The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 S'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Cela faisait depuis plusieurs semaines que la jeune chasseuse n’était pas sortie chasser. Mais pourquoi une des plus grandes chasseuses était depuis un moment inactive ? Était-elle trop fatiguée ? Ça pouvait se comprendre, ce n’est pas facile d’avoir une double vie. Pendant la journée la jeune femme était une simple étudiante Et oui c’est ça quand on veut faire de longues études, enfin si seulement c’était vrai. Elle n’a que faire des études. C’est plutôt une sorte de couverture elle ne pouvait pas rester inactive pendant la journée. De plus elle n’avait pas besoin d’avoir un diplôme pour faire plus tard un métier. Ses parents étaient des personnes qui avaient une place importante dans cette ville. Enfin c’était avant qu’ils ne meurent dans un tragique accident. Disons que c’est ce que tout le monde croit.

Mais était-ce réellement la fatigue qui l’empêchait de chasser les vampires ? Et bha même pas. La seule réelle raison de son inactivité était l’ennui. C’était toujours la même chose. Elle sortait le soir pour chasser ces créatures de la nuit et rentrait chez elle pour dormir et recommencer une nouvelle journée. Elle avait beau chercher des vampires plus puissant elle tombait toujours sur des vampires impur ou de simples vampires qui ne faisaient pas long feu contre elle. Elle se retrouva seulement deux ou trois fois contre des vampires aristocrates mais encore une fois elle réussit à les éliminer pas sans mal il est vrai mais pas assez à son goût. La chasseuse voulait revivre ce qu’elle avait vécu face à ce sang-pur du nom de Caleb. Là elle s’était réellement sentie vivante, c’est ce qu’elle cherchait à vivre chaque soir quand elle sortait mais à croire que les vampires l’évitaient. Bon il est vrai que rester enfermé chez soi n’était pas plus amusant. C’est pourquoi la jeune femme décida de sortir. Alors qu’elle était dans son lit elle se releva bien décidée à trouver un adversaire à sa taille.

La jeune femme se dirigea vers la salle de bain en trainant les pieds comme si elle n’avait aucune envie de sortir. Elle prit sa douche et se dirigea tout aussi lentement vers son armoire sans grande motivation. Elle leva les yeux pour tomber sur une petite photo qu’elle avait mis dans son armoire. Elle la prit dans ses mains et soupira. Non mais que penserait ses parents si ils la voyaient dans cet état ? Non il fallait qu’elle se ressaisisse. Maha s’habilla avec une tenue assez légère et surtout confortable pour se battre. Elle s’habilla tout en noir, faut quand même pas attirer l’attention trop vite. Pour compléter sa tenue elle enfila une veste en cuir et prit de quoi tuer ces créatures de la nuit.

La jeune chasseuse sorti de chez elle et marcha en direction du parc. Mais tout était calme, c’était comme si tout le monde avait décidé de rentrer. Elle ne croisa même pas un seul vampire. Bon disons que le parc n’était pas l’endroit préféré des jeunes pour un vendredi soir. Alors elle se dirigea vers la boîte de nuit du quartier mais la non plus.

Maha soupira et revint sur ses pas. Elle quitta complètement la ville pour se diriger vers la forêt. Peut-être que là-bas elle aurait plus de chance de tomber sur une créature de la nuit ? La jeune femme marchait toujours d’un pas lent en étant bien sur ses gardes. La forêt n’était pas l’endroit le plus éclairé mais ce n’était pas un problème pour Maha. Il ne faut pas oublié qu’elle est à moitié vampire et que tout vampire a une meilleure vu la nuit. De plus, la lune était presque pleine et éclairait fortement la forêt. Alors que la jeune femme s’enfonçait dans la forêt elle entendit un cri qui déchira le silence. Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres. Enfin un peu d’action.

Maha accéléra le pas et commença à courir en direction du cri. Arrivé sur place elle vit un vampire qui se nourrissait d’une pauvre humaine.


« Un conseil, lâchez cette femme »

Sachant pertinemment que le vampire pourrait tuer cette femme Maha n’attendit pas une seconde de plus elle se jeta sur lui et avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui se passait elle le frappa au visage pour le faire reculer et lâcher l’humaine. Elle échangea quelques coups avec le vampire. Elle évalua rapidement sa force et comprit qu’elle avait en face d’elle un simple vampire. La jeune femme soupira et mit rapidement fin au combat.

Maha n’avait de nouveau rien senti, même pas de la peur, ou de l’excitation. Juste du dégout et surtout de l’ennui. Elle se dirigea vers la jeune humaine pour voir dans quel état elle était. Heureusement pour elle, le vampire n’avait pas pu lui prendre assez de sang pour mettre sa vie en danger. Alors Maha essuya sa blessure et commença à la désinfecter. Après avoir terminé elle lui fit un bandage autour du cou et s’assit à côté d’elle. La jeune femme n’avait rien de grave mais il fallait quand même aller à l’hôpital. Il ne restait plus qu’à attendre que l’humaine se réveille pour l’emmener en ville et se faire soigner.

La jeune chasseuse soupira et leva les yeux au ciel. Comme elle n’était pas loin de l’entrée de la forêt les arbres étaient assez espacés et elle put voir le ciel. Elle resta là un moment à le contempler. C’est comme si rien ne pourrait venir gâcher ce moment de tranquillité.

Pourtant un petit vent froid commençait à se lever. Assez froid pour que la jeune chasseuse du mettre sa veste. C’était assez étrange comme ce vent s’était levé si rapidement, pourtant ce n’est pas cela qui allait déranger la jeune chasseuse, elle ne pourrait rien faire tant que l’humaine n’avait pas repris connaissance. Comme elle n’était pas quelqu’un de patient elle décida de secouer l’humaine pour que celle-ci se réveille plus rapidement, mais rien à faire. Maha soupira et s’adossa à l’arbre qui était derrière elles. Bien qu’elle pourrait la protéger il ne fallait pas rester ici trop longtemps, on en sait pas sur qui on peut tomber…
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

C’était une belle nuit qui mettait fin à cette longue journée de fainéantise. Il y avait tellement de chose à faire pour un simple humain mais pour un vampire c’était différent outre le soleil qui peut, même s’il ne tue pas, les déranger, il y avait peu d’occupation intéressante… En réalité avec les siècles, il s’était lassé de presque tout, c’est sûrement pour cette raison que sa journée fut bien calme. Gabriel était resté enfermé dans sa chambre sans la moindre occupation, cherchant juste à retrouver l’envie de semer le désordre en ville.

Récemment, les vampires avaient trop fait parlé d’eux donc ils essayaient aussi de se faire un peu plus discret, surtout les sangs purs. Évidemment c’est à cause de cela que le vampire ne sortait pas, qu’est ce qu’il pouvait faire en ville à part semer le chaos, rien. Des siècles d’existence pour se rendre compte que son seul véritable plaisir était le cri de ses victimes et leurs visages tétanisés lorsqu’il les vidait de leur sang ou qu’il s’amusait juste à leur ôter la vie d’une manière lente et cruelle.

Alors que le monstre sanguinaire ressassait ses meilleurs souvenirs de tortures, une demoiselle frappa à la porte de son antre afin de lui redonner l’envie des massacres. Cette jeune femme était évidemment une vampire, sûrement la plus proche du jeune homme, ils avaient partager certains moments agréable ensemble notamment à cause de leurs goûts communs pour les jouets que sont les humains. Oui, tout deux appréciait énormément les cris de douleurs, les yeux larmoyants, les tremblements et la stupeur des humains face à eux. De ce fait, elle n’hésita pas une seconde à venir lui proposer une sortie nocturne en pleine forêt afin de trouver des malheureux humains égarés.

Le chemin était assez long et pour une fois aucun humains ne s’étaient perdus dans la forêt, du coup ils passèrent en ville. C’est à ce moment que le jeune homme se retrouva entouré de deux jeunes femmes humaines dont il manipulait les pensées pour les emmener vers la forêt. Bien évidemment la suite était claire, leur repas était presque prêt.

Pourtant l’odeur du sang les incita à rejoindre l’entrée de la forêt où un vampire de sous classe avait essayé de se nourrir mais il avait été interrompu par cette femme à la veste en cuir au regard un peu vide comme si elle était lasse de tout ça où du moins qu’elle ne prenait aucun plaisir à tuer un vampire aussi insignifiant.

Les deux vampires restèrent calme durant un long moment puis ils s’avancèrent, la demoiselle applaudissait la chasseuse alors que Gabriel avançait avec les deux humaines en sa compagnie. C’était une drôle de rencontre mais qui allait sûrement égayer sa soirée. Il enleva ses bras des épaules des humains qui tombèrent au sol. En réalité elles étaient restées éveillée uniquement à cause du vampire, au moins elles ne pourraient pas le déranger. Il salua tout de même le travail de la jeune femme qui avait tué un vampire très facilement.

« Impressionnant pour une vulgaire humaine »

Il croisa les bras et sourit à l’inconnue alors que son amie vampire comprit qu’elle n’avait plus besoin de l’aider à s’occuper. Du coup elle sortit juste un poignard de sa botte et s’approcha de la chasseuse et l’humaine qu’elle avait sauvée, elle lui sourit d’une manière très tendre avant de poignarder en plein dans le cœur la jeune femme déjà blessée. Non elle s’attaquait pas à la chasseuse, ça elle laissait le plaisir à Gabriel de s’en charger. Il ne tarda pas à arriver derrière elle d’ailleurs, passant ses bras autour de ses épaules, un sourire en coin se dessinant sur son visage…

« Tu penses pouvoir me tuer de la même manière petite ? »

Durant ce temps, la vampire qui l’avait accompagné repartit avec leurs proies afin de laisser Gabriel s’amuser avec cette chasseuse. Oui ils n’avaient pas besoin d’être deux pour éliminer une chasseuse, c’est du moins ce qu’elle pensa en partant…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:37

La jeune chasseuse soupira plusieurs fois en regardant toujours le ciel. C’est fou comme le temps passait tellement lentement. Elle avait regardé plusieurs fois sa montre et pensait que cela faisait plus d’un quart d’heure qu’elle attendait mais ce ne fut pas le cas. Seulement cinq minutes s’étaient écoulées depuis la dernière fois qu’elle avait regardé sa montre. Elle laissa cinq autres minutes passées et fini par pousser un grand soupir. Elle ne pouvait pas passer toute sa soirée à attendre que l’humaine se réveille. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de vampire qui sortent pour le moment elles ne devaient pas trainer trop longtemps ici. De plus elle ne pourrait pas correctement se battre si l’humaine trainait dans ses pattes qu’elle soit réveillée ou encore évanouie.

Maha décida donc de donner quelques claques à l’humaine pour que celle-ci se réveille mais rien à faire. Elle lui reprit son pou pour savoir si elle n’avait pas fini par mourir mais non, elle était toujours évanouie.

Alors que la jeune chasseuse s’apprêtait à secouer une nouvelle fois l’humaine elle senti la présence de quatre personnes. Elle se releva donc et se concentra pour savoir à quelle distance elles se trouvaient et surtout pour savoir à qui elle aurait à faire. Elle comprit rapidement que deux vampires s’approchaient d’elle et qu’ils étaient accompagnés de deux humaines. Ses soupçon ne tardèrent pas à être confirmer. La jeune chasseuse se trouva rapidement face aux nouveaux arrivants. Elle vit que la vampire l’applaudit et que dès que le vampire enleva ses bras des deux humaines elle tombèrent au sol.

La vampire s’approcha de la chasseuse et elle vit que cette dernière sorti un poignard. Si elle pensait lui faire peur avec ça c’était raté. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que la vampire s’en prenne à l’humaine qu’elle venait de sauver. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit et vit le poignard s’enfoncer dans le cœur de l’humaine. Ca elle allait le payer !

Ce que Maha détestait le plus chez les vampires c’était leur capacité à se déplacer trop rapidement pour qu’une humaine puisse voir leur déplacement. Avant qu’elle ne puisse s’attaquer à la vampire qui venait de tuer l’humaine elle senti les bras du vampire autour de ses épaules. Quand il la toucha son corps fut parcouru de frissons. Etant à moitié vampire elle aurait dû le voir se déplacer mais elle était trop occupée et surtout surprise par la vampire.

Mais ce ne fut pas simplement cela qui lui procura ces frisson. Grâce à sa partie vampire elle put sentir que la personne qui l’avait touché n’était pas qu’un vulgaire vampire de seconde zone, ni un simple vampire. Alors se retrouvait-elle enfin face à un vampire aristocrate ? Ou alors face à un sang-pur ? Non les sang-pur se faisaient bien trop discret ces derniers temps ils ne sortaient presque jamais.


Ce n’était pas la première fois que la chasseuse se battait contre un vampire de plus haute classe mais elle savait que ce n’était pas facile de les éliminer. De plus elle ne savait toujours pas si le vampire qui était derrière elle était un sang-pur. Le seul moyen pour elle de le savoir c’est s’il utilisait son pouvoir que chaque sang-pur possède.
Il ne fallait pas que ce vampire reste aussi proche d’elle.


« Enlève tes sales…. »

La jeune chasseuse enleva rapidement la montre qui était à son poignet et la posa sur les mains du vampire.

«… pattes de moi »

Comme cette montre était en argent, et que les vampires détestaient cette matière, la main du vampire commença à brûler ce qui le fit se reculer. Maha en profita pour lui donner un coup dans le visage et fit volteface pour regarder le vampire. Elle ne l’avait encore jamais rencontré mais remarqua à sa tenue qu’elle ne s’était pas complètement trompée sur sa provenance. Un simple vampire ne porterait pas ses vêtements.

« Que me vaut la visite d’un aristocrate ? Vous êtes bien trop loin de votre petite vie de riche. Vous risquez bien de vous salir ou alors de vous faire blesser. »

La jeune femme avait accentué son dernier mot et se souvint de la question du vampire. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas se débarrasser facilement de se vampire surtout si celui-ci était bien un aristocrate. Elle savait pertinemment que ces vampires pouvaient contrôler l’esprit des humains. Mais elle n’en avait pas peur pour la simple et bonne raison que dans le pendentif, qui est autour de son cou, il y a une fleur de valériane et que grâce à cela elle était protéger de ce pouvoir. Peu de vampire connaissait cette parade. Elle pourrait donc sans aucun problème faire semblant d’être hypnotisée pour ensuite surprendre son adversaire. Et pour couronner le tout son collier était en argent ce qui empêcherait le vampire de le lui arracher.
Maha s’approcha lentement du vampire, lui montrant bien qu’elle n’avait en aucun cas peur de lui. Elle s’arrêta à moins d’un mètre du vampire.


« Hmm non je n’ai en aucun cas envie de vous décapiter comme je l’ai fait avec ce vampire. Je préfère… »

Pendant qu’elle était en train de parler Maha avait sorti rapidement une allumette et la craqua pour la lancer sur le vampire.

« … vous brûler. »

Bon c’est vrai que cette approche était assez culotée, mais comme elle se trouvait près du vampire elle espérait le prendre par surprise. Et heureusement pour elle que ça marchait. Quand elle vit que la veste du vampire commençait à prendre feu elle se recula de lui pour ne pas être à son tour brûlée.

Voyant que le feu se propageait rapidement un sourire se dessina sur ses lèvres, mais il s’effaça rapidement car elle se dit qu’elle avait était trop rapide avec ce vampire et qu’elle allait de nouveau s’ennuyer. Mais pourtant elle savait au fond d’elle que cela n’était pas terminer enfin elle l’espérait vraiment. C’est pourquoi elle resta là à regarder le vampire prendre feu.



Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

La soirée prenait une tournure intéressante, ce qui pourrait redonner son mordant au vampire. Le destin avait voulut qu’ils se rencontrent, c’est ce que les anciens diraient pour Gabriel c’était juste un heureux hasard, il allait enfin pouvoir s’amuser avec une humaine que ne se laisse pas facilement faire. C’est ce qu’il remarqua lorsqu’elle utilisa sa montre pour faire reculer le vampire, on pouvait facilement comprendre qu’elle était une chasseuse. Oui tout le monde ne connaît pas les faiblesses des vampires.

D’ailleurs elle essaye de le tuer de la façon la plus ridicule qu’il soit en tentant de le brûler sans même s’être présenté, c’était d’une grande impolitesse même à l’époque où nous vivons. Enfin il ne s’intéressait à ces détails que dans ces moments de taquinerie qu’il aimait tant avant de faire souffrir ses victimes. En tout cas lorsque la jeune femme le prit pour un aristocrate, il sourit assez amusé avant de lui répondre.

« Si tu veux que je sois un aristocrate, alors je le serais si il n’y a que ça pour te faire plaisir. »

Bien évidemment, il se fichait d’elle mais il ne voulait pas non plus afficher son véritable rang au grand jour. Même s’il avait finit par sortir de son antre il n’allait pas gâcher le travail de ses derniers mois pour effacer la présence des sangs purs, du moins pour un temps.

En tout les cas, il regarda sa veste prendre feu sans réagir, c’est du moins l’impression qu’on pouvait avoir en le quittant des yeux même durant un millième de seconde alors qu’il s’était servit de son plus fidèle allié le vent pour aller bien plus vite que les flammes pour se retrouver une nouvelle fois derrière la jeune femme. Il contempla lui-même sa veste brulé vivement, le vent l’ayant intensifié alors qu’il n’en était plus la victime. Puis un sourire narquois sur son visage accompagna sa parole.

« C’est un joli spectacle mais est-ce la seule chose que tu saches faire ? En plus de ça tu m’attaques sans aucune raison… »

Il était assez fasciné par la jeune femme, elle semblait avoir une haine profonde pour les vampires dont il ne connaissait pas la source pourtant elle avait l’air lassé des vampires faibles qu’on pourrait éliminer avec une simple fourchette. Ils avaient un point commun même si ça ne suffirait jamais à créer un lien d’amitié entre eux. Gabriel utilisa sa simple vitesse pour attraper le poignet de la jeune femme afin de l’envoyer se cogner contre l’arbre sans pour autant la lâcher. Il entendit juste le dos de la jeune femme percuter l’arbre alors qu’il lui donna un coup de poing dans le ventre, admirant la jeune femme qui ne pouvait que se courber sous le choc.

Évidemment ce n’était qu’un aperçu de la bataille qui s’annonçait. Jusque là il n’avait utilisé son pouvoir qu’une fois et d’une façon peu visible même pour le plus perspicace des chasseurs. On pourrait très facilement croire qu’il était juste très rapide mais le vent jouait toujours en sa faveur.

Il posa sa main sur le cou de la jeune femme pour la plaquer à nouveau contre l’arbre, serrant son maigre cou d’une seule main. Il vit son pendentif et comprit assez rapidement qu’il était en argent, aussi il évita d’être en contact de celui-ci.

« Ta haine est profonde mais insignifiante face à moi, j’ignore d’où te vient cette rage contre les vampires mais tu ferais mieux de te résoudre à la mort, tu ne pourras pas y échapper que ce soit ce soir ou demain »

Il ne mâchait pas ses mots et était bien évidemment sûr de ce qu’il disait puisqu’il serait son bourreau, celui qui mettrait fin à ces jours. D’un autre côté il voulait faire durer le plaisir afin de ne pas se renfermer dans sa chambre à ressasser le passé. Pourtant il était hors de question de laisser la chasseuse en vie.

[Un peu court désolée, je suis très fatiguée ^^'. Désolée de ne pas être revenue sur msn =( )
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:36

Maha ne lâcha pas du regard le vampire, ou plutôt l’endroit où se tenait il y a quelques secondes le vampire. La seule chose qu’il était possible de lire sur son visage c’était encore et encore de l’ennui. Allait-elle enfin tomber sur un vampire capable de tenir plus de cinq minutes face à elle ? Était-elle trop douée ou alors tombait-elle toujours sur des vampires de seconde classe ? Ce combat allait-il être aussi ennuyant que tous les autres ? Elle savait très bien que c’était un peu de sa faute, elle finissait toujours trop rapidement ses combats mais elle n’était pas du genre à prendre plaisir de faire souffrir les vampires contre qui elle se battait au contraire de ceux-ci.

Comme la jeune chasseuse était trop plongée dans ses pensées elle ne remarqua même pas que l’endroit où elle portait son regard était tout simplement vide. Seule la veste brûlée témoignait de l’ancienne position du vampire. C’est pourquoi elle ne réagit même pas quand le vampire lui saisit le poignet et l’envoya s’écraser contre un arbre. La seule chose qui finit par la réveillé fut la douleur que lui fit son dos quand elle le percuta. Elle crut même entendre un petit craquement d’os, et avant qu’elle puisse réagir elle reçut un coup de poing dans le ventre, ce qui fit qu’elle se courba.

Maha fut assez surprise par la force du coup que son adversaire lui avait donné, bien qu’elle sache pertinemment qu’il n’y mettait pas vraiment de force. Puis de nouveau avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit elle senti la main froide du vampire lui saisir le cou et la plaquer une nouvelle fois contre l’arbre. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle comprit que le vampire devant elle s’aperçu que son pendentif était en argent.

Pour se dégager l’humaine donna un bon coup de poing dans le visage du vampire et quand il la lâcha elle ajouta un coup de genou dans le ventre. Elle finit par se reculer de lui et les deux phrases qu’il avait dit avant de la touché firent tilt dans sa tête. Comment ça il serait un aristocrate si elle le voulait ? Que pourrait-il être d’autre ? Un sang-pur ? Non c’était un moyen de la déstabiliser, les sang-pur n’avaient surement que faire d’une humaine comme elle et de plus cela faisait bien longtemps qu’ils n’étaient plus sorti.

De plus le vampire lui dit qu’elle l’avait attaqué sans aucune raison, le fait qu’il soit une créature de la nuit et elle une chasseuse n’était-elle pas une bonne raison ? La jeune chasseuse n’allait quand même pas attendre qu’il l’attaque en premier, en plus c’était lui qui s’était mis derrière elle en premier. Elle avait appris qu’il fallait toujours frapper en premier. Et pour couronner le tout il lui dit qu’elle devrait se résigné à mourir et puis quoi encore ? Il ne voulait pas qu’elle s’offre à lui et qu’elle le laisse planter ses crocs pour la vider de son sang sans rien faire ?

Pourtant pour le moment elle préféra ne rien faire et se contenta d’observer le vampire qu’elle avait en face d’elle. Maha le trouvait vraiment amusant et sentait qu’elle allait enfin avoir ce qu’elle cherchait depuis un bon moment.


« A qui ais-je l’honneur ? »

Sachant très bien qu’il n’allait surement pas balancer son nom ainsi elle préféra faire le premier pas. Assez souvent quand elle le donnait il y avait deux possibilité, soit le vampire en face d’elle prenait la fuite soit bha son nom ne lui disait rien et ça l’énervait encore plus, car elle avait quand même réussit à se faire une petite réputation et même chez les aristocrates.

« Maha Kasuo »

Un sourire se dessina une nouvelle fois sur les lèvres de la jeune chasseuse, elle présentait que cette nuit serait inoubliable. Bien sûr elle était persuadée de vaincre son adversaire comme tous ses prédécesseurs et ne se doutait vraiment pas de la réelle identité de son adversaire de ce soir. De plus si elle lui avait demandé son nom c’était pour en avoir le cœur net. Maha connaissait l’identité de chaque sang-pur de la ville bien qu’elle n’avait que fait la rencontre de Caleb le plus jeune de la famille Wunderbaum.

« Votre pensée et bien utopique, vous pensez vraiment que je vais me résoudre à mourir ? C’est comme si je vous demandais de vous résoudre à ne plus vous nourrir de sang humain. Et j’ai bien l’impression que vous ne faites pas parti de ces rares vampires qui se nourrissent seulement de sang d’animaux. »

Maha resta là et décida de ne pas contre attaquer pour le moment et se contenta de regard le vampire sans montrer la moindre signe de peur ou de quoi que ce soit d’autre. Elle savait très bien cacher ses sentiments. Bien que normalement un vampire peut lire, comme dans un livre ouvert les sentiments des humains c’était différent avec elle. Peu de vampire réussissait à lire en elle et d’ailleurs pour y lire quoi ? Si il cherchait de la peur c’était raté tout ce qu’il pourrait lire en elle est la haine qu’elle éprouve pour cette race.

La jeune chasseuse était toujours en train d’essayer de cerner l’homme qui était devant elle. Elle avait beau essaye de sentir sa force grâce son côté vampirique mais rien à faire. De plus elle se demandait si il avait senti son côté vampirique. La chasseuse savait très bien que les seules à pouvoir le remarquer étaient les sang-pur et les aristos donc tout cela ne l’aidait pas vraiment à savoir qui se tenait en face d’elle.


[Mais na ne t'inquiète pas pour la longeur des postes c'est déjà super sympas que tu as rép alors que tu étais super fatiguée. Ah vi aussi on peut laisser de coté le fait que si une humaine se fait mordre par un sang-pur elle devient automatiquement une vampire^^ sais pas si ça peut te donner des idées. J'espère à demain gros bisous enfin aujourd'hui lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Il fallait s’y attendre, la demoiselle ne comptait pas renoncer aussi facilement à sa vie au grand plaisir de Gabriel, il allait pouvoir s’amuser, enfin ! On ne peut pas dire qu’il a eu beaucoup d’occupation ces derniers temps, d’une part à cause de l’ordre de se faire discret mais aussi parce qu’il n’avait trouvé aucune humaine intéressante. En tout cas il n’allait pas se gêner ce soir même s’il comptait garder l’anonymat pendant encore un bon moment. La demoiselle s’était présentée après lui avoir rendu quelques coups qui le fit sourire.

Évidemment il la connaissait de nom, c’était la chasseuse qui avait rencontré son frère, mais il ne voulait pas donner cette satisfaction à la jeune femme surtout qu’il ne voulait pas se présenter sous son vrai nom.

Il passa la main derrière sa tête en soupirant comme lassé de ces banales présentations qui arrivent toujours aux premières rencontres.

« Il y a bien que les femmes qui veulent à tout prix connaître le nom de tout le monde… Je crains que mon nom te soit aussi inconnu que l’est le tien pour moi. Ça ne nous mène donc à rien. Mais si tu y tiens, je me nomme Lucas Andromia»

On peut dire qu’il n’était pas vraiment inspiré, il avait tout bêtement prit le nom et prénom du père de Callia, cette vampire qui travaille chez les sangs-purs. En même temps ça n’avait pas d’importance, il voulait juste s’amuser avec la jeune femme sans lui révéler trop tôt son identité, ce qui voulait aussi dire qu’il allait utiliser son pouvoir de la manière la plus discrète possible.

Elle finit par mettre en avant une logique implacable qui le ravit et le fit aussi beaucoup rire. Quelle drôle d’idée, boire du sang animal alors qu’il y a tant d’humains innocents dans cette ville. Évidement c’était ridicule tout comme la fait qu’elle se laisse tuer, il en était conscient mais il y a pourtant eu tant d’humain qui lui ont demandé la mort lorsqu’il commençait à peine à s’amuser avec eux.

« Pourquoi se nourrir d’un sang aussi infecte que celui des animaux lorsque des humains comme toi se jette dans mes bras. »

Le jeune homme l’attrapa par le bras et la colla contre lui, baissant sa tête vers la nuque de la jeune femme comme s’il allait la mordre mais il ne fit rien, juste susurrer quelques mots.

« Leur cœur bat si fort au début puis il ralentit encore et encore jusqu’au dernier battement… leur corps chaud qui se met à trembler qui pâlit et se refroidit jusqu’à être glacé… Je ne me lasserai jamais de ce spectacle ! »

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la repoussa violemment, la regardant tomber au sol. Le vampire se mit à rire une nouvelle fois alors qu’il s’accroupissait à ses côtés, lui prenant la main pour la relever puis il fit une révérence.

« Je suis enchanté d’être celui qui te prendra la vie ! »

Décidément, il n’arrêtait pas les plaisanteries mais ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas sérieux, au contraire il pensait la plupart des choses qu’il disait. C’est pour cette raison qu’il n’attendit pas plus longtemps pour attaquer à nouveau la jeune femme sortant un petit poignard caché à sa ceinture qu’il planta dans l’abdomen de la jeune femme… Il allait peut être enfin se battre sérieusement ? Il enchaina en lui donnant une vulgaire gifle qui fut intensifier par son pouvoir sur le vent, autrement dit, elle venait de se prendre un coup très violent dans le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

La jeune femme essayait de cerner le vampire qui lui faisait face. A le regarder ainsi avec insistance elle risquait de se laissez envouté ? Non quand même pas c'était un mythe mais il est vrai que certains vampire avait comment dire une meilleur prestance ? Ce fut la voix de cet inconnu qui la réveilla et elle apprit son nom qui est vrai lui était complètement inconnu et elle fut surprise quand il lui dit qu'elle ne le connaissait pas. Elle était même vexée mais c'était quelque chose de futile dans un moment pareille. Il ne devait pas vraiment sortir pour qu'elle n'aie jamais entendu parlé de lui.

Quand il lui dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de boire du sang d'animaux et préférait se nourrir du sang des humains qui se jette dans ses bras un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était mal barré si il espérait qu'elle soit comme cela.

Alors qu'elle voulut lui dire quelque chose elle senti ses doigts froids attraper son bras et en quelques secondes elle se retrouva dans une fâcheuse posture. Trouvant qu'ils étaient bien trop près l'un de l'autre elle posa sa main par reflex sur le torse de vampire. En temps normale elle aurait du sentir les battements du coeur de l'homme en face de lui mais elle ne sentir rien. Par contre elle pouvait sentir son souffle au niveau de sa nuque. Quand il commença à lui susurrer quelque chose à oreille son corps fut parcourut de frissons.

Maha savait très bien qu'il pourrait sans aucun problème planter ses crocs dans sa nuque et elle ne sait pas pourquoi mais elle resta la sans bouger, elle n'avait aucune réaction. Heureusement pour elle qu'elle avait autour du cou son collier ce qui pourrait bien dissuader plusieurs vampire de s'approcher trop près de celui-ci mais surtout il ne fit rien et elle termina au sol.

Pourtant elle n'avait toujours pas réagit et elle se fit relever par Lucas et vit qu'il fit une révérence en lui disant qu'il était enchanté d'être celui qui allait lui ôter la vie. Cette phrase la fit rire. Était-ce un rire nerveux ? Ca elle ne le savait pas. Mais cette phrase avait réussit à la déconcentrer et elle grimaça quand elle senti la lame froide du couteau s'enfoncer dans son abdomen, une lancée lui parcourut le corps en entier et elle senti peu après son sang chaud couler le long de son abdomen. C'est qu'il n'y allait pas de main morte. La il n'était vraiment plus question de rire. De plus cette blessure serait quelque chose de très gênant.

La jeune chasseuse n'eut même pas le temps de réagir pour enlever le poignard qu'elle reçu un coup d'une grande force dans le visage, elle se retrouva même au sol. Elle se releva en essuyant le sang qu'elle avait sur la lèvre suite au coup du vampire. Puis elle retira le poignard d'un coup sec. Bien que cela faisait mal elle ne cria pas. et regarda si rien de grave n'avait été touché. Soit cela était un pur hasard ou ce fut la volonté du vampire.

Dans tous les cas elle savait qu'elle allait enfin se battre contre un adversaire à sa hauteur. Un sourire s'afficha une nouvelle fois sur son visage. La jeune femme était envahi par plusieurs sentiments passant par la joie, la peur et l'enthousiasme. L'ennui qu'elle avait ressenti il y a plusieurs minutes n'existait plus. Elle sentait les battements de son coeur accélérer, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cela.

Bon il ne fallait pas quand même qu'elle reste là à ne rien faire. Alors elle lança le poignard qu'elle avait toujours dans la main et il atterrit dans l'épaule du vampire. Sans attendre une seconde de plus elle lui rendit le coup au visage et le fit tomber au sol. Elle se retrouva à côté de lui et lui enleva d'un coup sec et prit un de ses propres poignard et le planta dans la même épaule. La seule différence que ce poignard avait avec celui du vampire était sa lame en argent.

Elle lui attrapa part le bras et le releva mais l'accueillit avec un coup de genou dans le ventre. Puis lui tenant toujours le bras elle en profita pour récupérer son arme et le re placa sur sa ceinture. Ne voulant pas laisser de répit à son adversaire elle lui re donna une droite et le projeta contre l'arbre ou il l'avait lui même envoyé il y un petit moment. Pourtant il fallait qu'elle fasse attention, elle savait très bien qu'une simple humaine n'aurait pas la force de faire cela et elle devait tout faire pour lui cacher son côté vampirique.

Mais bon elle pouvait faire passer cela sur l'adrénaline non ? Sachant qu'elle ne devrait pas trainer, car elle n'avait pas une blessure anodine, elle sorti son revolver et tira une simple balle en argent en direction du vampire.


« Me prendre la vie ? J'espère que vous n'êtes pas pressé et croyez vraiment à cela. Le vampire qui me tuera n'est pas encore né. »

Oui elle était sur d'elle, peut-être même un peu trop. Si elle était aussi sur d'elle c'était parce qu'elle était persuadée d'avoir un vampire de rang aristocratique en face d'elle. D'ailleurs c'était mieux pour elle de croire cela car elle se rappelait très bien de sa réaction à la découverte de l'identité de Caleb, il lui avait fallut un bon moment pour s'en remettre sur le moment même et ce qui lui avait coûté assez cher.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

On dirait bien que le combat commençait enfin même si ils ne partageaient que des mensonges et des coups ils avaient un point commun, celui de chercher un adversaire à leur hauteur. Il se prit les coups de la jeune femme sans réagir vraiment mais chaque mouvement de sa part faisait circuler l’odeur de son sang à l’abdomen… plus les secondes et les minutes passaient plus son envie de sang était présente. C’était lui qui l’avait blessé mais ça ne changeait rien à son addiction pour le sang humain surtout que celui de la jeune femme avait une odeur très agréable pour lui…

Mais il reprit ses esprits en sentant le poignard en argent de la jeune femme dans son épaule puis une balle… Évidemment il en était pas insensible et la chasseuse semblait bien au courant des faiblesses des vampires par contre ce qu’elle ignorait encore c’était sa véritable identité. Peu importe la douleur, il se servit de ses pouvoirs sur le vent pour faire ressortir la balle en argent de son corps puis le poignard. Malgré ça il ne réattaqua pas aussitôt… non c’était beaucoup plus facile d’utiliser le vent pour envoyer la jeune femme contre un arbre, une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci elle se retrouva assise contre l’arbre alors qu’il arriva rapidement auprès d’elle, il s’accroupit en la maintenant contre l’arbre.

« Le vent est fort ce soir… C’est vraiment dommage pour toi, il ne joue pas en ta faveur »

Évidemment ce n’était pas un hasard contrairement à ce qu’il voulait lui faire croire, le vent était son allié, il en était son dieu. Il prenait plaisir à se faire passer pour un simple aristocrate tout en faisant comme s’il ne connaissait pas la jeune femme alors qu’il en savait sûrement plus que nécessaire. Peu importe, la vérité ne changerait rien à leur combat. Il se faisait tard et le jeune homme n’avait pas pu profiter du sang pur des humaines qui l’avaient accompagné alors son appétit était en éveil. C’est sûrement pour cette raison qu’il l’avait bloqué de cette façon, que ses lèvres approchaient dangereusement du cou de la jeune femme… Il regarda son pendentif mais ça ne l’arrêta pas, il suffisait juste de la mordre de façon à ne pas toucher à ce petit bijou… du coup ses canines se plantèrent dans le cou de la jeune femme, il ne la laissa pas aller contre sa volonté jusqu’à qu’il soit rassasié. A ce moment là ses crocs quittèrent le cou de la jeune femme et un beau sourire satisfait apparut sur son visage.

« C’est bien ce que je pensais, ton sang est délicieux, tel qu’on me l’avait décrit »


La jeune homme se mit à rire alors qu’il commençait à révéler certaines choses, oui il avouait qu’il la connaissait mais pas de la manière qu’elle aurait voulut. Évidemment Gabriel cherchait juste à l’énerver alors il n’allait vanter les exploits de la jeune femme par contre il pouvait très facilement dévoiler d’un moment ou à un autre des choses déplaisantes… ou juste son identité. Sa main droite lâcha la jeune femme et se posa sur les lèvres de la jeune femme, de façon à lui dire de se taire…

« Comme ta vie va se terminer ici, je pense que je vais te révéler ma véritable identités petite chasseuse mais je le fais uniquement car j’ai pu boire de ton sang. On a rien sans rien. »

La vampire se relava enfin et se servit une nouvelle fois du fois pour relever la jeune femme alors qu’il lui planta carrément sa main sous la poitrine, juste entre deux côtes. Sa main était rentré dans son cœur aussi facilement qu’une lame alors qu’il lui murmura son nom à l’oreille.

« Je me nomme Gabriel… Gabriel Wunderbaum. Tu penses toujours pouvoir survire? »

Il sourit d’un air sadique avant de retirer sa main en la poussant par terre. Le jeu devenait de plus en plus intéressant, mais maintenant qu’il avait révéler son nom il ne pouvait plus laisser la vue sauve à la jeune femme, c’était une certitude pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:35

La jeune chasseuse continuait à observer son adversaire, elle ne voulait pas attaquer sans réfléchir et risquer de faire un faux pas, si elle en faisait un cela risquait de lui coûter cher. Qui pouvait bien être la personne en face d’elle. Pourquoi n’avait-elle jamais entendu son nom ? En tant que grande chasseuse elle était obligée de connaitre les vampires qui peuplaient cette ville. Était-il nouveau en ville ? Non surement pas c’était une idée non justifiée.

Alors que la jeune femme continuait à se poser des questions sur son adversaire de ce soir elle recula d’un pas quand elle vit que la balle et le poignard sortirent comme par magie du corps du vampire. Alors il était bien un aristocrate et en plus il possédait un pouvoir alors il n’était pas si jeune que ça. Mais quel était ce pouvoir la télékinésie ? Elle ne voyait pas vraiment quel pouvoir il utilisait mais elle savait que ce combat n’allait pas être facile et surement pas ennuyant.

Le sentiment qui commençait à naître en elle il y a quelques minutes ne cessait d’augmenter. Mais alors que Maha s’apprêtait à repasser à l’attaquer elle se senti propulser contre un arbre par une force invisible. Elle ne dit rien quand elle percuta l’arbre mais fut très surprise par la rapidité du vampire. Il est vrai que ces créatures de la nuit sont connues pour leur rapidité mais-là il se dépassait bien plus vite que les autres vampires.

Trouvant que le vampire était trop près d’elle la chasseuse voulut lui donner un coup mais elle ne sait pas pourquoi elle ne put faire aucun mouvement. Puis il lui parla du vent et là ça lui fit tilt. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ?! Le problème est que si l’homme devant elle contrôle effectivement le vent elle est dans un sacré pétrin. Elle savait que le seul à posséder se don était un vampire de sang pur, mais elle fit tout pour ne pas penser à cela et chercha des signes qui pourraient prouver le contraire.

Tout d’un coup Maha vit que le vampire s’approchait dangereusement de son cou et essaya de le frapper au visage mais rien à faire, elle ne bougea pas c’était comme si elle était paralysée. Puis en quelques secondes elle senti les crocs du vampire s’enfoncer dans son cou, à ce moment-là elle se crispa, essayant comme une folle de bouger son bras mais rien à faire. Elle n’allait quand même pas mourir ainsi ? Aussi rapidement, tout cela lui rappelait tant de mauvais souvenir. Elle s’était déjà faite mordre une fois et par la même occasion transformée en vampire enfin heureusement qu’elle réussit à arrêter le processus de transformation, mais là si il comptait faire la même chose elle ne pourrait plus rien stopper.

Maha sentait de plus en plus ses forces la quitter ainsi que sa vie. Si elle ne faisait rien il allait surement la tuer. Mais que faire quand on ne peut pas bouger ? Puis il finit par s’arrêter et la chasseuse poussa un soupir de soulagement intérieur. Elle n’avait plus paniqué depuis aussi longtemps, d’ailleurs cela remontait à son combat contre ce sang-pur : Caleb.

Il fallait que la jeune chasseuse reprenne ses esprit et vite, ce n’était pas un vampire qui allait avoir raison d’elle ce soir, non elle ne pourrait pas se faire tuer par lui. Puis la phrase interpella la jeune femme, c’était comme si il la connaissait, ou alors il connaissait la seule personne qui avait pu elle aussi boire de son sang. Là tout commençait à devenir clair, ce vampire n’était pas un simple aristocrate comme il voulait le faire croire. Et pourtant elle ne voulait toujours pas y croire et se résoudre à penser qu’elle se trouvait devant un membre de la famille royale des vampires.

Une seconde fois alors qu’elle voulait réagir elle se fit relevé par le vampire et elle senti sa main entrer dans sa poitrine. Maha n’avait jamais ressenti une telle douleur et ne put s’empêcher de lâcher un cri de douleur, mais aussi de stupeur. Elle sentait carrément sa main s’approcher de son cœur et celui-ci commençait à accélérer de p us en plus, elle avait l’impression qu’il allait éclater.

Bien que tout ce que venait de lui infliger le vampire était très douloureux ce qui l’acheva fut de savoir enfin qui était ce vampire qui la mettait dès le début du combat dans une fâcheuse posture. Il était impensable pour elle qu’elle se trouve réellement devant un sang-pur, il devait lui faire une blague et pourtant tout était logique. Maha savait pertinemment que le seule vampire à avoir une totale maître du vent était Gabriel Wunderbaum le plus sadique des vampires si ce qu’on lui avait dit était vrai et aucun des chasseurs qui l’on affronté ont survécu à leur combat.

Mais bon la seule chose qui était bien dans tout cela était qu’elle n’avait plus besoin de faire semblant. Elle n’allait plus retenir ses coups et n’avait pas l’intention de se laisser faire.

La jeune chasseuse finit par se retrouver au sol et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle se releva comme si de rien n’était enfin il ne fallait pas croire que ses blessures ne la faisait pas souffrir mais elle n’allait pas le montrer.

Maha se déplaça rapidement et se retrouva derrière le vampire, il n’était plus question de ne pas profiter du fait qu’elle avait un côté vampire, d’ailleurs par chance elle avait réussi à récupérer la plus part des avantages des vampires et en surplus n’avait en aucun cas soif de sang, Bon il est vrai que ses « dons » de vampire n’étaient pas aussi développé que ceux des vrai vampires mais c’était toujours pratique en cas de coup dur, comme maintenant.

La chasseuse savait très bien que les blessures qui n’était pas infligées avec de l’argent aux vampires se refermaient rapidement, alors que celle crée avec de l’argent continuaient de saigner, malheureusement comme il avait vu de son sang il avait pu se régénérer complètement. C’est pourquoi elle allait lui rendre la pareille.

Etant toujours derrière le vampire elle en profita pour planter ses ongles dans l’épaule droite du vampire ou il y avait il y a peu de temps la balle en argent. Après avoir retiré ses ongles de son épaule et l’envoya s’écraser contre l’arbre en face d’eux.

Maha regarda ses ongles recouverts du sang de Gabriel et les approcha de sa bouche, non elle n’avait pas une soudaine envie de sang mais c’était le seul moyen pour elle de se soigner. Et oui le sang des sang-pur est connu pour cela. Alors que le sang des simples vampires permet de soigner les blessures des humains celui des sang-pur peut soigner celles des vampires et comme elle était des deux elle préférait mettre toutes ses chance de son côté. Il fallut peu de temps pour qu’elles se referment toutes.

Ce fut à ce moment-là que le vampire se releva, Maha avait déjà sorti une nouvelle fois son révolver mais avait par contre changé ses balles. Gabriel n’était pas allé de main morte avec elle alors elle fera de même.

Sachant très bien que le vampire esquiverait sans problème la belle, la chasseuse se jeta rapidement sur lui et arrivé à son hauteur elle lui donna un coup dans les jambes pour le faire tomber au sol et tira rapidement dans le ventre du vampire. Mais attention ce n’est pas une simple balle en argent. Au contact de la peau elle s’ouvre laissant de l’argent liquide se propager dans le corps ou elle à atterri. Bien que ce ne soit pas mortel pour les vampires c’est un mal qui reste pendant plusieurs jours.

La chasseuse se recula toujours avec son sourire sur ses lèvres.


« Je suis réellement ravie de faire votre connaissance M.Wunderbaum. Je ne pensais pas retomber sur un sang-pur d’aussi tôt. Que fait un sang-pur dehors ? Je pensais que vous vous cachiez. M’enfin, vous voilà bien loîn de chez vous...»

L’humaine profita de lui donner plusieurs coups dans les côtés et sorti un nouveau poignard qu’elle planta près du cœur du vampire, il passa seulement à quelques millimètres de celui-ci. Bon il est vrai que si elle l’avait planté dans le cœur cela ne l’aurait pas tué mais simplement paralysé. C’était plus marrant de lui faire mal ainsi. Mais pour finir elle se décida à le décaler légèrement, pour qu’il touche réellement son cœur et ainsi le paralyse.

« Comme je vous l’ai dit le vampire qui me tuera n’est pas encore née demandé à votre frère. »

Pour terminer Maha prit un petit briquet dans sa poches l’alluma et le laissa tomber sur le vampire. Il lui avait fait voir la mort de près c’est maintenant à son tour de lui faire vivre, cela. Oui elle es assez rancunière. De plus ça ne se voyait pas vraiment que la jeune femme avait quand même peur, ça faisait bien longtemps qu'un vampire ne lui avait plus fait ressentir cela
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:30

On dirait que finalement on ne lui avait pas mentit sur cette chasseuse, elle était très maline et donc redoutable enfin si on oubli que Gabriel était un sang pur au tableau de chasse très remplit. Il le comprit lorsqu’elle répondit à ses coups par d’autres coups qui pouvaient presque être aussi douloureux que les siens. Bien sûr, il y avait une différence, étant donné que le jeune homme avait juste envie de lui faire toujours ressentir le double de ce qu’il ressent à chaque fois… autrement dit si la jeune femme pensait comme lui, ils allaient juste se torturer jusqu’à ne plus pouvoir bouger.

Pourtant il était dans une très mauvaise posture, en plus de la douleur persistante de l’argent qui circulait dans ses veines, la jeune femme recommença à le faire brûler… Le jeune homme pensait utiliser un vent très frais pour faire disparaître les flammes lorsqu’il sentit une odeur familière qui se rapprochait, autre que les flammes et la chasseuse, une autre personne arrivait.

___________________________________

S'ennuie... Ariane11
Elle s’était aventurée dans la forêt à la recherche d’un sang pur mais pas n’importe lequel, le seul qui avait quitté la demeure cette nuit, Gabriel. La demoiselle avait regardé pendant de longues minutes une des vampires parcourir les longs couloirs de la demeure à la recherche du jeune homme avec cet air exaspéré. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de chercher également cette personne avant que sa disparition n’inquiète vraiment la famille royale mais surtout avant qu’ils découvrent que le vampire était allé contre leur choix d’êtres discret.

Plus elle s’avançait plus des odeurs plus ou moins familières venaient à elle, notamment celle du sang… une inconnue mais aussi celui du sang pur qu’elle recherchait puis une odeur de brûlé qui l’inquiéta très légèrement. Du coup elle fit un petit détour vers un puits qui était en presque au milieu de la forêt, elle y remplit un seau d’eau et se dirigea vers l’endroit d’où venait ces odeurs. Au bout d’un moment l’odeur du sang fut trop présente, elle mit l’une de ses mains sur son nez pour éviter de sentir trop l’odeur du sang qui la rendait frénétique. C’est de cette façon qu’elle vit Gabriel sur qui elle versa son seau d’eau alors qu’il la fixa en soupirant. Callia se doutait qu’il avait sentit sa présence alors elle ne dit rien sur le moment mais porta son attention sur la jeune femme qui lui tenait compagnie… sûrement une chasseuse pourtant pour tenir tête à Gabriel, elle devait être particulière… enfin ce n’était pas ses affaires, elle s’abaissa légèrement devant elle comme pour la saluer d’une manière très respectueuse.

La vampire regarda ensuite son maître pour lui faire part de ses préoccupations.

« Mayra vous cherche partout Seigneur Gabriel. Vous ne devriez pas perdre de temps même si vous aimez déguster chaque instant lors de vos affrontements, c’est injuste et irrespectueux pour elle que vous reteniez vos coups. »

La demoiselle n’avait pas la langue dans sa poche bien au contraire elle disait ce qu’elle pensait à haute voix et savait très bien que cette petite remarque pourrait faire accélérer les choses. Évidemment, son objectif était surtout d’éviter que Mayra s’énerve à force de rechercher son sang pur bien aimé même si celui-ci semblait l’ignorer complètement. Mais pour son propre bien, elle devait réussir à le convaincre de finir ce combat pour rentrer même si pour cela elle devait également se battre. Son regard las sans expression allait plus facilement vers le sol que vers le vampire… D’ailleurs elle se recula, devinant assez facilement que le combat continuera.

_____________

Il aurait pu s’en sortir tout seul mais la venue de la demoiselle pouvait jouer à son avantage après tout si jamais il était mal en point, il pouvait compter sur elle. De cette manière il pourrait boire le sang de Callia pour se régénérer en cas de blessure grave. Le vampire ne répliqua rien à la demoiselle sur sa petite phrase, il se fichait complètement de Mayra et comptait continuer de s’amuser avec la chasseuse donc ça ne changeait rien. Néanmoins, il était ravi de voir que la jeune femme ait prit la peine de le chercher, ça montrait que même si elle les haïssait, elle se rendait utile.

« Ne te mêle pas de ça. Je ferais appelle à toi lorsque je serais lassé de cette vermine »


Chaque petite provocation pouvait donner un peu de piquant au combat. Mais ça faisait trop de blabla, le jeune homme arriva rapidement derrière la jeune femme, la poussant avec son pied violemment au sol, il l’empêcha de se relever en se mettant sur elle, sortant un poignard qu’il plaça sous la gorge de la jeune femme.

« Je comprends mieux pourquoi mon frère t’avais fait l’honneur de te mordre, tu es plus farouche que les autres humaines. Malheureusement, je ne peux pas laisser une chasseuse vivante. Par contre… »

Le vampire fit glisser son poignard sur la joue de la demoiselle, lui faisant une vilaine coupure alors qu’il se penchait pour lui murmurer quelques mots.

« Je peux te faire souffrir lentement au point que tu me supplieras de t’achever »


Gabriel enleva le poignard puis se releva en levant également la jeune femme en la tirant par les cheveux, il planta son poignard au même endroit où il avait planté sa main, entre deux côtes, il le tourna à la verticale en déplaçant une côté. Il enchaina aussitôt avec un coup de genou dans le ventre de la jeune femme et l’envoya contre un arbre qui se pencha suite au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

La jeune chasseuse avait décidé de rendre la pareille au vampire à chaque coup qu’il lui donnerait et bien sûr en les amplifiant. C’est pourquoi elle avait décidé de le paralyser et de le brûler se doutant qu’il allait pouvoir se sortir de cette mauvaise situation même si il était paralysé. Il était en train de brûler, et n’avait toujours rien fait pour se sorti de ce mauvais pas, il n’allait quand même pas mourir maintenant ? Non ce n’était pas possible, c’était un sang-pur et il en fallait bien plus pour les tuer.

Puis alors que Maha était concentrée sur le vampire elle senti une présence et ne réagit pas quand elle vit une jeune femme avec un seau d’eau qu’elle renversa sur le vampire pour éteindre les flammes. Tous deux avaient l’aire de se connaître et quand la chasseuse entendit le nom de Mayra son corps fut parcouru de frisson. Puis une phrase de la nouvelle venue ne plut pas du tout à la chasseuse, comment ça il retenait ses coups ? Non mais pour qui elle se prend celle-là ?

Bref elle ne devait pas perdre de vue son principal adversaire, mais la présence de cette vampire n’était pas pour l’arranger, car elle ne savait pas si cette dernière allait intervenir ou pas, mais pour le moment à en entendre Gabriel il ne voulait pas qu’elle intervienne. Ça c’était un bon point. Puis la phrase de Gabriel l’énerva, il se prenait pour qui celui-là ? Le sang royal lui montait pas un peu trop à la tête. Elle une vermine ?

Pourtant si il avait cela pour la déstabilisé il avait réussi son coup. Sans comprendre comment le vampire avait pu se relever et se déplacer aussi vite après avoir reçu une balle spéciale, Maha ce reçu un coup de pied dans le dos et percuta violemment le sol. Dans sa chute elle senti son avant-bras faire craque. Ça c’était pas bon signe.

Avant que la chasseuse puisse riposter elle senti le poids du corps du vampire sur son dos et ne put donc plus bouger. Elle fut surprise quand elle l’entendit parler de son frère et surtout qu’il était au courant que ce dernier l’avait mordu et que c’était par sa faute qu’elle était devenue à moitié vampire. Il en connaissait vraiment beaucoup sur elle, alors pour elle ce n’était pas le cas. Tout ce qu’elle connaissait était commun à chaque vampire, bien que ce fût déjà assez pour tuer de simple vampire, mais pas pour un sang-pur.

Gabriel lui mit un poignard sous son cou et elle ne fit rien pour l’en empêcher d’ailleurs que pouvait-elle faire ? Un faux mouvement et il pourrait la lui trancher, mais il se contenta de lui ouvrir la joue.

Bon s’en est bien assez ! Il était hors de question qu’elle reste là sans rien faire ! Alors qu’elle s’apprêtait à donner un coup au vampire elle senti son poids quitter son dos mais elle se fit relever par ce dernier. Et là il la replanta comme au début de leur combat. Si à chaque fois elle se régénérait et il en profitait pour la blesser au même endroit se combat n’allait jamais finir. La jeune chasseuse du faire une grand effort pour ne pas crier de douleur quand il le tourna pour le déplacer.

Puis sans comprendre comment elle se retrouva une nouvelle fois contre un arbre. Comme le choc fut bien violent elle mit quelques secondes de plus pour se relever, mettant sa main sur ta tête c’est que ça faisait mal de se prendre un arbre.

Plus les minutes passèrent plus elle se retrouvait dans une situation assez délicate mais cela ne la dérangeait pas, au contraire elle se sentait enfin vivre.


« Je dois avouer que je suis surprise par votre résistance. Je ne pensais pas que vous alliez vous relever aussi facilement après avoir reçu une de mes balles spéciales. »

La jeune femme ne contre attaqua pas tout de suite car sa vue était toujours un peu trouble suite au choc avec l’arbre. Dès que cet effet indésirable s’estompa la jeune chasseuse sorti une nouvelle fois son arme et tira sur le vampire mais comme elle l’avait pensé il avait esquivé la balle. Mais cela n’était qu’une simple diversion. Pendant qu’il esquivait la balle la jeune femme s’était élancée dans sa direction. Arrivé à sa hauteur elle lui donna un violent coup au visage et se mit derrière lui pour lui planter un poignard en argent dans l’articulation de son genou gauche. Elle le retira et lécha la lame de son arme pour que sa blessure se guérisse de nouveau.

Comme le vampire s’était mis à genou devant elle suite au coup dans son genou elle en profita pour lui donner à son tour un coup de pied dans le dos de tel sorte à le faire tomber au sol. Là elle planta son poignard vers l’omoplate gauche du vampire et le fit descendre en diagonale vers sa hanche droite.


« Me faire souffrir au point que je vous demande de me tuer ? Je ne pense pas que cela soit possible mais essayez donc ordure »

Peut-être que ce dernier mot n’était pas utile mais il était pour répondre au faut qu’il l’avait traité de vermine et c’était aussi pour le provoquer. De plus elle l’incitait à mettre en pratique la menace qu'il avait dit à son sujet en lui demandant d’une certaine façon de lui prouver qu'il pourrait la faire assez souffrir pour qu’elle le supplie d’arrêter.
La chasseuse retira lentement le poignard du vampire et le releva par le bras. Elle en profita pour le lui planter dans le bras et l’envoya voler contre la nouvelle venue.


Dernière édition par Kasuo Maha le Mer 22 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:55

Ça commençait à faire beaucoup même s’il s’efforçait de continuer le combat en ignorant ses blessures, la douleur était quand même là, qu’il soit vampire ne le rendait pas invincible. Heureusement pour lui, même après tout les coups que la jeune femme lui avait portés il tenait encore sur ses deux jambes et en plus il fit sa dernière chute auprès de Callia qui évidemment tenta d’amortir sa chute. La chasseuse était déterminée, ça c’était une certitude mais que pourrait-elle faire si les deux vampires l’attaquaient ? Pas grand-chose, elle avait juste la chance que le vampire désire la réduire au silence seul.

Malgré tout il profita d’être près de Callia pour retrouver ses forces. Le vampire planta ses crocs au creux du cou de la demoiselle en sachant très bien qu’elle pourrait devenir folle à l’odeur du sang qui était devenait très présente ici. Pourtant elle s’était contrôlée jusque là, ses yeux passant du bleu au rouge régulièrement mais le fait que le vampire lui prenne du sang la calmait comme elle avait moins de force, pour l’instant.

Le vampire se releva alors que ses blessures se refermaient et qu’il retrouvait ses capacités. Callia remit sa main sur ses narines pour ne pas sentir le sang autour d’elle, des larmes lui montant aux yeux. Elle détestait les vampires même si elle les servait, elle ne les supportait pas. Elle en était une et alors ? Ça n’y changeait rien, elle se détestait aussi. La vampire resta adossée à un arbre en reprenant des forces et en maîtrisant ses pulsions.

Pendant ce temps, Gabriel sourit en se retournant face à la chasseuse sachant très bien que le combat pourrait durant des heures comme ça. Pourtant il ne voulait pas s’arrêter là, il prenait trop de plaisir à torturer cette chasseuse même si celle-ci avait du répondant, il appréciait ce moment de violence.

« On dirait que ce combat est loin d’être terminé. »


Un vent froid se leva dans la direction de Maha, lui faisant face au point qu’il pouvait être difficile de garder les yeux ouvert. C’était évidemment une diversion pour le vampire qui se glissa à sa droite, lui saisissant le bras, il la tourna en la planquant dos contre son torse, tirant son bras vers le haut jusqu’à entendre un craquement. Son autre main sur le ventre de la jeune femme la maintenait contre lui.

« Quel dommage, si tu étais devenue une vampire, tu n’aurais pas eu à subir tout ça. »

Le vampire laissa le vent tourner autour de sa main à vive allure au point où ça devenait une arme qui aurait pu découper le plus solide des métaux. Il se servit de cette technique pour faire une blessure assez profonde à la jeune femme, de son ventre jusqu’à sa précédente blessure près du cœur. Une façon comme une autre de lui rendre ses coups. Il calma le vent pour prendre le visage de la jeune femme avec sa main puis il l’embrassa, sans lui demander son avis bien sûr. A ce moment là il lui lâcha enfin le bras droit qu’il lui avait cassé au préalable et la saisit à la gorge en souriant avec le même sadisme que d’habitude.

« On aurait pu partager de tendre moment si tu n’étais pas devenue une vulgaire chasseuse, quoi que… tu ne m’aurais jamais intéressé »

Gabriel se mit à rire en serrant le cou de la chasseuse pour finalement la jeter une nouvelle fois au sol. Il croisa les bras en provoquant un vent qu’on pourrait qualifier de coupant… un vent qui coupaient la peau de la jeune femme à chacun de ses gestes. Autrement dit, elle subissait des blessures plus ou moins légères à chacun de ses mouvements.
Callia avait retrouvé ses forces mais continuait de regarder le combat sans rien faire. De toute manière elle ne pouvait pas s’opposer à la volonté d’un sang-pur ni les trahir alors elle n’avait rien à faire à part servir de « pharmacie » pour Gabriel même si elle pourrait également combattre si jamais l’ordre lui était donné, heureusement ce n’était pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

Maha avait envoyé le vampire près de la nouvelle venue et elle remarqua rapidement que ce fut une mauvaise idée. Elle le comprit rapidement quand il but le sang de la vampire pour se régénérer. Si ça continuait ainsi ils en auraient pour toute la nuit et bien plus. Il fallait vraiment qu’il l’empêche de se soigner mais si elle attaquait la nouvelle venue ils seraient deux contre elle. Et bah se combat s’annonçait bien plus passionnant que ce qu’elle avait pu imaginer. Elle avait enfin trouvé un adversaire qui n’allait pas partir en poussière après quelques coups échangé.

La jeune chasseuse prit un nouveau poignard pour le lancer sur les deux vampires mais elle n’eut pas le temps de passer à l’attaque que le sang-pur déclencha un vent assez violent. Ses yeux se remplirent de larme et elle dû fermer les yeux tellement le vent était trop violent. Cette erreur lui coûta assez cher. Elle senti les doigts du vampire se refermer sur son bras pour la mettre dos à lui. Quand il lui saisit ainsi le bras, elle ressenti une grande lancée dans son corps. Puis ce fut encore pire quand il lui cassa le bras. Alors qu’elle se demandait après sa précédente chute si son avant-bras n’était pas cassé, là plus aucune question ne se pose.

Bien qu’elle s’était retenue de crier elle hurla de douleur quand elle senti comme une lame lui ouvrir le ventre. Sa blessure était tellement grande qu’elle la faisait vraiment souffrir. La chasseuse ne s’attendait pas du tout à ce retournement de situation. Et pour couronner le tout il s’amusa à l’embrasser ?! Par reflex la jeune femme voulut lui donner une gifle mais il lui tenait toujours fermement son bras droit.

Gabriel fini par lui lâcher le bras mais elle n’eut pas le temps de se ressaisir et il la prit par le cou. Son sourire ne présageait rien de bon. Il se mit à serrer son cou, la jeune femme ne se laissa pas faire et lui donna un coup de genou dans le ventre mais rien à faire. Il ne la lâcha pas. Ca faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait plus de difficulté face à un vampire. Est-ce qu’elle avait perdu l’habitude de se battre ? Non quand même pas.

D’ailleurs ses provocations ne l’aidaient pas à se concentrer. Elle une vulgaire chasseuse ? Et puis quoi encore ! Est-ce qu’une seule chasseuse avant elle, lui avait tenu tête ainsi ? Pas sûr mais elle n’allait pas le lui demander. Avant qu’elle puise tenter une nouvelle attaque elle termina au sol.

Il fallait absolument que Maha se relève mais à chaque mouvement qu’elle essayait de faire des coupures se formèrent sur son corps.

La jeune femme resta au sol essayant dans un premier temps de reprendre ses esprits. La blessure au ventre la faisait vraiment souffrir. Qu’il continue à l’empêcher de se lever pour le moment ça l’arrangeait bien. Elle sentait de plus en plus ses forces la quitter et tout se sang couler sur elle. Elle ne pouvait pas rester ainsi à ne rien faire.

Maha prit avec sa main gauche, comme l’autre est cassée, un petit quelque chose à sa ceinture et le lança en direction des deux vampires, bien qu’après cela son avant-bras était recouvert de sang suite au vente qui l’avait entaillé. Dès que l’objet toucha le sol une lumière aveuglante en sorti et elle profita pour se relever et faire tomber le vampire au sol. Elle lui mit une droite ce qui lui ouvra la lèvre et déposa ses lèvre sur les sienne pour prendre de son sang et ainsi guérir un minimum sa blessure au ventre. Elle lui donna ensuite un coup dans les côtes et fit un sourire quand elle entendit un petit craquement.

La chasseuse voulut prendre avec sa main droite un poignard mais en ayant de le bouger une lancée lui parcourut une nouvelle fois le corps. Et oui le sang de vampire régénère les blessures mais ne recolle pas les os. Heureusement pour elle qu’elle pouvait utiliser sa main gauche et être aussi précise avec cette dernière. Sachant très bien qu’elle n’allait pas pouvoir rester longtemps au-dessus du vampire. Elle se releva et tira une nouvelle fois une balle spéciale dans le bras droit du vampire. Et oui elle savait que c’était seulement cette arme qui pouvait venir à bout de lui.

Maha se recula rapidement de lui quand elle vit qu’il pouvait enfin ouvrir les yeux et resta à l’écart sans contre attaquer. C’est qu’elle commençait à avoir un petit coup de fatigue. Et oui contrairement aux vampires le fait qu’un humain boive de leur sang ne leur rendait pas leur énergie ça permettait simplement de leur soigner leur blessures. D’ailleurs le sang que Maha avait pris au sang-pur n’était pas assez suffisant pour la soigner complètement.

La jeune chasseuse fut prise d’un petit vertige et elle se retrouva avec un genou à terre. Sa main sur son visage. Ah non ce n’était pas le moment de faiblir. Elle savait très bien que Gabriel n’était pas comme Caleb. S’il la mordait ça serait pour la tuer non pas pour la transformer.

C’est pourquoi la jeune femme se releva et tira une nouvelle balle spéciale en argent dans la jambe du vampire.


« Voilà ce qu’elle vous dit la vulgaire chasseuse. Je vais vous faire ravalez ce sourire, ainsi que votre air supérieur que vous avez depuis le début.»

Tout en parlant Maha cherchait un moyen pour rendre la pareille au vampire. Fallait quand même pas qu’elle vide son chargeur sur lui. Si ? Enfin au point où elle en est toute option et idée et bonne à prendre. Il lui en restait trois. C’est pourquoi elle en tira une autre dans le ventre du vampire, une autre qui se logea près du cœur du vampire et la dernière ? Elle la gardait pour la fin. Elle savait très bien que c’était assez lâche de sa part d’utiliser ses balles qui lâche de l’argent liquide dans les veines du vampire mais n’était-il pas aussi lâche d’utiliser son pouvoir contre la chasseuse ?

« Passez de tendre moment ensemble ? Avec vous ? Vous vous êtes regardé ? »

Et toc, Maha lui avait bien fait comprendre qu’il ne l’intéressait pas. Qu’il n’était pas son genre et surtout qu’il n’était pas beau ? Bon ça ce n’était pas réellement vrai mais c’est ce qu’elle voulait lui faire croire. Il n’avait pas arrêté de la provoquer depuis le début du combat alors c’était à son tour de le faire. Elle savait bien que les vampires pouvaient être assez susceptibles à ce niveau et elle espérait que ce soit le cas de Gabriel.

Maha fini par lever une dernière fois son arme et tira sa dernière balle en direction de la tête du vampire et en même temps lui lança :


« Essayez de vous relever après ça »

La chasseuse essayait d’accélérer les choses. Non pas qu’elle s’ennuie mais plutôt par ce qu’elle commençait à faiblir. Premièrement elle n’était pas totalement une vampire alors elle n’avait pas autant d’énergie qu’eux et deuxièmement il l’avait quand même mordu, prenant son sang et par la même occasion un peu de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:35

Finalement, lui aussi se retrouvait mal en point, ce qui l’agaçait c’était que ce soit une chasseuse qui l’avait mis dans cet état. Il ne montrait pas que les coups qu’il avait reçus l’affaiblissaient, au contraire il continuait toujours à la provoquer et à l’attaquer comme s’il ne sentait rien. Mais là c’était différent, lui aussi était proche de sa limite, avec cet argent qui circulait dans tout son corps il n’était plus maître de ses gestes. Heureusement pour lui la dernière balle que lança la demoiselle fut détournée par Callia qui avait lancé un couteau en plain sur le projectile afin de le rediriger vers un arbre.

D’ailleurs la chasseuse essayait aussi de le provoquer ? Ça le faisait bien rire en tout cas, il ne lui fallut pas longtemps pour répliquer. C’est vrai que la jeune femme affirmait qu’elle n’aurait jamais accepté de passer de tendre moment avec lui s’ils avaient été dans le même camp pourtant depuis le début du combat ils passent leur temps l’un sur l’autre ou l’un contre l’autre, ce qui pouvait évidemment être interpréter d’une manière moins violente.

« Jusque là tes actes et tes paroles sont contradictoire. C’est bien la première fois qu’on s’approche autant de moi alors qu’on ne me trouver pas à son goût. Décidément, les humaines sont stupides surtout celle mordue par mes frères. Enfin, il est temps d’en finir, je suis attendu par des femmes plus entreprenante que toi.»

Décidément tous les prétextes étaient bons pour se mettre en avant tout en renvoyant les provocations à la chasseuse, pourtant dans son état actuel, il avait peu de chance de pouvoir finir ce combat. Mais, comparé à Maha, il avait une alliée qui s’était déjà levée pour venir vers lui. Elle attrapa la chasseuse par les cheveux en la tirant en arrière pour voir son visage puis elle lui donna un coup de genou dans le ventre avant de la pousser par terre. Callia était peut être une ancienne humains mais sa haine du monde dépassait de loin la frontière entre humain et vampire. De toute façon elle n’avait plus le choix, elle était du côté des vampires donc elle agirait comme eux jusqu’à qu’elle accomplisse sa vengeance.

« Vous nous faites perdre notre temps… chasseuse »

La vampire se retrouva près du Gabriel et lui injecta grâce à une seringue un produit à la couleur translucide directement dans la veine… C’était encore expérimental mais cette substance détruisait l’argent du corps, le problème était juste que ça enlevait aussi beaucoup d’énergie et donc de sang… C’est pour cette raison qu’au même moment le vampire mordit à nouveau Callia afin de retrouver également ses forces. Ce n’était qu’une petite solution, il n’était pas pour autant en super forme mais il pourrait tenir un peu plus longtemps…

Il savait bien que si la jeune femme avait fait ça c’était parce qu’elle voulait rentrer à la maison mais Gabriel tenait à laisser un souvenir inoubliable à la chasseuse afin qu’elle sache que la personne qui la tuerait, ce sera lui.

« Nous avons l’éternité devant nous ! Mais je n’ai pas besoin de tant de temps pour te tuer, Maha ! Tes souffrances ne font que commencer. »

« Si on rentrait, elle est ennuyante… » Dit-elle en gardant sa main devant son nez pour éviter de sentir le sang.

« Ne t’en fais pas, à ce rythme là elle sera morte dans 5 minutes »

Le vampire sourit avant de relever la chasseuse pour finalement la jeter beaucoup plus loin comme pour la réveiller. Le combat était toujours en cours mais combien de temps est-ce qu’ils allaient pouvoir tenir ? C’est vrai que Gabriel ne craint rien même s’il ne pouvait plus bouger, Callia terminerait le travail mais est-ce qu’il voulait vraiment que ça se passe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:55

La jeune chasseuse ne re passa pas à l’attaque car elle était tout simplement épuisée par ce combat. Dire que ce matin encore elle n’était pas sur de sortir pour aller chasser, étant persuadée que cette nuit serait une nuit ennuyante comme toutes les autres. Elle s’était promise de chasser chaque soir pour éliminer le plus le vampire quel que soit son rang, elle se devait d’accomplir cette mission car les vampires commençait à être de plus en plus nombreux et eux étaient tellement peu de chasseur. Mais au fil des soirées de chasse elle ne trouvait plus l’envie de chasser des vampires de basse classe. C’est pourquoi pendant un moment elle ne sortait plus et préférait penser à son propre plaisir. Pour elle, elle était devenue égoïste, à faire passer son plaisir avant sa mission.

Maha regarda la dernière balle partir en direction du vampire mais elle fut déviée par la jeune vampire. Et bah elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle ne pouvait pas rester tranquille à sa place et ne pas l’embêter dans sa chasse ? Une envie énorme la démenait de l’attaquer mais elle savait pertinemment que ça serait une grosse erreur.

Puis la chasseuse fut surprise par les paroles de Gabriel. C’est vrai que depuis le début du combat ils étaient physiquement très proches et il est vrai que cela n’avait pas déplu à la chasseuse si on oublie le fait qu’ils soient ennemis. Mais pourquoi l’étaient-ils d’ailleurs ? Qui avait décréter que les chasseurs et les vampires ne pouvaient pas être amis ?

A cette pensée la jeune femme rigola intérieurement. Tout faisait qu’ils soient ennemis. En tant que chasseuse elle ne pouvait rien accepter venant de ces créatures de la nuit. Bon il est vrai que la plus part du temps les hommes vampires sont juste magnifique et c’est de même avec les femmes vampires mais c’était là, la seule chose qui pouvait être bien et même encore ! Cette beauté pouvait très bien servir aux vampires pour amadouer les humains. A y réfléchir tout dégoutait la jeune chasseuse chez eux.

Etant dans ses pensées la chasseuse ne fit pas attention à l’arrivée rapide de la vampire et elle reçut coup dans le ventre et fini au sol. C’était pas malin de la touché ou elle avait déjà eu sa blessure car cette dernière c’était ré ouverte comme elle n’avait bu que peu de sang du sang-pur cette plaie c’était refermée assez superficiellement.

En plus de la frapper la vampire en rajouta en lui disant qu’elle leur faisait perdre leur temps. Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Et d’ailleurs que venait-elle faire ici ? Elle était vraiment obligée d’intervenir ? En tous cas Maha commençait à en avoir marre de sa présence pour plusieurs raison. La première parce qu’elle pouvait aider Gabriel pour se régénérer et c’est déjà assez difficile comme ça contre un vampire de sang-pur alors si il peut se soigner c’était presque impossible de le tuer.

Alors que la jeune chasseuse essaya de se relever elle porta le regard sur la vampire qui sorti une seringue et injecta quelque chose au vampire qui était au sol. Et voilà ça allait encore recommencer. Non mais si ça continue elle n’arriverait jamais à venir à bout de se vampire mais pour lui ça serait une autre histoire. Le voilà une nouvelle fois debout et elle qui se fit jetée plus loin.

La re voilà une nouvelle fois à terre. Pour une fois elle y resta. Sa respiration était de plus en plus rapide et la jeune chasseuse ne trouva pas tout de suite la force pour se relever. Elle se mit à regarder le ciel tien elle n’avait pas vu comme la lune était presque pleine ce soir. Et à ce moment-là elle se mit à penser aux loups-garous. Ça aurait été assez comique si une de ces autres créatures de la nuit était passée par-là. Mais il n’y en avait aucun ce soir dans cette forêt donc personne pour l’aider d’une certaine façon et encore avec la chance qu’elle ait ce soir il l’aurait surement attaqué avant d’attaquer les deux vampires.

Cette pensée la fit sourire et la chasseuse fini par se redresser. Elle se releva et fit face aux deux vampires. A entendre les paroles du sang-pur il était bien sûr de lui et avait assez de force pour mettre fin à sa vie. Petit problème, la chasseuse n’avait pas envie de quitter ce monde ce soir. Mais que pouvait-elle bien faire ? Même ces balles spéciales en argent n’étaient plus vraiment efficaces contre les sang-pur. Enfin elle voyait bien que Gabriel n’était pas en pleine forme non plus, et peut-être qu’elle avait encore une chance de gagner ? Non surement pas mais elle pourrait montrer comme à son frère de quoi elle est vraiment capable. Seul problème elle était vraiment à court d’idées.

A bien y réfléchir les balles normales ou même en argent ne faisait pas grand-chose à un vampire de sang-pur et elle n’avait pas envie de s’amuser à vider tous ces chargeurs sur lui. Ensuite les poignards eux aussi n’avait pas un grand effet sur lui. Alors que lui restait-il ? A vrai dire pas grand-chose ou même rien.


« En parlant de vos frère, Caleb n’a vraiment rien à vous enviez, vous êtes tellement pathétique comparé à lui. »

Et toc la voilà suicidaire ? Non pas vraiment mais c’était sa façon de lui renvoyer l’ascenseur pour sa pique de tout à l’heure. Il la prenait tellement de haut depuis le début que cela l’agaçait vraiment. Mais bon ça à l’aire de lui faire plaisir et tant mieux. Car elle devait lui faire ravaler cet aire supérieur mais comment ? Maha avait pensé depuis un long moment qu’elle devrai peut-être attaqué la vampire mais elle voyait comme Gabriel était bien proche d’elle et ça serait signer son arrêt de mort que de s’en prendre à elle. Alors elle devait continuer à s’acharner sur lui ?

Qui ne tente rien n’a rien non ? C’est pourquoi la jeune chasseuse puisa dans ces dernières forces. Fallait quand même que son côté vampirique lui serve à quelque chose. Maha se jeta ainsi en direction de Gabriel mais elle changea de cible au dernier moment et donna un coup de coude dans le visage de la jeune vampire. Ça c’était pour le coup de toute à l’heure. Mais bon comme c’est pas marrant de s’arrêter ici elle lui donna un coup de genou dans le ventre et lui balaya les jambes pour qu’elle tombe au sol.

Puis elle sorti rapidement avant que la vampire ne puisse retourner la situation à son avantage un poignard en argent et le planta directement dans son cœur. Malheureusement pour elle comme elle avait utilisé la main gauche elle n’avait pas remarqué que le poignard n’avait pas vraiment touché sa cible.


« Vous auriez dû rester à l’écart. »

Maha en profita aussi pour lécher le sang qu’elle avait sur le cou à la suite des deux morsures de Gabriel. Ca lui permettait de guérir sa blessure au ventre mais rien de plus et d’ailleurs c’était une chose qui ne plaisait pas du tout à la chasseuse.

Maha se tourna vers Gabriel bien déterminée à combattre contre lui pour le tuer et surtout pour ne pas se faire tuer. Car depuis un moment elle avait bien compris que Gabriel n’allait pas tarder à lui ôter la vie.

Elle lança donc en direction du vampire un autre couteau mais cela ne fut qu’une diversion pour se jeter sur lui et lui décrocher un coup dans le visage et un autre dans les côtes et elle s’apprêta à lui donner un dernier coup dans le ventre mais au lieu de cela elle tomba en l’entraina dans sa chute. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans une situation assez gênante.

Le sang-pur se retrouvait dessous-elle. Quand à Maha elle avait failli l’embrasser en tombant sur lui mais avait réussi à tourner sa tête avant. Et oui bien que la volonté ainsi que la motivation de continuer le combat était bien ancrée chez la chasseuse quand le corps ne veut plus on ne peut pas y faire grand-chose.


« Merde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

A force d’intervenir dans ce combat qui n’était pas le sien, la vampire se prit quelques coup qui malheureusement la déconcentra, du l’odeur du sang arriva d’un seul coup à ses narines… C’était peut être insignifiant pour d’autres mais pour elle c’était comme réveiller une bête qui sommeille en elle. Autrement dit, Maha venait de se mettre dans une fâcheuse situation. En plus de ça elle se permettait de se régénérer en partie grâce à son sang, vraiment sans gêne…

Ce poignard qui aurait dû être dans son cœur mais qui était dans son épaule, elle le saisit et le sortit d’un coup sec en se mettant à rire comme une folle… On aurait pu croire que la douleur ne lui faisait rien au contraire que ça lui faisait plaisir. Elle posa sa main sur sa blessure puis fixa sa main plein de sang et rigola de plus belle…

Evidemment Gabriel était enchanté de voir que le combat allait prendre une tournure dramatique même s’il préférait se battre seul contre la chasseuse, c’était une bonne chose que la force d’une aristocrate soit enfin dévoilée. Sa folie était sûrement sa plus grande arme c’était pour cette raison qu’elle était l’une des seules à côtoyer les sangs purs. Enfin, la chasseuse semblait déterminer à les attaquer encore et encore jusqu’à son dernier souffle. Pourtant dans son élan elle finit par s’écrouler mais pas n’importe comment, elle tomba sur le vampire évitant de peu le contact de leurs lèvres.

« Décidemment… tu es très entreprenante, je vais commencer à croire que tu as succombé à mon charme. »

Le vampire rigola alors qu’il envoya la demoiselle dans les bras de Callia en utilisant son pouvoir sur le vent. Pendant ce temps, il se releva et dépoussiéra ses vêtements pour finalement s’adosser à un arbre un peu éloigné afin de profiter du spectacle.

Callia avait rattrapé la chasseuse par la taille lorsqu’elle utilisa le poignard en argent qu’elle avait reçu dans l’épaule pour la blesser, elle lui fit une coupure de 2 bons centimètres de profondeur à l’horizontale au niveau de la taille.

La vampire rigolait toujours au moment où elle plaqua la jeune femme contre un arbre, plantant le poignard définitivement juste en dessous de son cœur lentement au départ puis rapidement pour faire rentrer le poignard dans l’arbre. Elle caressa le visage de la demoiselle puis lui donna une bonne gifle alors que de son autre main elle prit l’arme de la jeune femme, elle ouvrit le chargeur pour constater qu’il reste une unique dernière balle. Callia posa l’arme sur le front de la jeune femme, une simple pression sur la gâchette mettrait fin à cette soirée d’horreur…

Pourtant elle n’eut pas le temps de tirer lorsqu’elle entendit Gabriel lui dire des mots simples qui voulaient pourtant dire beaucoup.

« Callia… Sois raisonnable »

C’était une façon de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de s’abaisser à utiliser une arme à feu contre une chasseuse mais aussi qu’il ne voulait pas qu’on lui enlève le plaisir de la tuer.

La demoiselle regarda le sang pur et s’arrêta de rire, il venait de la contrarié mais elle ne pouvait pas allez contre sa volonté même son côté frénétique ne désobéissait pas. Elle baissa l’arme et la jeta loin de la chasseuse puis elle lui marcha brusquement sur le pied avec son talent avant de s’éloigner. Voilà, elle pourrait la tuer facilement puisqu’elle était la seule qui avait encore de l’énergie mais non, le sang pur voulait sûrement se garder ce privilège. Enfin, il faisait ce qu’il voulait, elle avait déjà fait beaucoup… Son regard rouge sang ne retrouvait toujours pas son bleu paisible… Il était trop tard, l’odeur du sang était trop fort pour qu’elle redevienne la vampire calme et lasse du début… Callia regarda sa main qui semblait légèrement brûlé sûrement à cause du contact avec l’argent… elle en était un peu plus allergique que d’autres.

Gabriel retourna près de la chasseuse en admirant le travail de l’aristocrate, c’est sûr que là, s’il voulait continuer ce combat, il allait falloir un bon sommeil. Il retira le poignard près du cœur de la jeune femme et le lança plus loin. Il fit en sorte de la laisser contre l’arbre même s’il devait se prendre quelques coups. Il lui susurra quelques mots à l’oreille.

« Remettons cette partie de plaisir à un autre soir, tu ne vaux plus rien pour l’instant et je m’en voudrais de perdre le plaisir de te torturer encore un peu. »


Le jeune homme prit le soin de s’ouvrir légèrement les veines du poignet, en prenant une quantité suffisante dans sa bouche pour transmettre son sang à la chasseuse. Une seule raison le poussait à faire ça et ce n’était pas vraiment celui d’être en contact avec ces lèvres mais plutôt pour être sûr qu’elle allait guérir afin de la retrouver dans quelques nuits. Pourtant derrière eux la vampire n’hésita pas à dire ce qu’elle pensait…


« C’est ridicule »

Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:08

La jeune chasseuse se trouva bien ridicule couchée ainsi sur le vampire, d’ailleurs il ne perdit pas l’occasion d’en rajouté une couche. Ce n’était pas de sa faute si elle était épuisées mais bien de la faute du sang-pur non ? Il ne ratait vraiment pas une.

« Même pas en rêve »

Mais maintenant c’était à la chasseuse de trouver de quoi répliquer mais avant cela elle fut attirée par le rire de la vampire. Il était à glacer le sang. Et Maha savait que cela ne présageait rien de bon.

En quelques secondes la jeune femme se retrouva à voler et fut rattrapée par la vampire. Elle s’apprêta à lui donner un coup mais Callia lui planta son propre poignard en argent au niveau de la taille. Sentir ainsi cette arme lui déchirer lentement sa chair était en aucun cas agréable. Cerise sur le gâteau la vampire profita de la présence d’un arbre pour lui planter une nouvelle fois ce poignard près du cœur. La chasseuse n’eut pas la force de retenir un cri de douleur qu’elle essaya tant bien que mal d’étouffer.
Quelle mauvaise idée de s’en prendre à cette vampire. SI Maha survivait à tout cela elle savait qu’elle ne voudrait plus jamais lui tomber dessus, elle faisait bien peur et bien plus que les sang-pur.

La jeune chasseuse leva son bras gauche pour frapper Callia mais celle –ci finit par planter le poignard dans l’arbre l’empêchant définitivement de contre attaquer. Cette vampire commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Ne pouvait-elle pas rester sagement à sa place ? La caresse que l’aristocrate lui fit sur la joue provoqua des frissons dans son dos.
Maha du recevoir la gifle sans broncher, ça commençait à faire beaucoup là. Ils étaient deux contre elle. C’est fou comme la vie est injuste et pour tout. Il fallait absolument qu’elle réagisse et vite. C’est pourquoi elle commença tant bien que mal à lever sa main gauche pour prendre son arme mais elle fut devancée par Callia, comme si cette dernière avait compris qu’elle voulait l’utiliser.

La chasseuse suivit du regard l’arme et vit que celle-ci termina contre son front. A ce moment-là son cœur commença à accélérer de plus en plus vite. Elle n’allait quand même pas finir ainsi ? Cette dernière balle était destinée à Gabriel et à personne d’autre.
Maha ne sait pas pourquoi mais elle adressa un regard de détresse au sang-pur qui avait l’air bien amusé par cette scène. Puis quand elle entendit les paroles du vampire elle porta une nouvelle fois son regard sur la vampire et remarqua même que pour la première fois de sa vie elle tremblait. Oui elle tremblait de peur et ça c’était une première. La seule fois où elle avait failli y passé s’était quand elle se battait contre Caleb et la encore durant tout le combat la peur ne l’avait pas envahi.

Au moment où Callia baissa son arme la chasseuse soupira intérieurement ce fut un soulagement. Surtout de voir cette folle se reculer d’elle. Alors elle essaya de saisir le poignard pour l’enlever mais fut interrompue par l’arrivée de Gabriel. Ses paroles la vexèrent au plus haut point. Quand elle vit qu’il s’ouvrit les veines du poignet elle comprit ce qu’il voulait faire mais fallait pas croire qu’elle tomberait aussi bas. Pourtant elle n’eut pas son mot à dire. Sans comprendre elle senti les lèvres du jeune homme sur les siennes et ainsi elle ne put esquiver de boire de son sang. De plus elle fut surprise de ne pas trouver cela désagréable.

En quelques secondes toutes ses blessures se refermèrent, c’était comme si rien ne s’était passé depuis tout ce temps, hormis la fatigue qui était bien présente et la douleur de son bras cassé.

Puis les mots de Callia restèrent en travers de sa gorge. Il s’en était plus qu’assez. Pourquoi l’avait-il soigné ? Pour pouvoir jouer encore avec elle ? Ou alors c’était par pitié ? En tous cas n’importe quelle réponse ne lui plairait pas.

C’est pourquoi elle retira le poignard et sans remercier le vampire elle le lui planta dans son épaule. Fit quelque pas sur la gauche et se laissa tomber au sol pour attraper son arme. En quelques secondes elle la dirigea vers Callia et tira sa dernière balle. Cette dernière alla se loger directement bien trop près du cœur de la jeune vampire pour que cette blessure soit anodine. Bien sur la chasseuse savait très bien que blesser gravement voir mortellement une aristocrate n’allait pas rester impuni mais tous deux l’avaient cherché.


« C’est de votre faute Gabriel Wunderbaum, si vous m’aviez depuis le début respectée et surtout pas soignée ainsi je n’aurais pas fait cela. Même votre frère Caleb eut plus de respect pour moi que vous.»

Maha pensait bien que tout cela allait mal finir mais ils l’avaient bien cherché, à s’attaquer à deux contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:00

Un moment dramatique du moins pour la vampire, son regard retrouva son bleu océan alors que sa respiration se coupa lorsqu’elle tomba au sol… cette balle la faisait souffrir bien plus que les sangs purs, ce qui était normal pourtant elle ne voulait pas abandonner sa vie maintenant. Bien sûr, elle n’allait pas en mourir mais face à cette souffrance elle crut voir la mort lui tendre la main. Callia planta ses ongles dans le sol et se traina légèrement au sol en essayant d’effacer le mal qui la rongeait.

Pourquoi souffrait-elle autant ? L’argent ne pouvait pourtant pas tuer un vampire … mais elle était déjà affaiblit à force de se faire mordre par le sang pur et cet argent qui circulait dans ses veines la rendait vulnérable, surtout que certains de ses organes internes étaient touché donc paralysé…

Apparemment la chasseuse se servait d’elle juste pour menacer Gabriel, ce qui la fit quand même rire alors que les larmes montaient à ses yeux… C’était puéril, comme si son existence intéressait la famille royale, qu’elle vive ou qu’elle meurt ça ne changeait rien pour eux. Callia tenait à sa vie car elle avait encore des choses à accomplir avant de mourir… beaucoup de choses. Du moins c’est ce qu’elle se disait à chaque fois mais la vérité est qu’elle veut juste vivre, elle n’a pas de raison particulière alors elle s’accroche à sa vie peu importe ce qu’elle devient.

Il y a juste une chose qu’elle n’acceptera jamais de faire pour survivre, boire du sang humain. C’était impensable et même abominable pour elle…

Gabriel se mit à rire face à la réflexion de la jeune femme, elle pensait vraiment que le sort de Callia l’intéressait. Décidément les humains étaient naïf, croire qu’après tant de siècles on continu de s’attacher et à regretter des personnes, c’est juste ridicule. Pourtant il y avait une chose qui ne tolérait pas c’est qu’on blesse un vampire en sa présence, ni plus ni moins. En plus ça, toutes les excuses pour tuer Maha était bonne à prendre.

« Ma faute… Si tu le dis ! Sa vie n’a pas de sens, je ne vois pas ce qui est regrettable là dedans. On dirait que tu n’as pas très bien compris, Callia n’est qu’une sorte d’esclave des sangs purs, sa vie nous appartient tout comme cette ville. Qu’elle vive ou meurt ça n’a aucune importance. »

Normalement de telle parole devrait choquée la personne concernée mais ce ne fut pas le cas étant donné qu’elle le savait déjà. Enfin, le vampire s’avança vers la chasseuse et l’attrapa soudainement par le poignet pour l’attirer, lui murmurant encore quelques mots.

« Cependant, je n’accepte pas qu’on blesse un vampire en ma présence. »


Gabriel lui donna un coup de pied au niveau de bassin qui l’envoya au sol contre Callia. De cette façon il laissait un choix à la vampire ou du moins une solution pour faire disparaître en partie la douleur.

« Bois son sang ça dissipera la douleur de l’argent, Callia »

Quelle bonne idée il avait eut encore ! Mais il y avait un problème, la demoiselle n’avait jamais bu de sang humain et elle s’était même promis de ne jamais le faire, c’est sûrement pour ça qu’elle se tourna dos à la chasseuse.

Ses doutes étaient confirmés, la jeune femme ne préférait encore souffrir plutôt que d’apaiser ses maux avec du sang… On lui avait déjà dit mais il n’y avait jamais cru, enfin il n’allait pas perdre plus de temps. Alors Il arriva rapidement près d’elle et relava la chasseuse en la tirant par les cheveux. Après tout si Callia ne voulait pas la tuer il allait s’en charger. Le vampire mit sa main sur l’épaule gauche de la jeune femme et la déboita d’un coup sec, gardant ce sourire sadique sur le visage.

« Je te déboiterai tout les os avant de te vider de ton sang, tu vas regretter qu’elle n’ait pas tiré cette balle dans ta tête »

Le jeune homme la fit tomber au sol et mit son pied sur son dos afin de la bloquer au sol, appuyant suffisamment fort pour lui déplacer une vertèbre. Ce n’était pas un menteur, en général il faisait tout ce qu’il disait même les choses les plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

Maha regarda la vampire s'écrouler au sol. Dans ces moment-là, un sourire se serait dessiné sur ses lèvres mais là rien. D'ailleurs elle fut même peinée de la voir ainsi et regretta rapidement son geste. Elle était vraiment devenue monstrueuse en y repensant. Comment pouvait-elle prendre tant de plaisir a tuer ? Ne commençait-elle pas à leur ressembler de plus en plus ? Bien qu'elle savait que l'argent n'était pas mortel, pour eux, cette blessure était très douloureuse et restait longtemps dans le sang des vampires les rendant pendant un moment vulnérable même si ils se nourrissent de sang. Bon la plus part du temps le vampire qui recevait une telle balle ne restait pas bien longtemps en vie, car ça voulait dire qu'il avait croisé la route de Maha et le seul vampire encore en vie après sa rencontre avec elle était Caleb.

La chasseuse porta son regard sur le vampire quand celui-ci se mis à parler. D'ailleurs ses paroles la dérangèrent. Comment pouvait-il penser ainsi ? Bien qu'il soit de sang royale rien ne lui donnait le droit de parler ainsi d'un vampire et pourtant il prenait se droit. Ce qui fit que Maha regretta encore plus son geste. Elle aurait vraiment du viser le vampire et non pas Callia qui ne faisait que suivre les ordres de ces personne qui se croient au dessus de tout.

C'est pourquoi la jeune chasseuse commença à changer de chargeur pour tirer sur Gabriel mais il fut bien plus rapide qu'elle et reçu un coup de pied dans le bassin. En une fraction de seconde elle se retrouva à voler dans les aires et atterrit près de la vampire. Gabriel lui proposait de boire de son sang pour se guérir non mais et puis quoi encore ? C'est pas une pharmacie sur patte. Elle commença donc à se relever prête a attaquer la vampire mais à sa grande surprise elle ne lui fit rien c'était comme si elle refusait de boire de son sang. Alors c'est donc vrai, il existe bien des vampires qui refuse de se nourrir de sang humain. Pourtant si elle ne le faisait pas elle souffrirait encore bien longtemps.

Maha soupira elle s'était vraiment attaquée à la mauvaise personne. Voilà pourquoi elle sorti une petit fiole de sa poche et la fit tomber à côté de Callia. Elle ne voulait pas boire du sang humain même dans une telle situation et cela était très respectable pour la chasseuse, peut-être qu'elle accepterait ce sang de sang-pur. Il y a que le sang de sang-pur et celui des humains qui peut soigner un vampire.


« Désolé »

La chasseuse murmura cette phrase à la vampire et porta son regard sur le sang-pur mais elle n'eut même pas le temps de finir de se relever qu'il s'en chargea mais elle aurait préféré rester bien loin de lui. Elle senti ses mains empoigner ses cheveux et se retrouva sur ses deux jambes, puis son épaule gauche se fit déboitée et elle lâcha un cri de douleur. Mais ce qui la préoccupa bien plus ce fut les paroles de Gabriel. L'humaine savait très bien qu'il ne plaisantait pas et que sa dernière heure était surement arrivée.

Maha se retrouva une nouvelle fois au sol, sentant le poids du vampire sur son dos et hurla de douleur quand il lui déplaça une vertèbre. Dès larmes commencèrent à naître au coin de ses yeux pour finir sur le sol. C'était une douleur vive, comme si on lui avait planté un couteau dans le dos. Il n'y allait pas de main morte avec elle. Bon elle l'avait aussi cherché, mais non enfaite elle s'était défendue non ? Et bah non il l'avait soigné et tout aurait pu se terminer à ce moment-là elle serait rentrée et ce combat serait devenu un bon souvenir, mais au lieu de ça elle se sentie blessée dans sa fierté et avait attaqué la pauvre Callia.

Alors que la chasseuse ressentait encore une vive douleur dans le dos elle senti de petite gouttes lui tomber sur le visage, elles n'étaient pas du tout froide au contraire ces gouttes qui perlèrent sur le visage de la jeune femme étaient bien chaude, prouvant aux personnes qui en doutaient encore que l'été est bien là.
Maha resta un moment au sol, que pouvait-elle bien faire contre la fuir d'un vampire ? Pas grand chose mais il était hors de question de se laisser tuer ainsi. Elle se battrait jusqu'au bout.

L'humaine attrapa avec sa main droite la jambe du vampire et du retenir un cri de douleur mais elle réussit à le faire tomber et se releva tant bien que mal. Elle profita que le vampire soie toujours au sol pour se remettre l'épaule gauche en place. La douleur pouvait se lire sur son visage, il est vrai que le sang de Gabriel lui permettait de guérir ses blessure mais il n'avait aucun effet sur les os.

Elle était vraiment dans une mauvaise situation et personne ne viendrait l'aider. Dire qu'elle pensait s'ennuyer ce soir. D'ailleurs la douleur l'empêchait de se concentrer elle ne trouvait aucun moyen pour échapper au vampire mais surtout pour le blesser. Pourtant n'était-il pas épuisé après toutes ses balles qu'elle lui avait tirer dessus, même si il avait bu le sang de Callia ? Si c'était le cas il ne le montrait vraiment pas. De plus le fait qu'il voulait la tuer lentement allait être douloureux mais lui donnait plus de chance de trouver un moyen pour tuer ce vampire.

Bon il ne fallait pas chercher plus loin comment terminer ce combat. Maha n'avait plus de balle en argent liquide, et ça ne servirait à rien de lui vider un chargeur de balle normale dessus, il ne lui restait plus que les balles en argent et encore il avait l'air de bien les supporter mais quand même un vampire reste un vampire.

Sachant que Gabriel allait se relever elle lui donna un coup de pied dans les côtes pour qu'il reste au sol et lui tira une balle en argent dans sa cheville droite. Sans attendre une quelconque réaction de sa part elle lui planta un poignard en argent dans le coeur pour le paralyser le temps de quoi ? Si elle n'agissait pas vite il retirerai grâce à son pouvoir ce poignard.

Maha décida de lui mettre un genre de collier autour du cou. Ce collier était évidemment fait d'argent et en plus des piques s'enfoncèrent dans le cou du vampire, si le vampire bougeait la tête ces piques s'enfoncerait encore plus. Un geste désespéré ? Sans utilisé ? Peut-être mais c'est la seule chose que la chasseuse avait trouvé à employé contre le vampire.

L'humaine se releva s'éloignant du vampire, le laissant au sol avec ce poignard dans le coeur et ce collier autour de son cou. Elle s'adossa contre un arbre essayant d'oublier les différentes douleurs qui parcouraient son corps.


« Vous êtes une grosse ordure Monsieur Wunderbaum. Je ne supporte plus vos aire supérieurs »

La chasseuse tira une nouvelle balle dans le genou gauche du vampire. Il lui restait encore 4 balles dans son arme alors elle en tira une autre en direction de l'épaule du vampire.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

Elle ne savait pas si c’était par manque de volonté mais elle ne pouvait pas se relever, d’un côté elle en était ravie au moins elle ne serait pas obligé d’aider le vampire. C’était peut être incompréhensible pour les simples d’esprits mais Callia étant devenu l »objet » des sang-pur, elle risquait sa propre vie si jamais elle ne prenait pas leur défense sauf si elle n’était plus en mesure de se battre. Le fait est qu’elle n’a peur de personne et surtout pas de cette chasseuse par contre elle craint la mort et sait mieux que quiconque que la seule personne capable de la tuer est Mayra.

La chasseuse semblait regretter son geste comme si elle venait de comprendre qu’au fond Callia n’était pas si méchante ou alors elle s’était trompée de cible. Du coup elle lui laissa une fiole qui vu la couleur rouge bordeaux du liquide devait contenir du sang. D’ailleurs par déduction ça devait être du sang de vampire peut être même de sang-pur. D’un côté elle aurait pu le boire et se rétablir en partie, d’un autre si elle prenait ce sang, elle ne pourrait peut être plus jamais être capable de satisfaire du sang animal. Oui même si c’était du sang de vampire, il était bien plus proche de celui des humains que de celui des animaux, elle risquait de perdre la seule chose qui la rendait encore humaine à ses yeux. En fin de compte elle renonça à boire le sang que lui avait laissé la chasseuse et s’efforça de se relever même si c’était douloureux, elle arriva à se tenir sur ses deux jambes. Elle assista à la suite des évènements sans rien pouvoir faire dans l’immédiat…

Elle vit la chasseuse s’acharner sur le sang pur, chaque nouveau coup porté faisait froid dans le dos à la vampire. C’était comme si à chaque attaque de la chasseuse Callia s’imaginait recevoir la même chose en décupler mais de la part de Mayra, elle était terrifiée au point qu’elle était prête à mettre elle-même sa vie en danger afin d’éviter de souffrir des mains de cette sang-pur. Callia attrapa la chasseuse par les épaules et la recula violemment au point qu’elles terminèrent ensemble au sol, la balle de la chasseuse allant se perdre dans le ciel. Elle en tremblait encore lorsqu’elle s’efforça de bouger assez rapidement pour bloquer la jeune femme au sol. La vampire chercha une solution pour libérer le sang pur de ce collier sans pour autant libérer la chasseuse mais elle n’eut rien à faire.

Gabriel n’avait jamais autant souffert face à un chasseur ni face à une femme, enfin il avait juste jamais souffert. Pourtant peu importe le nombre coups qu’il se prenait, il ne comprenait toujours pas pourquoi son frère avait mordu cette femme… qu’est ce qu’elle avait de spécial à part un sale caractère et cette facilité à l’insulter, enfin il y avait pire mais il ne supportait pas qu’on lui dise quoi que ce soit de péjoratif. D’autant qu’il aurait pu faire bien pire ! Il lui était déjà arrivé de torturer une femme face à son mari, ça c’était très amusant pour lui et affreux pour le couple… Enfin après de nombreux coups, il vit son allié empêcher une nouvelle balle même après ce qu’il avait dit sur le fait qu’elle n’était rien pour lui elle continuait à se battre pour l’aider, admirable mais ridicule. Tant mieux pour lui, il avait toujours un moyen de s’en sortir comme ça. De cette façon il avait le temps de se concentrer sur son pouvoir du vent afin de desserrer le collier en argent qu’il expédia à l’autre bout de la forêt, il enleva également les balles en argent qui était encore en lui puis il se releva.

« Ordure… Tu n’as rien trouvé de mieux ? Tu ne me connais pas assez pour me juger petite chasseuse »

Le vampire alla jusqu’à elles, ramassa la petite fiole de sang afin de la boire. Au moins il avait suffisamment d’énergie pour rentrer chez lui. De toute façon il ne pouvait pas continuer le combat même si, il ne voulait pas partir comme ça sans qu’il y ait de gagnant ou de perdant… Non jusqu’ici les seuls chasseurs ou humains qui l’avaient croisé étaient mort avant d’avoir pu raconter quoi que ce soit sur son existence. Il eut une idée assez étrange et plus ou moins dangereuse, il demanda à son acolyte de se lever de la jeune femme afin de poursuivre son petit jeu. Il releva Maha et la colla contre lui, plantant à nouveau ses canines dans le cou de la jeune femme sauf que ce n’était pas par gourmandise qu’il buvait son sang, non c’était pour l’épuiser au point qu’elle ne pourrait plus rien tenter. De cette façon, Gabriel pouvait maintenant l’emmener dans la demeure des sangs pur, la portant comme un sac à patate, autrement dit son ventre sur l’épaule du vampire…

Sur place, il alla directement au sous sol où il laissa tomber la jeune femme.

« Maintenant, je peux me reposer tranquille sans risquer que tu te vantes d’être encore en vie après m’avoir rencontré. »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Hello, la suite du Rp ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Hors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: