The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déjeuner vampirique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:25

En sortant par la fenêtre, il aperçut assez rapidement Emiko, elle n’avait pas bougé. C’était d’ailleurs étrange, il pensait vraiment qu’elle aurait pris le risque de retrouver Callia mais elle n’était peut être pas si bête que ça, la vampire était sûrement loin d’être calme pour comprendre la situation d’Emiko.

Bref il oublia son idée de faire un petit massacre en ville et prit la jeune femme par le poignet en avançant dans la rue. Il aurait bien sortis une petite pique comme à son habitude mais là, il voulait juste s’amuser peu importe comment et avec qui ou quoi. Gabriel continua de marcher jusqu’à la plage ?

Etrange peut être mais pas tant que ça quand on connaît bien le vampire. Evidemment il n’avait pas l’intention ni de se baigner ni de faire le romantique, au contraire il comptait profiter des jeunes couples qui voulaient voir le lever du soleil, et s’en faire un bon petit déjeuner. La jeune femme ne devait pas penser de la sorte et pourtant si le sang pur l’a emmené avec lui c’est bien pour qu’elle fasse pareille.

En tout cas, il ne s’était pas trompé plusieurs couples étaient présents sur le sable tout très espacé les uns des autres comme pour garder ce moment pour eux, dommage que leur petite scène romantique soit gâchée. Enfin il devait encore forcer cette petite esclave de tuer une nouvelle personne en utilisant tous les arguments possible, même les plus tordu.

« Les envies de sang des jeunes aristocrates sont très forte les premiers jours, ça ne devrait pas trop te déranger d’en tuer d’autre, de toute façon c’est ça ou la mort. Les humains tuent des animaux pour vivre, les vampires se nourrissent du sang humain. Il n’y aucune différence, on veut tous vivre. La seule différence c’est qu’ils sont plus faibles que nous. Habitue-toi maintenant à cette idée avant de te retrouver sans force et faible… c’est dans ces moments là que les chasseurs peuvent te tuer. »


Le vampire lâcha le poignet de la jeune femme. Il se demandait vraiment si ça lui suffirait, après tout si elle s’était attachée à Callia c’est qu’il y avait une raison. En sachant que cette vampire se nourrit de sang d’animaux pour ne pas tuer, est-ce qu’Emiko serait capable de s’affaiblir juste pour ne pas tuer d’humain ? Mais elle l’a déjà fait une fois alors elle devrait prendre sur elle.

Gabriel posa sa main sur le visage de la jeune femme en souriant légèrement. C’est qu’il serait presque gentil… enfin quand il veut quelque chose, il peut être trèès gentil.

« Il faut que tu te fasses une raison, c’est ton seul moyen de survie. »

Le jeune homme croisa les bras en gardant le sourire alors que son regard se posa sur la plage. Le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez, le temps était quand même compter. Il ne fallait pas oublier qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment dehors quand il fait jour…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Emiko

Nakamura Emiko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Jeune vampire
Date d'inscription : 29/04/2010

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:25

Emkio avait elle aussi entendu le bruit d'un verre brisé. Elle resta sans rien dire attendant de voir ce que le vampire allait faire. Bien qu'il lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait pour le moment elle ne voulait pas bouger d'ici. Elle vit le vampire aller en direction de la maison.

Alors elle se retrouva complètement seule. C'était pas la meilleur des choses quand on ne veut pas penser à ce qui venait d'arriver. Quand on est avec quelqu'un on a pas le temps de se poser des questions alors que seule tout reviens à la surface.

La jeune esclave se laissa donc lentement descendre adossée à un arbre. Elle resta un long moment à regarder dans le vide. Elle comprenait enfin que tout son petit monde tout rose venait de s'écrouler. Bien qu'elle était une esclave elle aimait son ancienne vie. Ce n'était pas si affreux que cela d'être l'esclave d'un vampire. Enfin elle était tombée sur un bon vampire. Mais depuis que celui-ci s'était fait tué par un chasseur tout avait tellement changé. Quand un humain est esclave d'une créature de la nuit les autres monstres n'ont pas le droit de le toucher, mais quand un humain se retrouve sans maître soit il se fit directement tuer soit il continue à survivre tout les vampires aristocrates ou sang-pur. Et c'était son cas, donc n'importe quel vampire pouvait lui demander de faire ce qu'il voulait.

Maintenant qu'elle était une jeune vampire, son statut n'allait pas changer du jour au lendemain. Elle était maintenant l'esclave de se sang-pur. Et comme on le lui avait apprit il ne fallait pas qu'elle le quitte sans que lui le lui demande. Bien que Gabriel lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait elle resta-là. Elle n'était pas prête à revoir Callia avant un moment. Le fait qu'elle l'aie traité de monstre était toujours bien présent en elle et lui avait vraiment fait mal. Elle tenait vraiment à cette vampire. Elle voulait vraiment devenir son amie mais avait réussit à tout faire raté.

Comment pouvait-elle ne pas maudire ce Gabriel ? Mais tout cela n'était-elle pas la faute de Mayra ? Ou encore plutôt celle de cette chasseuse ? Elle essayait pas tout les moyens de trouver un coupable à ce qui venait de lui arriver, mais le vrai coupable était bien se vampire qui ne voulait qu'un simple nouveau jouet.

Pourtant ne devrait-elle pas arrêter de se morfondre ? C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle. Elle était maintenant immortelle, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Alors que Emiko était toujours dans ses pensée en train de se convaincre qu'elle devrait profiter de sa nouvelle vie elle senti la présence de quelqu'un près d'elle. Elle se leva directement et vit que c'était Gabriel. Elle le vit arriver dans sa direction et il la prit par le poignet. Elle le suivit sans rien dire bien qu'il la tenait par le poignet et qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle remarqua qu'il n'avait pas vraiment du avoir d'esclave dans sa vie car il aurait simplement pu lui demander de le suivre et elle l'aurait fait sans rien dire.

La jeune vampire se laissa donc trainée dans les rues par le vampire. Pour arriver enfin à la plage ?! Que voulait-il faire ici ? Que-ce qu'il y avait d'intéressant dans un endroit pareille ? Bien que Emiko se posait plusieurs question Gabriel lui apporta rapidement la réponse. Il voulait une nouvelle fois qu'elle boive du sang humain.

Emiko resta-là un petit moment à regarder les quelques couples qui étaient sur la plage. Ca ne lui disait vraiment rien de s'amuser à les tuer. Pourtant le vampire avait raison. Bien qu'elle s'était nourrie il y a quelques heures elle avait encore faim. Elle s'était surement faite au fait de boire du sang humain pour survivre mais pas pour simplement s'amuser.


« Je ne sais pas »

Emiko regarda le vampire puis une nouvelle fois les humains présent sur la plage. Son envie de sang était bien la de plus en plus présente. Elle ne sait pas pourquoi ni comment mais elle commençait à entendre le bruit du sang qui coulait dans les veines du couple le plus proche. Etait-il vraiment trop tard pour elle de se mettre au sang d'animaux ?

La jeune vampire fit quelque pas en direction du premier couple mais resta à une bonne distance pour que ceux-ci ne s'aperçoivent pas de sa présence. L'esclave ne cessait pas de penser à Callia. Comment avait-elle tenu aussi longtemps sans boire une seule goute de sang humain ? Bien qu'elle savait que cela la rendrait faible et une bonne cible pour un chasseur voulant faire du zèle elle continuer à se nourrie de sang d'animaux. Si Emiko devenait une bonne vampire ne pourrait-elle pas la protéger ? Si Emiko arrivait à protéger Callia contre les chasseur ou loup-garou, cela permettrait à Callia de continuer à boire du sang d'animaux ? Mais n'était-elle pas un montre pour la vampire ?

Tout cette situation commençait vraiment à l'énerver. Est-ce que dans cette nouvelle vie elle allait continuer à vivre à travers et pour les autres ? Ces autres personnes qui n'avaient vraiment rien à faire d'elle. Pourquoi continuer ainsi ? Peut-être que d'être tombé sur Gabriel n'était pas si mauvais que cela. Elle pourrait peut-être enfin vivre pour elle.


« Montrez moi comment faire je vous suis »

Emiko était enfin décidée à changer. Elle allait arrêter de vivre pour les autres. Si elle voulait s'amuser elle allait s'amuser que cela plaise ou non. Pourtant si elle avait demandé à Gabriel de commencer ce n'était pas pour se défiler mais bien pour ne pas faire de bêtise. Elle pensait bien que si elle se loupait Gabriel pourrait tout arranger mais elle voulait apprendre à être une bonne vampire. Donc il fallait bien qu'on lui montre comment faire car son premier repas avait était un peu catastrophique à son gout.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:20

C’était assez étrange, elle avait accepté, alors elle acceptait déjà cette nouvelle vie ? Enfin c’était pour elle et pour Gabriel qui pourra s’amuser sans supporter le désaccorde de la jeune femme. Il savait bien que pour une humaine qui devient vampire, il faut un bout de temps avant qu’elle accepte de tuer des personnes de cette façon mais peut être que la jeune esclave n’était pas si bête que ça, plutôt elle s’y ferait plus vite elle sera assez forte pour se défendre.

Bref il sourit en haussant les épaules… ben elle avait quand même demander à Gabriel de lui montrer même si il n’y a rien à voir, sauf si elle voulait vraiment le voir prendre son temps pour torturer ces victimes ? Oui mais cette fois-ci il voulait juste se nourrir enfin pour le moment… Le sang pur croisa les bras en regardant Emiko.

« Très bien mais il n’y a pas grand-chose à voir, tu ferais mieux d’attaquer sans réfléchir pour l’instant. »

Le vampire s’avança vers le couple le plus près même si la jeune esclave était là, ça ne l’empêchait pas de jouer un peu avec les victimes. Il arriva derrière la jeune femme et la leva en la tirant par le poignet, la collant contre lui. Son amoureux se leva en menaçant Gabriel. Le vampire se mit à rire avant d’utiliser son pouvoir pour retourner l’épaule du jeune homme, lui brisant complètement, il tomba au sol à cause de la douleur.

Gabriel prenait toujours du plaisir à taquiner les petits couples, soit leur compagnon s’enfuyait soit il essayait de s’opposer à lui, dans els 2 cas, ils finissent mort. Mais cette fois-ci il laissa le jeune homme tranquille pour Emiko si jamais elle se décide enfin.

Le vampire planta ces canines dans le cou de la jeune femme qui tremblait déjà comme une feuille mais maintenant que son sang partait, elle ne pouvait que voir la mort venir lentement, sentant juste son sang être aspiré par le vampire.

Quand il en termina avec elle, il la jeta au sol, essuyant juste le sang qui coulait au coin de ces lèvres. C’est qu’il se sentait rassasié même si ça ne l’empêcherait pas de continuer à tuer les autres couple de la plage, qui aussi bizarre que ça puisse paraître n’avait rien vu et rien entendu.

Le vampire s’allongea sur le sable en attendant Emiko, en espérant juste qu’elle ne fasse pas de blocage comme Callia, surtout que dans le cas de la jeune esclave, il était impossible de faire marche arrière, c’était le sang humain ou la mort. En plus si jamais elle n’achevait pas ces victimes Gabriel le ferait et la tuerait sûrement par la même occasion.

"C'est pas si compliqué..."


[Désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Emiko

Nakamura Emiko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Jeune vampire
Date d'inscription : 29/04/2010

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:19

La jeune femme ne savait pas vraiment si le vampire voudrait bien faire le premier pas. Si elle lui avait demandé cela c'est que au fond d'elle elle était toujours légèrement hésitante. Pourtant cette soif de sang était toujours là et il fallait pour qu'elle se sente mieux qu'elle disparaisse.

L'esclave écouta le vampire et le regarda s'approcher du couple qui était près d'eux. Elle vit Gabriel lever la jeune fille par le poignet et son petit ami se leva pour faire face à Gabriel. C'était peine perdue. Bien que Emiko fut toujours contre les vampires qui voulaient s'amuser contre les humains elle ne dit rien. Etrangement quand elle entendit le bruit de l'os de l'épaule de l'homme qui se brise elle sourit. Ce petit bruit ne l'avait pas du tout déplut.

Emiko commença à entendre le battement du coeur de la jeune fille qui commençait à accélérer. Elle arriva à lire la peur sur son visage et sourit une nouvelle fois. Quand Gabriel se mit à boire le sang de la jeune fille l'esclave passa sa langue sur ses lèvres. Elle avait soif, cette soif commençait à bien se faire sentir et la jeune fille ne voulait en aucun cas se faire ronger par celle-ci.

L'esclave regarda le corps de la fille tomber au sol sans vie. Elle porta son regard sur le jeune garçon. Elle pouvait lire la peur dans ses yeux. Bien que le petit malheureux souffrait énormément de sa blessure à l'épaule il trouva la force pour se relever et se mettre à courir.

Emiko le laissa prendre de l'avance. Elle n'eut aucun mal pour le rattraper. Elle se positionna devant l'humain et lui sourit. L'esclave l'attrapa par le poignet et le plaqua contre un gros rocher qui se trouvait sur la plage. L'homme essaya bien sur de se débattre mais Emiko le tenait assez fermement. Elle s'approcha lentement de son oreille et pour lui murmurer quelque chose.


« Ne t'en fais pas. Tu va vite la retrouver. »

La jeune vampire commença à rire quand elle vit la tête que l'humain fit après ça phrase. Emiko était en train de tenir l'homme avec sa main gauche et avec sa main droite elle lui remit son épaule en place. Elle était gentille non ? Il allait mourir, mais il serait bien physiquement c'était pas plus beau ? Enfin à entendre le cri de douleur de l'humain ça ne lui avait pas fait vraiment plaisir. Bon on ne peut pas plaire à tout le monde.

L'esclave caressa le visage de sa futur victime. Elle fini par approcher son visage du sien et ses lèvres de son cou. Elle y planta ses crocs aspirant lentement le nectar de sa victime pour que cela dure le plus longtemps possible. Des qu'elle eut fini elle laissa l'homme tomber au sol s'essuyant les lèvres. Elle se baissa pour prendre l'homme et l'amener vers sa petite amie. Bon comme elle ne voulait pas vraiment se baisser elle laissa le corps sans vie de l'humain tomber au sol mais maintenant il était proche de sa bien aimée.

Emiko s'avança vers le vampire et le regarda. Elle lui sourit et resta un moment là à regarder un couple qui était bien loin des autres et qui n'avait rien entendu. Bien que la jeune vampire avait pris son deuxième repas elle avait l'impression d'être affamée. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais tout ce qu'elle savait c'était qu'il y avait non loin de là deux personne qui pourrait lui faire office d'un bon repas.

Sans attendre plus longtemps elle se laissa guidée par sa faim et en quelques secondes elle se retrouva près du couple. Arrivé près d'eux elle souleva la jeune fille par la gorge et l'envoya se fracasser sur un rocher non loin de là. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit son crâne se briser. Elle s'approcha du jeune homme paralyser par la surprise et la peur. Elle le souleva délicatement et le poussa contre une pierre. Elle le regarda un moment sans rien dire. Ecoutant le bruit des vagues. Tout était si calme. Pourtant si elle se concentrait un petit peu elle entendait les battement du coeur du jeune homme. Elle lui posa sa main sur celui-ci. C'est vrai qu'il battait presque à en exploser. Mais elle était-là et allait arranger tout cela. Emiko approcha une nouvelle fois ses lèvres du cou du jeune homme. Elle y planta sans plus attendre ses crocs et se rassasia entendant son coeur se calmer de plus en plus avant de s'éteindre à jamais Elle laissa l'homme tomber au sol et se dirigea vers le vampire. Et s'assit à côté de lui. Elle essuya une nouvelle fois le sang qu'elle avait sur ses lèvres en laissant un peu sans le savoir. Elle se tourna vers Gabriel et lui sourit.

Bien que avant elle le maudissait elle avait envie de le remercie de lui avoir enfin offert une nouvelle vie.


« Que voulez vous faire maintenant ? »







Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:13

Il n’aurait jamais cru que la jeune femme prenne aussi vite goût au sang mais ce n’était pas plus mal, au moins elle ne risquait pas de se retrouver faible mais il fallait quand même qu’elle sache être discrète. Eh oui même si Gabriel a toujours rejeté les règles il les suit… c'est-à-dire protéger les vampires en restant dans l’ombre. Le vampire se releva et s’approcha de la jeune femme, lui enlevant un peu de sang qui restait près de ces lèvres, puis il tomba allongé sur le sable en souriant. C’est vrai qu’il était assez surprit que la jeune femme accepte aussi vite de se nourrir de sang humain, peut être que sa chose allait l’amuser finalement, même si il en doutait au départ.

« Le plus dur pour toit sera de contrôler cette soif maintenant. Tu ne dois laisser aucun humain témoin de tes actions en tant que vampire. Tous les humains qui sauront que tu es une vampire, tues-les. En tant qu’esclave, tu dois connaître certaine règle des vampires, notre existence doit rester secrète…encore. »

Gabriel respectait à cette règle uniquement parce qu’elle lui permettait de tuer des humains, ce qui était quelque chose de très divertissant pour lui. Pourtant il en revenait toujours à la même question, pourquoi se cacher d’une race aussi faible alors qu’ils pourraient les dominer, tous autant qu’ils sont. Le seul réel problème était les loups-garous mais pourquoi ne pas les affronter tous directement, le gagnant domine Estoria.

Bref il entendit des bruits de pas discret, une personne les espionnait ? A croire que les jeux venaient d’eux même. Il restait juste une question est-ce que cette personne étaient humaine ?loup-garou ?vampire ? Il n’était pas encore assez près pour le savoir. Enfin il se redressa et regarda Emiko.

« Je ne sais pas toi, mais je ne supporte pas les voyeurs comme celui qui approche… Si on s’occupait de lui ? »

Le vampire eut un sourire amusé avant de se relever, restant dos au bruit de pas, ça s’approchait, ce qui était sûr c’est que ce n’était pas un vampire, on entendait des battements de cœur et il n’était pas très discret… l’opposé d’un vampire en général.

« Si tu ne veux pas, je m’amuserais seule. Enfin ne compte pu sur mon aide si tu abandonnes si vite cette vie. »

Gabriel se retourna pour faire face à l’inconnu qui arrivait… Un loup-garou, le regard déjà sauvage comme si il avait suivit leurs odeurs jusqu’ici ? Dans ce cas, il les suivait depuis un petit moment…

Le sang pu n’attendit pas plus longtemps pour attaquer comme le loup-garou ne s’attendait pas à être aussi vite remarquer, il en profita pour lui mettre un coup de genou dans les côtes suivit d’un coup de coude derrière la nuque en l’emmenant au sol… mais ce n’était sûrement que le début, on ne tue pas un loup garou avec autant de facilité qu’un humain…

D’ailleurs le loup garou se releva assez rapidement malgré une côté cassée et un bon mal de cou.

[Voilà désolé du temps et de la qualité, c'est pas terrible lol. Dis moi si ça va pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Emiko

Nakamura Emiko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Jeune vampire
Date d'inscription : 29/04/2010

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:47

Emiko resta un moment à regarder la mer sans rien dire. Elle senti que Gabriel se mit à côté d'elle, mais elle ne détourna pas pour autant le regard. Elle senti qu'il lui enleva le peu de sang qui restait à côté de ses lèvres. Elle sourit au vampire et replongea son regard en direction de la mer. Une petite brise commençait à lui caresser le visage. Au paravent Emiko n'avait jamais autant sentie le vent sur son corps. C'était comme une caresse, quelque chose de si doux. Les sensations étaient tellement différentes quand on est un vampire. Elle pouvait sentir tant de chose que avant elle n'avait même pas conscience. Sa vision était tellement plus fine elle n'avait aucun problème pour regarder dans la nuit. Et son ouïe était bien plus développée. Elle entendait la mer se fracasser sur les rochers au loin.

Au fond d'elle, la jeune esclave avait toujours admirer et envier les vampires. Tant d'années passer à servir les vampire sans le moindre remercient. Il lui était même arrivé de demander à son maître de la transformer mais celui-ci avait toujours refusé. Pourquoi ? C'était ce qu'elle lui avait demandé. Il lui avait répondu que c'était pour la protéger et la préserver. Mais quelqu'un d'autre avait fini par s'en charger. Et on peut dire heureusement pour elle que ce n'était pas n'importe qui. Le fait de se faire mordre par un sang-pur fait qu'il n'y a aucune transformation mais que le nouveau vampire reste complètement lucide il n'a pas ses pulsion meurtrière qu'ont les vampire appelé impure. Elle était une vampire aristocrate bien que esclave de se vampire. Il se peut même que plus tard elle aie un pouvoir comme la plus part des aristocrates. Voilà pourquoi elle était reconnaissante envers ce vampire qui avait fini par la délivrer.


« Ne vous inquiétez pas monsieur Wunderbaum. Je connais très bien vos règles j'ai été assez longtemps esclave de vampire pour apprendre vos règles. Je ne ferais rien qui pourrait mettre en péril l'existence des vampires. »

Emiko lui sourit et senti elle aussi une présence. Elle fin par détacher son regard de cette si belle mer et regarda son nouveau maître. Il était vrai que quelqu'un commençait à s'approcher de plus en plus d'eux. Il devait quand même être à plusieurs mètres mais cela ne l'empêchait pas de sentir sa présence. Emiko fini par se lever comme Gabriel et regarda le nouvel arrivant. Un loup-garou. Elle n'aimait pas vraiment ces créatures de la nuit qui pour elle se comportait bien plus sauvagement que des vampires.

La jeune vampire vit que Gabriel se jeta rapidement sur le loup-garou. Elle se contenta de rester pour le moment en retrait. Elle ne s'était jamais vraiment battue enfin il est vrai que son maître lui avait apprit à se défendre et ensuite à se battre. Il lui disait que c'était pour se protéger quand il n'était pas là et si un vampire transgressait la loi qui interdit de toucher un esclave qui à un maître.

Emiko regarda la créature de la nuit se relever après les coups du vampire. La jeune esclave détestait vraiment ses monstres. C'était de leur faute si son maître se fut tuer par un chasseur. C'était un loup-garou ou plutôt deux qui avaient attaqué son maître peu avant qu'il se fasse tuer par un chasseur. Bien sur il était bien épuisé par ce combat c'est bien pour cela que le chasseur avait pu le tuer.

Sans réfléchir et surtout guidée par ses sentiments, l'esclave se jeta sur le loup-garou. Elle lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire. Elle lui donna un coup dans les côtes pour aggraver la blessure faite par Gabriel. C'était tellement plus facile quand on laissait ses sentiments prendre le dessus. Chose qu'elle n'avait presque jamais fait. Elle qui restait tellement calme, qui gardait toujours son sang froid ça faisait du bien de se laisser aller.

Emiko s'écarta du loup-garou. Elle savait que le meilleur moyen de tuer ces monstres étaient l'argent sous n'importe qu'elle forme. Heureusement pour elle qu'elle gardait toujours sur elle un petit bracelet en argent que son maître lui avait offert. Pour se protéger c'était ce qu'il lui avait encore dit.

La jeune esclave prit alors dans sa proche se petit bracelet mais elle le lâcha rapidement. C'est vrai elle oubliait que maintenant elle était une vampire et qu'elle ne pouvait plus toucher de l'argent sans que celui-ci lui fasse mal. Cela ne faisait rien, il fallait qu'elle s'y fasse de plus ça permettait à Gabriel d'utiliser le vent pour l'envoyer sur le loup-garou à moins qu'il préfère une autre méthode.

Emiko bloqua le coup que le monstre voulut lui donner et elle l'envoya s'écraser contre un pierre. Décidément il lui faudra un peu d'entrainement avant de prendre conscience de ses différents qualité vampirique. Elle se recula pour se trouver à côté de Gabriel.


« Je tenais quand même à vous remercier de m'avoir libérée donc je ne renoncerait pas aussi facilement à ma nouvelle vie . Par contre je dois vous avouez que les loup-garou ce n'est pas ma tasse de thé donc si vous voulez vous amusez ça sera sans moi. »

Emiko sourit au vampire. Pendant une fraction de seconde ses yeux se voilèrent, car elle avait repensé à son ancienne vie. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était vampire. Bien qu'elle s'était nourrir plusieurs fois elle avait cette impression de ne jamais être totalement rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:05

Au départ tout se passait bien, même Emiko se jeta sur le loup garou, même si ça le surprit un peu au moins ça montrait qu’elle ne se laisserait pas faire. Ben oui c’était quand même important pour lui de savoir qu’elle était capable de se défendre le moment venu, surtout dans ce monde où humains, vampire et loup-garou vivent ensemble dans le chaos le plus total.

C’est vrai qu’au début il pensait vraiment qu’elle ne tiendrait pas le coup mais finalement elle avait accepté sa nouvelle vie, de toute façon c’était comme ça. La jeune femme l’avait compris, du moins c’est ce qu’elle disait donc elle devrait être capable de survivre pour le moment.

Bref en attendant le loup garou était juste sonné… Gabriel soupira légèrement puis regarda la jeune femme.

« C’est bien d’accepter cette nouvelle vie qui s’offre à toi mais tu n’auras pas le choix sur tes adversaire. Ne sois pas lâche au point de te cacher derrière moi ou un autre juste parce que tel ou tel ennemie ne te convient pas. Combat de toutes tes forces et si il est trop fort fuit mais ne reste pas planté comme ça à te décourager pour un rien… c’est bon pour les humains ce genre de sentiments. Un moment d’incertitude et ça peut être la fin pour toi. »

Durant son petit discours, le loup garou reprenait conscience et se levait, bien décidé à attaquer de nouveau. C’était sûrement le problème de ces créature, même s’ils se trouvaient face à plus fort qu’eux, ils s’obstinaient bêtement. En tout cas le vampire ne l’avait pas oublié et lui mit un violent coup de poing dans la mâchoire lorsqu’il arriva près de lui.

« Tu agis encore comme une enfant à ton âge… »

Le vampire s’intéressait à peine au loup-garou puisque ces paroles concernaient toujours la jeune femme. Enfin cela ne changeait rien au fait qu’il devait le tuer. Il bloqua le loup-garou au sol, emmenant grâce au vent la petite chaîne de la jeune femme. Gabriel ouvrit la gueule du monstre et lui enfonça la chaine à l’intérieur, puis il se recula, laissant le loup garou souffrir atrocement jusqu’à la mort…

Le vampire eut un léger sourire en coin, et oui même tuer un loup garou lui donnait beaucoup de joie. Après tout il voulait le règne absolu des vampires sans aucune autre race sauf quelques humains pour le déjeuner…

Bref, il se retourna vers la jeune femme une nouvelle fois. Gabriel croisa les bras.

« Rentrons… tu as besoin de repos et le soleil est en train de se lever. »


Gabriel prit la jeune femme par la main et se mit à avancer sans rien ajouter. C’est vrai qu’on pourrait croire qu’il pense à la jeune esclave mais en réalité lui aussi était fatiguée, ça faisait un moment qu’il n’était pas retourné chez lui et même les sangs-purs finissent par se fatiguer…

[Désolé c'est court et je ne savais pu quoi lui faire faire. Et jolie avatar Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Emiko

Nakamura Emiko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Jeune vampire
Date d'inscription : 29/04/2010

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:39

Emiko resta loin du loup-garou. Elle ne pouvait pas supporter la présence de ces créatures de la nuit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour eux. Elle était comme dégoutée par ses monstres et en avait peur. Pourtant ils étaient tellement simple à tuer. Enfin c'était le cas avant car maintenant elle ne pouvait plus toucher de l'argent sans avoir de problèmes. Bon il est vrai qu'il lui suffisait de supporter la douleur le temps de l'utiliser contre ces monstres.

La jeune esclave écouta le vampire parler. Voilà qu'il commençait à lui faire comme des reproches il ne changera donc jamais. Bien que ses paroles pouvaient être dures il avait tout à fait raison. Bien que Emiko avait accepter sa nouvelle vie elle devra changer ses habitudes. Elle était esclave d'un vampire ce qui faisait qu'elle avait une sorte de protection mais était-elle vraiment l'esclave de se vampire ? Elle savait qu'elle était son nouveau jouet mais est-ce qu'il la protègerait comme il se doit ? Chaque vampire sait très bien qu'il doit protéger son esclave pourtant c'était Gabriel et elle ne devait pas vraiment avoir d'importance à ses yeux.

Il fallut peu de temps à Gabriel pour tuer le loup-garou. La jeune femme resta-là à regarder le vampire se demandant ce qu'il pourraient bien faire maintenant. Elle eut rapidement sa réponse. Il lui dit tout simplement qu'il fallait se reposer. Il était vrai qu'elle était fatiguée non pas parce qu'elle avait jouer avec les humains mais tout simplement parce que sa journée était longue et de plus elle avait toujours l'habitude de son « horaire » d'humaine.

Emiko ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose à Gabriel sur le fait qu'elle se comportait comme une enfant à son âge mais aucun son ne sorti. Il va falloir qu'elle s'habitue à ce vampire à sa façon de parler bien trop directement à son goût.


« Bien »

C'est tout ce que l'esclave put sortir comme mot. Elle ne savait pas vraiment ce que l'avenir allait lui réserver. Elle pensait encore à Callia et se demandait aussi ce que Gabriel allait encore trouver pour lui pourrir l'existence. Et de plus ou allait-elle dormir ? Devrait-elle suivre Gabriel ou pourrait-elle rentrer chez elle ? D'ailleurs était-ce prudent de rentrer chez elle ? Elle s'était peut-être bien nourrir mais elle avait toujours cette envie de sang. Elle souhaitait lui demander ou elle devrait dormir mais elle ne dit rien se contenant de regarder le sol comme à son habitude.

[merci pour le n'avart. Si tu veux tu peux poster ou tu le souhaite dans le chateau. J'ai pas osé commencer un nouveau poste dans la chambre de Gab ne sachant pas ou il voulait emener Emiko. Dsl c'est super court.]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:56

Après avoir trainé un petit moment dans les ruelles à la recherche de vampire Maha avait décidé d'aller en direction de la plage pour s'y détendre. Elle voulait oublier, s'évader de ce monde bien trop dur. Elle marcha donc en direction de la plage. Elle traversa le grand parc du quartier des pauvre et passa non loin du château de la famille Royale. En chemin elle tomba sur trois vampire. A cette heure il y avait principalement des vampire impur qui trainaient dans les rues, il suffisait d'un pieu dans le coeur pour les tuer. Elle n'eut aucune difficulté à les tuer elle eut simplement une petite entaille sur le bras. Elle se contenta de se faire un petit bandage. Il ne fallait rien faire de plus et c'était aussi un moyen pour attirer des créatures de la nuit et se défouler un bon coup.

La chasseuse arriva à la plage et s'approcha de la mer. Elle enleva ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau. Bien que celle-ci était bien fraîche, l'humaine resta un moment à contempler la mer et à profiter de ce moment de calme. Ces moments étaient tellement rare pour elle alors elle en profitait pleinement.

La jeune femme recula de quelques pas pour revenir sur le sable. Elle s'assit et continua à contempler la mer. Elle ferma même les yeux et écouta la mer se fracasser sur les rochers non loin de là. Malheureusement elle se fit sortir de ses pensées par un présence derrière elle. Alors la chasseuse se releva rapidement et fit volte face pour se retrouver devant l'homme qui l'avait dérangée. Elle remarqua rapidement qu'il ne s'agissait que d'un simple humain.

A mieux voir Maha remarqua que l'homme paraissait tellement terrifier. Il commença à lui parler mais elle ne comprenait pas grand chose, mais elle savait très bien ce qui c'était passé surtout quand il lui dit le mot vampire.

La jeune femme essaya de le calmer et l'amena en direction de la sortie de la plage, puis elle revint sur ses pas et marcha en direction de l'ouest de la plage. Au fur et a mesure qu'elle avançait quelques silhouette au sol commencèrent à se dessiner. Elle passa le pas et fini par arriver vers plusieurs corps. Elle examina les corps et chercha des survivants mais il n'y en avait aucun, tous mort vidé de leur sang.

Un frisson parcourut le dos de Maha. Elle se demandait si le vampire qui avait fait cela était toujours là. Heureusement pour elle elle remarqua quelques traces de pas encore assez fraîche. Alors la chasseuse se hâta à les suivre, mais se stoppa net quand elle entendit des voix un peu plus loin. Grâce à son côté vampire elle pouvait entendre d'assez loin ces voix et cela ne lui demandait même pas d'utiliser son côté vampirique elle ne savait pas pourquoi mais cela lui était bien utile.

Par contre quand elle fini par reconnaître une des deux voix son coeur du loupé un battement. Elle ne réfléchit même pas et décida de faire demi-tour. Bien qu'elle savait que c'était Gabriel qui avait du tuer ces humains elle s'en fichait légèrement. Normalement dans l'était ou le vampire l'avait quittée elle ne devait pas être ici à se balader sur la plage. Cela ne la dérangeait pas de le revoir mais il lui était impossible d'être sur pieds après sa blessure et le seul moyen qu'elle avait était le sang de vampire ce qui est strictement interdit alors elle préférait que le vampire ne le sache pas.

C'est pourquoi elle se mit à marcher d'un pas rapide et essayant de se calmer et de décélérer les battements de son coeur car c'était surement ce que les vampire pouvaient le mieux percevoir et de plus elle savait que Gabriel était plus sensible au sang que les autres créatures de la nuit.



[j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai psoté avec Maha]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Gabriel Wunderbaum
Membre de la famille Wunderbaum
Gabriel Wunderbaum


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/11/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:46

Il était vraiment décider à rentrer cette fois, mais il y avait quelque chose qui clochait… une présence et une odeur de sang assez légère pour le moment. Est-ce qu’une personne avait survécu à ce massacre ? Nan, il l’aurait remarqué bien avant. Le vampire soupira et commença a marcher pour enfin sortir de la plage, quitter pour un temps ce monde peuplé d’humain. Pourtant il se stoppa net, son regard légèrement troublé avant de devenir rouge vif. L’odeur de sang était devenue oppressante et le battement rapide d’un humain éveilla d’avantage cette envie de sang, encore…

Un vent fort se leva alors que le vampire esquissa un sourire des plus sadiques, alors qu’il disparaissait avec le vent pour arriver juste derrière la jeune femme. Il joignit sa main à la sienne, la levant à l’horizontale alors que le petit bandage de la chasseuse se défaisait. Les lèvres du vampire se posèrent sur sa blessure, il la poussa violemment au sol, posant cette fois ci sa main sur le cou de Maha avant de lui lever le visage pour lui mordre le cou…Il était collé à elle et s’apprêtait à la mordre poussé par cette seule obsession de sang. Pourtant une pensée lui traversa l’esprit… et oui, il l’avait déjà prévenu qu’il pourrait la tuer car il ne contrôle pas sa soif de sang. Ce qui voulait dire que même dans cet état second, il la reconnaissait, la jeune femme qu’il disait aimer sans en connaître la définition exacte. Ce qui était sûr c’est qu’il ne pouvait pas exister de définition à ce qu’il se passait actuellement, est-ce que les sentiments sont vraiment plus fort que ce que l’on est, dans les livres la réponse serait Oui, mais ce n’est pas un livre. Les canines du vampires touchait légèrement de la peau de la chasseuse lorsqu’il se recula.

On dirait bien que cette fois-ci il avait pris le dessus sur son envie de sang mais pour combien de temps. Le vampire se releva en regardant la jeune femme, les yeux toujours aussi rouges mais cette fois-ci de colère.

C’est vrai, il avait bien faillit la mordre et donc la tuer puisqu’il laisse rarement ces victimes en vie. La seconde raison était sa présence ici… qu’est ce qu’elle venait faire sur la plage alors qu’elle devrait être en train de se reposer. Gabriel releva la jeune femme, constatant bien qu’elle n’avait plus aucune blessure à part celle de son bras qui devait être récente… On dirait bien que sa bien aimée continuait de jouer avec le feu en s’approchant de plus en plus des créatures qu’elle hait tant. Il la tira par les cheveux avant de lui donner un coup de pied dans le ventre qui l’envoya au sol… Il était vraiment furieux, elle refusait d’être une vampire et pourtant elle faisait tout pour l’être… que ce soit le sang d’aristocrate ou se faire mordre par un sang pur. C’est vrai que si elle se reposait, cette situation déplaisante ne serait pas arrivée.

« Je peux savoir à quoi tu jours encore une fois !!! Il faudrait savoir ce que tu veux, tu ne peux pas être humaine et vampire !! Tu te mets en danger inutilement… Tu me dégoûte… Je hais les humains alors que tu es bien plus détestable… Si tu hais tant les vampires ne jouent pas avec eux et leurs pouvoirs. »

C’était incompréhensible, il l’aime et dit qu’elle est détestable ?? C’est peut être bizarre mais il déteste la façon de vivre de maha, peut être parce qu’il tient à elle. D’un côté elle combat les vampires et d’un autre elle utilise leur sang pour se soigner. Gabriel n’est pas d’accord avec ces pratiques, on est humain ou vampire, pas les deux. Chacun doit vivre à sa façon, le vampire s’est en se nourrissant de sang humain. L’humain en se soignant avec des médicaments, c’est tout.

Le vampire retourna près de la jeune esclave, puis il regarda à nouveau la chasseuse. Ça ne lui plaisait pas vraiment de se battre encore contre elle mais ils en finissaient toujours aux mains, est-ce qu’ils sont vraiment si différent. Gabriel regarda Emiko, son regard toujours envahit par la colère…

« Allons-y »



[désolé de cette très longue absence ^^' un peu perdu en ce moment lool Enfin j'espère que ma réponse te plaira ^^' .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:28

Maha savait très bien qu'elle n'était pas passée inaperçu. Elle aurait put faire tout et n'importe quoi ça n'aurait pas empêcher au vampire de sentir sa présence. Peut-être que si elle n'était pas blessée le vampire aurait continué son chemin.

En une fraction de seconde elle senti la main de Gabriel prendre la sienne son bandage se détacha et fut emporté par le vent. Maha le va les yeux pour croiser les yeux rouge sang du vampire. Maha savait pertinemment que ce n'était pas bon signe quand il avait les yeux de cette couleur.

La chasseuse ne bougea pas quand le vampire posa ses lèvres sur sa blessure. Elle ne le lâcha pas du regard, tout était tellement calme. Le vent se leva de plus en plus faisant danser les cheveux de la chasseuse. Quelques grains de sables virent se poser sur le visage de l'humaine.

Soudain la jeune femme se retrouva violemment poussée au sol. Elle senti les mains du vampire sur son cou et vit qu'il approchait dangereusement ses lèvres de celui-ci. Bien trop paralysée par la surprise la chasseuse ne chercha même pas à se débattre. Elle senti les canines du vampire lui toucher le cou et il fini par se reprendre.

Maha resta au sol se contenant de regarder le ciel toujours surprise par ce qui venait de se passer. Bien qu'elle aurait voulut rester couchée elle se fit relevée l'homme qu'elle aimait. Elle se fit tirer par les cheveux et reçu un coup de pied dans le ventre avant de se refaire projetée au sol. Pourquoi l'avait-il levé si c'était pour la refaire tomber au sol ?

Alors que Gabriel s'énervait la jeune femme resta au sol, une main posée sur son coup et se contenant de regarder le ciel. Comment faire comprendre à Gabriel que le fait de boire du sang d'aristocrate était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas devenir une vampire ? Elle ne savait pas pourquoi mais le fait de boire du sang d'aristocrate calmait son envie de sang.

La chasseuse se releva lentement regardant le vampire se diriger vers Emiko. Alors c'était tout. Il partait sans continuer leur conversation. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence voilà à quoi ressemblerait toutes leur rencontres. Soit ils se battent contre d'autres créatures de la nuit soit il se crient dessus.

L'humaine fit quelques pas en avant et regarda le vampire qui commençait à partir avec Emiko. C'est fou comme le fait de le voir près d'une autre fille la rendait jalouse. Maha essuya rapidement une larme qui commença à naître dans ses yeux.


« Vous ne comprenez rien ! C'est le seul moyen pour que je ne devienne pas une vampire ! Je vous haïs ! »

Le verbe haire était peut-être exagérer mais il n'était pas prêt à changer pour elle alors elle ne fera pas l'effort de le faire. La jeune humaine ne bougea pas après ces derniers mots. De toute façon elle était sur que ces mots n'allaient même pas toucher le vampire.

Une pluie fine commença à tomber sur la plage. Bien que la puissance de celle-ci commença à augmenter la jeune femme resta sur place sans bouger fixant toujours Emiko. Maha avait souvent penser au fait de devenir vampire et de garder son côté humain mais elle savait que à ce moment là elle n'aurait plus aucun intérêt pour Gabriel.



[Coucou excuse moi pour le temps de réponse j'avais vraiment beaucoup de chose à faire avec mes cours. J'espère que mon poste te va. Le tiens impécable^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Déjeuner vampirique  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner vampirique    Déjeuner vampirique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: Hors de la ville :: La plage-
Sauter vers: