l’écoutait et ne tenta rien… Pourquoi ? Peut-être qu’il voulait seulement entendre jusqu’à quel point ses arguments étaient ridicules. Puis elle tenta de l’attaquer mais lui tomba dessus ? … Elle était folle ! Déjà essayer de l’attaquer dans son état c’était suicidaire mais en plus elle s’était complètement planté en se retrouvant sur lui, les lèvres sur les siennes. Bon c’est pas leur premier contact mais là c’était vraiment pas le moment, il était vraiment énervée mais il se détendit un peu en trouvant la situation assez amusante en un sens. Il en profita juste pour lui rendre la pareille en la provoquant encore.

« Tu es pitoyable… »

--
Ça lui avait du bien de parler avec la sang pur même si elle n’avait toujours pas de réponse précise à sa question. Finalement est-ce qu’elle n’espérait pas plus qu’accomplir sa vengeance peut être qu’elle aussi aimerait qu’une paix existe entre toutes les races. Sophia était sûrement la sang pur que Callia respectais le plus sincèrement. Avec elle, elle n’avait pas besoin de mentir ou de faire croire qu’elle était sous ses ordres, c’était différent. Par contre elle eut un petit sourire amusée lorsqu’elle lui parla de Gabriel comme s’il tenait un peu à elle. Sur ce point, elle avait tort, peut-être même qu’elle en avait conscience c’est quand même son frère.

« C’est faux. Je pense que vous vous en douté aussi que si je reste avec votre frère c’est parce que Mayra tient à ce que je garde un œil sur lui… Si jamais il apparaît devant elle avec ne serait-ce qu’une petite blessure, elle me tuera. »

La vérité était plus difficile à accepter. Callia aurait bien aimé croire aux paroles de la sang-pur, ça lui aurait donné un peu d’importance mais elle ne pouvait pas se voiler la face. Depuis qu’elle est devenue vampire elle sait très bien ce qu’elle est et ce qu’elle doit faire pour vivre le plus longtemps possible. La vampire regarda Sophia en affichant un sourire tendre et sincère.

« Merci à vous, vous êtes vraiment admirable. Je prendrais soin de votre frère vous pouvez en être sûre ! »

Sur ses mots, elle aussi dû retourner là où était sa place aujourd’hui, près de Gabriel. Par contre elle ne s’attendait pas à voir la chasseuse sur Gabriel ? D’une tentative de meurtre on passait à une scène plutôt osé ou quoi ? Les joues de la vampire prirent une teinte cramoisies, complètement inhabituelles mais la situation l’était tout autant. Maha se décala du vampire en explosant de rire sans arriver à se calmer en plus… Qu’est ce qui se passait cette fois. Elle s’approcha et tendit sa main au sang pur pour qu’il se relève…

--
Enfin debout, il regarda la chasseuse se torde de rire et trouva le moment propice pour résumé la situation à Callia à sa façon, en une phrase courte qui le mettait évidemment en valeur.

« Elle ne résiste pas à mon corps comme on pouvait s’y attendre mais je ne l’épargnerais pas pour autant. »

Finalement il n’avait pas beaucoup d’humour, non il voulait toujours la tuer même après cette petite scène un peu comique. Décidemment, elle l’avait vraiment mis en colère et ce n’était pas près de se calmer. Pourtant elle était dans un état déjà assez grave alors il ne prendrait aucun plaisir à la tuer. Il se retrouvait encore devant ce choix la garder en vie ou la tuer… Mais maintenant que sa sœur connaissait l’existence de cette chasseuse est-ce qu’il pouvait vraiment renoncer à la tuer ? La vampire soupira en tirant Callia vers lui pour lui dire quelques mots puis… il disparut.

--
Le dernier ordre du jour ? Faire sortir Maha d’ici. Callia s’accroupit auprès d’elle et lui donna un vilain coup à la tête afin qu’elle perde connaissance. De cette façon elle pouvait quitter le château des vampires sans que la chasseuse ne se souvienne de ce lieu. Dans une forêt très à l’écart du sous sol, elle posa Maha contre un arbre puis elle la fixa un long moment en se demandant ce que voulait vraiment Gabriel. Il lui avait dit qu’il préférait la laisser retrouver ses forces pour vraiment savourer le moment où il l’a tuera mais est-ce que c’était vraiment la vérité ? Ou est-ce qu’il allait jouer ce jeu indéfiniment. Puis cette chasseuse… est-ce qu’elle continuerait à tuer les vampires alors qu’elle en est une en partie. Il y avait vraiment beaucoup d’incertitude chez ces deux-là.

La vampire attendait patiemment le réveil de Maha puis elle lui fit part du message de Gabriel qui une fois encore faisait comprendre à la demoiselle qu’il était le seul à décider.

« Il te tuera la prochaine fois. Tu es et resteras jusque-là son jouet. C’est à peu près ce qu’il a dit… »


[ ça me va =) Je me suis dis qu'il fallait recommencer un autre RP où ils sont en formes parce que là, la pauvre Maha xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:30

Désolé d'avoir pas répondu hier soir. Tu avais raison que ils ne pouvaient pas continuer ainsi Maha aurait pas survécu lol.

J'ai recommencé un rp ICI

J'espère que mon poste te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie... (suite) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (suite)   S'ennuie... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Hors de la ville :: Le château de la Famille Estoria :: Les Sous-sol-
Sauter vers: