The Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kasuo Maha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuo Maha
Fondatrice & Chasseuse
Kasuo Maha


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 34
Race : Humaine et jeune Vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

Kasuo Maha Empty
MessageSujet: Kasuo Maha   Kasuo Maha Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:16

    "Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ? Faut-il vraiment transiter par tant de morts pour arriver à vivre ?"



Maha
KASUO


    Age: 22 ans

    Date de Naissance : 19 avril 1988

    Signe du zodiaque: Bélier

    Nationalité: Italienne

    Rêves: Un monde de paix sans créatures de la nuit

    Aime: La liberté

    Aime Pas: Les créatures de la nuit.

    Métier: Aucun elle est étudiante

    Race ( Vampire, demi-vampire, loup-garou, chasseur(euse...) : Humaine chasseuse (à moitié vampire mais personne ne le sait sauf les sang-pur)

    Statut (pauvre, riche, aristocrate, vampire impur, humain esclave...) : Riche mais ne le montre pas.

    Pouvoir ( que pour les vampire aristocrate & loup-garou vieux de plus de 1000 ans.) : Aucun


    What is your character?




    Ta plus grande peur (2 lignes minimum) :


    Elle le montre jamais mais sa plus grande peur sont les loup-garou. Chose ironique quand on sait qu'elle passe sa vie à les chasser. Heureusement que avec le temps elle à apprit à surmonter cette peur, qui peut revenir à tout moment.

    Ta force (2 lignes minimum) :

    Le fait d'avoir perdu ses parents jeune la rendue plus forte et juste le fait de penser à eux lui donne une grande force quand elle est dans de mauvaise situations. Le fait qu'elle soit aussi à moité vampire est un avantage contre les créatures de la nuit

    Ta faiblesse (2 lignes minimums) :

    Le seul moment où on peut parler de faiblesse c'est si une créature de la nuit s'en prend aux quelques personnes qu'elle aimes. Ils sont rare mais Maha sait très bien que si ont s'en prend à eux elle perds tout ses moyens.


    Ton caractère (5 lignes minimum):

    Maha à un caractère qui change de jours en jour et selon son humeur. Habituellement c'est une jeune femme qui à un caractère fort. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et dit directement ce qu'elle pense. Il ne faut pas la chercher autrement ont la trouve rapidement. Elle est très impulsive. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et l'irrespect.

    C'est une femme impatient et qui démarre au quart de tour. Elle ne réfléchit pas tout le temps aux conséquences de ses actes et le regrette souvent trop tard.



    How are you physically?


    Description Physique (7lignes minimum):

    Maha est une jeune femme qui mesure 1 mètre 78 pour 60 kilos. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite mais elle à son charme comme toute jeune femme. Elle à de long cheveux de couleur brun qui lui arrive jusqu'au milieu du dos et qu'elle attache le plus souvent en queue de cheval c'est bien plus pratique pour les combats. Elle à des yeux de couleurs bruns.

    Au premier coup d'oeil on ne remarque pas qu'elle n'est pas aussi frêle qu'on pourrait le penser. Ce n'est que si vous la chercher que vous remarquerez très vite que c'était une erreur.

    Habits que tu as l'habitude de porter :

    Maha porte le plus souvent des habit en cuire. Elle porte presque jamais des jupes ou des robes elle se sens mal à l'aise de dans.


    What is the history of your family ?



    Nom et prénom des parents: Kasuo Nora et Akira

    Prénoms de tes frères et soeurs: Aucun


    I want to know you


    Ton Histoire:

    Je pense que si je devrais raconter mon histoire je ne commencerais pas par ma naissance, mais par la venue de mes ancêtres à Estoria. Les premiers Kasuo à arriver à Estoria étaient Mia et James. Ils sont arrivé en février 1560. Tout deux étaient de classe moyenne et vivaient dans la joie et le bonheur. Ils étaient très apprécié par tous les habitants du village. James était un très bon policier et Mia un très grand médecin. A cette époque peut de femme travaillent mais ici à Estoria on les considéraient comme des hommes.

    Entre 1561 et 1563 les Kasuo eurent trois enfants. Deux filles et un garçon. Tous vivaient très heureux jusqu'au soir du cinq mars 1568. Cela faisait trois jours que le ciel était orageux. Ce soir là la famille s'installa à table pour manger quand quelqu'un frappa à la porte. James se leva et alla ouvrir la porte. Il fut surprit quand il y trouva un jeun homme à moité mort. Mia se précipita pour aider le jeune homme et surtout pour le soigner.

    Après deux mois le jeune homme fut complètement rétablit et s'installa dans la famille. Ce jeune homme était très apprécié par la famille. Il était charment et aidait énormément la famille. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.

    Malheureusement quand le sort s'acharne sur une famille personne peut en échapper. Le soir du 24 décembre tous se mirent à table pour manger un succulent repas préparé par Mia et la plus grande des enfants.

    Tout se passait pour le mieux, tous rigolèrent et s'amusèrent comme de vrai enfant pendant toute la soirée, jusqu'au moment où le jeune homme révéla sa véritable identité. Il était tout simplement un vampire.

    Il se jeta sur James et le tua rapidement puis il s'attaqua au petit garçon âgé de cinq ans. Le monstre le souleva par la gorge et l'envoya voler à l'autre bout de la pièce avec une extrême violence. Quand la tête tu garçon heurta le mur elle se fracassa.

    Pendant que le vampire s'en prenait aux hommes de la maison Mia prit ses deux filles et quitta le plus vite possible la maison. Quand le vampire remarqua que les filles n'étaient plus là il se précipita hors de la maison et les rattrapa vite.

    La créature de la nuit attrapa la main de la plus âgée des deux soeurs. Il planta ses crocs dans le cou de l'enfant. Il la vida complètement de son sang et la laissa tomber dans un bruit sec au sol.

    La mère fit tout pour protéger la petite dernière, mais le vampire la souleva par le cou et l'envoya voler contre un arbre. Sous le choc la jeune mère s'évanouit. Alors que vampire était en train de boire le sang de Mia des humains le tuèrent et sauvèrent la jeune femme.

    Mia n'oublia jamais ce qui c'était passé ce 24 décembre 1568. Depuis ce jours elle s'entraina durement pour pouvoir combattre les vampires.

    C'est à ce moment-là que l'histoire de notre famille commença. Tous les descendant de Mia s'entrainèrent depuis leur plus jeune âge à chasser les créatures de la nuit. Notre famille c'est rapidement fait connaître comme d'excellent chasseur de vampire. Elle est reconnue tant bien chez les humains chasseur que chez les créatures de la nuit. Tout monstre sait très bien qu'il ne faut pas croisé la route d'un Kasuo si il veut rester en vie.


    Pour parler de moi je suis née le 19 avril en 1988 à Estoira. Alors que certains être humains apprennent la danse, le chant ou à jouer un instrument à cinq ans, moi ce fut l'art du combat que j'appris à cette âge là. Bien que pour certains Kauso cela pouvait être une corvée ou du temps perdu moi j'ai tout de suite aimé cela. Pendant que mes amis de classe jouaient dehors moi je passais tout mon temps libre à m'entrainer encore et encore. Ce qui fit bien sur la fierté de mes parents

    A l'âge de 14 ans je perdit malheureusement mes parents tuée par un loup-garou qui était un ami de longue date de mon père. Je ne sais pas comment je lui échappa de justesse et du me cacher pendant quelques mois avant de pouvoir enfin tuer ce loup-garou et venger mes parents.

    Ensuite je continua ma vie d'étudiante tout en chassant le soir les créatures de la nuit. Je me fit rapidement connaître comme une des meilleur chasseuse de la ville. Ce qui me valut d'être traquée pendant plusieurs mois. A chaque fois je m'en sortait et tuais tous mes adversaire.

    Cependant un soir je tomba dans une "embuscade". Je réussit de justesse à m'en sortir et décida de me réfugier dans la forêt en sachant que tant que je ne serais pas morte d'autres vampires seraient envoyé pour me tuer.

    Je resta quelques heures dans la forêt essayant de reprendre des forces mais un puissant vampire me retrouva. J'ai tout essayé contre lui mais il était bien plus puissant. Il finit par avoir le dessus et je senti ses crocs transpercer ma peau.

    A ce moment-là je me suis dit que tout était fini. Des larmes perlèrent sur mes joues et je m'effondra vidée de mon sang ainsi que de mon énergie.

    Étonnamment je me réveilla dans mon lit. Au début je pensais que tout cela n'était qu'un rêve mais je revint rapidement à la réalité quand je vit le vampire qui m'avait mordu assit sur une chaise à côté de moi.

    Quand je le vis je n'avait qu'une envie c'était de me jeter sur lui mais j'étais encore trop faible. Avant que je puisse lui demander quoi que ce soit il me dit simplement qu'il n'avait pas pu me tuer même si cela avait était un ordre de Mayra.

    Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là j'aurais préféré mourir car jamais je ne supporterais d'être un vampire. c'est ce que je lui dit mais il me répondit simplement que j'étais surement une des seule chasseuse capable de tuer Mayra. Je lui rit au nez et lui dit que cela ne pourra jamais être vrai car il en était la preuve. Je n'avais même pas réussit à le battre lui alors comment faire avec Mayra.

    Il me sourit et sorti de sa poche une petit fiole contenant un liquide de couleur vert.

    - Je pense que tu sais mais ta transformation va durer cinq jour. J'ai le moyen de la stopper. Je vais t'apprendre à crée ce sérum que tu devra t'injecter chaque jours si tu ne veux pas te transformer en vampire.

    Suite à cette révélation je resta bouche bée et me mit le plus rapidement au travaille. Après quatre jours je réussis enfin à crée ce sérum que je m'injecta directement.

    C'est grâce à ce vampire et ce sérum que je suis maintenant à moité humaine et vampire. j'ai rapidement apprit à utiliser les don de vampire sans pour autant devenir un monstre et continua à chasser les créatures de la nuit.

    Aujourd'hui je continue ma vie en me faisant passée pour une étudiante et je chasse la nuit dans l'espoir que un jour je puisse enfin me mesurer à Mayra.




    Your relationships with other people


    A qui tiens tu le plus ? : Ses quelques amis et Gabriel Wunderbaum

    Qui ne peux tu pas supporter ? : Mayra Eras
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightshadow.forumsactifs.com
 
Kasuo Maha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonlight Shadow :: La bibliothèque des membres :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: